• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimise (44) répond Posté le 17-11-2009 à 17:58
personne sur le site alors je vous souhaite de passer une bonne soirée à+++ bisous

mimise (44) répond Posté le 16-11-2009 à 17:39
bonsoir les filles hier repos toute la journée devant la cheminée en faisant de la broderie il faut dire que le temps n'y était pas!!Nanou tu sais 3 mois passent tres vite et tu fais bien je me doute que vous ayez hâte d'être chez vous!!! alors Jojo tu fais la fête le soir!! bien raison sur ce à demain bisous....

nanou (41) répond Posté le 15-11-2009 à 21:54
Bonsoir les filles, bon hier la balance que 100g de moins, ça ne descend pas vite, zut zut et rezut!!!!
Je ne connaissais pas non plus les taquets, il y a vraiment des noms bizzard quand meme, ne peut on pas appeler un chat un chat et un chien un chien ???? hi hi hi... Je commence a faire des cartons, ( je sais le demenagement et loin ) mais ce que je ne me sert pas je le mets en carton,,, et hop... Je suis hyper pressée et les enfants aussi, mais il faut encore attendre 3 mois , Bon aller je vais faire dodo, demain boulot et ecole pour les enfants... Bisous et bonne nuit a toutes

MARION (44) répond Posté le 15-11-2009 à 16:02
Rachel c'est quoi les taquets ? temps exécrable encore aujourd'hui,mais bon il va falloir s'y faire.Je ne me suis pas pesée ce matin,j'étais à diner chez des voisins hier au soir,mais j'ai mangé raisonnablement,plein de verrines délicieuses . ET où sont les autres copines,elles font la sieste ? allez bises à +

jojo répond Posté le 15-11-2009 à 00:18
coucou,..
je rentre d'une pièce de théâtre que je suis allé voir avec ma collègue de travail, LE GRAND ZEBRE très drôle on a beaucoup rigolé.
je vais aller me coucher à +++++

MARION (44) répond Posté le 13-11-2009 à 21:10
Haha les filles on va au pucier comme les poules,c'est à dire tôt.Eh oui Nanou je me suis reconnue dans les veinardes,mais vous les jeunettes vous avez tout l'avenir devant vous,c'est une chance aussi,allez pas de jalousie SVP.
c'est quoi ce site à Jojo,elle nous dit notre avenir ? ou des bêtises
Bises à vous les copines

mimise (44) répond Posté le 13-11-2009 à 17:28
http://www.museepaysderetz.com/patois.html à voir si vouss avez envie bisous

mimise (44) répond Posté le 13-11-2009 à 17:26
pas venue faire causette hier de la famille tout l'apres midi ils rentraient d'Irlande car leur fils vit la bas avec une irlandaise bien sur et un BB de 1 an donc !!!! tout va demain j'ai BB à garder car les enfants aident des copains à déménager....je pense que vu le temps qu'is annoncent ce sera devant la cheminée avec ma broderie car eh oui j'ai recommencé après un arrêt saisonnier!!!!ce temps nous rend un peu marmotte je vais aller voir le site de Jojo voir de quoi ça cause et je vous donne un autre de chez nousà suivre


nanou (41) répond Posté le 12-11-2009 à 21:35
coucou, hier nous avons mangé chez le papy des enfants, apres lecons et douche donc pas beaucoup de temps pour se reposer,,, on a une vie de dingue, y en a qui on de la chance d'etre en férié tous les jours, n'est ce pas les filles,,, les concernées vont se reconnaitre !!!!!
Et Jojo tu as gogé une grippe ??? Et oui je suis allée voir sur ton site, pas mal quand meme hi hi hi
Chez nous on dit aussi aller au pucier ( aller au lit ), et la sieste c'est faire une mariéné, quelqu'un connait ces mots ????

J'espere que toutes vous etes a peu pres en forme, par chez nous la grippe A arrive, j'espere ne pas la choper, a l'ecole de mes enfants nous avons eu un cas mardi,!!!!!

Bon aller je vais pas tarder a aller au lit, toujours fatigué !!!! Bisous a toutes

MARION (44) répond Posté le 11-11-2009 à 23:21
c'est du Vaudois ou du Vaudoux ah sacré Jojo et une trombine ? tirer la tronche tu sais ce que c'est et une fillette ? allez on va se pieuter !!!!


361 - 370 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?