• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grignou (79) répond Posté le 20-05-2009 à 11:55
Coucou les filles, papinou est de retour chez lui très fatigué mais le moral est bon, alors advienne que pourra.Hier pour se remonter le moral un de mes tonton et 2 de mes tatas sont venues manger à la maison.Oups que des gourmands.Au menus farcis poitevin en entrée (c''est un flan de salade"oseille laitue épinard bettes etc" avec des oeufs et des lardons et créme puis ma tata avait fait un hachis parmentier au canard confit parce qu'elle avait peur que mon poulet et mes courgettes ça ne fasse pas assez,la dessus fromage et crépe au pomme compoté avec de la glace.Bonjour le régime.Ah oui aussi un petit cru bourgeois de 2003 pas dégueu apparemment ( moi je n'en ai pas profité ,je suis allergique à l'alcool depuis 8 ans,zut,j'adore le vin rouge).Enfin tout ça pour dire que la famille ne se laisse pas abattre. Quel bande de gourmand!!! Lol
Nous voila bien nous avons 2 mimis maintenant.Lol
Donc pour mimib, moi c'est 14.3 kg que j'ai perdu depuis 4 mois mais vu ce que je viens de manger je penses que la balance samedi ressemblera à celle de CHRISTINEPIAF.Ouyouyouille!!!!
ZIP comme ça tu manges des chinois,tu sais c'est pas bien de manger son prochain.Lol mais comme c'était apparement très bon je te pardonne.
MIMI35 bravo tu détiens le record et surtout je suis heureuse pour toi si les gens autour te font des compliments ça doit te remonter le moral et tu dois te sentir mieux.Continue comme ça tu es super.

mimi35 (35) répond Posté le 20-05-2009 à 11:03
bonjour à toutes
je suis donc à st pierre la mer dans ma petite maison, et je vous écris de chez ma voisine qui me prête son ordi
tout va bien ,j'essaie de continuer le régime,
sur la balance d'ici j'ai perdu + soit 15 kg environ j'espère me maintenir, tout le monde ici m'a fait des compléments sur la silhouette affinée
bisous à toutes a +

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 19-05-2009 à 23:25
Zip
j'avais pas vu ton post avant de valider. j'espère que ta dame balance va pas trop te gronder pour les nems, moi la mienne m'a sonné les cloches ding ding ding hi hi hi !!!! comme tu peux voir dans mon post précédant, mais dans 1 semaine on en parlera plus

ISABEL
Ze zuis là hi hi hi !!!

BIzzzzoooos à toutes

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 19-05-2009 à 23:12
hello les filles

GRIGNOU
Effectivement les nouvelles ne sont pas très bonnes pour ton papinou. Ma pauvre GRIGRI comme vous devez être mal toi et ta maman j'en suis toute retournée et ça me fais penser quand mes parents sont partis ,sois courageuse ma belle.Et comme le dit ISABEL n'hésites pas viens vers nous pour soulager ton coeur.

ISABEL
ouille ouille ouille je peux te dire que dame balance n'était pas très contente ce matin + 900g et comme punition ,un repas rattrapage ce soir hi hi hi !!!, imagine juste pour 1 glace et 1 saucisse c'est pas juste na!! Il dit vrai JMC moi j'avais pris 10kg en 1 an à la ménaupose.Je devenais folle, je ne pouvais plus me voir beurk...

ZIP
Alors ce chinois il était beau euhhh bon lol hi hi hi !!

MIMIBB
Salut MIMIBB soit la bienvenue, tu as déjà bien perdu en 2 semaines, moi j'avais 5kg à perdre, que j'ai perdu en 3 mois, mais mes autres copinettes en ont perdu beaucoup plus.Il suffit d'être bonne élève et suivre les conseils de JMC à la lettre.

Sur ce les copinettes je vais voir mes autres copinettes de mon blog et répondre à leur coms.passez une bonne nuit et à demain
Bizzzzzoooos

isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 19-05-2009 à 22:46
Bonsoir tout le monde,

MIMIBB tout comme ZIP j'ai perdu 8 kilos et il m'en reste 3 ou 4 à perdre.
Bravo pour ta perte tu est bien partie.
Effectivement nous formons un petit groupe bien sympathique et j'ai bien du plaisir à les retrouver tous les jours ou presque sur le Forum.

ZIP alors ces nems ils étaient bons? comme tu le dis ce n'était peut être pas très raisonnable mais faute avouée à moitié pardonnée Lol... et puis tu t'es bien amusée et c'est le principal.

GRIGNOU je pense que cette journée à dû être éprouvante as-tu des nouvelles rassurantes ? Je pense bien fort à toi.

Pas de CHRISTINEPIAF jusqu'à maintenant mais c'est vrai que tu viens souvent un peu plus tard.

Allez je vous laisse bonne nuit à toutes et à demain. BisesSSSSSSSSSSSSSSS


zip (74) répond Posté le 19-05-2009 à 22:26
Coucou

ISABEL
En effet c'était un resto chinois et c'était super, bonne ambiance,on a bien rigolé.On a aussi parlé kilos car nous sommes plusieurs à essayer de maigrir, alors.....moi j'en ai profité,j'adore les nems ,autant se faire plaisir.Je sais ce n'est pas raisonnable!

CHRISTINEPIAF,
je suis entière,et je n'ai laissé aucune miette dans mon assiette hi hi hi.Avec lété, on se laisse plus facilement tenter par une petite glace lorsque l'on fait les magasins, normal,on se dépense,c'est "éreintant"!

GRIGNOU
Tu as raison ce n'est pas très rassurant pour ton papa.J'espère qu'il ne souffre pas trop.Comme c'est triste tout ça.Je ne sais pas pourquoi chez nous la fin de vie et la mort sont des étapes si triste!Dans certaines civilisation, la mort est une joie et on fait la fête pendant plusieurs jours.
Courage, parle de tout ce qui peut te destresser,te soulager.Pleins de gros bisous avec beaucoup d'énergie à la clé.

MIMIbb
Pour ma part j'ai perdu 8 kilos en 4 mois,mais je ne suis pas dans le peloton de tête !Il m'en reste encore 17 , 18 à perdre.Courage à toi ,tu as super bien commencé,ne te laisse pas dévier de ton objectif.

Bonne nuit à tous et j'espère avoir bientôt des nouvelles un peu plus rassurante de papinou!


mimibb (63) répond Posté le 19-05-2009 à 18:55
bonjour à vous toutes
j'ai commencé le régime le 4 mai, j'ai perdu 3 kg il m'en reste 17 à perdre, j'aimerai savoir combien vous en avez perdu en 4 mois
je vois que vous sous faites des amies sur le site, c'est bien et ça permet de s'entraider moralement
à bientôt

isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 19-05-2009 à 09:58
GRIGNOU effectivement les nouvelles ne sont pas super ce matin pour ton Papinou, je croise les doigts et attend d'autres nouvelles dans la journée.
N'hésite pas à te "décharger" sur le Forum, nous sommes toutes à ton écoute c'est la seule façon que nous avons pour t'aider.
Bisous à toi.
CHRISTINEPIAF et bien ce JMC disait hier qu'avec la ménopause les femmes prenaient souvent 4 à 5 Kgs qui allaient se déposer sur le ventre et les hanches... D'ou surveiller l'alimentation et surtout bouger...
Saucisse à griller et glace à la fraise je vois qu'on ne se refuse rien Lol... et Madame balance elle a été gentille ce matin ce matin. Mais comme tu le dis c'était bonnnnnnnnnnn......
ZIP alors cette soirée entre filles?... j'espère que vous n'avez pas parlé kilos .
Allez je vous laisse je vais me "bouger" un peu , ménage , petites courses le tout sous un ciel gris ce matin.
Bisous à toutes et courage.

grignou (79) répond Posté le 19-05-2009 à 08:42
BEUHHH!!!! bonjour les filles mais pour moi ça commence mal mon papinou vient de partir à l'hopital pas bien du tout,mon petit déj ne passe pas.Hier il allait beaucoup mieux et parlait des améliorations à faire dans sa future maison (le solaire par exemple).J'ai fais comme si de rien n'était mais avec ma mère nous nous sommes posés des questions sur cette petite rémission, c'est jamais top dans ces situations et nous avions malheureusement raison.Ce matin patatra sang ,et vomissement.Pardon de vous parler de ça des le matin mais j'ai besoin de mettre ça par écrit pour exorciser un peu mes angoisses.J'attends des nouvelles de ma mamina qui est à l'hosto, je ne suis pas allé avec elle parcequ'il avait rendez vous ce matin à l'hopital donc nous n'avons rien changé pour ne pas l'affoler plus.Je vous tiens au courant et encore merci de me permettre de me décharger émotionnellement sur le forum.

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 18-05-2009 à 22:57
tournez la page SVP suite.....
Aujourdhui il a fait beau chez nous, bien que le vent était un peu frais, mais le soleil était là, et je suis allée me promener avec ma fille en Allemagne où j'ai fauté avec une bonne glace avec des fraises fraiches et ce soir avec une saucisse à griller, hi hi !! si bien que demain il va falloir que j'aille visiter dame balance pour voir ce quelle va m'annoncer, même que je m'en fiche parce que c'était bon na!!
hé bien voilà les copinettes je vais vous laisser bonne nuit à toutes aussi à celles qui n'étaient pas là aujourd'hui
Bizzzzooos





3201 - 3210 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?