• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 01-08-2009 à 18:11
COUCOU LES FILLES et le Mr !

Contente de retrouver GRIGNOU et CHRISTINEPIAF.

GRIGNOU tu as mal aux pieds ? non c'est étonnant ! il fallait s'y attendre !! on ne visite pas la capitale sur un skate HIHIHI !

CHRISTINEPIAF bravo pour tes 500 g, si on compte bien 500 : 6 semaines ça fait seulement 83,33333333 par semaine ce qui n'est rien du tout !!

MR ZEN ta fleur et ton papillon sont superbes ... je ne vais plus esssayer de t'imiter je ne suis pas à la hauteur.

Oui NATHA lorsque je ne viens pas poster c'est que l'ordi est déjà occupé, cette semaine j'aurai plus de temps pour discuter.

ZIP c'est quand ton mariage ? profite Z en bien, de tout, aussi bien du bon repas, quand on fait toujours attention à la maison on apprécie au centuple les bonnes choses défendues.

Pour moi, à cause de mes excès au baptème (il suffit que je fasse des entorses pour prendre 1 kg dans la vue ! ) mais ce matin cela va mieux et je n'ai que 100 g de plus.

Salut PASCAL tu ne dis pas où tu tchaches mais tu peux venir nous voir, on accueille tout le monde et tu verras ce forum n'est pas triste.

A très bientôt, bisessssssssssss à tous.

Pascale1m53- D65 - A 59 - OBJ. 52 - RESTE 7 (LAMBERSART, 59) répond Posté le 01-08-2009 à 12:22
JE ME SUIS TROMPEE DE FORUM, MAIS C'est pas grave, vous etes les bienvenu(es) quand meme.... C'est vrai que MR ZEN voyage beaucoup!!!LOL!!!!
BISOUSSSS

Pascale1m53- D65 - A 59 - OBJ. 52 - RESTE 7 (LAMBERSART, 59) répond Posté le 01-08-2009 à 12:20
EH BIEN MR ZEN, on dirait que c'est désert sur ton forum!!!! LOL!!!! tout le monde est en vacances dans le midi?????
Si tu es trop seul, c'est pas grave, viens nous voir, on te tiendra compagnie. Tout le monde est bienvenu, bien sur, si vous vous ennuyez!!!!
(forum du 23/03)
BON WEEK-END A TOUTES ET A TOUS, EN FAMILLE, ENTRE AMIS ET SURTOUT EN MUSIQUE.....
BISOUSSSS

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 01-08-2009 à 01:37
Bonsoir

CHRISTINE un petit soucis au niveau des cordes vocales ou juste un manque d'entrainement. Sinon tu as l'habitude je crois, chauffe ta voix avant d'attaquer un tel morceau !!

ça se passera bien tu verras, un peu d'émotion et le coeur qui bat, mais c'est tellement plaisant de chanter pour un mariage...

bonne nuit

bisousssssssssss

le papillon des forums

$$$$$$_______________________________$$$$$__
__$$$$$$$$*______________________,,$$$$$$$$*
___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$*
____$$$$$$$$$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$,_'.____.'_,,$$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$$,, '.__,'_$$$$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$__
______***$$$$$$$$$$$@@$$$$$$$$$$$****
__________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,,
_____,,$$$$$$$$$$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,,
____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$
___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@.__*$$$$$$$$$$$$$,,
_,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$*__ *',,
*____,,*$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$*,,____*
______,;$*$,$$**'____________**'$$***



christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 31-07-2009 à 19:45
hello
ZIP
alors demain c'est le jour (J) amuses toi bien et passes un bon week end .Demain je chante l'hymne à l'amour au mariage du fils d'une copine

bisous et bon mariage

NATHA
non j'ai pas chanté dans l'été , je n'ai d'ailleurs plus chanté depuis 3 mois. Et ça me fait peur pour demain j'ai essayer hier c'était la catastrophe, quand je chante la gorge me brule et soudain je suis prise de quinte de toux tellement j'ai la gorge iritée.

GRIGNOU
hello bonjour GRIGNOU soignes bien tes petits petons, bonne brocante et passe un bon week enk
bisous

grignou (79) répond Posté le 31-07-2009 à 18:17
bonjour mes puces .A ceux et celles qui vont partir je vous fait de gros bisous et vous souhaite de bonnes vacances.Pour les autres qui ne partent pas où qui sont revenues je vous dit bonjour et vous raconterais mes vacances parisiennes des mon retour.Le PC est très demandé ici et je n'ai pas le temps de vous raconter .je rentre demain mais j'ai ma brocante à préparer pour dimanche, alors grand laïus lundi.
Au fait les filles.J'AI MAL AUX PIEDS.
Je vous bizzzzzzzzzz.le GRIGRI

Natha-00 (10) répond Posté le 31-07-2009 à 09:50
Coucou là !

Alors, Zip, prète prète ?? :-) Aller, courage la dernière ligne droite !
Mon dieu,je ne voudrais pas marier mes enfants !! S'ils veulent le faire, ils le feront à leur façon ! Rires j'ai un trop mauvais souvenir du mien !...Bouhouu
Alors christinepiaf,tu as chanté aussi dans l'été ?
Bonne journée à tous et bises légères.

zip (74) répond Posté le 31-07-2009 à 01:17
bisous à tous juste un coucou vu l'heure!!! et je ne crois pas avoir le temps de revenir d'ici la semaine prochaine.Alors bon week-end et pour GRIGNOU elle était toute la semaine à Paris.NATHA prend soin de toi,et CHRISTINEPIAF ne refuse pas les invitations,ce serai dommage!Essai juste de te controler,galette de rattrapage et roulez jeunesse!BYE,BYE

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 30-07-2009 à 18:24
KIKOU NATHA
oui merci mes vacances se sont bien déroulés,si au bout de 6 semaines je ne suis pas reposé ce serait grave ,on a eu beau temps, tout le temps, mon fils, et ma fille nous ont rejoint à la grande motte pour 8 jours là c'était un peu mons cool car on était 10 à table, mais j'étais contente de les avoir revu au bout d'un mois.
Vous m'avez aussi manqué et j'ai souvent pensé à vous. J'ai vu que vous avez bien rigolé et c'est tant mieux il n'y a pas de raison .C'est vrai il n'y a pas grand monde sur le forum, Grignou s'est surement perdue à pigalle lool,
Tu as des problèmes à tes petits os ? et le foie ouille c'est vrai que c'est pas cool pour une cure de chocolat, mais comme je te comprends, l'envie est défois tellement forte que j'en deviens toute nerveuse surtout quand je veux résister comme les drogués hi hi hi !!! c'est fou ça quand même. Ca y est j'ai mon nouvel ordi il est tout beau tout neuf la première chose que j'ai mis en place c'était le forum lool
bonne soirée et bonne nuit
bizzzzooos

Natha-00 (10) répond Posté le 30-07-2009 à 07:34
Yeahh,christinepiaf re bonjour !!! :-))
Alors ces vacances,reposantes ? Tu nous a manqué mais tu vois,on a continué d ebien rigoler quand meme .
Par contre je me demande si grignou a déménagé en RP car on ne la voit plus depuis son week end à panam ! Grignouuuuuuuuuuuu....?? :-)
Hier je suis allée chez l'ostéo (des petits réglages à faire) il a dit que je devais faire attention car le foie n'aimait pas trop le chocolat ! Aie .. manquait plus que ça . Il a dit que je devrais essayer de m'occuper de ce pb de "dépendance"... Sourire. Bon,ça fait 20 ans que j'essaie déjà sans succès ! mais je vais tâcher de me retenir un pêu (pff, y'a pourtant rien de meilleur)
Zip,je te souhaite bon courage pour le mariage , tu ne vas pas prendre de grammes cette semaine avec ce stress et tout à préprarer ça c'est sûr !
Monica , les petits enfants squattent toujours le pc ?
Bonne journée à tous et Bisous


2751 - 2760 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?