• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 11-12-2011 à 10:40
salut les filles,

oui j'étais dejà inscrite avec ce pseudo, mais j'ai l'impression que c t il y a des années pourtant il n'y a que 2 ans.

Sinon non mon mari ne me reproche pas les rondeurs puisque il m'a connu avec, mais bon... son comportement face à moi m'exaspère et en plus g l'impression qu'il le fait exprès , c'est pas grave cette fois je v m'accrocher juste pour le faire taire on verra bien qui rira le dernier§§§

Sur ce je vous souhaite a toutes une agréable journée

natcas

piafounette (forbach, 57) répond Posté le 11-12-2011 à 01:37

SUPERKRO
il a pas voulu me mettre le dernier mot le vilain
je voulais dire le bout de chou lol

MONICA
Gros bisous repose toi et tes jambes aussi

NATHA
Tu es rentrée ou pas ??? je ne sais plus

ben je vais aller dormir sinon ma Zipette va me gronder il est encore une fois tard bonne nuit à toutes et grooooos bisousssssss

piafounette (forbach, 57) répond Posté le 11-12-2011 à 01:29

COUCOU

GRIGNOU
Ben ma Vivi va bien elle a repris le boulot vendredi, elle ne peut pas rester sans rien faire, pire que sa mère et son père lol je ne l'ai pas vu ni entendu aujourd'hui mais je suppose qu'elle doit être bien fatiguée et que son pied doit lui faire mal, sinon la semaine prochaine elle fait l'échographie et on saura si c'est une petite princesse ou un petit prince, " peut être lol "

ZIP
Coucou Zip, ho oui la saison y est pour quelque chose mais c'est surtout ce poids qui arrête pas de monter, j'ai pris 3 kg de plus qu'au premier régime si je dois a chaque fois reprendre 1x et demi le poids que j'ai perdu ça va pas le faire je me sent vieille et moche :((

NATCAS
ça ne va pas être facile pour passer les fêtes en régime mais si tu es motivée je pense que tu y arriveras et puis y a les rattrapages qui marchent bien.Tu es pas la seule qui craque sur ces bonnes cochonneries moi aussi :P et mon mari lui ne grignote pas , mais voilà elles sont gravées dans ma mémoire et ne veulent pas en sortir :D et tu dis à ton mari s'il est pas gentil avec toi et qu'il ne te soutient pas on viens toutes le taper NA

CRAPOUTET
Ne te tue pas au travail, je veux encore te voir un de ces quatre à la Gd Motte ou au Cap

GOLFETTE
Ben alors tu es pas tombée dans un de ces petits trous avec ta balle de Golf non je suppose que tu as également un peu de mal à venir sur le forum

SUPERKRO
C'est pour bientôt ton bébé, tu nous mettra des photos quand il sera là le bout de

zip_74240 (74) répond Posté le 10-12-2011 à 18:51
SUPERKRO
tout doucement mais surement vous vous rapprochez de la grande découverte de votre bébé.As-tu commencé les cours de préparation à la naissance?
C'est quoi ces parents qui rouspette car tu vas être arrêtée!Quand on est enceinte on sait bien qu'à un moment donné tu ne seras plus là?Bref toujours à rouspéter ces parents (j'en fais parti dès fois !)

CRAPOUTE
Coucou,tu cours toujours après le temps et je suppose que la période n'arrange rien !
As-tu quelques jours pour les fêtes ?

Ce week-end mon mari,mon fils,ma fille et mon beau-père sont descendus à Béziers pour les 30 ans de ma nièce et les 20 ans de mon neveu qui sont nés tous les 2 le 1er décembre.Il y a aussi une autre nièce qui est née le 1er décembre mais elle ne sera pas parmi eux ce soir !Et moi devinez quoi? Je travaille,impossible de me faire remplacer,2 arrêts maladie et en plus on doit solder nos congés annuels avant fin décembre,donc pleins de gens en vacances !Sniff, ils feront la fête sans moi,je suis punie !!!

Bon ce n'est pas tout mais je vais aller me préparer tout doucement !
Bisou à toutes .

zip_74240 (74) répond Posté le 10-12-2011 à 18:37
eh,en voilà une surprise !!!! ça fait bien au moins 2 mois que l'on n'a plus de nouvelles de toi Grignou !!

GRIGNOU
super contente de te relire!Tu es bien courageuse de reprendre,il faudrait que je m'y remette aussi.Par contre que ce soit toi ou NATCAS,la première semaine est toujours galère,une fois passée,c'est moins dur.Courage,vous allez y arrivé.Bien contente pour ton grand fils, au moins ils travaillent tous les 2 et ils vont pouvoir envisager l'avenir autrement!Qui garde Enzo ????Si FLO ne se plaint pas de son référent c'est l'essentiel !
Mon fils!!!!ça va pas trop mal! Son conseil du 1er trimestre a eut lieu jeudi,on attend le bulletin !Les notes peuvent aller mais je crains surtout les appréciations !
Les bébés avant de voir le sourire,je préfère les entendre "brailler" un peu !
Ma petite Orianne est un vrai petit clown,toujours entrain de se marrer,quoi que maintenant elle commence à rouspéter lorsque quelque chose ne lui plait pas ! Elle n'a que 8 mois !!Mais c'est un amour de bébé!

NATCAS
tu étais déjà sous ce surnom la première fois? Je ne me rappelle pas.En tous les cas courage comme Grignou il ne faut pas baisser les bras,vous avez fait le plus dur,vous inscrire et attaquez !Courage !

MONICA
un peu galère ces jambes !J'espère au moins qu'elles ne te font pas souffrir!Chez qui passes-tu les fêtes cette année?

PIAFOUNETTE
le moral n'est pas au beau fixe ou c'est la saison qui te rend tristounette ?Viens causer avec nous on parlera de régime .

grignou79 (ARCAIS, 79) répond Posté le 10-12-2011 à 17:46
Piafoute,ouais c'est vrai que c'était galère pour le forum, moi j'y arrivais plus du tout, ça m'a bousté pour redémarré du coup.Comment va Vivi?
Natcas, bé dit donc,sympa ton mari.J'espère au moins qu'il te reproche pas d'avoir un peu trop de rondeurs, parce que là ça serait le pompon.
Je sais pas si les filles peuvent encore accéder au forum, ça serait pas top du tout si elle pouvaient plus venir nous voir.
VOUS ME MANQUEZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!! :((

natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 10-12-2011 à 07:42
Bonjour les filles ,
Je pense réellement choisi la mauvaise période pour débuter , en plus je l'ai pas dit à mon mari car il va encore me dire que je v abandonner plus vite que j'ai commencé ce qui fait que je ne me sens pas soutenue, d'autant que Mr peut manger ce qu'il lui plait il ne grossit pas donc il ne se gène pas et moi évidemment ces cochonneries me tendent les bras.
Donc je craque... voilà mon plus gros soucis

Sur ce je vous laisse car les enfants sont réveillés.

Bonne journée à toutes

Natcas

piafounette (forbach, 57) répond Posté le 10-12-2011 à 00:06

Coucou les filles

j'ai eu un mal fou pour venir sur le forum, il faut utiliser pleins d'astuces pour y arriver

NATCAS
Sois la bienvenue et bon courage pour ton régime , et pour les fêtes, je pense quand même qu'il y aura du poisson alors profites en c'est moins calorique.

MONICA
Coucou, c'est une longue histoire tes jambes, j'espère que ça va s'arranger bientôt il est vrai que des cadeaux tu en a pleins à faire houlala ton porte monnaie va se sentir mal

GRIGNOU
Oui c'est vrai on a du mal à retourner sur le forum, belle photo grrrr et dire que j'étais presque comme ça et que maintenant j'ai 7 voir 8 kilos en trop pfffffff et oui presque 60kg et pas moyen de les perdre je stabilise mais en ce qui est de perdre nada et comme toi je trouve qu'il est plus difficile de reprendre le régime j'ai déjà essayer plusieurs fois mais au bout de 3 jours j'en ai déjà marre.

Bon les filles je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ainsi que toutes nos autres copinettes qui ont peut être aussi un peu de mal à revenir sur le forum
bonne nuit

natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 09-12-2011 à 10:02
Salut, les filles

non grignou tu n'est pas seule, mais je reçois les commentaires avec 1 jour de décalage, ceci explique donc cela...
Bon en ce qui me concerne , j' ai reçu mon 1er plan de repas et avec ma première liste de courses (que je n'ai pas encore consultée), donc cela veut dire que je démarre lundi, j'ai hâte et peur en même temps, peur de craquer surtout pendant cette période festive!!, je vous donne mon programme pour noël: le 24 au soir chez mes parents, le 25 au midi chez ma belle sœur et le 25 au soir chez ma belle fille ( l'ainée de mon mari) ça promet, mais bon il y a pas faut passer les fêtes.

Sur ce, je vous laisse car je vais profiter e la sieste de mon loulou pour faire du ménage et le repas.

Bonne journée

grignou79 (ARCAIS, 79) répond Posté le 08-12-2011 à 18:37

Je continue à parler toute seule alors.
Aujourd'hui 4eme jours du régime, ça va mais j'ai eu 2 ou 3 envie de chocolat.
Je fais 1 heure de marche par jour avec ma copine Caro et nous promenons chienchien ( la photo au dessus) c'est le chien de Caro.
je recommence à m'occuper un peu plus et la maison ne s'en sent que mieux, j'avais tendance à ne rien faire et regarder la tv. Pas bien en plus c'est nul la Tv l'aprem.
Bon j'espère que vous allez bien et j'attends de vos nouvelles. BIZZZZZZZZZZ le filles



161 - 170 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?