• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 20-02-2010 à 00:03
Coucou

NATHA
Wouhaou ...!! 400g en une journée c'est bien Natha . Ben moi je ne me suis pas pesée on verra demain mais je ne pense pas avoir perdu aujourd'hui pizza à midi et repizza ce soir lol. Tu avais anniversaire je ne savais pas alors gros poutougnous pour ton anni mouhaaa...!!

ZIP
Ho yé c'est le souk chez toi hihihi..!!je crois que tu t'es trompée de recettes cette semaine ce ne sont pas celles de JMC LOL et dame balance qui fait des siennes, hola il faut faire le tri là ptdr . Non je te dirai demain si mon kg est toujours là pfff 1 seul kg et il fait chi...... à mort, lol. Et toi aussi tu avais anniversaire et tu as rien dis.Hé ho..! les filles vous aviez peur de devoir payer le coup ou quoi??? puréeeeeeeeee vous alors pfffff..

GRIGNOU
t'es où... ?? CRAPOUTET t'a kidnapé ou quoi, lol. Il est interdit de nous laisser sans nouvelles NA... Tu as aussi anniversaire toi ??

MONICA,
comment va le bout de chou?

GOLFETTE,ANNY,PAPILLON,SUPERKRO,MR ZEN
coucou on est toujours là venez nous voir

CRAPOUTET
je ne t'ai pas oublié, seulement je ne sais plus quand tu rentres hihihi..! Je suppose que tu es encore en vacances, bon ben ça suffit maintenant les vacances aller viens vite nous retrouver oki. Bon suffit maintenant CRICRI avec tes conneries , va te coucher hihihi...!! bonne nuit à vous tous

BIZOOOOOSSSS


zip (74) répond Posté le 19-02-2010 à 17:28
NATHA
je te souhaite un bon anniversaire en retard.Moi j'ai eut 46 ans le 9 février!Bien sure que je te suis!!!! Sourire !J'en ai perdu 10 et repris 6!!Comme quoi je suis obligée de te suivre!

GRIGNOU
bon cette après midi avec Crapoutet a été super,les glaces aussi !!

MONICA
donne nous des nouvelles de Katia!J'espère que tout c'est bien passé.Gros bisous à toute ta famille.

CHRISTINEPIAF
alors perdu ce kilo qui narguait NATHA! rire .Oui je vais peut-être bien la jeter par la fenêtre cette satané balance!!
Vous voulez que je vous raconte mes menus de cette semaine ? dimanche;resto chinois pour la St Valentin
lundi :resto savoyard,j' ai mangé une salade avec beignet de patates, du reblochon pané!!et un bout de vacherin!
Le soir lasagne chez mon neveu .
mardi :le soir invitation,poulet basquais avec riz
mercredi :J'ai invité et j'ai fait le parmentier diététique de JMC (c'est bien hein! rire)
jeudi :resto savoyard, j'ai pris salade avec patates et mont d'or,jambon,+ dessert.Le soir fondue savoyarde !
vendredi : fondue savoyarde encore une fois !Au secours !
samedi :re-invitation et ce coup ci fondue bourguignonne!!
Comment voulez-vous que je maigrisse !!! sourire !!et peut-être beaucoup de larmes !! Au secours .

De gros bisou à tous ,mais avec tout ça je te suis NATHA!

Natha-00 (10) répond Posté le 19-02-2010 à 14:23
Je peux tjs me pavanner pour 400 grammes de perdus alors que j'ai repris 12 kg hein........!!!
Aller, courage les filles.
Bisous à toutes et à M. Zen s'il vient les chercher jusque là ! :-))



Natha-00 (10) répond Posté le 19-02-2010 à 14:21
Ma zipette, je ne continue pas sans toi aussi oké ? Rires

zip (74) répond Posté le 19-02-2010 à 11:40
Super NATHA !!CONTINUUUUUUUE !

Natha-00 (10) répond Posté le 19-02-2010 à 10:07
Ben moi j'ai perdu 400 gr en arrêtant de bâfrer une seule journée !
Nananèreeeeee

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 18-02-2010 à 20:24
Pour KATHIA

................... _........._
................. .~.............`~.
....?..,_..... / ...................`,
...,_?..'-.., ?......... _.'`~.~./
...?'-.-,._...`{._,}........ -.(
...... '....`-.`?..-.-,.___.. -'
....... '._`../........... |_ _.
............ / ...........`.|-..
........... / .......?..... /..
......... / ...........'-...-;..._
........_? ................ ..`,?.
*”˜˜”*°•._˜”*°••°*”˜_.•*”˜˜”*°•.
*********? ~?~ ?*********
``•°*”˜.•°*”˜.•°* ”˜_˜”*°•.˜”*°

bisous petit bébé

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 18-02-2010 à 20:22
kikou

NATHA
HIHIHIHI...!!! morte de rire t'es pas sympa avec moi lol, mais ce que je ne t'ai pas dit c'est que je n'ai rien perdu certes, mais je n'ai rien pris non plus hihihi...! de plus je ne suis qu'à 1kg de mon objectif NA...!!! et si tu me titilles encore un peu tu vas voir comme il sera vite parti ce kg et je dirai MERCIIIIIIII NATHA LOL. Et toi quand pourra t-on te rencontrer? que je vienne te botter les fesses hihihi...!!

GRIGNOU
Tu aurais dû venir chez Vivi pour te faire coiffer lol aumoins tu aurais été satisfaite mais c'est vrai et dommage qu'on est à 900km de chez toi. Et pourquoi pas ce serait une excuse de rencontre hihihi...!!! je connais déjà ta répone alors laisse moi rêver hihihihi....!!!

MONICA
Comment va la petite Kathia ? Je lui mettrais le petit ange de MR ZEN pour qu'il la protège .

Bonne soirée encore les copinettes et copinou

bisousssss à tous



grignou (79) répond Posté le 17-02-2010 à 20:36
ZIP et PIAFOUTE, moi aussi j'ai le rhube mais m'en fout n'ai quand même mangé une glace.NA!!!!!
Mais j'ai fait soft avec des sorbets.Lol!!!!!!
GOLFETTE ma pepette, n'attrape pas froid et reste au chaud.Breuhhhh ça caille chez toi.
BIZZZZZZZZZZZZ mes louloutes et à plus.

grignou (79) répond Posté le 17-02-2010 à 20:30
Coucou mes pepettes.ça y est, j'ai vu les Gaylurons.Très très sympa ce petit aprem.Au moment ou je l'appelais pour lui dire où j'étais je la vois de l'autre côté du carreau et elle ne réagissais pas alors que son portable sonnait.Heureusement ces enfants étaient là pour l'avertir mais trop tard le temps de décrocher et moi j'étais à 1 métre d'elle à rire et elle me tournais le dos.Un petit coup sur le carreau et nous voila enfin ensemble.Bizzarement à chaque fois que nous parlions d'un poisson nous pensions toute les deux à la façon de le manger.Nous avons bien rit et la glace était très très bonne.Flo à été génialement calme et attentif,je suis fier de lui.Les Loulous de Claude sont adorables et son mari très très sympa.
je le redit adorable famille et aprem très très agréable.
En ce qui concerne le coiffeur et bien c'est le fiasco.Impossible de me coiffer sans avoir l'impression d'un casque sur la tête.C'était pas mal sortie de chez le coiffeur mais le lendemain, l'horreur.Depuis même avec un brushing c'est du n'importe quoi.Je penses que je n'ai jamais été aussi mal coupée.Les coiffeurs étaient très sympa mais bonjour la coupe.La couleur n'est pas mal mais pas très différente de ma couleur naturelle.En clair c'est pas une réussite tout ça et je vais étre obligée de retourner chez le coiffeur.Beuhhhh!!!!!!!!
JOLIE MAMIE gros bisous à Katia qui, je l'espère,va bien.
NATHA, de combien la réduc? lol!!!!



1791 - 1800 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?