• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zip_74240 (74) répond Posté le 27-08-2011 à 00:17
SUPERKRO
Tu me sembles assez stressée!Ne te fais pas t'en de soucis,essai de vivre ta grossesse pleinement.Te faire du soucis ne changera pas l'avenir,et tu risques de transmettre tes angoisses au bébé.On est d'accord que si les mamans ne se font pas du soucis pour leurs enfants (n'est-ce pas NATHA?) qui s'en fera?Mais relativise et prend la vie du bon coté.Courage,c'est tellement des moments privilégiers que seule la maman peut vivre et oui les papas ne peuvent pas encore porter les bébés,alors ça ne dure que 9 mois !

NATHA
oui je te comprend petit enfant petits soucis,grand enfant grand soucis!!Bon j'espère que le temps va être clément jusqu'aux vendanges,pas de grosses pluies.Ici nous avons eut des pluies diluviennes et de la grèle!Coupure de courant pendant 12h.Et ce soir il pleut depuis 18h30! Les jardins sont content sourire !

MONICA
L'opération sera faisable en fonction de son poids d'après se que je comprend! Et qu'elle est le poids acceptable pour les chirurgiens?
Comment fais-tu ton gratin de feuilles de blette?Mon beau frère m'en a donné mais je fais toujours des épinard avec,alors je suis preneuse de la recette .Merci!

Bisou

superkro (77) répond Posté le 26-08-2011 à 20:07
Coucou à toutes,

@ Monica : Ma mère habite à 25 min de voiture de chez moi. Elle n'aime pas avoir du monde à l'improviste. Pour le moment, impossible de la joindre par téléphone, soit elle n'est aps là, soit elle ne répond pas volontairement. Elle est aussi en traitement chez le kiné, en rendez-vous chez le neurologue, je sais qu'elle a fait une cure en maison de soin à Hyères.
Mais je n'ai pas plus d'informations. Je lui ai envoyé un mail pour lui demander si on pouvait se voir pour que je lui présente Stéphane. Ca fait 15 jours bientôt et aucune nouvelle. Si ça continue, je ferai passer l'info par ma cousine, parce que je sais qu'avec elle, que je le veuille ou pas, les infos filtrent ... Sinon, photo de l'échographie, ... pas bête ... D'ailleurs la 1ère écho aura lieu mardi midi ... On a tellement hâte. Les nuits sont courtes et un peu mouvementées. Je "rêve" qu'à l'écho, le médecin ne trouve rien et m'annonce qu'il n'y a aucun bébé ... parfois je me réveille même en hurlant, tremblante, transpirante et les yeux pleins de larmes, et mon chéri galère à me rassurer et à m'aider à me rendormir... Donc vivement que cette écho nous révèle les 1ères images de la frimousse de ce bb si soudain mais tellement désiré ... et surtout nous dire que tout va bien avant de se confronter au triple test ... autre grosse étape. Ensuite, je pourrais vraiment respirer.
En tout cas, merci de me cmoprendre et de ne pas me juger, comme c'est souvent le cas en ce qui concerne ma mère.
Bises

monica_38100 (38) répond Posté le 25-08-2011 à 20:01
suite

un brin d'air, Grenoble étant dans une cuvette la chaleur reste au fond et il fait aussi chaud la nuit que le jour. Alors que lorsqu'il ne fait pas si chaud il y a toujours du vent, il se lève à midi, je vous explique pourquoi : le soleil tape sur les montagnes d'un côté le matin et de l'autre l'après-midi, ce qui donne un échange de haute et basse pression qui s'inverse c'est pourquoi le vent se lève à midi. Vous avez compris ou il faut que je recommence ? :D

Mon court WE à Marseille s'est bien passé. Ma petite puce galope maintenant ... mais ne me reconnaît toujours pas "la vilaine", elle a guère grossi et l'opération ne peut pas encore être programmée.

J'ai préparé un gratin de feuilles de blettes et je sens d'ici qu'il doit être bien grillé !

Alors je vous quitte, vous bise et vous dis à bientôt.

monica_38100 (38) répond Posté le 25-08-2011 à 19:49
HELLO, HOLA ! Me voilà. Je suis contente de vous retrouver ... presque toutes, le forum était le désert d'Atacama ! Mais où est donc passée notre GRIGNOU nationale ?

SUPERKRO elle habite où ta maman ? Tu lui enverras un faire-part de naissance .... c'est pour le coup qu'elle ne va pas être contente que tu ne l'aies pas prévenu plus tôt. Ce que tu peux faire c'est lui envoyer la photo de l'échographie ... et attendre sa réaction.
C'est quoi la Sté de ton chéri ? Tu sais il n'est pas le seul à avoir les gros yeux de sa banque, malheureusement il y a beaucoup de gens dans ce cas en ce moment ... et du train où on va cela ne va pas s'arranger de si tôt !

NATHA je ne comprends pas bien - je n'y connais rien aux vendanges - bon tu dis que tu as 27 personnes à nourrir ça je comprends (et je te souhaite bien du plaisir) mais pendant combien de temps ? Tu parles de 110 jours, pas 110 jours de vendanges quand même ?

CRAPOUTET j'ai vu sur facebook que tu avais bien commencer ton nouveau job. C'est très motivant de commencer qq chose de nouveau.(moi j'ai changé souvent, avant c'était plus facile, et j'aimais bien toucher à tout) Donne-nous plus de détails sur ton travail, ce que tu dois faire, ce que tu fais, les résultats de tes efforts, etc ...

PIAFOUNETTE il devait faire moins chaud à ta cure, il ne faisait pas si chaud que maintenant. Nous sommes partis de Marseille avec 34° et à Grenoble il y avait 38°, c'est trop ! Ici quand il y a de grosses chaleurs il n'y a pas


piafounette (forbach, 57) répond Posté le 23-08-2011 à 15:43
COUCOU LES FILLES

Bien oui je suis reviendue de la cure et des vacances depuis un bout de temps mais quand je suis passée sur le forum y avait personne alors j'ai attendue et maintenant vous êtes toutes là, super

CRAPOUTET
C'est le changement complet pour ton travail, tu as bien du courage

NATHA
coucou, houhou lol je suis là, chez nous il fait une chaleur à crever j'en peux plus tellement il fait chaud et il n'y a pas d'air ici

SUPERKRO
Quelle belle photo des zamoureux future maman et futur papa

MONICA
Alors elle t'as reconnu la petite puce, ha ces petits quand ils ne veulent pas, ils ne veulent pas lol

ZIP
Oui, oui, la cure s'est bien passée et les vacances aussi hihihi...! la forme est là pour le moment, mais comment ce sera en hiver ça ..??? je n'en sais rien

Je vois que personne ne parle de poids en tous les cas je peux vous dire que chez moi c'est l'horreur j'ai 59,4 kg contre 53 l'an dernier je deviiiiiens fooooolle, je veux que ça stop

ben voilà les news
mais ou est GRIGNOU elle aussi manque à l'appel

bien les filles gros bisouxxxx





Natha-00 répond Posté le 23-08-2011 à 07:55
Coucou les filles !
zip, merci, du courage je vais en avoir besoin, c'est pas commencé que ça fait deja 2 nuits que les jeunes se croient à la fête !!....Et le stress, je t'en cause pas du coup, Pffff, vivement dans 110 jours, s'il n'y avait que la nourriture, meme à 27/repas midi et soir,ça serait de la rigolade !
Mais l'alocoool.......quelle merde !

zip_74240 (74) répond Posté le 22-08-2011 à 11:06
NATHA
Les vendanges sont super en avancent dit donc!Bon j'espère que tout ce déroulera bien et que le temps ne fera pas des sienne!Bon courage pour tous tes repas à préparer !No stress .Gros bisous.

SUPERKRO
Que ta maman accepte ou non de toute façon maintenant c'est ta famille que tu construis.Je crois que tu la connais donc à un moment ou un autre il faut faire des choix,même si ça fait mal .Bien sûre qu'une maman c'est important,mais il ne faut pas se rendre malade non plus.Bon courage et pense à ton bébé.

CRAPOUTET
à priori tu t'éclates dans ton nouveau job! Plein d'adrénaline!!!Youpi!

MONICA
J'espère que tu as passé un bon week-end ,entourée par tes petits enfants et arrière!Alors la miss Katia comment va-t-elle la coquine?

GRIGNOU
es-tu partie quelques jours en vacances? On ne te vois plus!!!!Tout va bien j'espère.

CHRISTINEPIAF
Alors ta cure t'a fais du bien? Tu es en forme pour l'hiver?Vous nous oubliez.....

Bisou à toutes.

Natha-00 répond Posté le 21-08-2011 à 08:29
Grignou, cricri, crapoutet.......;
Houhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ??
Nous on commence les vendanges mercredi matin. Là,il tonne,il pleut un peu,on a deja 22 dehors !!!
Bisous à toutes et à bientôt.

superkro (77) répond Posté le 17-08-2011 à 07:53
Coucou,

Eh non ! Je ne l'ai toujours pas dit à ma maman ... je recule l'échéance jours après jours. D'autant que je ne l'ai ni vue ni parlé depuis environ 15 mois ... De plus, elle adorait plus que tout mon ex qui ressemblait trait pour trait à mon père, ...
Alors pour le moment, je me suis fixée comme point P l'échographie et lui annoncer ensuite ... quelques jours encore pour creuser la façon de le lui annoncer, pour stresser, ... pour me dire que je n'aurais pas la réaction escomptée. Elle me soutient rarement dans les moments compliqués et ne se réjouit pas du tout des mêmes choses que moi. Vous l'aurez donc compris, nos rapports sont quelques peu compliqués ... Mais mon chéri est prêt à affronter tout ça. De toutes manières, nos amis et les parents de mon chéri sont hyper ravis pour nous, alors, on se rabattra là dessus si ça ne va pas avec ma mère. Mais ça fera quand mm mal.
ZIP concernant la maternité, si une femme arrive sur le point d'accoucher, je pense qu'ils n'ont pas le droit de la refuser, ils doivent faire venir le dossier de l'autre maternité et pis c'est tout ... en tout cas, j'espère qu'ils procèdent comme ça, sinon, ça serait mettre la vie de la maman et du bb en danger ...
Je vous tiendrai au courant de mon périple.
En attendant, je me remets à bosser doucement pour ma rentrée tandis que mon chéri termine notre salle de bains.
Gros bisous.

monica_38100 (38) répond Posté le 16-08-2011 à 17:43
COUCOU LES FIFILLES

SUPERKO vous êtes super mimi tous les 2 ; tu devrais changer ta petite photo, celle-ci est bien plus jolie. Ne te fais pas tant de souci, la grossesse est un moment magique, tu vas voir quand il (ou elle ! ) va commencer à bouger, profite de ces qq mois. A combien es-tu maintenant ? Tu ne l'as toujours pas dit à ta maman, cela t'embète mais elle va être sûrement contente, non ?

Oui NATHA il paraît que toutes les vendanges sont en avance cette année. Et les tiennes, avez-vous eu assez de soleil pour cela ?

CRAPOUTE demain c'est le grand jour, je croise les doigts pour toi, pour que tu te sentes bien dans ce nouveau job et que tu fasses connaissance de collègues sympathiques. Raconte nous, on veut tout savoir.

Je vous ai parlé de la planète mars .... mai je ne l'ai encore pas vue, elle se cache ou c'est un canular ? :-O

Ce WE je vais à Marseille voir Sandra et sa petite puce. J'espère qu'elle me reconnaîtra
cette fois ... la dernière elle me "snobait" la coquine.

A plus les filles, grosses bisesssssssssss :-* :-* :-*






241 - 250 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?