• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kamuro (78) répond Posté le 04-11-2008 à 11:41
Coucou,

Moi aussi je commence Lundi 10 Nov...J'aimerais perdre 7 Kg pour me sentir mieux...Je fais 1m79...Là je suis à 69 Kg, j'aimerais être à 62Kg. J'ai eu un bébé il y a 13 mois et c'est mon 3 ème bébé alors c'est plus dur de perdre après 3 grossesses. Enfin je ne suis pas grosse, mon IMC est bon , les gens et mon mari me disent que je suis bien ainsi mais je ne me sens pas bien comme ça moi alors je veux maigrir un peu. En espérant que j'y arrive!!! J'ai une vie très stressante et je cours partout par mon boulot donc pas de repas très équilibrés mais je vais tenté de suivre correctement ce régime, il m'a l'air très bien. BON COURAGE A TOUTES!!! Et Tous! A bientôt! Bizzz

angie (01) répond Posté le 04-11-2008 à 11:34
Bonjour à toutes, j'ai commencé le régime le 6 octobre et j'ai perdu 5 kilos à ce jour donc ça marche alors rester motivée et bon courage à vous toutes

POLDA (PIERREVERT, 04) répond Posté le 04-11-2008 à 11:29
bonjour à toutes, moi aussi je commence lundi 10. J'ai 31 ans et 22 kg à perdre et j'espère que ça va le faire. Je suis des régimes depuis mon enfance, je n'ai jamais été "normale" et encore moins mince. Je commence à perdre espoir, à ne plus y croire car j'ai essayé des dizaines de régimes sans résultat sur la durée. Je suis contente de rencontrer des personnes qui commencent comme moi lundi, je me sentirai moins seule. Bon courage à toutes!!

objectif.63 (59) répond Posté le 04-11-2008 à 11:05
bonjour mariejo
moi g commencé il i a une semaine moi je je ve bien me joindre a toi pour kon se motive bon courage

PAOLA (LA CHAPELLE LA REINE, 77) répond Posté le 04-11-2008 à 09:59
BONOUR les filles je commence lundi j'ai 17 kilos a perdre suite a une grossesse j'ai 31ans j'espere qu'on va toutes réussir bon courages a vous toutes biz


porte-bonheur (59) répond Posté le 04-11-2008 à 09:38
voilà, j'ai imprimé la liste de courses et le plan des repas ... Par contre avec mon anneau, je pense que ce sont les quantités du régime 900 qui me conviennent ... Je vais essayer celui là, je verrai bien si ça me suffit :-)

lilas (95) répond Posté le 04-11-2008 à 09:22
Bonjour,
je me suis inscrite hier, donc je commence lundi prochain, je vais profiter de cette semaine pour commencer tout doucement.
Valentine, moi aussi même parcours j'ai 55 ans et 14kg à perdre.
A lundi 10 et courage, nous y arriverons.

biguoudine (13) répond Posté le 04-11-2008 à 08:31
bonjour à toutes
moi aussi je franchis le pas car là il faut faire quelque chose !!!
j ai 20 kgs à perdre et pourtant j en ai fais des regime mais c'est sur la durée que je ne tiens plus
alors on va essayer celui du dr cohen
gros bisou les filles et courage à toutes

lolo33290 (blanquefort, 33) répond Posté le 04-11-2008 à 08:28
bonjour a ttes, je vais commencer lundi j'ai pas mal a perdre et j'aimerais savoir comment se passe les repas si c est pas trop dur jespere avoir fait le bon choix en prenant cette methode la ??et surtt enlever ces petits gateaux au chocolat entre les repas j'ai 38 ans j'ai 3 enfants et je suis porteuse d'un anneau gastrique moi aussi pour ne pas trop prendre de poids.
j'aimerais savoir si sa a marcher pour certaines d'entre vous???
merci des reponses.

porte-bonheur (59) répond Posté le 04-11-2008 à 06:52
Bonjour les filles !!!
Moi aussi je commence lundi!
j'aurai très bientôt 29 ans et j'ai plus de 20 kg à perdre...
Je suis suivie en diététique depuis mon enfance ( obésité familale grrrrr !), j'ai un anneau gastrique ( perte de 30 kg et reprise progressive presque totale !!!!! Snifffffffffff !!! ).
Pour le moment, je fais une grosse dépression et... je crois que perdre ces kilos qui me pèsent sur le moral depuis 20 ans, cela ne me sera que bénéfique.
Alors voilà les filles ! On part toutes en même temps et ... hauts les coeurs !!!!
Merci Cathy pour ce sujet et l'accueil !!


1821 - 1830 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?