• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grignou (79) répond Posté le 04-05-2009 à 20:51
Coucou ISABEL, pas de panique pour tes nénés, les miens sont mastosiques depuis 20 ans (calcification des conduits de lactation).A chaque fois qu'un nouveau médecin me palpe les seins j'ai droit à une mammographie,ma maman est pareil est elle à 74 ans et aucuns problèmes, alors rassures toi, tu pourra mettre ton bikini cet été et montrer ta jolie poitrine.
Bisous la GRIGRI.

isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 04-05-2009 à 17:58
Bonjour les filles,
Je viens de terminer de vous lire vous devenez très bavardes Lol...
Ce matin j'avais rendez vous à la clinique sur les Sables d'Olonnes pour une mamographie et ils m'ont fait une frayeur, après les clichés habituels la radiologue est revenue me dire qu'elle me refaisait 2 clichés supplémentaires pour mon sein gauche et qu'ensuite le Docteur viendrait me voir. Bien sur je me suis dit c'est sur là il y a un problème ils ont vu quelque chose de pas très sympa, attente donc. En fait il semble que ce ne soit que des calcifications ce n'est pas méchant (enfin j'espère) mais à contrôler donc nouvelles radios dans 6 mois. Bref j'ai eu un petit moment de stress.
GRIGNOU pas de problème si tu viens sur La Roche tu peux passer me voir en plus tu connais St Vincent je pense. Bisous à ton Flo qui est bien courageux.
NATHA et CHRISTINEPIAF la photo est prise je vais maintenant essayer de l'insérer.
Et oui ZIP comme tu le vois il y a toujours plus petite que soi,du fait les kilos de trops c'est pas top et ça rapetisse encore un peu plus.
Bisous à vous toutes sans oublier CHRISTIE, MONICA, SUZANNE etc...etc...


grignou (79) répond Posté le 04-05-2009 à 13:19
CHRISTINEPIAf, je pense que la forme crèpe te fatigue beaucoup, j'ai un rendez vous avec le chirurgien mercredi (donc dans 2 jours) et c'est juste le rdv je ne sais pas quand Flo sera opéré, je penses donc que pour ton salut je vais te manger avec de la confiture de fraise pour que tu puisses renaitre en chair et en os avec les bonnes lunettes, c'est mieux que crèpe car les crèpes ne portent pas de bikini.Mdr!!!!!
Ma pôv PIAFOUNETTE ,elle te chine la GRIGRI.c'est gentil de penser à moi et à mon Flo qui va bientôt avoir 16 ans.
Bisous

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 04-05-2009 à 11:58
Coucou les filles
ZIP
C'est exactement ça on ne faisait pas Halloween à l'époque c'est d'ailleurs pas si vieux que ça halloween tout au plus 10 ou 15 ans. Comme j'habite à la frontière allemande on appelait cette nuit la HEXENACHT dans notre patois qui est allemand HEXE veut dire sorcière et NACHT veut dire nuit.C'est des traditions venant d'allemagne qui ont déteint sur nos frontières, tout comme des kappensitzungs qui sont des spectacles carnavalesques en salle, je fais partie d'une association de ce genre et on y fait des squetchs, des danses,en danse nous avons le groupe jeunes filles,celui des dames, et le groupe hommes,un groupe chanteurs, 5h de rire et de bonne humeur en patois.On s'éclate bien pendant cette péroide lol

NATHA
Tu as raison pour CHRISTIE et ISABEL LA PHOTO !!!!! LA PHOTO !!!! LA PHOTO!!!
Hé mais je crois que tes yeux sont fatigués, ma tronche est toujours aussi plate qu'une crèpe et j'ai peur que l'une ou l'autre d'entre vous sur une envie de sucré y rajoute du sucre et me mange hi hi hi hi !!!!!

GRIGNOU
C'est déjà demain qu'il se fait opéré ? Je penserai à vous demain ! Il a quel âge FLO ?
Pour la toiture de papinou et mamina si tu as des probs avec le constructeur tu m'appelles oki lol

HOLALA !!! qu'est ce qu'on peu débiter comme connerie hi hi hi hi !!!
bon les copinettes je vous laisse, à plus
Bizzzzzz


zip (74) répond Posté le 04-05-2009 à 10:49
GRIGNOU les grands esprits ce sont rencontrés à priori, on a appuyé sur les touches en même temps.Allez je me bouge.BYE BYE

grignou (79) répond Posté le 04-05-2009 à 10:46
Coucou mes belles, ce matin j'ai pris le rdv pour Flo avec le chir mercredi.Mon Flo est mimi tout plein et il n'a pas l'air de souffrir mais du coup je suis bloqué à la maison toute la semaine, alors je vous lis.
NATHA,pour moi pas de différence sur ma photo, je suis toujours plus large que haute dessus.lol
ISABEL comme je retourne mercredi à l'hopital je leur demanderais mon abonnement pour l'année, j'espère que c'est gratuit, si c'est payant je ferais ma demande à La Roche s/yon comme ça je passerais te voir le dimanche.Lol
CHRISTINEPIAF ma toiture est toute neuve , pas de chance!!!mais pour la maison de papinou et mamina le toit n'est pas encore fait, on va peut être pouvoir decider le constructeur pour quelques tuiles de chez nous. faut rentabiliser au maximum.hi,hi,hi!!!!
ZIP ok je vais essayé de passer mes dimanches ailleur qu'aux urgences, les gens sont sympa mais c'est jamais les même alors je peux même pas sympatiser pour me faire payer une petite bouffe chez eux,donc aucuns intérets que je m'incrustre.lol
Bon je vous fais de gros poutous.La GRIGRI bien à l'abris sous ses tuiles.

zip (74) répond Posté le 04-05-2009 à 10:46
NATHA je ne sais pas si ce sont mes yeux ou les tient qui ne sont pas bien ouverts,mais je ne vois aucun chamgement sur les photos ! GRIGNOU doit être avec son FLO pour savoir quand est-ce qu'on l'opère !Ce n'est pas très agréable mais si l'on ne fait rien ça ne peut qu'empirer, alors courage pour ton fils.
Bon il faut que j'aille faire à manger avant d'aller chercher le mien de fiston.
Bisou

Natha-00 (10) répond Posté le 04-05-2009 à 07:36
Grignou,je rêve ou ta photo a retrouvé sa forme normale ? C'est le régime qui marche aussi sur les photos ??mdr
Ben oui, on dirait qu'on est toutes moins déformées .A moins que ce soit mon PC qui merdouillait ? lol Bises à toutes.

Natha-00 (10) répond Posté le 04-05-2009 à 07:08
CHRISTIE, Isabel85 ..la photo !!!la photo !!!!! :-)

zip (74) répond Posté le 03-05-2009 à 23:40
bonsoir!
CHRISTINEPIAF je pensais que la nuit des sorcières se passait pour Halloween,mais à l'époque peut-être que l'on ne faisait rien le 31 octobre.Oui en effet je ne fais que des nuits et je t'avoue que ce qui est le plus dur c'est de ne pas grignoter lorsque l'on a le coup de pompe.Sinon c'est un choix ,comme celà je suis toujours à la maison à 16h30 pour les enfants,et comme je peux facilement dormir après la nuit,c'est plus facile,mais ça dérègle tout de même.
NATHA rassure toi on fera une pétition pour te garder sur le forum si ils veulent te congédier lol !
ISABEL d'habitude, c'est moi la plus petite, je te bat de 2 cm !Cet après-midi je suis allée à la piscine avec mon fils, ça fait du bien quand on a fini, on se sent zen.
GRIGNOU dit leur à tous que le dimanche tu peux trouver une autre occupation que les urgences !J'espère que tu as profité de ta soirée d'hier, mais honnêtement je te fais confiance pour apprécier ces moments.Bisou à ton fils et à ton papa,demande à ce qu'ils soient dans la même chambre lol !
CHRISTIE abat les complexes qui nous bouffent la vie on perd les kilos et on gagne en assurance ,on y va on fonce !Bisou à toutes


3301 - 3310 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?