• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zip (74) répond Posté le 14-07-2009 à 16:56
Hello!
NATHA,
En faite je suis allée au défilé de l'harmonie de la commune car mes filles en faisaient parties,j'ai écouté leur concert,regardé la démonstration de country et après je suis rentrée pour ne pas être tenté,car le repas là-bas...saucisses! et frites!Bref j'ai mangé à 21h30,mais après comme j'attendais ma fille qui ne rentrait pas ,pour tenir le coup,j'ai mangé un paquet de biscuits salés!!OUH la vilaine ,pas bien du tout!Par contre ce matin je voulais aller faire du vélo pour éliminer,et il s'est mis à pleuvoir.Tu as une longueur d'avance sur moi NATHA!On va y arriver,on tient bon.
GRIGNOU
Lorsque l'on n'a plus l'habitude des petits et qu'en plus ce n'est pas le sien,c'est très prenant.Je suis sûre que ton pierrot est au ange.
MONICA
EN effet même si l'on perd doucement ,l'important c'est de ne pas lâcher.
PAPILLON
Contente de te relire,et de revenir parmi nous.
J'ai perdu 4 kilos en 1 mois et au bout de 6 mois j'en suis à 8 kilos!Il faudrait que j'en perde encore17 ou 18 .La route est longue parfois.Vois-tu c'est dur pour tout le monde,mais il ne faut pas lacher.On les aura ces satanés kilos!!!
CRAPOUTET
Bonnes vacances.Profites pour te détendre.
BISOUS à tous.

grignou (79) répond Posté le 14-07-2009 à 15:38
Kakou les filles, enfin un petit moment pour moi.Un bout de choux de 6 ans et un autiste de 16 ans ça prends de la place et du temps.Aujourd'hui des petits voisins en vacances sont venus pour jouer avec Pierre aux pirates.ce matin nous avons fait une cabane dans le jardin et je viens de finir la carte au trésor.Ouf je prends le temps de vous mettre un petit mot.
PAPILLON pour ma part j'ai perdu jusqu'à 16 kg (au départ 91.7 et jusquà 76.2) mais depuis deux mois je fais un peu le yoyo.En ce moment je stagne à 77 mais je fais un break sans me priver mais en faisant attention.Je reprendrais serieusement en Septembre en espérent avoir le courage de le faire , il me reste environ 15 kg à perdre.Je ne sais pas pour toi mais le forum et les cops sont très important pour ma réussite .Quand j'ai un coup de mou je le dit et il y a toujours quelqu'un pour me rebouster, c'est très important pour moi.je ne regardes pas les menus depuis des lustres mais ce n'est pas très grave , je sais ce que je dois faire et j'essais de m'y tenir.Si je n'y arrive pas les filles et le garçon sont là pour me donner des coups de pieds au "tutttt" avec humour mais ça fait un bien fou de savoir que l'on est pas seul dans cette galère.je t'embrasse ainsi que tout les autres.NATHA, TU LE VEUX CE COUP DE PIED AU ... Fais gaffe autrement je débarque et je te gâche tes vacances.
Allez ma belle courage tu vas y arriver.BONNES vacances à ceux qui partent, bronzés bien, amusés vous bien et profités de la vie.


monica (38) répond Posté le 14-07-2009 à 12:11
COUCOU A TOUTES & A TOUT SEUL.

PAPILLON tu ne donnes pas beaucoup d'explications. En 6 mois tu as dû perdre un petit peu, combien ? et combien veux-tu perdre ? Pour moi ce ne sont que 8 Kgs, c'est peu par rapport à certaines, mais je suis contente quand même. Il y a l'âge ..... certain ou un certain âge !! et puis le fait d'avoir fait tous les régimes possibles et imaginables avec belles pertes ... et belles reprises. Ne te décourage pas l'important est de perdre même si c'est très très lent, c'est toujours ça en moins.

CRAPOUTET elle doit déjà être en route mais je lui souhaite quand même de bonnes vacances.

Ce matin j'ai regardé à la télé le défilé militaire de Paris : magnifique.

A plus, bisesssssssssssssssss



Natha-00 (10) répond Posté le 14-07-2009 à 10:40
Ouf,5km de footing ,avec brumisation naturelle à mi chemin, petite pluie fine et chaude (20°).Tout ça pour éliminer le magnum que j'ai mangé hier soir (Zip,promis,com par hasard,à ce moment là,j'avais "zippé" nos belles résolutions !Rires.Ensuite,il était trop tard...fatalement !Bon,mais aujourd"hui,j'espère bien que je serais plus limitée dans mes débordements !
Papillon87,moi ça a très bien marché ,14 kilos en 6 mois,mais là,petit relâchement j'en ai repris presque 4, alors j'essaie de reprendre le taureau par les cornes .Je pense qu'on a toutes globalement bien perdu, même si y'a eu des hauts et des bas, des moments de stagnation,mais on y est toutes arrivées! Quand on le fait à la lettre,pas de mystères,ça marche !On te souhaite bon courage pour continuer et reprendre aussi les choses en main! Il faut reconnaître que c'est plus dur en été ,pas pour vous les filles ? (malgré l'appel du bikini,on a plus de tentations et les journées sont plus longues.
C'était bien ta soirée au village Zip ?
Bisous et bon courage à tous

papillon87 (18) répond Posté le 14-07-2009 à 10:16
Bonjour les filles....
Non je ne suis pas morte mais j'ai complètement raté mon régime ..J'avais pris 6 mois et je n'ai pas réussi à tenir, trop d'absences et pas assez de courage pendant mes moments de présence, 11 semaines d'absence sur les 6 mois et en trois fois et entre deux des invits. Bref, j'ai tout à faire mais si vous le voulez, j'aimerai connaitre vos résultats en 6 mois. Qui a tenu ? qui a réussi et combien de perte ? et qui n'a pas tenu , comme moi, ou n'a pas réussi ? J'espère que je ne serai pas la seule a avoir raté.....
De tout sens, j'en suis toujours au même point , et il va falloir que je fasse quelquechose...Vous voyez, je ne vous ai pas oubliées, je vous lisais , admirative , quand je passais. J'espère que vous me répondrez. Bisous.
Mettez mon pseudo en tête de votre réponse que je vois bien..merci.

Natha-00 (10) répond Posté le 13-07-2009 à 19:52
Bonne vacances crapoutet ! :-)) Profites-en bien pour te reposer ! Gros bisous et bien le bonjour à christinepiaf !!!

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 13-07-2009 à 19:36
Bonsoir,
Et voilà les valises sont bouclées, la maison est en ordre, nous sommes sur le départ pour.... la grande bleue !

Un petit séjour en amoureux à la Grande Motte où je pense voir Christinepiaf puis enfin nous retrouverons les petits loups à Cap d'Agde pour un long séjour.

Vive la grande bleue !
Question régime je stagne un peu car nous avons eu beaucoup d'invitations ces derniers temps. Mais ouf, pas de reprise : je vais manger pas mal de poissons et de moules mais attention aux tentations tout le long du port.

J'espère que vous continuez à perdre pendant ces vacances et je serai ravie de vous retrouver en août.

Allez courage et bonnes vacances

Bises


Natha-00 (10) répond Posté le 13-07-2009 à 17:51
Coucou là !

Bon, disons que je fais mon maximum..... Zip ! :-) Je lutte je lutte ! (pas tjs avec efficacité ,mais ça limite bcp tout de même! Ce midi ,'javais préparé plein de bonnes choses, cotes d'agneau grillées au_ four avec herbes, tomates au four avec herbes ,et patates nouvelles ,en gros quartiers, à la poele , avec de l'huile (pour les gars !) mais c'était délicieux ! pas d epain ni fromage pour moi. Ce soir, potage de courgettes nature,yahourt et fruit ,pour compenser les petits écarts .. oups ! Serais sage jusqu'à demain matin,promis !!!!
Monica, oui, tu peux dire "quelle horreur", mea culpa ! :-)
Bisous à tout le monde


Natha-00 (10) répond Posté le 13-07-2009 à 17:50
Coucou là !

Bon, disons que je fais mon maximum..... Zip ! :-) Je lutte je lutte ! (pas tjs avec efficacité ,mais ça limite bcp tout de même! Ce midi ,'javais préparé plein de bonnes choses, cotes d'agneau grillées au_ four avec herbes, tomates au four avec herbes ,et patates nouvelles ,en gros quartiers, à la poele , avec de l'huile (pour les gars !) mais c'était délicieux ! pas d epain ni fromage pour moi. Ce soir, potage de courgettes nature,yahourt et fruit ,pour compenser les petits écarts .. oups ! Serais sage jusqu'à demain matin,promis !!!!
Monica, oui, tu peux dire "quelle horreur", mea culpa ! :-)
Bisous à tout le monde


monica (38) répond Posté le 13-07-2009 à 14:41
Hello Mister ZEN
Hier matin je suis venue avec les croissants et ne t'ai pas trouvé. Etais-tu encore dans tes plumes (c'est pas étonnant avec la vie de patachon que tu mènes !) ou déjà à la plage ? S'il ne te reste que 3.8 ce sera vite perdu, malgré les mauvaises langues ta perte de poids est déjà super.

NATHA : 4 kg de plus, quelle horreur !! tu ne fais pas honneur à Jeanmimi !! reprend toi, reprend toi, il faut me perdre ça vite fait !!

Ici il fait très beau et très très chaud, si vous regardez la météo c'est à Grenoble qu'il fait le plus chaud. Vos défilés du 14 juillet et vos feux d'artifices vont-ils être noyés. Comme c'est triste !!

Bon, je vous les souhaite secs et vous envoie de gros poutous.


2841 - 2850 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?