• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monica_38100 (38) répond Posté le 24-10-2011 à 11:58
HI, HELLO, HOLA, COUCOU : où êtes-vous ? where are you ? a donde estais ?

C'est le désert total !! :( :-O :((

monica_38100 (38) répond Posté le 07-10-2011 à 19:51
c'est beaucoup trop, mais entre le trop et le laxisme en France il y a de la marge ! ) et puis avoir plus de devoirs cela aide à apprendre à s'organiser. Comment feront-ils tous ces jeunes quand ils iront travailler ? Cela va leur paraître insupportable de faire deux fois plus d'heures et de ne plus avoir autant de temps libre pour s'amuser ! Qu'en pensez-vous ?

CRAPOUTET vous êtes très mimi tous les 2. Il mesure combien ton nonome ? J'aime bien les grands ... mais les miens n'étaient pas assez grands HIHIHIHI !

Gros bisous les filles



monica_38100 (38) répond Posté le 07-10-2011 à 19:43
Voilà, je suis complètement piquée !! En fin de compte la chirurgienne a voulu faire les 4 carcinomes en même temps car elles ne les trouvait pas beaux, donc 6 piqûres pour chacun, je ne suis pas douillette mais ça fait très mal. Bon je suis donc recousue, sauf sur le devant de la jambe gauche, elle n'a pas pu recoudre car la peau est trop fragile, il y a donc un gros trou (comme une pièce de 1 €) qui "peut-être" se cicatrisera tout seul ... sinon il faudra faire une greffe de peau. Charmante perspective et il me reste aussi 2 petits trucs pareils vers l'épaule, donc il faudra remettre ça. Je prends du doliprane pour soulager, ne fait de l'effet que 6 H et après la douleur revient, et l'infirmière me refait les pansements tous les jours.

Mes petits ? 8 + 5 1/2 arrières. Dimanche nous fêtons les anniversaires de Jeremy 3 ans et Alyssia 1 ans. Dommage que le temps ait bien changé il faisait si beau et bon jusqu'à maintenant mais il a neigé sur Belledonne et la température a beaucoup chutée.

En ce qui concerne les devoirs, je suis outrée du peu de devoirs qu'on leur donne à faire, Franck en 4ème : 1 ligne d'anglais, 4 mots d'espagnol et un petit de maths fait en 2 minutes, et jamais rien à apprendre par coeur ; cad qu'ils ne font jamais travailler leur mémoire. J'ai vu hier au soir un reportage sur l'école en Corée du Sud, 1ère au monde dans le classement, les enfants n'ont que 5 H pour dormir tout le reste du temps
sert à étudier (je reconnais que c'est quand même beauco

zip_74240 (74) répond Posté le 06-10-2011 à 18:37

Très en colère ce soir!!!! Troisième mots depuis le début de l'année ,plus une heure de colle !!!!De plus ce soir et demain soir je travaille ,donc je ne pourrais pas en discuter avec mon mari ! Ce n'est jamais de sa faute mais c'est toujours lui qui ce fait prendre !Après une bonne discution hier sur les devoirs,sur le faite que si il ne comprend pas on est là pour l'aider,qu'il nous demande ect ect ect,résultat travail en histoire non fait et il dit en plus au prof je n'ai pas pu faire car je n'ai pas compris !!!!GRRRR....

Bon chiao§

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 05-10-2011 à 17:51

hello les cops !

eh bien le forum rebouge et que de nouvelles !

MONICA, j'espère que cela ne va pas trop te faire souffrir !

SUPERKRO : peut être un peu de relaxation pour ta tension ?

Piafounette : hé hé le babychou... prête à "gagatiser" ?

ZIP : les notes du roudoudou fluctuent de bonnes à mauvaises _ ça remonte - ça redescend; Je secoue, je tempête X( >:) , je menace de non cadeau à Noël. Bref, arggggh rearrrgh

GRIGNOU : Hé tu vas être en superforme sans les formes avec le titou ! Et Flo comment ça va ?

Le travail est ok et tout prend forme. Petit à petit "l'oiseau fait son nid". ;) Je connais un peu mieux maintenant la fondation et le personnel, le mode de fonctionnement... je m'entends bien avec ma collègue et le directeur.

maintenant il faut que la petite famille s'habitue au nouveau rythme et à de nouveaux horaires. Surtout le fait que je travaille dorénavant aussi le mercredi après-midi.
Je fais aussi moins de choses en dehors du job : j'ai moins de temps et je suis aussi plus fatiguée.

A la demande de NATH, voici une photo de mon nonome et de ma pomme pour le mariage. Bon bof, mes doudous étaient plus jolis....

voili voilou pour le moment... je vous quitte

bizz bizz bizzz

zip_74240 (74) répond Posté le 05-10-2011 à 14:31
coucou à toutes!
SUPERKRO
la vie est ce qu'elle est et on la vit au jour le jour! Alors quoi qu'il est pu ce passer avant,c'est le moment présent qui compte!Tout problème a une solution soit confiante en l'avenir !Quant à tes futur occupations,broderie,tricot,peinture....relaxation,je crois que tu en as besoin !

NATHA
comment va ton dos? es-tu en forme? ton escapade en normandie s'est bien passée?

MONICA
comme le dit piafounette tu en es à combien de petit et arrière petits enfants?Alors que t'as dit la chir?Quand vas-tu te faire piquer?

CRAPOUTET
pas de solution pour les devoirs,j'essaie de lui faire confiance,mais les notes avoisinent les 9- 10 !Je fulmine intérieurement,car il bosse à la va vite!Bref,réunion parents-profs lundi 17 !On verra bien les commentaires !
Et toi ton job,toujours le cirque?

PIAFOUNETTE
Je t'avouerai que j'adore trainer en pyjama.Si je n'ai pas à sortir,je reste en pyjama et je m'habille dans l'aprem!!!SUPER encore un bébé!C'est ton fils ou ta fille qui en a déjà un?Comment fait-elle pour son salon? entre son pied cassé et son congé maternité? Trop cool le role de mamy.

GRIGNOU
les problèmes avec l'institut de Flo se résolvent ou s'empirent? Il faut toujours se battre avec les institutions,c'est du n'importe quoi!
Ta belle fille travaille ou elle est toujours en étude?

Ma petite puce a 6 mois demain et c'est vraiment un bonheur! Je l'ai eut pour la première fois à coucher toute la nuit ce week-end.super contente!

Bisous

piafounette (forbach, 57) répond Posté le 04-10-2011 à 23:53
kikou les filles

MONICA
Je crois que tu bas tous les records en tant que mamie et arrière mamie lol . Ca sera le combientième lol
Pas de bonne nouvelles pour tes jambes, j'espère qu'ils arriveront à tout enlever, mais en générale ça guéri assez bien.
Gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


monica_38100 (38) répond Posté le 04-10-2011 à 15:35
donc j'appréhende les piqûres dans les jambes. Bon si faut y aller faut y aller. Je vous raconterai la suite.

A plus les copines, bisous à toutes.

monica_38100 (38) répond Posté le 04-10-2011 à 15:32
OUCU LES FILLES. Que de nouvelles depuis ma dernière visite !

SUPERKRO tu as tout à fait raison de te confier à nous. Tu vois nous comprenons très bien votre problème. Quelle affaire ! L'important maintenant c'est que vous soyez bien tous les 2, la roue tourne, tout le monde évolue en prenant de l'âge, on peut renier son passé mais pas revenir en arrière, mais il faut mettre ça dans un coin de son cerveau et oublier. Mais que vat-til se passer avec la société ? Et si tu ne sais pas quoi faire pendant ton arrêt de travail : TRICOTE, j'adore tricoter la layette.

PIAFOUNETTE 2ème petit. C'est que du bonheur. Moi je viens d'apprendre qu'il y a encore un arrière en route !

CRAPOUTET non seulement ils ne vont plus se passer de toi mais bientôt tu vas te retrouver à la tête de l'entreprise si tu continues ainsi !! ;)

Demain matin j'ai rv à la clinique pour une opération, je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé. Sur les 2 jambes j'ai depuis longtemps des espèces de vilains boutons secs, qui n'évoluent pas, mais la dermato m'a fait un prélèvement et il s'avère que c'est la maladie de Bowen (renseignement pris sur internet il s'agit d'un cancer de la peau) et elle m'a envoyée vers une chirurgienne. Donc il faut les enlever. Elle me proposait une anesthésie générale et comme j'en ai déjà eu qq unes j'ai préféré une anesthésie locale, mais comme ces trucs sont trop près l'un de l'autre elle va être obligée de les faire en 2 fois ;

piafounette (forbach, 57) répond Posté le 30-09-2011 à 20:35
Superkro
la chambre du bébé est -elle prête ? si non tu pourras t'y consacrer et faire un peu de tricot pour le bout de chou
voilà bisous


201 - 210 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?