• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 21-02-2010 à 15:16
coucou les filles

Yé soui de retour ! EN super forme après de super vacances et une belle rencontre avec notre GRIGNOU. Ce fut un super après-midi agréable à discuter devant de superbes poissons. Notre GRIGNOU est pleine d'humour et nous nous sommes bien amusées à parler "bouff" devant ces admirables poissons. Si, si .... heureusement qu'ils n'ont pas d'oreilles car ils n'auraient pas apprécier de nous entendre. Son Flo a été très gentil et je félicite GRIGNOU car il est très bien élevé. Il était ravi de nous piloter...Toute la famille a beaucoup apprécié la rencontre. Car il faut dire que mes petits loups vous connaissent toutes mesdames, eh oui....
Après ce break et ces belles visites, hum il faut reprendre le chemin du bureau, mais sans conviction.
Ce matin au KLUBE, je me suis fait belle : légère coupe et balayage, ça regonfle...(eh oui c'est ouvert le dimanche matin... niark niark !!!)
Je fais tirer les photos et j'essaie de les mettre sur face de bouc qui me cause bien du tracas.
dis donc MONICA, encore un petit bout.... hou là là.... Je suis contente de savoir que la petite puce a bien supporté l'opération..Tu vas voir, ensuite, elle va bien profiter.
Je me suis remise au régime strict à compter ce jour, une version pas JMC pour décoller, ensuite je repasserai au menu JMC. Nous allons bien voir si cela bouge.
vacances supers : ile d'Oléron, Ré, La Rochelle, qqs monuments, les phares (eh oui bonjour la grimpette) et quelles vues.
Voilà, voilà, pour le moment


Natha-00 (10) répond Posté le 20-02-2010 à 23:08
Si ça remarche cette fois,je vous donnerai mon secret (qui toutefois ne peut fonctionner sur personne d'autre)...
Auj, j'a craqué seulement sur 4 ou 6 petits mikado... Vivement demain matin que je vois le résultat.
Monika, soulagée pour la petite .. que de frayeurs on peut se faire, ça fait mal au coeur quand meme si petite !!!
Oui,je vais tâcher d'etre sage demain et lundi ..sinon, ma Zipette va me rouspéter !!
Bisous et à très vite ! Cricri, allez vite ,au lit ma belle ! Rires.

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 20-02-2010 à 21:09
Coucouuuuuuuuuu !! C'est moiiiiiii..!!

NATHA
Houlala...!!! ça y est tu es repartie dans le bon sens, super, tu dis pourquoi on s'y tient pas hé ben parce que par moment ça barbe de suivre une directive et on a besoin de changement, en tout cas c'est comme ça pour moi, et je sais que je vais me rattrapper un jour ou l'autre.
Pauvre toutou, c'est bien triste.

MONICA
Contente pour ta pupuce et que tout ce soit bien passé.
Oui Madame.... je sais c'est honteux et j'ai honte sniffff. Mais je te promet que je ne le ferais peut-être plus hihihihi...!!

ZIP
Ben non je ne cours pas après mon kilo c'est lui qui me cours derrière il a même ramener sa petite copine qui s'appelle 200g, et pour tout te dire je ne l'aime pas celle là, je vais commencer par me débarrasser d'elle en premier et vite fait NA..

GRIGNOU
Tu as toujours de bonnes idées, bien sûr que je suis partante et je joue aussi de temps en temps au loto et à l'euromillion et si on gagne toutes les deux on double le séjour, oh yé oh yé on pourra même ramener des maillots string lol
Bon anniversaire à Mamina fais lui des gros bisous de ma part.

Bonne soirée

Bizouillles


zip (74) répond Posté le 20-02-2010 à 17:45
Bon je n'ai plus le choix,je tiens le marché pour la semaine prochaine! Ce matin 83.300,ça va avec la semaine que j'ai passée...qui était tout de même sympa !
NATHA
bravo et encore BRAVO!c'est sure que l'on peut limiter les dégats,mais quand je vais au resto,je me dis comme je paye autant me faire plaisir et manger ce que je ne mange pas d'habitude !
Prudence chez ta copine,on compte sur toi.tu vas dans le jura,mais ça te fait une trot!Ou ça dans le jura?

GRIGNOU
pas de problème,je suis partante pour ta proposition,moi je ne trouve pas que c'est trop demander ! LoL !
Bon anniversaire à mamina.
Moi aussi je joue toutes les semaines au loto !!!!

MONICA
c'est vrai que lorsque l'on te relis,on voit l'horreur de tous nos écarts!!
Contente que Katia ailles mieux.C'est vrai que tous ces tuyaux sont parfois plus "gros" que le bébé!Le soucis fait aussi grossir,alors avec le tracas de l'opération,c'est peut-être normal que tu n'ai pas bougé.

CHRISTINEPIAF
pas eut de tes nouvelles aujourd'hui!!tu cours après ton kilo?

GROS BISOUILLES à tous.



Natha-00 (10) répond Posté le 20-02-2010 à 16:16
:-))
Ralala notr' grignou.. faudrait l'inventer si on l'avait pas !
Bon,vous emballez pas les filles, j'ai perdu 1,5 en deux jours, mais je peux aussi les reprendre en un seul(jour) !
Sauf qu'auj, j'ai fait mes courses, j'ai même acheté des petits paquets de gateau ,commission de la voisine et moi RIEN !
C'est pas top ça ?

monica (38) répond Posté le 20-02-2010 à 16:01
suite

Alors ça sert à quoi de se bouger ?

J'ai reçu par mail des photos d'ETHAN, 1 jour, c'est un beau gros bébé bien potelé.

OK GRIGNOU je vote pour l'île déserte avec les copines. La 1ère qui gagne le gros lot invite toutes les autres. Vous êtes d'accord ?

Je joue au loto, toujours les mêmes n°, et toutes les semaines j'en ai 2 ou 3 mais jamais tous ensemble et je gagne des clopinettes, mais un jour (quand ?) ils vont bien arriver à être tous ensemble ! Ne dit-on pas que l'espoir fait vivre !

Donc en attendant le gros lot, je vous fait un gros poutou.

monica (38) répond Posté le 20-02-2010 à 15:54
Hola les filles,
Comme vous avez été bavardes cette semaine : 3 pages à lire !

Merci pour vos bonnes pensées et le petit ange pour ma pupuce. Elle a été opérée mercredi am, j'étais très inquiète. L'opération a duré 2 H. Sa maman m'a tel en fin d'am en pleurant, la pauvre était totalement retournée d'avoir vu son bb avec des fils partout : drain, assistance respiratoire, perfusionS, oxygène ; le chirurgien a dit que tout s'était bien passé. Et vendredi elle a eu de la morphine pour lui enlever tous les "tuyaux" (dire qu'il y a des années on pensait que les petits ne souffraient pas !) Enfin elle est encore à l'hôpital jusqu'à la fin de la semaine.

ZIP des restos tous les jours ? quelle horreur ! moi j'y suis allée samedi soir ... et cela suffit pour faire remonter la balance. Et comme tu dis comment se fait-il que les balances remontent pour un oui ou un non et qu'elles sont si tétues pour redescendre ?

CHRISTINE : 1 carambart, 1 beignet, 1 glace !! et puis quoi encore ? et de plus les 3 à la fois, mais c'est honteux madame !

Quant à NATHA 1.5 en 2 jours ! Mais comment as-tu fait ? Donne nous le mode d'emploi STP, qu'on profite de tes bonnes idées.

Alors GRIGNOU ta rencontre avec CRAPOUTET a été très joyeuse à ce que je comprends, tu vois tu n'avais pas de raison de t'engoisser LOL

Samedi dernier je suis allée finir le déménagement de ma petite fille et si j'avais perdu un peu le matin cela ne m'a pas fait perdre qq gr de plus ;

grignou (79) répond Posté le 20-02-2010 à 10:36
Bravo NATHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es notre moteur,comme quoi quand on veute on peute (comme aurait dit Chichi).
Moi c'est plutot une semaine genre ZIPETTE,2 repas au chinois (c'est bon les nems mais c'est gras),un aprem crêpe et oui Flo m'a dit "mais maman c'est février aujourd'hui on fait des crépes et on mets des masques" en plus ma maman nous a fait des tourtissots (pour les gens qui ne sont pas de chez nous on appel cela des bugnes ou des merveilles),une petite glace avec CRAPOUTE et pour courronner la semaine, hier soir apéro concert avec l'assos et grignotage de truc apéro (fait maison) et en rentrant mon chéri m'avait fait des croques monsieur.Whaou!!!! donc cette semaine
75 kg.Pas étonnant.
Je veux partir sur une île deserte avec mes copines, on serait dans un hotel grand luxe avec un cuisto qui nous ferais des petits plats JMC.
C'est quand même pas trop demandé!!!!
Si????
Zut alors!
Bon les filles ,je vous fais une promesse,si je gagne une belle somme au loto ,je vous paye le voyage et le cuisto.TOP LA!!!
Pourvu que je gagne!!!!LOL.
pour l'instant c'est prépa repas (beuhhh!!) ensuite réunion et ce soir anniv Mamina et oui un anniv et encore du miam dans ma bouche.De la zut!!!!!!!!
BIZZZZZZZZZZZZ mes belles à plus.
GRIGRIQUIREVEDEGAGNERAULOTO.


Natha-00 (10) répond Posté le 20-02-2010 à 07:35
Zip, ta semaine savoyarde s'arrête lundi j'espère hein !!!!
Pis ces histoires de resto, c'est du flan , on sait qu'on peut qd meme arriver à limiter les dégats "quand on veut !! "
Aller zip stp, 1 kilo de moins d'ici samedi prochain ! marché conclu ? ;-)

Natha-00 (10) répond Posté le 20-02-2010 à 07:30
Ho..... deux natha et deux verseaux ! Bon,ma Zipette, je crois qu'on pourra pas y échaper, faut qu'on fasse péter une paire de bouchons hein !!
Par contre, hier, c'était les 15 ans de notre vieux toutou, ben pas de bol, pour son anniv, on a du l'emmener chez le véto car il saignait de la bouche... Et le véto n'a pas pu le réparer, tumeur à la gorge. Pauvre bestiole... Il n'avait pas l'air de souffrir..Je prefère le voir comme ça que diminué,il était au bout du rouleau ..
Et sinon,la nouvelle du jour, je me suis levée exprès aussitôt un oeil ouvert = 1kg 5 d'envolés en 2 jours !(avec 3,4 chocolats en récompense quand meme )C'est pas beau ça ? Dire qu'on y arrive si bien quand on s'y tient !mais punaise, pourquoi est ce qu'on ne s'y tien pas ............????
Sans rire,ce bouquin sur les kilos émotionnels,vous avez pas envie de le lire ?
Bisous léger !
Bon week end à toutes ,je vais dimanche et lundi dans le jura chez une amie entre filles.


1781 - 1790 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?