• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sophie (champagny en vanoise, 73) répond Posté le 04-11-2008 à 19:40
slt
moi j'aimerais perdre 30 kilos alors soutener moi svp est bonne chance a vous toute courage biz


marlène (06) répond Posté le 04-11-2008 à 18:48
Coucou bonsoir, moi aussi, je commence le lundi 10 novembre, je suis impatiente de "nous" connaître à tout bientôt

valentine (01) répond Posté le 04-11-2008 à 17:55
Bonjour à toutes, je viens de lire tous vos messages, c'est très motivant de voir qu'on n'est pas seule.
parcontre, j'ai eu une mauvaise surprise, je ne m'étais pas pesée depuis quelques mois, et je viens de m'apercevoir que J'ai pris 5 kg depuis la dernière fois, Il était vraiment temps que je réagisse.
mon mari ne travaille plus depuis un mois, ça a été fatal, trop de petits plats et de crème. Je l'ai convaincu, nous ferons le régime ensemble.
Ce que je trouve de très bien, c'est que nous avons des menus déjà tous prêts, ainsi que la liste des courses.
c'est le rêve pour moi qui ne sais jamais quoi faire à manger !!
Allez bon courage les filles, avec un peu d'organisation, on doit y arriver.
biz ... à demain


lylou (81) répond Posté le 04-11-2008 à 17:15
bonjour a tous moi aussi j ai 14kg en trop je commence aussi lundi mais je suis trés gourmande et je n ai pas trop de temp pour mangé sa me demande un gros effort mais je doit pensé a moi avant tout et a ma santée car je mange n importe quoi a n importe quel moment sa va etre dur

nicophine (Belleville, 69) répond Posté le 04-11-2008 à 16:52
Bonjour,

Je commence lundi aussi. Je suis de Belleville (69 ) à côté de Villefranche et Macon. J'ai beaucoup de kilos à perdre, 45 au moins.
J'espere rencontrer des gens pour me soutenir car je vais avoir beauoup de mal, je suis très gourmandes !!
Je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, ....

Biz et à bientôt


croc (01) répond Posté le 04-11-2008 à 15:31
j'espere que vous serez la pour m'aider ...merci a vous toutes...croc

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 04-11-2008 à 13:34
Porte bonheur :
Voici quelques conseils concernant votre anneau gastrique :
- Pour les produits céréaliers je vous recommande de consommer surtout des biscottes
- Pour les légumes et les les fruits vous pouvez les prendre soit en purée, soit en compote, soit sous forme de potage de bouillon ou de jus.
Ne prenez pas uniquement des aliments liquides, il vaut mieux qu'ils soient semi-liquides comme les purées ou les compotes pour vous donner la sensation de mastiquer qui est importante au moment de la digestion.
- Pour les protéines vous n'avez pas d'autre choix que de les hacher à l'exception du poisson.
Si vous avez des petites envies comme les sandwiches, il vous faut prendre du pain de mie moelleux.
Courage !


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 04-11-2008 à 13:32
Bienvenue à vous sur ce forum Savoir Maigrir ! Il vous permettra de vous entraider et je serai là bien entendu pour vous guider les premières semaines !

lolo33290 (blanquefort, 33) répond Posté le 04-11-2008 à 13:04
dites moi les filles a-t-on le meme regime pour tt le monde car moi j'en n'ai un qui fait 1400 kl et l'autre 900 kl ????.
moi j'ai connue le 120 kilos et le 45 kilos mais pas le juste milieu du moins y rester.
a lundi pour le depart.

gigi (77) répond Posté le 04-11-2008 à 12:31
Bonjour à toutes, je commence comme vous le 10, et j'ai 30kg au moins à perdre, à 53 ans bientôt j'espère pour ma santé pouvoir y arriver. Alors on va se serrer les coudes... J'ai toujours été la "grosse" et là c'est plus possible il faut que j'y arrive! merci à toutes pour vos encouragements qui m'aideront à tenir le coup!!!
bien vous à lundi prochain


1811 - 1820 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?