• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 03-05-2009 à 21:45
KIkou tout le monde
GRIGNOU
Hé ben dis donc, tu es vraiment abonnée aux hospitaux,c'est tuiles sur tuiles chez toi, tu les collectionnes ou quoi, tu veux changer ta toiture loool!!! pauvre Flo fait lui un bisou de ma part.Je suis heureuse pour toi que ton papinou va mieux.
Bisous ma GRIGRI

ISABEL
Oui je ne me plains pas pour la stabilisation tout va bien en ce qui concerne les repas pas de prob, mais il faut que je fasse attention aux sucreries et toutes ces cochonneries, mais pour le moment je tiens bon hi hi hi hi !!! il le faut, je vous ai promis le bikini tu as déjà oublié ???

CHRISTIE
Ecoute ,moi aussi j'étais complexée ,mais je me suis prise en main toute seule et c'est ce que tu dois faire je sais c'est très difficile mais avec de la volonté on y arrive. Tu dois reprendre confiance en toi et te dire que tu vaux autant que les autres.Regardes autour de toi observes d'autres personnes et annalyses toi et tu verras qu'à côté de certaines tu vaux bien plus. Et n'hésites pas à t'aimer tel que tu es .On est toutes différentes sans l'être, personne n'est mieux que toi, on à toutes des qualités et des défauts.saches qu'il m'est égale que mon amie soit belle , laide, grosse ou rachitique, à partir du moment qu'elle a du coeur , de la chaleur humaine, de la gentillesse, en bref des sentiments. Ne te pourries pas la vie pour une chose qui n'en vaut pas la peine oki !!!!
aller les filles bonne soirées et à demain
Bizzzzoooos


CHRISTIE (44) répond Posté le 03-05-2009 à 18:32
bonsoir les filles je rentre de wwek-end et je visn vers vous je vais faire le maxi pour venir au moins tous les 2 jours car j'ai un planing très très chargé
ZIP74 merci pour ton clin d'oeil!
CHRISTINEPIAF he oui je suis très complexée, je devrais avoir honte car je ne suis pas à plaindre mais malheureusement j'ai toujours ét complexée, ce qui empoisonne ma vie car je ne vais pas dut tout à la piscine et la mer n'en parlons parlons pas, par contre depuis que je suis la méthode de JMC je me trouve mieux dans ma tête et dans mon corps
NATHA-00 je te remercie de tes conseils j'ai utilisé beucoup de crème mais je trouve que c'est de l'argent jeté par les fenêtre, par contre je me masse tous les jours avec un gant de crin et je trouve celà très efficace
après que chacune d'entre nous aura atteint ses objectifs le plus difficile sera de ne pas reprendre et de se stabiliser, je pense qu'avec de la volonté nous pouvons y arriver
Je vous souhaite à tout bon courage pour la reprise demain après 3 jours cool, fin de semaine prochaine rebelote!!! super bises toutes

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 03-05-2009 à 18:23
NATHA
Effectivement avec tout ce que tu as fait il faut bien dire que tu as pas de peau looool, nonnnn mais il faut peut être un peu plus de temps !!! oh surtout pas reprendre 20kg Hééé !! ça va pas la tête hi hi hi !!!
POur la diététicienne je ne sais pas je ne vois pas clair moi loool p'têt ben qu'oui p'têt ben qu'non heinnn !!!! bonne soirée bizzzooos

isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 03-05-2009 à 15:51
Salut GRIGNOU
Pour une fois que c'est nous qui te faisons rire nous n'allons pas nous en priver.... Effectivement tu as droit à ta carte d'abonnée à l'hôpital de Niort même si je m'en doute tu t'en passerai bien. Contente que ton Papounet se porte mieux allez courage.
Alors ta pizza à la hauteur j'espère en bouche tout du moins car pour le reste ....
Bisous

grignou (79) répond Posté le 03-05-2009 à 15:23
Ouais, super, tout le monde ce lache sur le forum, j'aime beaucoup cette ambiance, encore encore.Pour moi hier pizzeria avec ma familly et ma cops Caro,pizza saumon fondue de poireau et glace 3 fruits rouges+ chantilly,Miam!!! Mais ce matin ,hou lala ,bonjour les gargouillis dans le ventre et la cuvette des toilettes à eu le droit d'être rechauffée un moment.A part ça ce matin direction les urgences avec Flo qui va être obligé de passer sur le billard pour un ongle incarné.Vive les dimanches aux urgences de Niort.Je penses que je vais demander une carte de membre pour arrété de faire la queue, il existe peut être un club qui s'appel "je viens toujour le dimanche aux urgences", si c'est pas le cas je dépose les statuts de l'assos dès demain.Loooooooooollll
Du coup je suis allé voir Papinou qui va mieux aujourd'hui et le moral est très bon, alors c'est la fête.
faut vraiment avoir le moral dans cette famille.Mdr
Bon bisous et continuez à me faire rire.

isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 03-05-2009 à 15:19
Hola que tal ?
ZIP est sa peau qui "pendouille",NATHA est sa peau du bide à qui il faudrait 20 kgs de plus pour avoir la peau du ventre bien tendue vous êtes super beaucoup d'autocritique dans la joie et le sourire.
CHRISTINEPIAF tu est arrivée à la stabilisation bravo et maintenant avec ton mari en accompagnateur que demander de mieux...
Aujourd'hui avec le soleil petite sortie ce matin en vélo avec mon "petit" mari qui est en vérité assez grand 1.85 m pour moi qui en fait 1.54m.
GRIGNOU bisou à ton papounet de notre part à toutes.
Et bisous à vous toutes et bonne après midi.
Hasta luego.

Natha-00 (10) répond Posté le 03-05-2009 à 11:04
Euh... et la diététicienne , vous pensez que c'est aussi sa photo ...?

Natha-00 (10) répond Posté le 03-05-2009 à 10:59
Haaaa ,super , y'a eu du post de posté hier, les affaires reprennent ! lol Contente de vous lire toutes !
Christine= je fais les massages depuis plus d'un mois avec de la crème à base de caféine,plus 15 séances d'endermologie (ouais,j'ai fait fort ..)mais coté podubide.. bof bof bof ..pas grande amélioration. le mieux pour moi,c'est de reperndre 20 kilos,pour avoir la peau du ventre bien tendue non? Je rigoooooooole !!! Par contre ,j'ai testé le régime Cookies du Dr Natha ,ça marche aussi Mdr ,après le paquet de 200gr avalé en 24h,et un repas légume/yaourt hier soir, j'ai maigri quand meme ! C'est pas beau ça ? (je vais me faire virer du forum par JMC moi..).Bisouus tout plein les filles ; Continuez ! :-)

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 03-05-2009 à 00:59
ISABEL
Oui j'ai atteint mon objectif un peu avant le 12 avril et à présent je stabilise avec le 1400 kcal et le 1600 kcal comme mon mari s'y est mis aussi je lui tiens compagnie loool, il m'arrive de prendre 200 ou 300g après un resto ou une invitation, mais je les reperds facilement en 2 ou 3 jours, sans stress hi hi hi hi !!!!

GRIGNOU
Je te tire mon chapeau presque 13kg de perdu c'est génial et avant de faire la déco dans le sapin je pense que tu pourras déjà te déguiser en squelette à halloween looool hi hi hi hi !!! mdr
Passe le bonjour à ton papinou

ZIP
la nuit des sorcières se passe dans la nuit du 30 avril au 1er mai, oui c'était toujours marrantquand on voyait les raleurs entrain de remettre de l'ordre et déshabiller leur voiture du paier WClool.
tu as raison pour la puce on ne te verrait plus sur la photo bon alors ma cocotte je t'appelle poulette hi hi hi hi !!!
Mais dis moi tu travailleS toujours de nuit? Comment tu fais pour tenir le coup? Moi j'arriverai pas loool( je suis une petite nature hi hi hi !!!)

Bon c'est pas tout les filles il est 0h57 et je vais me coucher maintenant
bonne nuit bizzzooos

zip (74) répond Posté le 02-05-2009 à 23:45
GRIGNOU tu arrives bientôt à la moitié de ton objectif, chapeau bas madame.Si ton papa rouspète toujours,c'est qu'il va mieux en effet,tout au moins c'est ce que l'on dit !Il ne faut pas qu'il "morde" le personnel tout de même.Lundi vous saurez un peu plus ou il en est.En attendant vous faites les navettes pour aller le voir à l'hôpital je suppose,alors courage et gros bisous.
Bonne nuit à toutes.


3311 - 3320 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?