• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zip (74) répond Posté le 13-07-2009 à 14:27
COUCOU
Décidée ce matin,je tiendrai le coup.A midi, embrouille avec ma fille ,ah ces gamins! Faites des gosses!Bon on s'en remettra,et je ne craquerai pas na et na!NATHA ça va tu te concentres,pas de dérive,je compte sur toi,on fait un binome!Qui veut nous suivre on prend tout le monde .On se motive et on y arrivera.
Je constate que c'est général,Mr ZEN a aussi du mal en ce moment!Allez courage on vous prend avec nous,votre musique adoucira nos meurs et nos humeurs lol.
BISOUS et à +

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 13-07-2009 à 00:34
Voilà mes résultats et ça stagne en ce moment, trop de sorties, d'anniv, et pas facile à gerer.
Ma guitare en bandoulière je vais par monts et par vaux, et les apéros se suivent et se ressemblent.

52ans 1,72m ...obj=10 ...départ=85,0 ...Pds Aujourd'hui =78,8 ...perd 6,2 ...rest 3,8

En effet hier j'ai animé un anniv et suis rentré un peu tard (hi hi hi..)

NATHA je t'envoie le soleil de notre région....c'est bien de te reprendre (tant d'efforts ...)

bonne nuit

_________//Z//__
_______( @ @ )
-----oOO--(_)--OOo

bisousssssss

zip (74) répond Posté le 13-07-2009 à 00:00
Eh bien!!!NATHA!
Quelle décision!Allez je suis partante,je relève le défi!!!!Demain il y a la fête dans ma commune pour le 13 juillet,je vais faire au mieux,mais je fonce comme toi NATHA.
Mr ZEN, c'est des heures pour nous donner des nouvelles?Je suis sûre que vous rentrez de boîte !Vous avez animé une soirée?
BISOUS à tous et "tous pour un,un pour tous".

Natha-00 (10) répond Posté le 12-07-2009 à 20:14
Bon,les choupettes(et choupy lol)vous avez passé un bon week end ?
Savez vous, j'ai été extrêmement rasonnable aujourd'hui! Vivivi, promis :-) (juste 3 petits malheureux biscuits) Car hier soir,je suis allée au gala de danse des gens du coin,et j'ai vu de très belles dames et demoiselles danser,avec des corps de rêve, et d'autres, pas des corps de rêve du tout !! Rires. Donc, ça m'a remotivé pour faire de nouveau quelques efforts (mais pour combien de temps ? )
Donc, je propose à miss Zipette de nous reprendre sérieusement avec le menu précis (ou équivalences).Tu relèves ce défi ? (j'ai presque repris 4 kilos, c'est vraiment ri-di-cu-le après tant d'efforts non ?)
Je m'adresse juste à Zip car nous sommes les 2 indisciplinées du groupe il me semble (désolée, si c'est moi qui ai commencé à semer la pagaille ) Hihihi
Monica, crapoutet et grignou sont tjs aussi assidues n'est ce pas ?............ sourires.
Et monsieur Zen,au fait ,comment va ta balance ?? Même si elle est sans doute plus généreuse que les nôtres quand tu te mets à lui chanter une chanson avec ta belle voix !
Bon sur ce , bonne soirée à tous. On a eu un temps de m... pour un 12 juillet,ciel gris,pluie ....et vent ! Brrr on se caille en plus.

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 12-07-2009 à 03:01
Pas disparu, mais débordé !!!!

je vous laisse le café pour le petit déj... amenez les croissants (c'est dimanche hi hi hi )

bisoussssss dormez bien et faites de veaux rêves

...............((..........))
______(''''''''')o (''''''''')o_________
=======================

_________//Z//__
_______( @ @ )
-----oOO--(_)--OOo


monica (38) répond Posté le 11-07-2009 à 16:05
COUCOU LES BELLES.

ZIP quand je travaillais je volais à 100 M au-dessus du sol, depuis que je ne travaille plus je vole moins haut, Lol, mais je suis super occupée. Les rôles de mamie et grand mamie sont aussi prenant qu'un boulot !!!!!

Dis donc ZIP si tu bois une coupe de champagne pour chacune de nous ... tu vas être dans un bel état !!

Non je n'ai pas acheté la trotinette, il l'aura pour Noël.

Alors GRIGNOU cette piscine ? tu vas pouvoir y tremper ton popotin ?

Ce matin ma balance a été gentille - 500, ce n'est pas beaucoup mais je suis contente quand même.

Bon grand WE à toutes (et Mr ZEN ? disparu ?) et gros poutous.

zip (74) répond Posté le 11-07-2009 à 09:19
Matinale ce matin ,vous ne trouvez pas ?C'est pas dans mes habitudes.
MONICA
Il faut être retraitée pour courir comme ça.Tu as la santé,et c'est tant mieux.VIVE les mamans et les mamies!Bon en fin de compte,tu l'as acheté cette trotinette?
NATHA
oui,j'ai fais un crumble aux pommes ,et j'en ai pris un petit bout! Mais le problème c'est que l'anni on le fête mercredi soir,donc repas....alcool...et re-gateau !!!Promis, j'en mange un bout pour toi et je bois une coupe de champagne pour MONICA,pour GRIGNOU ,je ne sais pas si je ferai du foie gras,mais je ne t'oublirai pas !!!LOL !
GRIGNOU
Alors trouvée ta piscine?Pas trop grande,ni trop petite!Pas facile,et en plus il faut que le sol soit bien plat,car si une fois pleine elle penche,bonjour l'innondation!!!Merci pour l'explication de la concheuse,en effet je me suis couchée enrichi intellectuellement d'au moins 1 mot!rire.Ce week-end devrait être assez calme, mon fiston est parti avec son parrain jusqu'au 14 à Bézier chez ma nièce.Mis à part le 13 ou l'on va aller à la fête nationale,je vais essayer d'être soft dans mon alimentation,mais c'est sans compter sur les copains! Je me mets dans un trou de souris hi hi hi!Oui je sais il faut que le trou soit gros pour que j'y passe!lol.
Bisou à tous et Mr ZEN....Plus de nouvelles?

monica (38) répond Posté le 10-07-2009 à 18:52
Mercredi ma fille ainée qui était partie à Paris pour déménager sa fille me demande d'aller la chercher à la gare son mari ayant dû partir à Brest avec son fils (footballeur). J'y suis donc allée à 21.30 puis nous sommes allées récupérer sa plus jeune fille qui était chez sa soeur ainée à 15 km puis les remonter chez elles, et je me suis encore couchée à 2 H du matin. OUF cette fin de semaine je vais pouvoir récupérer.

GRIGNOU il n'y a pas que toi qui veut gagner au loto !! je joue les mêmes n° depuis un certain temps déjà ... et j'en ai 1 chaque semaine, ces imbéciles ils ne sont jamais ensemble, et je gagne ... 1 € par semaine. Pas de quoi faire des folies !!

CRAPOUTET joyeuses vacances à toi.

Avec tout ça que va me raconter la balance demain, je me démène elle devrait être contente LOL

Je vous fais un gros poutou à toutes


monica (38) répond Posté le 10-07-2009 à 18:50
HELLO EVERYBODY, coucou les Pupuces.

J'ai mélange les forums, ZIP, NAHA, CRAPOUTET je vous ai parlé sur l'autre. Mais je pense que vous faites comme moi, vous naviguez.

La suite est un copier/coller ... cela m'évite de tout redire !
J'ai passé une semaine épuisante. Je garde mes 2 plus petits. Vendredi dernier je les ai emmenés au petit lac, ils se sont baignés mais le grand c'est mis dans la tête qu'il voulait aller dans une grand magasin de sport pour s'acheter une trotinette à 20 € (prix qu'un copain lui avait indiqué) il m'a tanné et navait plus envie de jouer, il m'a fait faire le tour de la ville du N. au S. et résultat des courses : la fameuse trotinette à 20 € elle en valait 50. Ces gamins ils se racontent n'importe quoi! Samedi j'avais une soirée à mon association et j'y vais pour travailler. Dimanche toute l'équipe de direction y est retourné pour faire le grand nettoyage - du sol au plafond - et j'ai briqué tout l'AM.
Lundi j'avais les petits. Mardi j'ai emmené le grand faire des courses en ville et suis rentrée à midi ; speed car j'ai dû préparer le repas en vitesse pour 4, ma petite fille avait RV à 13 H avec son père pour faire les niveaux de sa voiture car elle partait à Marseille chez sa soeur l'AM.

Natha-00 (10) répond Posté le 10-07-2009 à 18:03
lol , kikou ! Oui,Zip, course à la chambre chez l'habitant c'est comme ça que ça se passe autours du lycée pour les grands ! On va voir ça semaine prochaine sans doute .Et pis la voiture qui va avec ! Pff,pas fini de se faire du mourron lol.
Non,je n'ai de concheuse que dans les méandres de mon cerveau en effet ,et pas de cave non plus :-)
Crapoutet , ça avance les préparatifs ?
Grignoute , tu vas pouvoir te faire des bains de pied avec les animaux marins... rires
Au fait Zip, t'as bien été OBLIGEE de faire un gateau pour l'anniv de ton ptit loup non? T'en a mangé ?? mdr
Bisous au forum des "têtes en long" , d'après mes consatatations sur nos photo... hihihi


2851 - 2860 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?