• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grignou (79) répond Posté le 13-05-2009 à 18:45
Et voila le dernier épisode de Grignou aux urgences.
Coucou me revoilou avec mon Flo qui est tout réparé.c'est un peu long à raconté mais en bref tout s'est bien passé et les gens du blocs étaient aussi très sympas.Un épine de moins dans mon pied et un orteil tout neuf pour Flo.Pouf pouf pouf, je fais de l'humour.Il est en train de surfer sur internet et même pas mal, si c'était moi je pense que je serais vautré dans mon lit en hurlant que j'ai bobo!!!
Au bloc un médecin m'a demande si je faisais parti de "la maison", tellement à l'aise la GRIGRI que même les pros se font avoir.C'est l'effet abonnement aux urgences du dimanche,super imprégnation du personnage principal, la serie s'appelle quand même pas GRIGNOU aux urgences pour des prunes.lol
CHRISTINEPIAF comment fais tu pour mettre un petit mot à tout le monde, je suis admirative.Après ma journée je n'ai pas le courage d'en faire autant mais je vous lis toutes et je penses bien à vous.BISOUS

zip (74) répond Posté le 13-05-2009 à 17:55
NATHA en Grèce les placards seront fermés ,je les ai appelé pour les prévenir de ton arrivée lol!Donc pas de soucis part tranquille et profite de te relaxer,la balance a peut-être pris un coup de chaud pour être monté d'1 kilo !Bref c'est toujours la faute des autres n'est-ce pas?
Bon ce coup-ci je vous laisse il faut maintenant que j'aille préparer à manger pour ce soir et pour mon mari demain.Que vais-je faire ,that is the question ? BISOUS peit-être à plus tard.

zip (74) répond Posté le 13-05-2009 à 17:45
Je continue....mon fils est rentré, gouter, devoirs et je m'y remet, ma fille qui est à l'internat me téléphone, et l'autre veut aussi me parler ,et on discute, et on "blablate" et celà fait 2 heures que j'ai commencé à vous lire et je n'ai pas fini, en plus j'ai loupé des pages ,j'espère que ce ne sera pas trop brouillon!
CRAPOUTET on est plusieurs au stade de stagnation.Il faut que l'on arrive à se conditionner pour arriver à notre but et surtout ne pas retomber dans la spirale infernale des grignotages.
PAPILLON essai de garder les recommandations de JMC en mémoire et de continuer à avancer doucement, peut-être que tu n'étais pas prête pour attaquer ,trop de soucis ou autre chose ,un jour viendra ...et ce sera le bon moment.Courage pour la suite.
MONICA le régime de JMC ne t'a pas suivi en vacances il n'était peut-être pas invité chez ta soeur! lol !Allez le plus dur c'est de s'y remettre.
GRIGNOU tu es tombée sur un service chirurgical vraiment au top,enfin des gens humains qui font tout leur possible pour atténuer la "douleur" des gens.Je trouve ça formidable,mais ça devrait toujours se passer comme ça,mais le monde est parfois assez bizard!

zip (74) répond Posté le 13-05-2009 à 16:49
ISABEL lorsque l'on refait son intérieur c'est comme si l'on faisait aussi attention à soi, ça fait du bien ,surtout lorsque c'est fini et comme c'est le chantier on n'accède plus au placard des gourmandise hi hi !En effet j'ai travaillé ces deux nuits et je me lève,je lis tous vos messages avant que mon fils rentre du foot.
MACLO comme je dis souvent, profite de tes vadrouilles ,c'est important pour le moral.
NATHA extra ton parcours tu gères bien la chose félicitation.
GRIGNOU aujourd'hui ton fils se faire "charcuter" n'hésite pas à lui donner des calmants après car ça fait assez mal lorsque ça ce réveil.Courage pourla suite.
CHRISTINEPIAF je pense que le vent ne soufflait pas dans la bonne direction car j'ai eu beau tendre l'oreille (d'ailleurs je crois qu'elle est plus grande que l'autre maintenant lol )mais je n'ai rien entendu ,je suis un peu frustrée !!
CHRISTIE la balance est parfois un peu décalée par rapport à ce que tu as mangé ou fait ,elle n'affiche pas instantanément les résultat ,il faut que ton corps ce stabilise après des évènements exceptionnels.

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 13-05-2009 à 16:43

NATHA
Ho héééé ça veux dire quoi ça "un big craquage" maiiiiis c'est interdit les big craquages !! non mais !!! bon aller je te pardonne lool passe un bon séjour en Grèce et pense à nous quand tu seras sous le soleil, car il faut le dire il nous boude un peu en ce moment.

ISABEL
Comment ça pas de christinepiaf si si si si !!! j'ai poster hier seulement tu m'as devancé de 6mn hi hi hi !!! je vois que la peinture avance, ça va être tout beau chez toi !!!

Natha-00 (10) répond Posté le 13-05-2009 à 14:23
Bonjour tout le monde !
Après 3 jours de big craquage ,1 kilo de revenu,hé oui,forcément!Et comme on part 4 jours pour la grèce cette nuit.. je ne me fais pas trop d'illusions,quoique,y'a moins à grignoter par ci par là quand on est speedé en groupe que toute seule à la maison.Ce matin, en prévision,j'ai doppé mon footing de 500 metres... Rires.
Grignou, moi non plus je n'ai pas toujours le temps de faire des petits mots perso,mais je pense bien à tout le monde quand même ! Donc gros bisous à isabel, crapoutet , grignou, christinepiaf,papillon monica et mimi et celles que j'oublie :-)) Et à bientôt !

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 12-05-2009 à 23:09
kikou les filles
MIMI
Bonne route et profites bien du soleil
bizos
MONICA
Je vois que ton séjour c'est bien passé et c'est le principal hi hi !!mais maintenant il faut reprendre le régime et sérieusement loool maman a dit hi hi !!! moi je ne demande plus la taille à qui que ce soit de celle qui ont commencé le 12 on a toutes a peu près la même taille lool c'est un complot de l'équipe de JMC hi hi hi !!!
PAPILLON
Si tu veux résilier ton contrat tu vas dans FAQ dans la bande à gauche et tu suis les indications.J'espère que ta cure c'est bien passé pour moi le départ est le 13 juin et je reviens le 26 juillet
GRIGNOU
et bien tant mieux que tout se passe pour le mieux pour FLO ? ça doit te faire du bien d'avoir un peu de bonheur dans ton malheur. et pourquoi pardon tu nous a écrit un roman c'est plus que bien, et chuuuuttt pour le kidnapping il ne faut pas que ça se sache lol bizooooos à FLO pour demain
CRAPOUTET
WOUHAOU quel programme pas étonnant que tu es fatiguée, une chose après l'autre ma belle ne vas pas te ruiner la santé,reste Zen les choses se feront aussi ainsi oki!!!
ISABEL
Hé oui tu as bien compté j'ai eu trois enfants l'ainé va sur ses 36ans le second sur ses 32ans et ma fille sur ses 29ans. Tu ne passes plus sur ton blog ?
CHRISTIE
Tu t'es bien amusé au mariage tant mieux, tu devais avoir les pieds ronds de danser loool, ne t'inquiète pas pour ta prise de poids ils vont repartir ces quelques grammes
Bonne nuit les filles
a demain
BIZZZOOS


isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 12-05-2009 à 23:03
Bonsoir les filles,
Encore une dure journée de peinture, nous avançons "lentement"(encore que) mais surement. Cela prend forme.
Alors MONICA et ces vacances?... Si tu as bien profité alors tant mieux mais maintenant il faut se remettre au régime et oui toutes les bonnes choses ont une fin. Merci pour ton petit mot pour les calcifications mais pour l'instant je ne me prends pas trop la tête on verra dans 6 mois.
GRIGNOU bon courage pour demain l'intervention de Flo et bisous à ton Papinou.
Bonnes longues vacances MIMI tiens nous au courant si tu arrives à te connecter.
CRAPOUTET je te souhaite bon courage pour continer même si quelques fois la lassitude s'installe. ALors Papillon tu penses nous quitter ?
Pas de CHRISTINEPIAF ce soir ni de ZIP ni même de NATH et j'en oublie surement mais je suis quelque peu fatiguée et demain la peinture continue.
Allez bisous à toutes et à demain.





mimi35 (35) répond Posté le 12-05-2009 à 17:39
bonjour à toutes
je pars dans le sud (st pierre la mer) à côté de narbonne dans 1/2, la voiture est chargée et vous allez me manquer toutes, j'espère que je vais pouvoir continuer mon régime mais ce n'est pas sûr car là-bas les voisins nous attendent avec impatience.....
Bon courage à toutes pour la suite. J'espère que je pourrais vous lire chez ma voisine qui a une connexion internet et avoir de vos nouvelles.
Bisous
A bientôt

monica (38) répond Posté le 12-05-2009 à 15:46
Bravo, j'applaudis des 2 mains (d'ailleurs comment pourrait-on applaudir qu'avec une seule main ? ) pour toutes celles qui ont eu des pertes de poids formidables.

Bises à toutes, à plus zzzzzzzzzz


3251 - 3260 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?