• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nanou (41) répond Posté le 19-11-2009 à 22:22
coucou, et oui Jojo, tu te couche tot, mais en meme temps tu ne peux pas faire la journee par les deux bout, comme mon mari qui se leve tous les jours a 4h30, donc le soir dodo de bonne heure,,, Et oui les filles pour moi la belle famille s'est une grosse corvée, mais j'y vais de moins en moins, vraiment qu'au grande occasion... Et oui je suis dans mes cartons, mais il faut que je me calme car j'ai encore mal au dos, donc je vais y aller molo... mon mari est la tout le week end, ( un exploi hi hi hi) donc il va en faire aussi , moi je vais surveiller , car je ne veux pas qu'il me jette n'importe quoi ( ça c'est les mecs ) !!! Bon je vais aller faire dodo moi aussi, car demain debout a 6h45, pour l'ecole, apres week end , yesss, gros bisous les filles je vous adore

jojo répond Posté le 19-11-2009 à 21:51
bon les filles c'est l'heure pour moi d'aller dans les bras de Morphée....

soit vous venez trop tard ou soit c'est moi qui me couche trop tôt, mais on fait que de se croiser........

Bises à toutes......

jojo répond Posté le 19-11-2009 à 21:03
COUCOU LES FILLES.....

Rachel toujours le nez dans les recettes de cuisine ou tu as trouvé ton bonheur, tu vas faire une grande fête pour ton mari demain........

MIMISE tu profites de BB le 1.12 c'est bientôt la..... quand tu auras fait tes vitres tu peux venir chez moi, elles sont sales ....

bon vers me faire un thé j'ai des frissons brrrrrrrr , c'est peut être la fatigue.....

@++++++

mimise (44) répond Posté le 19-11-2009 à 17:49
non la broderie n'esi pas pour BB amis pour moi un passe temps je les fais mais ne les encadre pas toutes car je ne saurais ou les mettre sinon BB cet apres midi et demain aussi les jours passent vite avec petit bout j'ai fait une promenade d1h avec lui avec la poussette ça me fait sortir et prendre l'air surtout qu'il faisait beau tantôt ma fille reprend le boulot le 1/12 donc apres !!! je vais pouvoir reprendre un peu le menage car il est un peu en attent surtout les vitres avec le temps qu'on a eu..... noel pour nous en famille les enfants et grands parents chez nous comme d'habitude mais par conte le 1 tous les deux en amoureux ça c'est notre truc depuis tres longtemps ...sur ce bonne soirée à vous...

jojo répond Posté le 18-11-2009 à 22:08
c'est encore moi....
j'ai oublié merci pour les mails RACHEL heureusement que nous avons MARION pour faire l'intermédiaire...hihi.
cette fois je vais au lit....

jojo répond Posté le 18-11-2009 à 22:04
bonne nuit je vais me coucher à demain soir..
bises à toutes....

jojo répond Posté le 18-11-2009 à 21:42
les filles vous ne m'avez pas toutes donné vote poids cette semaine alors je ferais le tableau la semaine prochaine , sa vous fait une semaine de répits....

Ma petite NANOU dans les cartons pour ton futur déménagement, comment vas tu toujours aussi fatiguée?

Rachel toujours dans les tableaux mais ou va tu les mettre, tu vas encore pousser les murs.....

MIMISE, au coin du feu quel programme , je t'envie moi je n'ai pas de cheminée...
tu fais de la broderie le cadeau de noël pour ton petit fils ?

MARION, hé oui semaine très fatigante pour moi je me lève tôt , j'ai du donner mes dates de vacances pour 2010, c'est n'importe quoi ???? j'ai profité de quelques jours de fériés en mai pour planifier une semaine de vacances je pensais venir trouver mes amies du forum en France euh je sais que sa ne se fait pas mais je cherche un lit pour dormir.... on pourrait organiser une rencontre quand pensez vous ....

Pour moi Noël se fait à la maison avec mon grand et M.jojo c'est tout ...sa va très bien la belle famille la laisse ou elle est frères et soeurs idem.....

@+++++

jojo répond Posté le 18-11-2009 à 16:56
Hello les filles suis la.....
vendredi soir je suis allé me faire masser torticolis et douleurs cervicales, je suis toute la semaine debout à 4:45 donc fatiguée .... suis partie au lit tous les soirs à 20:30, ce matin l'acupunctue j'étais toujours nouée et des douleurs aux niveau des omoplates pas bien, puis fais quelques lettres d'offre d'emploi avec mon mari et promenade en amoureux nous avons profité du soleil 15°, ce soir j'ai l'aqua mais je ne pense pas y aller... je vais rentrer trop tard et pas la grande forme....

Je vais lire les messages que vous avez mis sur le forum et je reviens....

MARION (44) répond Posté le 17-11-2009 à 23:09
Ah Nanou et ta belle-famille,ça vraiment l'air d'être pénible pour toi,ne peux-tu jouer les malades ? une fausse grippe ou autre !!! lorsque l'on est obligés c'est pénible,moi c'était une corvée aussi ainsi que pour mes enfants,mon mari s'engueulait avec ses frères et c'était toujours leurs histoires de jeunesse dont nous ne faisions pas partie.Dis-toi qu'un jour ou l'autre tu mettras de la distance,surtout dans ta nouvelle maison.Moi le Noël c'est partagé avec mes 2 fils et les parents des belles-filles,mais on s'entend bien.
Où est donc notre Jojo ,elle devait faire une dure semaine je crois,ou l'ordi est en panne ohoh réponds Jojo.
Coucou Mimise et Rachel
bises et bonne nuit les copines

nanou (41) répond Posté le 17-11-2009 à 21:30
hello, et oui ça va passer vite 3 mois mais en meme temps, on a l'impression que ça n'avance pas, tellement on est pressé, mais il faut savoir attendre pour les bonnes choses ....

Oh , oui le temps hier vraiment pourri, aujourd'hui pas mieux, avec les enfants on ne peut pas sortir, en plus j'ai un bebe de 2 mois en adaptation et on ne pe pas trop aller dehors, ça ferait du bien a tout le monde, mais c'est comme ça... !!! Ah les fêtes, je vais passer noel chez belle famille, youpiiiiiii, j'en suis deja malade pourtant il reste encore du temps mais rien que d'y pensé j'en ai une boule au ventre. En tout cas l'annee prochaine, je ferais noel chez moi avec ma famille ,,, YESSSSS, comme on fait noel un an sur deux, ça tombe sur moi l'annee prochaine !!!! Bon et vous les filles vous passerez noel ou ???? Bon allez en attendant il faut aller dormir car il y a du boulot quand meme lollll
Gros bisous a vous toutes


351 - 360 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?