• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 répond Posté le 10-01-2012 à 14:16

Et une assiette du buffet,composée par mes soins !
Y'a du thon blanc au milieu, des haricots blancs , du "chouchou en lamelles" ,ou Christophine, et le reste,je sais plus trop,mais tout super bon !

Natha-00 répond Posté le 10-01-2012 à 14:12

la photo d'avant , c'est dans le cirque de Salazie,à la Réunion,vers 18h30,on cherchait notre hôtel !
Celle ci, c'est à Maurice,Port Louis,la "capitale" peu de chômage je crois car il y avait au moins 4 policiers à ce gros carrefour !
Celui ci a fait arrêter la file de voitures pour qu'on passe, on a cru qu'elles allaient toutes s'encastrer les unes dans les autres, on a courru comme des folles ! Rires
Remarquez bien que c'est pas en france que vous verrez un flic à un carrefour..qui sourit !
Hé oui, c'est vraiment le pays du sourire et c'est génial !!! :x
On nous a d'ailleurs expliqué qu'en cette période de fin d'année, la police se multipliait pour arriver à cadrer les exces.. alcool, voiture, droque...hélas là bas aussi ils connaissent mais répriment sévèrement.

Natha-00 répond Posté le 10-01-2012 à 13:52

Coucou les fillottes !!

Bon, si Not'r Grignou écrit, j'peux pas y échapper, faut que je mette aussi un mot ! ;)

Eh oui, les iles, c'est le rêve !! En plus en marchant et en mangeant des fruits,on pas pris un gramme meme avec les bons petits plats locaux le soir.
Ici, c'est la mousson, il pleut il pleut, depuis Noel. L'eau est partout, j'aime paaaaaaaaaas !! Bouhou :((
Aller, je vous remets une petite photo popur faire durer le plaisir.
Zipette ,justement je crois savoir qu'il y a des endroits super en Egypte pour voir des poissons ,en plongée ou pas, alors qui sait si mon prochain voyage ne sera aps là bas ? En plus c'est super bon marché je pense en profitant des promos à certains moments.
Superkro, comment ki va le gros bidon ?? :D
Ma Cricri, oui, je comprends ça donne super envie les photos, et toi, pas de projet de voyage ...?
Crapoutet, ayé, t'as repris le rythme de début d'année ?
Monika, je crois que tu es notre ainée, mais quand je lis comment tu passes tes nuits ... y compris à danser pour les réveillon,je me dis que t'as une sacré pêche !! Moi à minuit maxi faut que j'aille me coucher mes yeux se ferment tout seuls ! Rires.
Gros bisouuuuuuuus à toutes et bonne continuation.

grignou79 (ARCAIS, 79) répond Posté le 10-01-2012 à 08:51

En retard et c'est pas bien mais j'ai pas arrêté j'ai même réaménager ma pièce de vie pour une nouvelle année.Je vous mettrais une photo plus tard,le jour est pas vraiment levé.
ALORS BONNE ANNEE !!!
En ce qui concerne mon régime et bien que dire!!! perdu du poids la semaine de Noël, celle du nouvel an aussi et la semaine dernière..... + 800 gr, ARGHHHH !!! je haie la galette des rois. Bon en plus une journée sandwich ça arrange pas. je suis partie vendredi matin à Lille pour acheter une voiture d'occas, un beau 4x4 pajéro et entre le train et le retour en voiture et bien pas le temps de s'arrêter manger donc sandwichs et chips (pas bien du tout)et pour couronner la semaine samedi soir repas chez ma copine Caro pour fêter la nouvelle année.
Donc REPRISE EN MAIN OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!

NATH, je suis jalouseeeeeeeeeeeeee !!! je veux aller à Maurice aussi. OUINNNNNNN !!!!!

JOLIE MAMIE, je recommence pour 6 mois à 89 euros. Par contre le nouveau forum c'est vraiment nul, je sais pas comment font les gens pour faire connaissance comme nous.
Je vois que des bébés vont bientôt voir le jour et je trouve ça génial, même si la société n'est génial en ce moment, la vie continue et ses petits bout de choux à venir nous font voir la vie en rose.
Je vous embrasses toute mes puces et je reviens plus vite, promis :-*

piafounette (forbach, 57) répond Posté le 07-01-2012 à 22:06
COUCOU
ZIP
Bonne vacances, reposes toi bien bisous :-* :-* :-* :-* :-*


zip_74240 (74) répond Posté le 07-01-2012 à 00:12
juste un petit coucou vite fait !Bonne année, bonne santé et tout de bon pour 2012 à vous toutes et à votre famille.Ici tout va bien ,je n'ai pas eut le temps de venir sur le forum...je cours,je cours mais plus pour très longtemps ! Demain je me pose,on part mon mari et moi en égypte .J'espère ramener autant de beau souvenir que tu en a NATHA! Je vous fais à toutes un gros bisou et je vous dis à bientôt.

piafounette (forbach, 57) répond Posté le 03-01-2012 à 21:54

MONICA
Oui ce menu est sympa et en plus il ne fait pas grossir. Oui nous aussi nous avons passé un beau réveillon chez des amis nous étions trois couples d'amis on a fait venir le traiteur donc pas de travail, on a bien manger et pas trop bu en ce qui me concerne, et comme Crapoutet je n'est rien pris yesss

CRAPOUTET
Oui ma chérie ce sera un petit garçon, et il parait qu'il gigote déjà bien lol, j'attend son arrivé avec impatience lol

bonne soirée les copinettes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

monica_38100 (38) répond Posté le 03-01-2012 à 18:20

ET

monica_38100 (38) répond Posté le 03-01-2012 à 18:19

Hello les filles : SUPER BONNE ANNEE A TOUTES ! :x <X *-:)

Il y en a 2 d'entre vous qui vont voir arriver les cygognes (ma petite fille aussi ce sera pour le mois de juin).

NATHA tes photos sont superbes, que de beaux souvenirs cela fait !

Avez-vous passé un bon réveillon ? Moi oui, très sympa, 78 personnes toutes connues et un grans branle bas à minuit avec les 12 coups de l'horloge de Madrid et les 12 grains de raisin. Je me suis couchée à 6 H 1/2 ! Et levée à 11 H 30 trop tard pour voir la 1ère partie du concert du jour de l'an de Vienne, avec ces nuits de patachon je manque souvent la première partie et c'est vraiment dommage : magnifique concert, beaux ballets, chef d'orchestre excellent et magnifique salle ; depuis plus de 35 ans (il existe depuis 50 ans je crois) avec mon mari nous n'en avons jamais loupé un seul. Et vous ? Pour celles qui aiment la musique c'est à voir et écouter.

Que cette année vous soit douce et légère. Gros gros bisous à toutes.

CRICRI très alléchant ton menu !

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 03-01-2012 à 18:06
Bonne année, bonne santé !!! ;) Beaucoup de bonheur aussi !

quelles belles photos ! j'en rêve... vite des vacances à la mer...... pour nous les fêtes ont été chargées en visite et repas. Ouf ! c'est fini. Super contente d'avoir mes invités mais super contente que cela soit terminé ! :P

le poids, eh bien, pour le moment pas pris plus que ça pour les fêtes. Bizarre mais c'est sympa. De toutes façons, je ne cherche plus à comprendre. Mais je suis pleine de bonnes résolutions..; hop et rehop je m'y replonge !!! tout comme vous. On verra ce que cela donne !

dis donc ce n'est pas sympa ce refus de baptême. Ensuite, certains s'étonnent que les églises se vident ! Colleen, oui c'est doux comme prénom.

Au fait, dame piafounette, tu sais si c'est un pitchou ou une pitchoune ?

C'est bien long cette cicatrisation Monica. j'espère que cela va s'arranger rapidement maintenant.

au fait, mesdames, le Père Noel a-t-il été sympa avec vous ?

bIZ :-* :-* :-* :-* :-* :-*


101 - 110 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?