• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MARION (44) répond Posté le 08-11-2009 à 11:09
Salut les copines,je viens de me peser,je n'y crois pas 77,600 je pense m'être trompée je recommence demain matin,sinon Nanou persévère,mange aussi de la bonne soupe de courge,je crois que c'est ça qui m'a fait perdre un peu,qu'en pense copine Jojo qui en mange aussi ? Rachel pas d'abus de confiture maison,c'est toi qui as perdu le plus,veinarde va.
Et Mimise encore partie en gueuleton sans doute
Allez bon dimanche à +

nanou (41) répond Posté le 07-11-2009 à 23:03
coucou, bon je ne suis pas souvent sur l'ordi car j'ai ma niece a la maison pour le week end, et comme d'hab', elle monopolise l'ordi, ah ces jeunes , elle y passerait sa journée, si je ne mettais pas les ola... Oui Jojo, je suis d'ccord pour la premiere semaine, car il faut se motiver... Tiens j'ai acheter un livre, ça s'appelle " je ne sais pas maigrir ", c'est apparement un regime sur les proteines, mais je ne l'ai pas encore lu, je vous en dirai plus, plus tard. Peut etre qu'une de vous le connait deja ????
Pour moi Jojo ce matin c'est + 100g, mais mauvaise semaine, alors ???? tu sais Rachel, arriver a 100 pour noel, c'est je crois impossible, je commence vraiment à desesperer, Merci pour ces belle parole, ça me touche, merci beaucoup.Bon je vous laisse car ma niece attend l'ordi, meme encore a cette heure, à ces jeunes de 15 ans.... bisous a toutes et a demian, tout rentrera dans l'ordre..

jojo répond Posté le 07-11-2009 à 20:20
Hello RACHEL, c'est bien continue tu vas l'atteindre ton objectif, moi je recommence sérieusement lundi, j'ai ressorti la liste des menus semaine 1, sa fait bizarre.
Je suis sortie prendre l'air aujourd'hui et là je suis fatiguée, je me demande comment je vais faire lundi au boulot???
j'ai les muscles très faible, pour vu que je ne fasse pas une rechute.
Maman nous faisait aussi de la confiture aux tomates, mais sur l'étiquette elle marquait autre chose, car mon frère rien que de voir tomates n'aimait pas.....
@++++++



jojo répond Posté le 06-11-2009 à 23:30
Bonne nuit les filles....

Quand à RACHEL ne traine pas trop longtemps sur les autres forums.... je t'ai bien eu , comme tu seras certainement la dernière à passer je te souhaite de beaux rêves.....
bises à toutes.

jojo répond Posté le 06-11-2009 à 21:16
je suis pas la seule à avoir besoin de lunettes...hihi

oui je vais mieux, mais mon mari et fiston on attrapé mes microbes, j'ai partagé comme on m'a appris.....

J'ai fais un tri dans mes habits d'hiver j'ai de la place....beaucoup de pulls qui sont trop courts de corps...
@++++

MARION (44) répond Posté le 06-11-2009 à 21:06
Hello les copines,ben ma Jojo c'est une bougie d'hallowen pour fêter notre année de régime,achètes des lunettes,donc tu vas mieux tu t'es bien soignée et es restée au chaud.
Rachel moi aussi j'ai fait du lèche vitrine hier,mais rien trouvé à mon gôut.Moi aussi Jojo j'adorrre la soupe de potiron,j'en ai fait pour plusieurs jours.
Bon je vous embrasse les 4 copines

jojo répond Posté le 06-11-2009 à 16:49
hello les filles,

Rachel, ton ensemble que tu as vu à l'air vraiment joli surtout les couleurs de l'automne.
Tu a raison gardons nos rides, nous on a une beauté naturelle.

MIMISE ET NANOU, je suis à la soupe maison de la soupe à la courge sans pdt un régal.....

MARION, c'est quoi ta photo , halloween... j'arrive pas bien voir.

jojo répond Posté le 05-11-2009 à 22:01
hello Rachel, tu as raison de faire du lèche vitrine et de la marche c'est un bon exercice, j'espère que tu n'as pas trop dépensé....
Comme je suis malade j'ai eu le temps de reprendre mon classeur de JMC, et depuis la semaine prochaine je recommence sérieusement.

Je voulais vous demander pour motiver tout le monde le tableau, je recommence à la 1ère semaine je vais pas mettre semaine 53... quand pensez vous les filles on fait comme si c'était notre première semaine de régime.....voir si on a un déclic.

nanou (41) répond Posté le 05-11-2009 à 21:59
slt les filles me revoilou,,, encore un probleme d'ordi, c'est vraiment penible la nouvelle technique.... Bon ça remarche tant mieux... Et oui on a feté nos 1 an, et oui nous n'avons pas perdu tous nos kilos, mais à nous toutes ça nous fait des tonnes d'amitié qu'ils ne faut surtout pas perdre ok les filles.... Bon a part ça l'ecole a repris ce matin, dur de lever tout le monde...
J'espere que Jojo va mieux, il faut que tu manges de la bonne soupe... Allez courage, bon je vous dis a demain, je vais finir de lire vos messages bye, bisous

mimise (44) répond Posté le 04-11-2009 à 18:32
bonsoir les filles eh oui toujours à pouponner BB j'en suis heureuse ce midi il a mangé du potiron que j'ai fait moi même et je peux vous dire qu'il s'est régalé!!!pour nous aussi ce soir il ne fait pas beau et le temps s'est refroidi la cheminée est allumé st ce soir télé devant les doigts de pieds en éventail comme on dit!!!jojo soigne toi bien et encore bon anniversaire bisous à toutes à +


391 - 400 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?