• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
piafounette (forbach, 57) répond Posté le 05-11-2011 à 00:35
COUCOU LES FILLES

SUPERKRO
Pas étonnant que ta tension fait du yoyo avec tout les soucis que tu suportes, alors calmos ma chérie, prend ton temps

CRAPOUTET
Non je ne perd rien au contraire je fais que grossir je ne stabilise même pas je deviens folle plus aucun pantalon ne me va j'ai dû en commander 3 pour que j'ai quelque chose à me mettre c'est affolant et pas de motivation je commence 1 jour et le jour après je craque.
Oui merci pour Vivi elle va bien juste fatiguée ce qui est normal en début de grossesse elle a perdu 4kg, là elle ressemble à sa maman je perdais du poids au début de chacune de mes grossesses, son pied va mieux aussi on lui enlève le plâtre mardi.
Elle a fait une echographie aujourd'hui de son bébé il a 3cm :D et elle m'a dit" maman je l'ai vu bouger et j'ai vu ses bras et ses jambes" lol elle est toute heureuse

ZIP
Ralala c'est pas toujours facile avec les gamins, j'avais des soucis avec mon 2eme jusqu'à ce que j'ai découvert qu'il était dislexique c'était galère je restais défois avec lui durant 4h pour une lecture. Mais parfois on a de tel soucis quand ils sont surdoués. Vous avez toi et CRAPOUTET déjà testé leur QUI on ne sait jamais...!!!
Non pour le salon, je dirais qu'elle se sent mieux maintenant elle l'avait 9 ans , mais 9ans de galère elle travaillait sans se faire de salaires quelquefois ou que la moitié pour pouvoir payer ses employées, la clientèle était là mais la banque et les charges l'ont bouffé.

monica_38100 (38) répond Posté le 03-11-2011 à 15:07
Oui je suis toujours bien occupée. Ma petite fille Karline et son conjoint ont acheté une maison (à 35 Kms de Grenoble) et je suis allée plusieurs fois l'aider. La semaine dernière, lundi je suis partie de chez moi avant 13 H 3O et rentrée à 22 H, nous avons nettoyé la nouvelle maison et comme ils y avaient fait des travaux il y avait beaucoup à faire, et le vendredi j'ai encore passé tout l'am pour nettoyer l'appart - une minuscule maison mitoyenne en location - et cette semaine je suis allée prendre les mesures pour ses rideaux et l'aider à vider des cartons. Vous savez ce qu'est un déménagement !!

Et là maintenant je dois vous laisser, je dois emmener ma maman faire contrôler ses appareils auditifs. Comme disait qq'un : nous sommes une génération prise entre tous les feux : les ascendants et les descendants !

Alors à bientôt, et gros bisous à toutes.

monica_38100 (38) répond Posté le 03-11-2011 à 14:59

Ah ! vous revoilà enfin ! Je craignais de devoir me retrouver toute seule sur ce forum.
Vous savez : 3 personnes qui discutent ensemble c'est un catalogue, 2 c'est un dialogue et
1 c'est un monologue ! Je pensais en être arrivée à parler avec moi-même ! :D

NATHA tu pars ? Tu vas aller donner un coup de main aux pompiers ? hihihihi Et ton maillot de bain il te va bien maintenant ? J'espère que tu viendra d'ici le 30 novembre mais je te souhaiter d'ores et déjà de super vacances.

SUPERKRO que de projets en vue, tu avais déjà bien à faire chez toi sans être obligée de refaire cet appart loué. Tu as dû avoir ton écho hier, alors ? comment tu l'as trouvée ta pépette ? Avez-vous choisi un prénom?

ZIP et CRAPOUTET contente itou de vous retrouver. Quant à GRIGNOU c'est incroyable mais elle est perdue corps et biens X(

Quant à mes jambes, cela fait un mois qu'a eu lieu l'opération et c'est loin d'être termminé. J'ai eu vraiment très mal les premiers jours, et maintenant un peu de temsp en temps. J'ai revu la chirurgienne, elle m'a enlevé les bandages après 3 semaines de soins infirmiers, et je traite moi-même mais à droite j'ai la jambe enflée, dure et rouge au niveau des interventions, et le trou à gauche va mettre très longtemps à se refermer tout seul. Je dois la revoir dans 15 jours. Et pour cacher ces vilaines jambes cela fait un mois que je porte mes 2 plus longues jupes.



zip_74240 (74) répond Posté le 02-11-2011 à 14:00
coucou!
Le temps passe!!!!!comme chez tout le monde!
Je rentre d'une semaine de vacances chez mon frère qui a déménagé à Clermont l'Hérault.Nous avons eut 2 jours de pluie sans discontinuer,2 jours d'à peu près beau ,et 2 jours de gris,sans compter les trajets allé retour sous une pluie diluvienne par moment,90 km/h sur l'autoroute!Bon c'était sympa tout de même.
CRAPOUTET
demain reprise de l'école !!!il faut quand même dire que Lilian est puni de sortie avec les copains jusqu'à fin novembre et on a mis en place du bonus malus pour les notes !Mais pas très motivé vu son comportement pour ses devoirs à la maison!On verra les notes.
Ton boulot a l'air intéressant,plein de chose nouvelles !

NATHA

Vive les vacances,et quels vacances !trop bien !!!J'espère que tu vas bien et tu vas encore perdre quelques kilos d'ici là,bravo ,fonce .

MONICA
ça va sur Grenoble??? comment vont tes jambes? Tu arrives toujours à courir partout? super mamie.

PIAFOUNETTE
Bon c'est dur d'être à son compte à l'heure actuel.J'espère que ta fille n'est pas trop déçu,l'essentiel c'est d'avoir essayé,je pense qu'elle n'aura pas trop de mal à retrouver du boulot ....mais bien sûre après le bébé ...si elle a envie !!!

SUPERKRO
repose toi tout de même!Ne force pas trop dans la réfection de ton appart.Avez vous déjà choisi le prénom de cette demoiselle?

Gros bisous à toutes

Mais j'ai oublié GRIGNOU !!!!HOU HOU HOU ou es-tu ? que fais-tu? Répond nous !!!

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 30-10-2011 à 18:16
houlà désolée les filles pour ce message bizarre que j'ai laissé : le premier avait disparu de l'écran et en fait.... il s'est amalgamé avec le second. Cela donne une chose vraiment complètement crazy.

A vous de faire le tri... ho ph op hiop !! :-O @-) :^> :P ;)

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 30-10-2011 à 18:14
coucou les filles

super d'avoir de vos nouvelles

pour ma part je suis vraiment très occupée par mon nouveau job ; tout se met en place petit à petit, je m'entends bien avec le directeur. Mes loulous ont du mal à se faire que je travaille le mercredi et aussi plus tard.

ZIp : je compatis ; je ne sais plus quoi faire non plus avec mon petit roudoudou : menace de pension, j'appâte avec des récompenses mais cela n'a pas beaucoup de prise. Si tu as une solution, je suis preneuse...

Superkro : alors vivement l'échographie ; on est toujours surpris de voir leur bouille, on a toujours aussi du mal à les imaginer

Piafounette, comment va ta vivi ? ça va son début de grossesse ; ah ce poids, c'est affreux ; et c'est dur de se reprendre en main, vous êtes d'accord les filles ? la lassitude s'installe

bravo natha pour les 2 kg en moins ! quel courage pour les travaux !

Monica : comment vont tes jambes ?

Hé ho Grignou , comment vas-tu?

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 30-10-2011 à 18:04
Hello les filles,

un peu de news !!! ;) Désolée de vous abandonner... Il est vrai que mes horaires sont très élastiques et que le soir je rentre plus tard, je gère le "roooo" doudou et ses devoirs et tout comme ZIP : "arggghhhh >:) :(( X( .

Je m'entends plutôt bien avec mon directeur et ma collègue ; le travail est intéressant, il faut tout mettre en place et cela ne se fait pas tout seul.

NATHA : quel courage pour tous ces travaux ! super les 2 kg en moins.

Comme Piafounette, je n'arrive pas à perdre, je suis stabilisée mais, gonflée vahiné. ça m'agace ce bidon qui gonfle et pendouille.... cela porte bine le nom du tablier de sapeur ! beurk quel vilain nom ! si l'une d'entre vous a eu une césa, vous savez peut-être ce dont je veux parler

Comment se porte ta fille Piafounette ? Son début de grossesse se passe bien

hé ho Grignou, ça boum ? et Flo ?

Monica : comment vont tes jambes ? eH Mon nonome mesure 1,73 mais moi 1,48 ; c'est pour cela qu'il fait si grand !!! ah ah ah

Zip : je compatis; pour ma part je menace de pension, ou alors j'essaie d'appâter "la bestiole" mais j'ai l'impression de perdre mon temps.Si tu trouves la solution, stplaît, donne-moi la vite...

Superkro : tu verras, ce sera super d'apercevoir le bout de chou

Hello piafounette, comme toi le poids beurk beurk beurk, gonflé vahiné et mon bidon me gêne. Cela tire les vêtements. Grrr quelle horreur. Bon point je suis stable c'est toujours ça.

Bravo pour les travaux NATHA e

superkro (77) répond Posté le 29-10-2011 à 15:13
Bonjour à tts,
pleins de stress, pleins de choses à faire en ce moment.
j'ai été arrêtée pour cause de tension qui faisait du yoyo. En ce moment=vacances, ms pas calmes pour autant: la loi sur la plus-value changeant au 1er fév, je dois vendre mon 1er appart pr éviter de payer une plus-value de fou ds 2ou3 ans. Dc j'ai repris les clefs de ma locataire : un bor*** si vous me passez le nom: odeur prononcée de cigarette, mégots, traces de doigts noirs sur la peinture beige, des trous, un carreau cassé. j'étais hors de moi. et je ne vs raconte pas l'état des murs. ils étaient beaux, sains et propres, tout est à refaire. Du coup, on en a mis un coup et hop! sans compter les travaux de notre propre salle de bains ... et maintenant j'ai une angine et une rhino ... que du bonheur!
j'ai hâte d'être mercredi pour ma 2ème écho. on a hâte de voir la frimousse de notre petite poulette. ;) d'ici 2ou3 semaines, on attaquera la déco pr la chambre du bébé ... trop bien ! je m'arrête pour de bon le 16 décembre ! vivement ! les 5 étages sans ascenseur se font difficiles à monter le soir.
mon chéri a repris les cours de sports pour un petit club, le voilà tout content ! mais ce sont des horaires tardifs, mais sans son ex dans le club, ça sera plus cool et je pourrais aller le voir :) ça me soulage de pouvoir rentrer ds ce petit monde sportif.
bref, malgré l'emploi du tps de ministre, quelques larmes et un peu d'ennui lorsqu'il est en déplacement pro, ça roule ! j'espère tenir le cap !

piafounette (forbach, 57) répond Posté le 28-10-2011 à 11:54
Coucou les filles

NATHA
Je vois que tu as fais des travaux du genre qu'on va entreprendre au mois de novembre , oui nous allons repeindre notre cuisine et notre couloir pour le moment ensuite il y aura encore le reste à faire mais on y va doucement, sans stress nous avons le temps lol
Vives les vacances et bonnes vacances à toi et ta soeur.
Bravo pour les kg perdu je ne peux pas en dire autant je fais que grossir en plus ma dame balance m'a lâché donc plus de suivie et ça c'est pas bon, j'imagine que je suis à 60kg sur 53 depuis l'année dernière :(( :(( :(( :(( :(( :-bd

ZIP
C'est mon fils aîné qui à une fille mais elle est grande déjà elle à 16 ans. Ben le salon elle a déposé le bilan, trop de charges à payer et toute seule pas très facile, et dans Forbach il y a 32 salons de coiffures. alors sur le coup elle est à la maison tranquille et c'est aussi bien pour le début de sa grossesse.

CRAPOUTET
Hé oui rooooohhhlala..... ces jeunes te font vieillir avant l'heure hihihi...!!! mais on est content .Je vois que tout se passe bien au niveau du boulot et tant mieux mais je n'avais aucun doute sur tes capacités et maintenant que le rodage est fait à toi la vitesse lol et ton petit monde va aussi s'habituer.

MONICA
Comment vont tes jambes? est ce que ça c'est déjà cicatriser un peu, a tu encore autant mal ?

Voilà quelques petites nouvelles de Piafounette
Bisouxxxxxx à vous toutes

A bientôt

Natha-00 répond Posté le 26-10-2011 à 08:48
Holalaaaaaaa! Hè oui on a battu tous les records, 17 jours sans messages .... Hé beh ! Faut dire que je passais et ne voyant rien de niveau, je n'écrivais pas non plus,merci à Monica d'aoir brisé le cycle infernal !
Pour ma part je faisais des papiers peinture chez la belle mère donc ça a pris presque 2 semaines car on ne fait pas des grosses journées. Et puis depuis 8 jours j'ai le nez dans l agence de voyage mais ça y est hier j'ai booké un beau petit tour à la réunion et Maurice !!!! Et je suis excitee comme une puce en attendant le 30 novembre. Je pars avec ma soeur,pas de mec,ça va être génial ! Regardez l hôtel "Paul et Virginie" à Maurice , vous comprendrez mon impatience !! On va se faire de belles balades! Du coup j ai deja perdu 2 kilos,j'ai compté sur 4en moins pour pouvoir mettre un maillot sur la plage, ce était deja bien darriver à 86 au lieu de 90 !

Quand à la véranda ils ont l'air de dire que ça ne sera qu'en janvier ,quelle déception.
Bon et vous les filles quoi de neuf ?
Superkro ... Ça se passe bien, tu es au calme cette fois ?
Grignou cricri, zipette crapoutinette ?? Allo allo B-)
Bisous tout le monde



191 - 200 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?