• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grignou (79) répond Posté le 29-06-2009 à 11:13
ZIP,je pense que le regard des gens changera le jour ou les handicapés ne seront plus regardés comme des handicapés, y'a du boulot.Mais tu sais, les finlandais ont bien réussi, eux ,a faire une intégration total de tout les handicapes dans leur société.Alors pourquoi pas le reste du monde.On peut réver.Pour mon grand, il vie à la Rochelle avec sa copine et il travail comme saisonnier dans une entreprise de travaux agricole c'est sa deuxieme année.C'est super dur,boulot non stop pendant 2 mois 1/2 jour et nuit, il se fait une très bonne paye.Heureusement parcequ'il faut qu'il tienne le coup ensuite avec des petits boulots le reste de l'année.Ca fait 2 ans qu'il cherche un boulot fixe mais ça cours pas les rue en se moment.Il essaye de reprendre des études en alternance mais il faut un patron et là aussi ça coince.Je suis fière de lui parcequ'il n'a pas encore 20 ans et il se prend en charge déjà depuis 1an, en plus il est beau.D'accord c'est mon fils et les mère ne sont pas objectives mais il est beau comme son père.LOL
Je pensais plus qu'ISA était partie à la noce.VIVE les MARIES!!!!!
Mr ZEN , heureuse pour toi que tu ai passé un moment délicieux,je t'en souhaite plein d'autres avec ta fille.
je vous BIZZZZZZ, à plus, la GRIGRI

zip (74) répond Posté le 29-06-2009 à 10:18
Me revoilà pour la suite!
GRIGNOU
Mais on dirai que tu te mets en colère contre ta balance!Elle n'a rien fait la pauvre,peut-être essaie de changer les piles!Surtout ne lui donne pas de coup de pied car tu as déjà mal alors là ça ne va pas le faire!C'est vrai on ne dira pas adieu mais à bientôt pour les "bonnes" choses que l'on mangera différemment plus tard!Et ton premier fils que fait-il dans la vie ?Et oui les questions continues!
Mr ZEN
Les fins d'années scolaire sont toujours très mouvementées lorsque l'on a des enfants,et encore plus lorsqu'ils font des activités.J'aime écouter du gospel,je trouve que ça nous transporte,ça fait vibrer notre corps!
ISA est peut-être descendue pour les préparatifs du mariage, et elle en profite pour prendre du bon temps!
CRAPOUTET
L'année scolaire est bientôt finie, peut-être auras-tu plus de temps pour nous mettre un petit mot.OU peut-être as-tu des courbatures aux doigts rire!

AH! au fait j'ai fais 1 heure de vélo jeudi soir, 1/2 heure samedi matin,et peut-être que je vais y retourner ce matin.Voilà je vous avais dit que je vous tiendrai au courant de mes efforts!!Bisous à tous !

zip (74) répond Posté le 29-06-2009 à 10:00
Salut à vous tous!
Pour ma part le poids est identique à celui d'il y a 15 jours car la semaine dernière je n'ai pas voulu me peser!!!!
J'en suis toujour à 78.200,ce qui fait 8kg800 de perte...Je ne vais pas me lamenter ,ça ne le ferai pas avec tout ces grignotages!!!Dur,DUR!

MONICA
Tu vois on doit se tenir sur la perte totale, peut-être même que tu m'as dépassé.Pour ton abonnement, soit tu veux arrêter et dans ce cas tu vas dans contact tout en bas de la page, dans la ligne verte ,soit peut-être tu vas dans les questions personnelles et tu leur dis que tu veux arrêter ton abonnement.Si tu décides de continuer, celà se fait automatiquement,et le montant est prélevé directement sur ton compte.Tout ceci doit ce passer comme ça si j'ai bien compris, mais je ne peux pas l'affirmer à 100%.
NATHA
Pas évident le bac S.Dans quoi veut-il se diriger après?Doit-il partir de la maison ou peut-il étudier près de chez vous?Et ton premier fils que fait-il de ses journée?Et oui cette fois c'est moi qui pose les questions!ça doit venir du prénom !
GRIGNOU
Non non,pour ma part,ce n'est pas encore les vacances!C'est vrai que l'on a un regard différent avec les gens handicapés,car on ne sait pas comment se comporter vis à vis d'eux, on ne sait pas trop comment ils peuvent réagir et surtout on n'est pas à l'aise car nous ne sommes pas habitués à les cotoyer.


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 29-06-2009 à 09:45
Bonjour les filles

GRIGNOU, NATHA , Alors les répètes :

Lauriane, ma fille de 16 ans, joue de la batterie, du djumbé et de la guitare (dans deux écoles) et moi je prends des cours de gospel.
Alors pour le gala de fin d'année nous donnons une représentation qui décessite de répéter pour être au mieux.
et voilà comment s'est passée la journée d'hier:

Démonstration de batterie par Lauriane à 14h au théâtre, à 15 h à la salle des fêtes, encore Lauriane à la batterie qui accompagne 6 guitaristes et au chant son prof de guitare (ancien candidat de 'nouvelle star')
à 16h retour au théâtre où je chante 5 chansons "gospel" avec Lauriane au djumbé sur la dernière.
et enfin à 17 h retour à la salle des fêtes où Lauriane à joué le final avec son école de musique!!!!
Quelle journée fabuleuse!!!!

bonne journée

bisousssss
_________//Z//__
_______( @ @ )
-----oOO--(_)--OOo

bisousssssss

Natha-00 (10) répond Posté le 29-06-2009 à 09:30
Grignou, non,pas tous ,mais c'est vrai que c'est un peu désert ces jours ci :-))
je retourne à mes peintures (grilles dehors). Bonne journée à tous

grignou (79) répond Posté le 29-06-2009 à 08:37
Coucou, z'étes déjà tous en vacances?
Les veinards!!!!!!!

grignou (79) répond Posté le 28-06-2009 à 10:42
bon plus 600 ce matin, je boude!!!!
Fallait pas manger des frites et du gateau GRIGRI, c'est bien fait pour toi.la vie est dure pour nous autres les grignoteuse et grignoteur en tout genre,un écart et patatra la sanction.BEUH!!!!
Je vais m'y remettre à donf mais l'été sera dur.Adieu frites, gateaux,saucises et compagnie, enfin au revoir faut pas déconner non plus.
Tu nous racontes Mr ZEN, c'est quoi tes répètes,dit? NATHA te l'a déjà demandé mais mieux vaut deux fois qu'une.BIZZZZ à toutes et tous.
The GRIGRI

Natha-00 (10) répond Posté le 28-06-2009 à 10:07
Bonjour Mr Zen, qu'est ce que vous répétez tous les deux ...??? Raconte nous ça ! :-)
Bisous à tout le monde !

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 27-06-2009 à 21:52
Coucou les filles

Je ne suis jamais loin, mais en ce moment débordé par les répétitions, pour Lauriane (ma fille) et pour moi.

bisousssssss et bon dimanche

_________//Z//__
_______( @ @ )
-----oOO--(_)--OOo



grignou (79) répond Posté le 27-06-2009 à 21:29
CRAPOUTET j'espère que toi tu mets un maillot dans le grand bain.LOL
Elles sont où les autres copines?
ISA est restée collé à son pinceau et elle attends qu'un touriste passe par là pour la décoller? Courage ISA les touristes arrivent.
je sort de mon bain de pieds et je vous bizzzzz.


2911 - 2920 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?