• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grignou (79) répond Posté le 24-04-2009 à 12:25
Bonjour mes belles, FLORE ET CRAPOUTET, c'est pas la péche mes louloutes on dirait, C'est vrai que le plus dur c'est sur la durée et de ne pas se demoraliser si sa bouge pas.Chacun avance comme il peut, Flore quand je suis arrivée près des 10 kg , alors que je perdais trés bien toutes les semaines, bizarement j'ai repris 700gr, sans changer de régime .Gros coup de massue, j'y comprenais rien et puis je me suis dit que c'était la barre des 10 kg , un truc qu'on à dans la tête , une étape qu'on se fixe en clair une barrière que l'on doit passer et c'est juste psychologique.la semaine d'aprés je perdais 1.5 kg sans rien faire de plus.Ensuite je suis arrivée vers les 80 kg et là aussi ça a mis plus de temps à passer, pareil des barrières psy que l'on se crée.C'est idiot mais notre cerveau fonctionne ainsi et même si on le sait c'est dur de controler son inconscient.
je part maintenant du principe que si je ne perd pas une semaine c'est que je me suis créée un bloquage et qu'il faut que je le trouve pour avancer.C'est plus facile à dire qu'a faire mais bon qui ne tentes rien n'a rien.CRAPOUTET, si tu n'ai pas bien en ce moment ,fais un break ne te focalise surtout pas sur tes menus, en faisant cela tu te stresses et tu va péter les plomb.Accordes toi d'être en se moment pas vraiment au top et surtout profites de l'eau pour te vider l'esprit et si tu débordes de ton maillot c'est pas grave, franchement la seule qui te juge c'est toi même.Alors trouves toi belle et c'est tout.

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 24-04-2009 à 10:57
Bonjour les filles,
Enfin un peu de temps pour prendre de vos nouvelles. Les travaux avancent doucement entre mes horaires et ceux de mon mari mais cela commence à prendre une jolie tournure.
GRIGNOU : il y a qqs années ces petits jardins se trouvaient, ils étaient dans des petites serres ou de grandes coupes en verre, voire à l'intérieur de tables de salon. Depuis, je n'en vois plus. Alors pourquoi pas en relancer la mode !
Quant au régime, bof. J'arrive à maintenir à peu près ce que j'ai perdu : je reprends je reperds et je n'arrive pas à passer ce palier. Je crois qu'il faut que je reprenne mieux que ça. J'évite les écarts mais en fait tout de même quelques uns.
Mais j'ai un petit coup de lassitude ! En fait j'ai l'impression de ne penser qu'aux menus, au poids et quand je vois ce que certains d'entre nous perdent, cela me scotche et hélas me démotive un peu.
Mais je vois aussi que je ne suis pas la seule à connaître qqs difficulés mais ne me donne pas plus de punch.
En ce moment, je ne me sens pas spécialement bien dans ma peau et cela commence à agacer mon petit mari. Mais hier j'ai dû essayer les maillots de bain (car piscine pendant les vacances, horreur pour les premiers jours) et cela n'a pas aidé à me remonter le moral. Beurk, cela déborde et pas moyen de trouver un maillot avec de bons bonnets pour la poitrine. Rebeurk,dans le genre petit hippopotame, c'est plutôt bien.
Enfin je vais aller m'aérer en bord de mer.
Courage pour la pesée demain
Bises

Flore (78) répond Posté le 24-04-2009 à 10:02
Bonjour !
Je reviens aprés un long moment..Je crauqe complétement et n'arrive pas à me remettre dans le regime. Depuis la fete pour mon beau pere rien ne va plus. J'étais arrivée aux 10 kilos de perdus et de puis, je n'arrive pas à m'y remettre.. C'est toujours le même problème..Je ne tiens pas longtemps alors que je maigrissais bien et sans trop de difficultés;
Bizarre...Je commence à penser que c'est psy ! AU SECOURS...J'ai encore 15 kilos à perdre.
J'ai ressorti les fiches de repas mais je fais regulièrement des écarts qui mettent à plat les efforts de la journée.

dUR-DUR;

Bravo à vous toutes qui tenez..ET tenez bon, vous etes formaidables;

Promis, je reviens bientôt .
Bises à tous et toutes

zip (74) répond Posté le 22-04-2009 à 23:51
Salut à toutes!
Mes invités sont partis, soirée super et repas très apprécié: apero avec carottes crues et tomates cerises , par contre 2 verres d'apéro (ne le dites pas à CRISTINEPIAF !!).En entrée salade verte avec la recettedu ramequin de tomates ,courgette et féta que m'a donné GRIGNOU, un délice,c'est très agréable à manger, même les enfants ont aimé.Ensuite j'avais fait le hachis parmentier diététique de JMC,car comme ils sont de l'ariège ,je me suis dit qu'il allaient manger beaucoup de plat régionaux et qu'il vallait mieux que je fasse light(d'ailleurs hier ils avaient mangé une fondue).Puis fromage et en dessert j'ai fait le vacherin glacé à la framboise de JMC.Tout ceci était très bon.Encore merci à GRIGNOU ET CRISTINEPIAF pour leurs idées.
NATHA j'aime bien ta façon de parler de notre corps et c'est vrai , tu as entièrement raison!
BIZzzzOUOUOUOU

Natha-00 (10) répond Posté le 22-04-2009 à 14:45
Bonjour et bisous à toutes les courageuses qui passent par une remise en question de leur mode de vie ! Je vous le dis, le corps ,notre corps est notre première liberté,surtout quand il fonctionne bien (en dehors des kilos superflus ) alors sachons le remercier,l'apprécier,le chouchouter et lui redonner une vitalité parfois oubliée grâce à une bonne alimention.On lui doit bien celà non ? N'attendez pas d'avoir 80 ans pour dire "j'aurais dû mieux en profiter "."Notre vie ,c'est maintenant!" ,comme disait Prévert. Sourires et bon courage

Natha-00 (10) répond Posté le 22-04-2009 à 14:38
Coucou les futur top-modèles ( hihihi) !
Je vois que le forum prend des allures de brico-déco :formidable,j'adore ça aussi! Grignou,je peux te dire que ,même sans vouiloir échapper à aucun soucis de la vie, le travail MANUEL, noble d'entre les nobles ,reste un plaisir inégalé et tellement simple ! ....Mais ,je reconnais,je suis comme toi, car pour se lancer il faut une impulsion ! Je t'encourage très vivement à réaliser tout ce qui te passe par la tête , d'autant plus si c'est pour vendre,car tout travail mérite salaire. Moi j'ai repris récemment la peinture acrylique (car une copine m'avait commandé une toile, et là,pas moyen de remettre à dans 6 mois ..) Du coup,une fois mise en route, j'en ai fait 3 de suite , et quel réconfort quand on voit que les autres apprécient ! Go pour le petit jardin (tu devrais l'appeler "Mon jardin secret" et faire de jolies petites étiquettes avec une phrase "zen" pour les accompagner ! :-)

monica (38) répond Posté le 22-04-2009 à 09:36
Bonjour à toutes les filles .... car il faut remarquer que les hommes sont ici inexistants !!

ZIP va te promener dans "qui a commencé le 12 janvier" et "je ne suis pas seule du 42, ..." et également "38" que j'ai créé mais c'est un forum un peu endormi.

GRIGNOU je t'ai répondu de l'autre côté au sujet de tes jardins.

Je n'ai pas beaucoup de temps aujoud'hui, aussi je vous BZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

grignou (79) répond Posté le 21-04-2009 à 18:05
mes louloutes, je fais un sondage d'opinion sur l'opportunité de mes idées de création.
Voila, je voudrais faire des jardins miniatures pour les vendre. je m'explique, quand vous allez chez le fleuriste ou en jardinerie vous achetez des compositions florale qui tiennent une semaine dans un vase voir un peu plus dans une mousse, ou alors vous achetez une plante ou une compo de plante. Mon idée c'est d'apporter le jardin dans votre appart ou un mini jardin dans votre grand jardin, un peu comme les jardins zen avec du sable mais là se serait des mousses et des plantes miniatures, genre jardin bonzaï mais moins compliqué à entretenir.
Es ce que l'idée vous parait viable?
Qui m'en achète un tout de suite? lol
Bisous à + mes belles

zip (74) répond Posté le 21-04-2009 à 16:56
MONICA sur quel forum allez-vous avec GRIGNOU ?Comme ça j'irai voir les propositions que tu lui as fait .Peut-être quand dessert je vais faire le vacherin glacé de JMC.biz

zip (74) répond Posté le 21-04-2009 à 16:35
Bon les filles je me lève !!juste un petit coucou avant d'aller manger mon chou fleur et mon poisson, car je retravaille ce soir.Merci CRISTINEPIAF pour tes idées de menu.En fait je ne sais pas encore ce que je vais faire car m'étant levé un peu tard je ne suis pas aller faire de courses,je sens que demain je ne vais pas avoir le temps de dormir beaucoup.Bon on verra ,je vous quitte et je discuterai plus ...jeudi peut-être!Juste pour GRIGNOU tu es pleine de ressources et on va essayer de faire le centre d'information et d'orientation pour t'aider ,allez on réfléchit et on donne des idées de jobs créatifs pour GRIGNOU!! bisous à toutes.


3371 - 3380 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?