• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grignou (79) répond Posté le 18-06-2009 à 13:20
Bin voila, la GRIGRI elle a voulu faire on intéressante et elle se trompe de banque.mais franchement y a de quoi se perdre.Natixis qui est une filliale de La Banque populaire rachetée par la caisse d'épargne ( d'où la reférence au grignoteur)a fait beaucoup parlé d'elle ces derniers mois.Alors OK CRAPOUTET la BNP aussi avec FORTIS, donc je fais mon mea culpa et je te demande pardon pour ma mauvaise interprétation.Comme je connais pas mal de secret sur la famille des Grignoteurs, je peux peut etre demander un poste à la caisse d'épargne pour toi.LOL
bon j'arrète là mes bétises et je vous fait de gros béques comme dirait Céline.



crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 18-06-2009 à 09:43
Bonjour à toutes, les filles !
M. ZEN a l'air d'avoir disparu ! Lui aurions-nous fait peur en insistant pour sa photo ?

Eh bien non GRIGNOU, c'est raté ce n'est pas Natixis. Le nom commence par B et c'est un sigle. L'autre banque commence par FOR... un peu de mystère.. !

C'est très sympa maintenant de connaître vos prénoms. Il faut dire que cela un moment que nous faisons un bout de chemin ensemble.

Hier cours d'aquadynamique très sympa. l'après-midi, cueillette de cerises aigres chez mes parents. En rangeant l'échelle j'ai mis le pied dans un trou et je me suis retournée le pied. Impossible de poser le pied par terre hier soir. Ce matin c'est un peu mieux et j'ai pu me rendre au boulot. j'ai vraiment cru que je m'étais casser le pied.
Bon j'arrêt de m'épancher ! cela ne fait pas avance le schmilblick !
Mes doudous ont maintenant hâte d'être en vacances. Et moi aussi, vive la Grande Bleue !
j'ai une petite stangation au niveau du poids. Il faut dire que surprise j'ai perdu environ 4 kg en peu de temps donc je ne me plains pas. En outre avec l'aquagym ma silhouette commence à se redessiner, donc je me sens beaucoup mieux.
Voilà pour aujourd'hui
Big bisous à toutes

grignou (79) répond Posté le 18-06-2009 à 09:22
pardon GOLFETTE georgette, le temps que je tape mon texte (et je mets du temps à trouver mes mots) et bien je te pose une question à laquelle tu a déjà répondue,il manque plus que la photo.

grignou (79) répond Posté le 18-06-2009 à 09:18
Et voila le travail.Trouvez un prénom sur le net et votre balance vous enlèvera 500gr le samedi suivant.C'est beau les bonus!Dit Madame ZIP t'es sur que ça marche? LOL
GOLFETTE mignonette, c'est vrai , c'est quoi ton prénom et on a toujours pas vu ta binette.
NATHA pas de stress, la philo c'est du gateau,dit elle à la fille qui aime les biscuits suédois.
ISABEL si tu ne sais pas quoi faire la semaine prochaine, viens avec tes pinceaux j'ai encore quelques murs a peindre à la maison et je n'ai pas encore eu le courage de m'y remettre. peindre
Bon bisous à tous et à +
Au fait NOPHIE n'a pas disparue mais elle post sur un autre forum avec moi et elle a été un peu debordée,en plus elle part en vacances bientot, alors encore bonne vacances ma NOPHIE si tu viens faire un tour ici.

golfette (31) répond Posté le 18-06-2009 à 09:02
donc vous voulez tout savoir les filles ...curieuses.....bon je m'appelle GEORGETTE ..et j'ai 63 ans et je pese 72 kilos je voudrai peser 68 kilos qui peut me dire ce que je dois faire et je mesure 1metre 66 ...voila bonne journée bises.

zip (74) répond Posté le 17-06-2009 à 20:50
GRGNOU
Tu as trouvé !Je m'appelle Nathalie et oui,mais lorsque l'on a commencé le forum,il y avait déjà NAT,NATHA,NATH alors je me suis dit comment faire pour ne pas nous emmeler les pinceaux?Alors je suis revenu au temps de mon adolescence...et à cette époque on me surnommait ZIPPIE,donc comme je ne suis plus ado,j'ai raccourcie! Voilà vous savez tout .

GOLFETTE
Malheureusement je n'ai pas de solution concrète,peut-être manger moins salé,manger moins de crudités,que sais-je? Nous avons toutes dévoilées notre curriculum et toi Golfette je suppose que ce n'est pas ton prénom !Alors dit nous tous !

GRIGNOU, j'ai oublié de te dire que tu as gagné un bonus sur ta balance samedi ! lol !
Bisou et bonne soirée

grignou (79) répond Posté le 17-06-2009 à 11:55
Bon je cherche,Nathalie, Nathalia,Nadia,Natixis, ha non! ça c'est chez CRAPOUTET pardon, Nancy,Nabila,Nassera,Nathanael, Naomie et + si affinités.
Pu d'idée, reviendrais en 2eme saison.
BIZZZZZZ

golfette (31) répond Posté le 17-06-2009 à 10:28
ZIPas tu un secret pour degonfler à 62 ans dis moi tout merci bisous

zip (74) répond Posté le 17-06-2009 à 10:22
NATHA
La 2eme lettre est un A mais tu n'as pas encore trouvé,ceux proposés ne sont pas les bons!Hier j'ai eut un fluide de boulimie, est-ce toi qui me l'a envoyé NATHA? 7 galettes de riz avec du nutella,trop bon dans la bouche,léger, léger!Mais pas du tout sur les fesses,ni sur la balance! au secours !Bon jardinage et attention au dos ,aïe,aïe ,aïe !

GRIGNOU
En effet tu donnes beaucoup de toi et pas seulement pour ton fils heureusement que ton mari est là pour te complèter,car il a l'air très présent,et c'est tellement rare de nos jour .Je pense que beaucoup de questions te passent par la tête quant à son avenir? Pas facile tout ça à accepter!

GOLFETTE
Mais si tu gonfles trop tu vas t'envoler, attention ton toit n'est pas en bon état,tu vas passer à travers!Bon courage pour tous tes exercices de la journée.Pense à mettre de la crème pour le golf,car 4 h au soleil,ça cogne!Pour tes peinture tu pourras demander à Isabel ça devient une pro lol!

Nous n'avons plus de nouvelles de SUPERKRO,de NOPHIE,d'ALEXANDRA...et toutes les autres qui étaient là au début!La vie est ainsi faite, les gens passent et on les oubli,ou ils nous oublient!Nous sommes ephèmères, surtout sur internet !AINSI VA LA VIE !
Bonne journée a toutes et à Mr ZEN!


golfette (31) répond Posté le 17-06-2009 à 09:28
coucou me revoila ..excusez moi j'ai eut trop de problemes ces derniers temps ....orages de greles ...tres importants beaucoup de degats à notre maison ...infiltrations colmatées maintenant nous attendons l'expert ...reparations en juillet du toit ou aout et les peintures interieures en septembre ou octobre ....GRIGNOU ce week end j'ai trop mangé de gateaux ...c'est pas serieux ....je suis surtout comme un ballon ...c'est mauvais .....d'etre gonflée ...hihi hi ...desagreable surtout ...faut prendre du charbon soit disant ...MONICA je risque de te demander des conseils en octobre ou en hiver .mon mari a une maison à vendre depuis 2 ans des qu'elle sera vendue je ne sais pas quand il veut placer son argent dans une banque mais laquelle ....mais je preferai acheter un studio qu'on louerai bien sur ici ou à la mer ou à la montagne ...qu'est ce que t'en pense ...ou CRAPOUTET peut peut etre nous donner des idees ....aujourd'hui marche 1 heure et à 15 heures golf pendant 4 heures ......pour essayer d'eliminer 500 grammes ..bisous à toutes


2961 - 2970 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?