• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zip (74) répond Posté le 24-02-2010 à 15:21
Hello!

NATHA
on attend le verdict de tes 2 jours.Même si la balance n'a pas été sympa,ne baisse pas les bras,1 ou 2 galette et tu auras tout reperdu!

CRAPOUTET
consoles toi,pour Lilian ça été pareil.Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il ne fait pas attention à ces énoncés,car dans l'ensemble,les choses fausses,il les savait..juste!Du coup le maitre va le prendre en soutient de math,et moi je le fais travailler sur le français,super! je suis ravi,d'autant plus que l'on a commencé cette semaine et qu'avec moi...ce serai plutot ...le bras de fer !Bref!!
En ce qui concerne de les "jeter",je pense qu'ils sont récupérables nos 2 loulous,on va attendre encore un peu lol !Quant à mon mari...il lui remonte les bretelles mais n'en fait pas plus !
Tes chefs d'oeuvre sont très beau,j'adore surtout ceux sur la mer!D'ailleurs à ce que je vois les vacances d'avril sont déjà en ligne de mire!!!Tu as raison.

Si je ne mets pas de 2 pièces à la plage,je peux continuer à manger des plats en sauce ?Dis moi crapoutevengeur!

GRIGNOU

malheureusement j'en aurai bien besoin de coup de pied au tut;et encore et encore !non ,non, je ne suis pas maso ,mais franchement rien ne va plus,la boule se met à tourner!Mais nous on veut les voir les photos de votre rencontre!

CHRISTINEPIAF
Ben je constate que tu ne vas pas mieux. Voilà ce que c'est de marcher dans la neige en pleine nuit,et tout ça pour jouer avec l'harmonie,quel dévouement!remarque ça ne nous dérange pas que tu sois aphone,car

grignou (79) répond Posté le 24-02-2010 à 14:49
Whaouuuuu,joli coktail!!!!!La vache ma CRICRI,ton médecin ,il y va pas par quatres chemins.T'es à l'article de la mort ou c'est un adepte de "J'aime les labos pharmaceutiques"?Lol!!!!
C'est comme mon coiffeur,il fait pas dans la dentelle.Au moins,quitte à t'empoisonner,j'espère que ce sera efficace, parceque là tu contribue à creuser le trou de la sécu.Je te dirais,creuser c'est bon pour perdre du poids ,alors pourquoi pas.Mdr!!!
NATHA, alors ce secret qui n'est qu'a toi mais qu'on voudrait bien connaitre ,c'est quoi??????
Une réponse,une réponse,une réponse!!!!
Bon Flo arrive, je vous Bizzzzzzz.à plus .la GRIGRI


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 23-02-2010 à 17:11
TABLEAU DE POIDS FORUM JMC / JE COMMENCE LUNDI LE 12 JANVIER 2009
POUR MR ZEN / JE COMMENCE LE 9 FEVRIER 2009

SEMAINE_/ 8 / 2010
Obj…61,0 - PI…87,0 - PA…83,3 - Perd…3,70 - Rest…22,3---ZIP
Obj…60,0 - PI…91,1 - PA…75,0 - Perd…16,1 - Rest…15,0---GRIGNOU
Obj…68,0 - PI…86,0 - PA…80,6 - Perd…5,40 - Rest…12,6---NATHA
Obj…70,0 - PI…92,0 - PA…82,5 - Perd…9,50 - Rest…12,5---MONICA
Obj…58,0 - PI…78,5 - PA…75,5 - Perd…3,00 - Rest…17,5---CRAPOUTET
Obj…75,0 - PI…85,0 - PA…79,8 - Perd…5,20 - Rest…4,80---Mr ZEN
Obj…62,0 - PI…77,0 - PA…58,8 - Perd…18,2 - Rest..-3,20---ANNY
Obj…66,0 - PI…74,0 - PA…72,0 - Perd…2,00 - Rest…6,00---GOLFETTE
Obj…53,0 - PI…57,3 - PA…54,2 - Perd…3,10 - Rest…1,20---CHISTINEPIAF




christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 23-02-2010 à 15:35
Coucou les choupinettes et choupinou
comment allez vous ? moi je n'ai plus de voix, je suis aphone à 100%, j'ai vu le missié docteur et il m'a mis sous antibio ,cortisonne, sirop , inhalation un vrai menu en médoc et qui fait pas maigrir.

NATHA
ben quoi tu as des secrets pour nous maintenant?? Alleeeeez donne nous ton truc pour maigrir. Sois sympaaaaa ....

CRAPOUTET
j'ai vu les photos de tes oeuvres sur face de book elles sont magnifiques, ton poème aussi est beau. Heuuu ..!!mais tu vois je ne comprends pas ce qu'il veut dire lol.

ZIP
voila je me suis débarrasser de la copine du kg, tu sais celle qui s'appelle 200g pouff.. partie celle là déjà, mais maintenant il faut que je m'attaque à mon cher kilo,c'est un peu plus dur car je me suis habituée à lui, mais ils arrivent même à se faire aimer ces sales kg, ben on verra samedi prochain.

GRIGNOU
ok je t'envoie Vivi à condition que je trouve l'emballage de la bonne taille, ma Vivi fait 1m70 quand même, je ne sais pas comment j'ai fais mais je les ai tous fait grand mes mômes( Didier 1m80, Jérôme 1m78, et Vivi 1m70 ) pas mal pour un petit bout d'1m55 comme moi hein... lol ( bon ça va Cricri t'as les chevilles qui enfflent arrête )
je vous poste le tableau

Bon à plus les copinettes et copinou passez encore une bonne journée

BIZOUILLESSSS




grignou (79) répond Posté le 23-02-2010 à 10:54
CRAPOUTET.Oh oui!!!!! J'adore ce poême!!!
Mais bonjour la galére pour le respecter.

grignou (79) répond Posté le 23-02-2010 à 10:52
Hou!!!!!!! des photos de moi avec ma coupe pas belle sur fesse de bouc.Vous allez enfin voir à quoi ressemble madame grigri en vrai.
CRAPOUTET pas de panique pour ton bout de choux,ils sont gonflant avec leurs évaluations.C'est encore pour mettre nos petites têtes blondes dans des cases.D'après ce que j'ai vu, ton fils est très intelligent,intéressé par beaucoup de choses et bien dans sa peau.En plus il s'entend bien avec ses parents,franchement il a l'essentiel pour réussir dans la société actuelle.
NATHA, tu va nous le dire ton secret?
Moi je veux tout savoir,tout,tout,tout mais pas sur le zizi.
ZIP,je t'envois un "GROS COUP DE PIED AU TUUUUTTTTTTT........" Si ça peut aider,je peux même recommencer.
A BAS LA FONDUE SAVOYARDE!!!!!!!!!!
CHRISTINETTE ma pepette,envoie moi VIVI par chronopost, promis juré en 48 heures chrono je te la renvoie.Lol!!!!
JOLIE MAMIE, voila la solution,un déménagement par semaine et bonjour la perte de kilo.On pourrait peut étre monter une boite de déménagement toutes ensemble et voila 3 mois de déménagement (faut pas exagérer tout de même), 6 mois d'île deserte (4 étoiles) et trois mois dans nos familles(ils vont nous manquer nos petits).J'aime bien ce planning!
BIZZZZZZZZZZ GRIGRI

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 23-02-2010 à 10:29
Il me reste deux bébés à faire, mais je crois que la peinture devra attendre n'est-ce-pas pour remettre le roudoudou sur les rails (normal pour un fils de cheminot, Non ?) MDR

Pour info, les filles j'ai repris 1 kg malgré nos marches et efforts.
tant pis, je m'en fiche, j'en ai profité.
Mais je repars du bon pied (jai reperdu déjà 400 g - un exploit !) et je suis bien décidée maintenant à m'y remettre sérieusement : eh oui l'été approche, la plage, les maillots de bain...... vous voyez ce que je veux dire, hum ? compétition avec les pin-up et les réflexions des petits c.... hum hum ?

Bravo NATHA, c'est reparti mon kiki !

Allez les filles on y va, on se motive et on se récite ce qui suit :

Avant l'été, plus jamais
de glaces tu ne mangeras,
Avant la plage, plus jamais
de gâteaux tu n'avaleras,
Pour te pavaner, plus jamais
de cochonneries tu ne dégusteras,
Pour ton deux-pièces, plus jamais
de plats en sauce, tu n'engloutiras
De tels efforts, une belle silhouette
ta récompense sera !

bizzzzzz
CRAPOUTEVENGEUR !



crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 23-02-2010 à 10:16
Holà, qué tal ? comme dirait Monica

Je suis en rogne de chez rogne : nous avons eu les résultats de l'évaluation CM2 pour mon petit homme. Foirage total (si cela ne se dit pas, eh bien on peut le rajouter au dictionnaire). Son papa est très "remonté" et ne veut pas aller à la réunion de lundi (trop honte du fiston). Pas bien, donc je m'y colle.
Je vais devoir refaire la maîtresse d'école jusqu'à la fin de l'année.
Et un peu en colère contre le papa (il oublie un peu que sa grande a glandé pendant deux ans). Il faut être juste avec tous et ça c'est un problème à la maison. Ce n'est pas toujours facile d'être belle-mère....

Et toi ZIP, as-tu eu les résultats de ton petit ? j'espère qu'ils sont meilleurs que ceux du mien.
Sinon, on pourrait faire un groupage, qu'en dis-tu. HOP les deux à la poubelle ? Et on en commande un autre ou... pas.... à voir LOL... j'aurais bien du mal car j'adore mon bout de chou....

Question boulot : attente attente quand tu nous tiens..... Je pense aux prochaines vacances d'avril, na ! Eh oui, sûrement en bord de mer.. hé hé..

ça y est les filles,j'ai réussi à mettre toutes les photos de mes chef-d'oeuvre en péril sur fesse de bouc : c'est plus que de la patience qu'il faut pour y accéder et en plus mon ordi rame mais rame depuis qqs temps.
je dois récupérer les photos du bébé et du singe bientôt..... et de moi avec Dame GRIGNOU.....

.../...

Natha-00 (10) répond Posté le 22-02-2010 à 21:31
Bonsoir les filles ! Suis reviendue... :-))
Je vous dirais demain matin ce qu'il en est ,car j'ai fait des efforts, mais pas pu totalement respecter les menus ! On va voir demain ske me dit dame balance,notre tortionnaire redoutée !
J'espère que vous allez toutes bien
Bisouillettes

zip (74) répond Posté le 22-02-2010 à 10:50
CRAPOUTET
bon bonnes vacances pour toute ta famille.Tant mieux ça fait toujours du bien,mais tout à une fin ...Moi aussi,ce soir boulot!Allez on est toutes derrière toi pour te rebooster,allez Crapout,allez Croupout allez !Gros poutou

CHRISTINEPIAF
Bon quelles sont tes motivations pour ces 200 g....si tu vas faire tes courses,n'achète pas de carambar,de glace,ni de chocolats!!!!Légumes,fruits dans le chariot...c'est triste mais il faut ce qu'il faut!Courage!!!On dit toujours faites ce que je dis mais pas ce que je fais LOL !Pouh POUH pouh pouh !

GRIGNOU
on n'en doute pas de tout le bien que CRAPOUTET à dit sur toi!On t'imagine bien comme ça!

Gros bisous à tous.


1771 - 1780 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?