• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monica_38100 (38) répond Posté le 26-09-2011 à 18:42
OH GRIGNOU ! Quel plaisir de te retrouver enfin ! Il y a si longtemps que nous n'avions pas de nouvelles de toi (même si elles sont mauvaises et nous compatissons, c'est très triste toujours d'apprendre le décès de qq'un de proche).

Comment CRICRI encore en pyjmoiça à midi ? Je dis ça mais il m'arrive aussi d'être encore en robe de chambre ... si je n'ai pas à sortir évidemment !

Gros bisous à vous 2, à NATHA, SUPERKRO, ZIP et CRAPOUTET (qui doit voler à 100 M au-dessus du sol ... comme moi quand je travaillais) et les autres qu'on ne voit presque jamais, qui ont déserté le forum.

piafounette (forbach, 57) répond Posté le 23-09-2011 à 11:59
hello GRIGNOU
On va se faire taper si on ne se manifeste pas plus souvent lol. mais bon on reviendra de temps en temps histoire de se retrouver et pour ne pas se faire gronder lol oki
aller doit faire à manger et faire ma toilette imaginez il est midi et je suis encore en pyjama rhoooooooooooooo pas bien Christine
je vous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

grignou79 (79) répond Posté le 23-09-2011 à 11:09
Allo tout le monde, je suis vivante mais fainéante. J'ai lu vos coms et je vois que tout le monde se débat avec ses problèmes. Mon chéri à perdu sa maman cet été et j'ai eu envie d'un break pour réfléchir à la vie.ca a été un peu biarre parce que nous avons était au mariage de mon beau frére René et le lendemain Marie rentrait à l'hopital. Flo à bien géré la chose, pourtant on avait les trouilles de lui annoncer, vu qu'il avait très mal réagit, 1 mois plus tôt) à la mort de notre vieille Sassie (le chien).En fin de compte ce qui l'a rassuré c'est que ma belle soeur garde la maison familiale et il aura des patates sautées comme celle de mémé quand il viendra.Son monde n'est pas trop dérangé du coup.A l'enterrement tout le monde pleurait sur une chanson et lui nous regardait comme des extras terrestes.Il s'est excusé de ne pas être triste parce qu'il ne sait pas pleurer.Enfin voila, maintenant il faut gérer la succession et les problèmes de chacun des frére et soeur de Guy qui passent leur temps au tél avec lui le soir,C'est le plus jeune de la fraterie mais il sert aussi d'assistante social. Bon j'ai ma copine caro qui arrive , je reposterais plus tard. Bisous à toutes

monica_38100 (38) répond Posté le 23-09-2011 à 10:36
Te voilà reviendue PIAFOUNETTE, le forum est bien calme depuis les vacances. Par exemple on a totalement perdu GRIGNOU, je vois que NAT a quand même pu la joindre ... donc elle n'est pas morte !

Que répètes-tu en ce moment ? Et la maison de ton fils elle en est où ?

SUPERKRO tu as quand même pu présenter ton chéri à ta maman, mais vraiment sa réaction est plus que bizarre ; et toi quel est ton signe astro ? il est fort possible que le tien s'entende super bien avec le sien, ta mère a dû faire la recherche après votre RV >:) Mais ce n'est pas le critère le plus important : si tous les gens qui ont le même signe astral et ascendant avaient le même caractère et la même vie ça se saurait !! Nous attendons le résultat de tes tests, il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas bon, ne te fais pas de soucis. Tu es trop anxieuse et ton bébé le ressent.

En attente de tes nouvelles et de celles des absentes je vous embrasse.



piafounette (forbach, 57) répond Posté le 21-09-2011 à 00:14
Coucou les filles

Zé suis là, mais trop fainéante d'écrire lol et je ne sais pas quoi vous écrire ,il ne se passe rien chez nous boooofff. Sauf que j'ai bien grossi et que je ne peux plus me voir dans un miroir. Je vois que vos petits ont repris le chemin de l'école.

C'est pas évident que reprendre un nouveau job ma Crapoutet et je comprend bien que ça te travaille mais tu vas y arriver laisse toi un peu de temps.

Haa Natha pour bien respirer il faut chanter et ton diaphragme travaille toujours.

Ma pauvre Zip pas facile du tout les problèmes d'alcool nous on en avait avec maman et je peux te dire qu'on avait pas intérêt de lui manquer de respect ne serait ce que pour lui faire comprendre que tout le monde en souffrait.

Monica tu parles trois langue c'est super, il en a de la chance ton petit fils d'avoir une mamie comme toi.

Hello petite maman j'espère que tou va bien pour toi et ton bébé.Ne te fais pas de soucis sur le comportement de ta maman de toute façon il n'est pas normal, et si elle base sa vie sur l'horoscope elle ne sera jamais contente pfffffffff. et puis toi ton chéri et ton bébé vous vous suffirez à vous même, pas besoin d'une râleuse ou d'une grognon dans vos pieds, rhooooooooooooo elle m'énerve maintenant....!!

OK les filles ceci dit je vais me coucher suis un peu fatiguée
gros bisoussssssssssssss à toutes et aussi à celles qui ne sont pas là



superkro (77) répond Posté le 20-09-2011 à 22:31
Bonsoir à toutes !

La rentrée a été fatigante ! juste 24 élèves (ça change les 29 de l'an dernier), mais la mise en route de ces petits ce1 est longue longue longue ! ils sont moins que l'an dernier, mais niveau comportement, certains comptent double, voire mm triple ! on sourit pour les prénoms de certains, ... parfois mm on les plaint ! les pauvres ! Bref !
Je suis en attente du triple test. Dimanche soir, une nana nous a percutés en voiture par l'arrière: rien à la voiture, mais grosse frayeur pour le bébé (j'avais des clefs dans une poche de devant et la ceinture a serré le tout). donc un tour aux urgences en larmes ! grosse peur avec 16.9 de tension !
sinon, ... moi aussi rendez vous chez l'ostéo ... étrange portrait du papa noël, mais topissime (sauf le prix !). beaucopu -trop- de choses à remettre en place, mais quel soulagement au final.
Ma mère a fait connaissance avec mon homme ... no comment ... elle s'est peu intéressée à lui, et elle fait "la simple constatation" que ça risque d'être dur parce qu'il est taureau ascendant scorpion ... alors bon, partant de là, ... c'est naze et ça me fout en rogne. bref ! je vis au rythme des échos, de ma super sage-femme, de mon ventre qui s'arrondit, et de beaux moments tendres avec mon n'amoureux que j'ai à la folie.

je vous laisse l. j'espère que tout va bien pour tout le monde.
gros bisous et à très vite. (je vs tiens au courant pour les résultats du triple test)

monica_38100 (38) répond Posté le 14-09-2011 à 15:39

Alors voilà la rentrée c'est pour tout le monde, adieu les vacances ... jusqu'au prochaines.

Mais où est donc passée GRIGNOU ? Les Martiens se seraient-ils arrêtés dans son village et l'auraient-ils enlevée ? Il faut absolument lancer des recherches dans l'intérêt des familles ! Cela commence à être inquiétant.

Mes petits ont aussi fait leur rentrée. Franck en 4ème cette année commence l'espagnol, je lui donne des cours et conseils et j'ai l'impression qu'il accroche .... car jusqu'à présent pas grand chose l'intéressait ; cela me fait plaisir. Je lui ai dit on va faire un jeu, sur une feuille avec 3 colonnes : 1 Français, 1 Anglais, 1 Espagnol ; et lui qui dit souvent NON catégorique quand on veut le faire travailler, s'est pris à ce jeu et j'en ai été contente et étonnée.

CRAPOUTET c'est vrai quand on change de job, qu'il faut tout digérer en même temps ce n'est pas facile, mais avec le temps le rodage se fait, et tu verras tu es suffisemment dynamique pour arriver à tout gérer.

ZIP oui l'expert est passé pour les garages, mais moi je ne l'ai pas vu c'est une agence qui gère l'ensemble ; elle a déjà des devis, mais combien de temps cela va encore prendre, il y a de la maçonnerie et toute l'électricité à refaire. CA M'ENERVE ! je suis la seule à ne pas pouvoir utiliser mon garage, les autres même s'ils n'ont pas de lumière peuvent rentrer et sortir.

NATHA ton dos va mieux ?

Bisous à toutes.

zip_74240 (74) répond Posté le 14-09-2011 à 14:45
Hello!
la rentrée pour mon fils c'est bien passée!Son emploi du temps lui convient(!!!) et pour les profs,ça a l'air d'aller aussi,donc pour le moment pas de problème particulier,reprise en douceur!Quand je l'ai amené au collège le premier jour,je lui ai demandé ses objectifs pour cette nouvelle année ; réponse: euh euh euh euh euh.Donc le soir je lui ai dit ce que moi j'attendais de sa part !!!On verra bien.

Hier je suis allée voir une dame qui fait de la psychogénéalogie et du décodage biologique pour essayer de voir si je n'étais pas bloquée par (des secrets de famille) les valises de mes ancêtres comme j'appelle ça!En discutant je lui ai donc parlé de ma vie actuelle,et du problème avec l'alcool que je rencontre dans mon couple.Elle m'a dit que pour pouvoir avancer il faut d'abord "balayer devant sa porte",avant de voir si mes ancêtres m'avaient laissé un "héritage"!Donc il va falloir que j'essaye de taper du point sur la table .!!!Plus facile à dire qu'à faire .Mais c'est vrai que si la situation rend malade,il faut agir pour ce sentir mieux!Donc ...y à plus qu'à comme on dit chez nous.
Bon séjour en Normandie NATHA.

Bon courage avec ton loulou CRAPOUTE

BISOUS à toutes:GOLFETTE,CHRISTINEPIAF,GRIGNOU,SUPERKRO,MONICA,NATHA,CRAPOUTE bref à toutes et désolée si j'en ai oublié.

Natha-00 répond Posté le 13-09-2011 à 15:21
Bonjour les cop's

Je sors de chez l 'ostéo, elle voulait me revoir après mardi dernier car j avais pas mal de choses a remettre en place.j'avais le diaphragme tout bloqué,le dos et une cervicale. Il faut penser a bien respirer a fond avec la cage thoracique les filles,on oublie trop souvent et apres tout se bloque !! :-O
J'espère que cette fois ça va aller, j'ai jamais eu ça si longtemps . :-S jeudi on remonte en Normandie jusqu'à dimanche,ça va peut être me détendre aussi. Après un bon coup de gueule sur mon mâle égoïste, l'ambiance est un peu plus détendue. Y en a marre des méthodes de mecs qui ne pensent qu'à leur bon plaisir ..
Crapoutet,oui il faut sans doute un petit moment avant de trouver ses marques dans un nouvel environnement de travail,garde ton calme et laisse venir,tu verras bien si ça s'arrange .
Zip,toi aussi tu dois avoir à faire avec la rentrée de tes loulous..
Pour mes travaux, il y a quelques jours de maçonnerie pour ouvrir le mur, et je pense 8 jours pour monter la véranda quand elle sera fabriquée.mais tout ça prendra deux mois au moins je pense .
Bon alors qui lance un avis de recherche pour Grignou ? Et miss cricri ???
Aller a bientôt les filles.
Bisous

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 13-09-2011 à 08:00
Coucou les fillottes !

oui c'est le grand calme. je ne viens pas souvent pour le moment, il faut que je me réorganise avec le job ! Et aussi la rentrée ah ah ah ! Certain petit homme a du mal à s'y remettre et je dois recadrer : X( @-) >:) :(( ça me fatigue;

Bref je m'adapte à mon directeur et à ma collègue, mais là aussi parfois elle me "tue" avec ses horaires.... pas venir trop tôt, pas partir trop tard.... moi aussi je suis une mom mais une société ne peut pas s'adapter à tout un chacun ni tenir compte des activités des enfants; En outre, elle a besoin d'être rassurée perpétuellement, sur son job, ce qu'elle fait.... ah !!!!!! Pas toujours facile de réfléchir pour l'organisation.... et aussi je fais face à une certaine inertie car les changements ne sont pas toujours bien accueillis...

Du coup j'ai l'impression que les journées défilent à grande vitesse et n'ai plus le temps de rien faire... ne rigolez pas !!! moi la pro de l'organisation, je suis totalement désorganisée :P ;)

aie le lumbago, va voir un ostéopathe comme le propose Zip, cela devrait te soulager très rapidement<<< et sans prendre des tonnes de médoc.

ça va la rentrée pour ton fils Zip ?

Comment te portes-tu petite future maman ?

On a perdu Grignou, même sur fessebouc !!!

Hou hou hou les filles, z'êtes où ?

allez gros becs ! à +


221 - 230 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?