• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zip (74) répond Posté le 16-08-2009 à 15:44
les chercher à l'aéroport ce matin à Genève.Manque de pot,il leur manquait une valise.Ils étaient enchantés de leur voyage.Voilà je vous fait de gros smacks.

zip (74) répond Posté le 16-08-2009 à 15:42
COUCOU
Je vois que quelques unes sont rentrées de vacances,moi aussi d'ailleurs!
GRIGNOU
le week-end féculent,c'est taboulé,pâtes,riz et très peu de légumes,et malheureusement,chez ma soeur ça été pareil,résultat des courses,ce matin +2kgs, mais je pense qu'une partie va vite redescendre,et je crois que ce sera pareil pour toi CHRISTINEPIAF.Ceci dit peut être qu'en s'enroulant dans la purée, le gras partirai mieux!Bon GRIGNOU tu t'es bien éclaté pendant tes jours de vacances,tu as bien navigué.

NATHA
Tu vois lorsque tu n'as rien sous la main à grignoter,tu n'es pas tentée!Donc ferme tes placards à clé,et confie là à ton fils ou ton mari!
Tu as apprécié tes quelques jours de congés,et celà fait vraiment du bien de couper avec son quotidien.Tu t'es bien démené physiquement.En tous les cas bravo pour ta perte et tous tes efforts,que celà ce prolonge encore et te motive.J'ai le même problème que toi avec mon homme,il faut vraiment le motiver pour qu'il bouge!D'ailleurs,comme on recommence le boulot que jeudi, j'aimerai bien retourner faire une marche en montagne!!!mais là ce n'est pas gagné d'avance!

CHRISTINEPIAF
Ne te fais pas de soucis,demain il n'y paraitra plus,les vilains kilos auront disparus,volatilisés. Mon week-end chez ma soeur était génial,ça m'a fait du bien.Hier,c'était son anni,et en plus on mangé un vacherin glacé,trop bon!!Bref on est rentré hier au soir car aujourd'hui ma fille et mon gendre rentraient de leur voyage de noce à Bali.On est donc allez

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 16-08-2009 à 14:22
hello les copinettes et copinou
Quel plaisir de vous lire on se sentait un peu seuls, c'est derniers temps...Mais là piouuuuu on se sent un peu mieux Haaa !!!
NATHA
Un énorme ,",","BRAVO ,",",", pour ta perte de poids pendant les vacances en plus très sportive et matinale quel courage tu mérites la palme d'or!! tu t'améliores et moi je régresse pas fière de moi lol
Samedi dame balance m'a indiqué -200g il me restait donc plus que 300g pour atteindre mon objectif qui est 53 kg, mais samedi soir invitation chez des amis et là! patatra et plouff tout est tombé à l'eau ce matin je ne pouvais pas ne pas me peser et résultat +900g et l'estomac barbouillé pas envie de manger beurk!!! aujourd'hui j'ai juste mangé les speciales K et depuis plus rien ce soir ce sera rattrapage.
GRIGNOU
Oui hi hi hi !!! tu m'as fais rire en plus ça ferais une pub du tonnerre pour le salon. On aura peut être une nouvelle clientèle... tout les anciens hyppies du coin lol, et pourquoi pas ?? à méditer lol !!
CRAPOUTET
tu es où ? tu es repartie en vacances?
MONICA
En septembre tout ira mieux, quand les enfants iront à nouveau à l'école nous on aura les vacances hi hi hi !!
ZIP
Et ton week end à Valence c'était bien ?
Voilà mes zouzoutes et zouzou, je vais vous laisser et m'allonger un peu, on est rentré tôt ce matin (4h) alors z'é souis oune peu faguidée, mon chéri lui ça fait déjà 1h qu'il pionce il scie du bois pour tout le quartier lol.
A plus
bizzzzzzzooooos


Natha-00 (10) répond Posté le 16-08-2009 à 11:25
J'ai regardé la vidéo du gospel de Mr Zen ! Alors, chemise blanche ou chemise bleue ? Rires.
Donc, de retour au bercail et je me sens une nouvelle motivation. Peut-être le traumatisme du maillot de bain ? je ne me suis baignée qu'une fois, mais j'avoue qu'elle était bonne la mer sur la côte du morbihan. Au programme, en normandie, on a fait la traversée du Mont St Michel (5h 1/2 de marche ..)La veille, footing au bord de mer , le lendemain,promenade à cheval en bord de mer. On a pas mal marché finalement, j'ai essayé de trainer mon mari le + possible et c'était pas du gateau je vous le dit ! Rires.Au resto,je ne prenais qu'un plat,ou entrée et petit dessert seulement 3 fois je crois.Quelle abnégation hein ! Pas un seul en-cas entre les repas, pas de cône ni glace à l'italienne,pas de chichi,pas de cochonneries et même pas un carré de chocolat ! Vous y croyez vous ? Je me suis forcée à bouger quand j'aurais bien fait une sieste,et voilà le résultat = pas un gramme de pris ! N'oublions pas les 3 autres footings chaque matin (45mn) et quel bonheur de courir le long de la mer avec le seul bruit des vaguelettes et des mouettes à 7h30du mat ! Quand est ce qu'on y retourne ? J'ai une bonne adresse d'hotel en tous cas si ça vous intéresse(face à la mer,comme dit la chanson).
Espérons que je vais rester raisonnable ici sans l'océan :-))
Bisous à toutes et à tous

grignou (79) répond Posté le 16-08-2009 à 09:59
une violette, une jaune ,une orange, une indigo,après tu les mets dans la rue et tu t'amuses à faire l'arc en ciel.lol
Bon OK c'est une idée farfelue mais j'espére que je t'ai fait rire 2 secondes.
NATHA re bravo et ZIP comment on fait un WE féculent? Tu te roules dans la purée et tu te mets au soleil pour faire une croute?
Allez je vous quitte et à plus
LA GRIGRI

grignou (79) répond Posté le 16-08-2009 à 09:52
Coucou tout le monde.Mon chéri reprends le boulot dèjà demain mais nous avons bien profité de nos vacances ensemble.vendredi nous sommes allez au jardins de Chaumont sur Loire (500 bornes aller retour) faut vraiment aimer les petites fleurs.ils y en a qui chantent et d'autres qui se promènent dans les jardins.Moi je chante juste pour mes plantes et cela vaut mieux pour vos oreilles.lol
Bravo à celles qui tiennent le coup et surtout à celles qui perdent du poids en allant au resto ou dans des mariages.
Mr ZEN tu en es où dans ton régime, nous ont parles de nos grammes et toi tu nous offres des cafés mais tu parles pas beaucoup de toi.
MONICA, ne désespère pas tu va y arriver jolie mamie et toi non plus PETIT ECUREUIL.Les vacances c'est toujours compliqué à cause de la famille.Au mois de septembre vous allez tout reprendre en main et les kilos vont s'envoler sans problèmes.
CRAPOUTET, sais tu à quelle sauce tes employeurs vont te manger? Si cela arrive j'espère que tu aura le choix de la sauce et que tu y mettra un max de crème et de sucre pour qu'ils chopent du diabéte et du cholesterole, NAHHHH !!!! bien fait pour eux.
PIAFOUNETTE, c'est quoi ce coup de mou?
Tu t'ennuie ma pupuce? Alors là c'est pas bien.Y'a pas une chorale par chez toi.Je sais c'est pas un groupe mais bon ça peut pallier un peu le temps de remonter quelque chose.ou alors va faire des couleurs sur les têtes de clientes de ta filles et transformes les en oiseaux de paradis.Une bleue, une rouge, une verte

Natha-00 (10) répond Posté le 15-08-2009 à 20:22
Coucou les chéris !!
Me voilà revenue :-)) je viens de monter sur la balance...hola suis trop fière !! Perdu 300gr avec resto midi et soir ! Alors hein.... hein !!!! C'est pas beau ça ? Rires. J'ai fait super gaffe ,je sais pas ce qui m'est arrivé ! Rires.Vous raconterais les détails plus tard. Je suis contente d'avoir été en bord de mer,quel bonheur ! j'zespère que tout le monde va bien .A très vite.Bisous bisettes (mais dites donc, c'est désert depuis hier.Je relirais tout ça plus tard . tchaoooooooooooo :-))

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 13-08-2009 à 11:17
bonjour
ZIP
Comme je vois tu t'es bien défoulé hier , il devait faire bon dans ta montagne, chez nous il y avait un soleil de plomb sans air, mais c'est mieux que de la pluie.
Passe un bon week end ma ZIPETTE à +
Bizzzzoooos

zip (74) répond Posté le 12-08-2009 à 23:44
Mr ZEN
Vous avez été bien matinal ce matin!Vous rentriez vous coucher ou vous vous leviez! rire!Merci pour ce café,j'adore.

CHRISTINEPIAF
Je suis d'accord avec toi,c'est lorsque l'on est seule que l'on grignote le plus,et c'est pour celà qu'il ne faut pas trop acheter de cochonneries,ou mets les sous clé et donne la à ton fils!!!!Un peu bizarre tout de même,mais pourquoi pas!

Aujourd'hui on est allé crapahuter en montagne,balade pendant 1h30,c'était super,le temps était magnifique et la vue sublime.Le silence en montagne est quelque chose qui est appréciable,pas de voiture,pas de gens,bref que la nature.Qu'une chose à dire,génial.Demain aprem,je pars pour Valence,alors bisous à tous .

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 12-08-2009 à 20:22
kikou
ZIP
Non non c'est vrai lol que mon fils achète les chocolats, il faudra que j'aille à la brocante de GRIGNOU pour trouver une armoire avec de grosses serurres hi hi !!, mais qui va garder la clé????? ils s'en fiche tous si je mange du chocolat ou pas !! D'ailleur j'étais sage aujourd'hui j'en ai pas mangé,j'étais faire les courses avec ma belle fille( sans chocolat )j'en mange surtout quand je suis seule entre mes quatres murs et que je m'ennuie et je suis souvent toute seule !!!

GOLFETTE
Bonne journée dans les Pyrénnées

Mr ZEN
Merci pour le café, je l'ai pris ce soir il était encore chaud hi hi hi !!

Bonne soirée à tous
Bissssoouussss


2701 - 2710 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?