• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 18-05-2009 à 22:38
bonsoir tout le monde
NATHA
Je sais que tu vas vite reperdre ces intrus qui sont venus se poser sur toi mais je vois tu as passé 10 magnifiques journées et c'est le principal. Avec le régime et 2 à 3 repas de rattrapages tout rentrera dans l'ordre ne perds pas courage.
CRAPOUTET
On se sent tellement bien quand on peut parler de sa passion je te comprends très bien je suis pareille quand je parle de musique un vrai monlin hi hi hi !!!lol comme ta maison doit être jolie avec toute ces fresques. Ma paroles il n'y a que des artistes sur ce forum petites par la taille mais grandes dans leur art hi hi !!
GOLFETTE
hé bien tant mieux pour ta mammo il est vrai qu'on a toujours un peu peur pour ce genre d'examen
ZIP
merci pour le compliment mais la fleur se fane un peu hi hi !!!oui je crois que tu as raison il me surveille sûrement loool.Mais j'en ai besoin pour rentrer la nuit je ne peux comduire la nuit avec mes problèmes de vue loool. Amuse toi bien ce soir et surtout t'éclates pas trop fort sinon demain on doit chercher les miettes de ZIP sur le forum hi hi !!
ISABEL
Hummmm ! j'aime les abricots, il va falloir que je me remette des arbres fruitiers dans mon jardin, j'aime beaucoup les fruits.Je ne peux plus lire les coms de JMC vu que je suis désabonnée et il dit quoi sur la ménopause ?
GRIGNOU
J'espère que Flo ne souffre pas de trop ça ne doit pas être marrant pour marcher, je suppose qu'il doit repasser à l'hosto pour une visite.Et ton papounet comment va- t- il


isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 18-05-2009 à 21:29
Bonne soirée à toi ZIP je crois que c'est un resto chinois ? Profite bien avec tes collègues.
Bisous à vous toutes et bonne soirée.
A demain.

zip (74) répond Posté le 18-05-2009 à 18:27
ISABEL ,ne t'inquiète pas j'étais présentable à l'école.Je l'ai récupérer, via le cours de clarinette d'une demi-heure puis changement de costume pour l'entraînement de foot (lui pas moi !)et ce soir il rentre à 19h 10, douche, un peu de devoirs avant que son papa rentre du travail, repas, je pars au resto....et il finira son travail pour l'école avec son papa après...Soirée chargée pour lui.
Ce matin en rentrant du boulot, il pleuvait fort, ça a d'ailleurs lavé ma voiture, et ce soir grand soleil.
Bon avant qu'il ne rentre tous, je vais faire à manger,j'ai pas envie ,d'ailleurs je ne mange même pas là ce soir,quel galère ces repas ,toujours faire la "bouffe" me décourage parfois et me ça me prend la tête!Bref un coup de pied au fesse et en avant Zip,arrête de te plaindre!!! snif !
Bisou à toutes et je m'en "fous" je vais un peu m'éclater avec mes copines de boulot ce soir ,na !

isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 18-05-2009 à 18:00
Allez NATH courage il n'y a plus qu'à si remettre mais comme tu le dis tu as pris du bon temps et c'est déjà pas mal. 7 étages à pied pour rejoindre ta chambre quel sport et surement pas qu'une fois par jour je suppose en plus piscine et tout et tout allez ils vont repartir vite fait ces kilos...
GOLFETTE bonne nouvelle je sais qu'on est toujours un peu inquiète quand on fait ce genre d'examen.
ZIP j'espère que tu as eu le temps de t'habiller car si non en pyjama ça fait désordre devant l'école.
Allez cette fois je vous laisse à + Biz

isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 18-05-2009 à 17:53
Bonjour les filles,
Le soleil brille aujourd'hui c'est super.
J'ai repris le régime très sérieusement
et comme le dit ZIP je n'ai peut être pas tant repris que cela, enfin j'espère.
Je n'ai pas de cerisier aussi c'est au marché que j'irai en acheter mais pour l'instant le prix est un peu dissuasif.
J'ai un abricotier et je vous dis pas comme il est chargé espéront qu'ils seront bons. J'ai également un figuier il a beaucoup donné de fruits l'été dernier, je n'en pouvais plus de faire des confitures j'en ai beaucoup données, on verra cette année ...
CRAPOUTET je vois que toi aussi tu aimes la déco mais d'après tes descriptions je vois que tu es très douée et aussi très créative et en plus tu travaille à l'extérieur chapeau.
Ton repas d'anniversaire c'est bien passé, c'est super et sans trop d'écart.
Je viens de lire le commentaire de JMC pas très rassurant pour les kilos à la ménopause en plus je suis en plein dedant. Pas de chance du côté ventre et hanches en plus les kilos je n'en ai pas besoin il y a déjà ce qu'il faut.
Allez à plus tard reviendrai vous lire.
Biz

zip (74) répond Posté le 18-05-2009 à 15:49
BIsous à toutes je n'avais pas vu l'heure ,il faut que j'aille m'habiller pour aller chercher mon fils à l'école!!!

zip (74) répond Posté le 18-05-2009 à 15:47
SUITE
tes enfants doivent être au ange avec une maman qui fait tant de choses originales.Si tu trouves des taches par terre ,ce sont les copains des enfants qui "bavent" d'admiration ! hi hi hi !encore un délire !Zip tu n'as pas assez dormi !!

zip (74) répond Posté le 18-05-2009 à 15:44
BONJOUR à tous !
GOLFETTE
Le prix des cerises est encore super cher ,donc je n'en ai encore pas acheté.Je pense que je ne vais tout de même pas tarder car ça me démange de les avoir en bouche,hum je salive rien que d'y penser!

GRIGNOU
FLO doit avoir une grosse poupée au pied.En effet ce doit être la chair qui se reconstruit,et ça doit lancer,pas très agréable .Comment ce fait-il que vos cerises soient déjà mures, je croyais que dans le midi il faisait plus chaud,donc que les fruits étaient au top avant toutes les autres régions!Bon tu en mangeras quelques unes pour moi s'il te plaît,merci d'avance,mais tu ne te salis pas, le jus tache,hi hi hi!

CHRISTINEPIAF
Avec tout ce que tu fais,et belle comme tu es ,ton mari a intéret à te suivre, il veille "au grain",c'est ton garde du corps !

NATHA tu sais je pense que ce sont les souvenirs qui pèsent lourds lol, alors pose les dans un album et tu verras....ho tu délires Zip !!Comme beaucoup de pays on a les clichés dans la tête et dès fois on est un peu déçu par ce que l'on voit,mais apparemment tu as passé un bon séjour et c'est primordial.Allez on se remet sérieusement au repas équilibrés.

CRAPOUTET
J'aimerai bien savoir faire tout ça,j'admire les personnesqui font tant de choses avec leurs doigts.Ceci dit tu dois être très occupé,entre le boulot, les enfants et la déco qui doit te prendre du temps....


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 18-05-2009 à 14:24
Super nouvelle Golfette !
bises


golfette (31) répond Posté le 18-05-2009 à 13:16
ouf la mamo passee tout va bien pas de problème je vais bien ...bisous à demain


3211 - 3220 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?