• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
brigitte (14) répond Posté le 23-04-2011 à 22:55
Bonsoir les filles
Nini,tu dois être soulagée que la rééducation de ta maman se passe bien.C'est affreux pour ta cousine ,elle a dû vivre des moments très difficiles pour en arriver à faire ce geste.
Nous allons avoir une expo fin mai mais je ne sais pas encore ce que je vais mettre.
Jacqueline,j'ai encore mis de la crème solaire cet après-midi et ce soir j'ai dîné dans le jardin avec un de mes fils .
Je te souhaite un bon dimanche avec ton fils et ta belle-fille.
Francine ,ton menu est bien appétissant....moi,demain soir,je vais avoir les 3 enfants et mon "gendre"...ils auront leurs oeufs en chocolat comme quand ils étaient petits...
Bonnes fêtes de Pâques à toutes
Gros bisous

Francine (13) répond Posté le 23-04-2011 à 11:05


coucou
bonne journée à toutes
nous, nous sommes sous la pluie, et il fait frais. Nous aussi Jacqueline depuis que nous sommes rentrés, nous avons le chauffage le soir. Nos vieux os ne supporteraient pas autrement.

Nini je suis contente pour toi que ta maman aille mieux.
Mais que c'est triste pour ta cousine. Mais tu sais quand on est dépressive, on ne sait plus ce qu'on fait, je suis passée par là.

Brigitte, tu profites bien de cette chaleur, ma fille en dit autant, elle est bien contente. Pour une fois que le nord est favorisé, profitez en bien.

Concernant le poids, moi aussi j'ai du mal à descendre, je fais aussi du yoyo. Chez moi aussi la moindre nourriture me profite. Et pourtant 3 semaines de Punta Cana vont être catastrophique. J'essayerai de manger le plus sain possible, puisqu'il y a buffet toute la journée. Il n'y aura plus de couscous comme à Djerba.

Nous pour Pâques, nous sommes que tous les deux, je vais cuire un demi gigot d'agneau avec des flageolets, et une tarte aux fraises. On ne va pas se laisser aller, non mais quand même.

Je vous souhaite à toutes de passer une très bonne fête pascale entourée de tous ceux que vous aimez, avec plein de chocolat >:) >:) >:) >:) X( X( X( X(
:x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 23-04-2011 à 09:39

../.... suite.../.... j'en perd 2, j'en reprend 2 c'est le yoyo sans arrêt, et franchement ça commence à me pomper l'air. Pourtant il faut bien que je fasse attention car lorsque je reprends du poids ne je me sens pas bien du tout, mais je ne mange pas comme une ogresse, mais tout me profite, c'est franchement ahurissant.

VAVA, ta fille, son stage c'est la seconde fleuriste, le résultat, elle est prise ou pas ?

J'étais en train avant de vous écrire de regarder le programme du 29 Avril à la télé, car je ne veux pas louper le mariage princier britannique, ça va être magnifique pour ces deux amoureux qui sont très sympathiques. Je pense à cette pauvre Lady di qui n'est plus là et qui aurait été tellement heureuse de voir son fils ce jour là - J'ai entendu l'information le peuple voudrait l'avoir comme roi succédant à sa grand mère, mais pas le prince Charles - non mais vous voyez un peu la Camilla sur le trône comme future reine, moi pas du tout, je le trouve très déplaisante - enfin c'est mon opinion, mais l'avenir nous le dira.

Que faites vous pour ces fêtes de Pâques ??????????

S'il fait mauvais mes enfants viendront déjeuner avec moi, ou nous irons peut être au restaurant, mais je n'ai pas mes petits enfants, je n'ai pas vu l'ainé depuis début Janvier (il n'y a pas longtemps), mais le plus jeune depuis 1 ans (en 3 ans je l'ai vu seulement à peine huit jour, l'an dernier, c'est tout).

Donc à bientôt et bonnes fêtes et :-* :-* :-* :x à vous toutes.

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 23-04-2011 à 09:30
Bonjour tout le monde, heureuse d'avoir des nouvelles des plus silencieuses, NINI je suis contente de savoir ta maman dans le mieux, et dans cette maison de rééducation elle est en de bonnes mains, et tu as peut être un peu plus de temps pour toi pour ton sommeil qui doit être plus bénéfique dans ton propre lit. Que vas tu faire pour ces fêtes de Pâques, vous allez faire un petit dîner en amoureux avec ton mari.

Pour ce qui est de ta cousine, je trouve que pour se suicider il faut avoir quand même une grande preuve de courage, ça ne doit pas être si facile que cela de prendre une telle décision.M

BRIGITTE, ton fils fait partie de la même zone que Clermont-Ferrand pour les vacances scolaires - ici c'est la zone A - donc les vacances débutent dès maintenant - que de vacances tout au long de l'année, de notre temps nous n'en avions pas autant.

A Trouville j'ai vu qu'il faisait très chaud, ce matin sur l'ordinateur il est inscrit 10°
mais hier après midi nous avions 24°, avec un vent un peu frais ma foi - j'ai un peu de chauffage quand même un peu en fin de soirée car je n'ai pas très chaud surtout dans ma salle de séjour qui se trouve au-dessus de mon garage. - Donc ici pas de crème à bronzer encore, ce n'est pas la période - fais bien attention a&u coups de soleil surtout -

FRANCINE, le départ n'est pas loin, déjà une semaine passée depuis ton retour de Djerba, le temps passe à une vitesse vertigineuse - Moi aussi j'ai 6 kg à perdre à nouveau, mais que faire../...

nini (84) répond Posté le 23-04-2011 à 00:12
(suite)
cancer généralisé (en 3 mois), le papa alzheimer débutant (s'est tué en prenant l'autoroute à contre sens) ma cousine qui vient de se suicider n'avait ni frères ni soeur, donc bien seule....
Voilà je viens encore vous donner de mauvaises nouvelles.
Muguet où es tu ? Viens nous donner de tes nouvelles même si cela ne va pas.
Kathialeen tu es dans ton jardin ? Tu as de la chance, le mien c'est la forêt vierge ; mon mari vient de mettre en état celui de maman et je me demande s'il aura le courage d'attaquer nos 2500 m2
Demain matin, je vais essayer de m'occuper de la piscine pour qu'elle soit prête à l'arrivée des enfants, pour Eva surtout.
Bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x

nini (84) répond Posté le 23-04-2011 à 00:03
Francine, bientôt le grand départ pour Punta Cana.
Pas de nouvelles de mes enfants, ils sont la-bas depuis le 15 avril et devraient revenir le 29 ; j'ai vu sur internet qu'il y avait des orages, je suis inquiète et ma petite Eva me manque.
Maman va beaucoup mieux, elle fait sa rééducation matin et après-midi, mais dans la chambre elle se déplace toujours dans le fauteuil roulant ; elle est bien prise en charge dans ce centre de rééducation pour personnes âgées ; je passe tous les après midi avec elle.
Brigitte, cette année je n'expose pas et toi où en es-tu ? prépares tu une expo ?
Jacqueline, comme toi je suis épouvantée par ce que l'on voit aux actualités concernant la famille de Nantes ; on a retrouvé la trace du père tout près de chez moi à 10 km à l'auberge de Cassagne au Pontet, c'est un endroit très chic......puis plus rien...quelle horreur.
Chez nous le temps est bizarre, nous attendons la pluie pour demain. Je suis contente que pour une fois ce soit le Nord qui profite du beau temps chaud.
Vava, ne t'inquiète pas pour ta fille, les choses agréables arrivent toujours au moment où on ne s'y attend pas.
Brigitte moi aussi j'ai besoin de perdre 6 kg mais en ce moment je n'ai pas le temps de
cuisiner.
Aujourd'hui j'ai eu une journée éprouvante c'était les obsèques d'une cousine de mon âgé qui s'est défénestrée du 3ème à son domicile ; elle était très dépressive, célibataire sans enfants et avait perdu ses parents dans des circonstances pénible, la maman cance

brigitte (14) répond Posté le 22-04-2011 à 23:28
Pas beaucoup de monde sur le forum....
C'est toujours la grosse chaleur à Trouville....cet après-midi,j'ai dû mettre de la crème solaire ....c'est incroyable pour le mois d'avril.
Mon fils est en vacances scolaires pour 2 semaines...moi aussi pas de cours avec l'université interâge...
Mon rêve serait de perdre 6 kg pour le mois de juillet mais ce n'est pas gagné...le problème ,c'est que j'ai toujours faim....
Toujours pas de nouvelles de Muguet et de Katialeen!
Nini,comment va ta maman?
Bonne nuit à toutes

brigitte (14) répond Posté le 21-04-2011 à 23:56
Vava,j'espère que ça a marché pour ta fille.
Francine ,tu as de la chance ...tu reperds vite tes kg.
Jacqueline ,c'est vrai que tous les jours ,on entend des nouvelles épouvantables.
C'est toujours la grosse chaleur ici....30° cet après-midi.J'ai passé une très bonne journée avec ma fille car elle ne travaillait pas aujourd'hui.
Bonne nuit à toutes

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 21-04-2011 à 22:39

Me revoilà, VAVA j'espère que ta fille a eu plus de chance cet après midi avec la nouvelle fleuriste pour son stage. Franchement c'est très difficile aujourd'hui pour les jeunes, nous n'avions pas ces problèmes à leur âge, c'était plus facile de se former à l'école et ensuite d'avoir du travail.

FRANCINE tu es encore dans tes valises, mais ce mois en bord de mer va vous faire énormément de biens, et le temps passe tellement vite, donc profitez en au maximum et ne pensez à rien d'autre qu'à votre bonheur.

Toujous pas de nouvelles de MUGUET.

DIAMANT qui est toujours axée sur sa maison, du boulot par vous mêmes, mais la vie est tellement chère que vous allez vous y retrouver dans vos dépenses pour la construction et la finition - vous pensez y habiter à quel moment ? vous allez être super bien dans du neuf. - DIAMANT, j'ai une cuisine incorporée, elle est toute blanche, je trouve qu'une cuisine c'est un peu "un laboratoire" pour une maitresse de maison, et les teintes les plus claires amènent beaucoup de clarté, c'est très agréable, et tellement plus facile à nettoyer.

NINI, j'espère que tu as de meilleures nouvelles de ta maman, qu'elle ne va pas plus mal.
Tes enfants sont peut être sur le point de partir en vacances aussi.

Toujours autant de nouvelles épouvantables à la télévision, une famille de 6 personnes disparues et 5 corps retrouvés dans le jardin, apparemment on pense que le père .... c'est l'horreur partout.

Gros bisous et bonne nuit :-* :-* :-*

Francine (13) répond Posté le 21-04-2011 à 20:28


coucou les copines
cette semaine passe à une allure, ce n'est pas possible. Ca y est mes affaires sont lavées et repassées, prêtes à repartir. Que ça va vite arriver.
Sur les 3 kg pris, 2 kg sont déjà repartis. Heureusement ceux qu'on prend, repartent vite. Il faut faire de la place à ceux qui vont de nouveau arriver. Quel cercle vicieux. bouhouhou >:) >:) >:) >:)

Vava j'espère que ta fille a eu de la chance cet après-midi, et qu'elle trouve très vite un emploi. ça va vous tranquilliser.

Brigitte, profitez bien de ce beau temps. Dans le nord, il fait plus chaud que chez nous.
Depuis qu'on est rentré, je ne suis pas encore grandement sortie, car j'ai toujours froid.

Jacqueline, ne t'en fait pas, mon mari ne sort pas habillé de la sorte, c'était juste un clin d'oeil. Mais les animateurs du club à Djerba étaient habillés ainsi, lors des soirées Tunisienne. Et ils m'avaient montré comment le faire. Mais je n'ai pas aussi bien réussi, qu'eux.

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


1441 - 1450 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?