• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vava (les ulis, 91) répond Posté le 06-04-2011 à 10:51
coucou les filles

Mais ou trouvez vous toutes ces belles photos :-q :x .

Enfin du soleil hum j aime, bon alors quoi les filles vous etes toutes occupees a se point la, pas de nouvelle ou presque plus :(( Cox,Sid,Muguet,Nini,Katialeen,Brigitte et toutes les autres ont n attends

Bon hier soir nous avons recu un appel du Directeur du Lycee Horticole, ma fille a etait retenue pour la rentree de septembre 2011 maintenant il faut qu elle fasse bonne impression avec le MAITRE D APPRENTISSAGE qui va la suivre pendant deux ans; on devrais etre fixe fin avril car ma fille va faire 2 jours de stage le 19 et 21 avril.J espere fortement que sa va marche car en se moment ma fille ne va pas bien du tout hier elle etait a chaude larmes enfermer dans sa chambre car des jeunes imbeciles pour ne pas dire autre choses l ont insultes sur facebook et se moque d elle sans arret car elle a un fessier un peu trop envelopper se qui la le plus blesse s est que les personnes qui l on critiquer sont soit disant ses meilleurs amis.
Je vais attendre qu elle rentre se midi pour voir comment elle s est comporte se matin au college cela m ennuie car demain elle passe son brevet blanc de francais et vendredi celui de math et comme elle est deja beaucoup perdu je crains le pire.
Bon les filles je vous laisse car plus beaucoup de place.
Je vous souhaite une agreable journee, Francine n aurais tu pas une petite place pour moi dans ta valise :D .Gros :-* :-* a toutes

Francine (13) répond Posté le 06-04-2011 à 09:52


bonjour les copines
je sais je suis une méchante, je vous ai laissées tomber. Mais pas beaucoup le temps, mais mes pensées sont toujours avec vous.

Entre médecin pour mon mari et moi, les journées passent trop vite. Ne vous inquiétez pas, que des consultations de routine, tout va bien ????
A part que mon fils a de nouveau fait un séjour de 2 jours à l'hôpital, cause de douleurs, et ils ont trouvé que 2 petites artères se sont bouchées. Mais trop petites pour mettre des stens, donc il faut faire avec. D'autres vont pousser pour les remplacer.
Donc nouveau traitement et bien sûr du repos.

Sinon je me prépare psychologiquement pour partir dimanche, mais je reviendrai encore avant pour vous faire le coucou.

Le forum est bien vide actuellement.

Cox et Muguet ne viennent plus du tout, c'est dommage.

Nini, j'espère que ta maman va aussi bien que possible, donne nous de tes nouvelles ????

Jacqueline toujours fidèle au poste, mais parle toute seule, j'espère que tes douleurs sont parties.

Et oui, dimanche je pars, jusqu'au dimanche suivant, et là je n'aurai aucun contact avec vous. Vous me manquerez :(( :(( :(( :(( :(( :((
en attendant, je vous souhaite une belle journée ensoleillée pour tout le monde :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 05-04-2011 à 18:49

Coucou, pas grand monde en ce moment sur notre forum et bonsoir à toutes.

J'espère que vous allez toutes bien, vous devez profiter du soleil et du beau temps, car il fait beau partout en ce moment.

Si vous regardez la télévision ce soir, il y a un beau film sur la chaine DIRECT 8 - intitulé : DOUBLE JEU, il n'est pas très récent mais je l'ai bien aimé, maintenant il en faut pour tous les goûts. Les soirées sont encore fraiches pour les passer dehors.

J'ai ressorti il y a quelques jours mes géraniums, ils ne sont pas au top, les pauvres commencent à être vieux et auraient bien besoin de remplaçants, mais ma foi cette année ils feront bien encore l'affaire, j'ai mis pas mal d'engrais dans les pots pour leur donner un petit coup de fouet afin qu'il reprennent vigueur.

NINI pas de nouvelles, comment va ta maman ? et toi comment te portes tu ?

FRANCINE la semaine prochaine c'est le départ pour du soleil pendant une petite semaine, profitez en bien tous deux autant que vous le pouvez, tes deux hommes ont l'air d'être bien remis de leurs problèmes cardiaques ?

Je pense bien à toutes et sans exception je fais de gros bisous à chacune d'entre vous et je vous souhaite une très bonne soirée en famille. :x :x :x :-* :-* :-* ;) ;) ;) B-) B-) B-)

vava (les ulis, 91) répond Posté le 04-04-2011 à 14:27
bonjour les filles

He oui il me semble que sur facebook on ma annonce l anniversaire de notre chere COX aujourd hui 4 Avril JE TE SOUHAITE UN TRES BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE et que ta journee soit remplie de pleins de bonnes choses :x :-* :P :D :-q ;

le forum se vide peu a peu, en plus les beaux jours arrivent donc beaucoup d entre nous commence a preparer les vacances.
Je vous souhaite a toute une exellente journee en esperant que toute vous allez bien.
Venez faire un petit coucou.
Je vous :-* :-* :-* :-* :-*

Francine (13) répond Posté le 03-04-2011 à 21:05


aie, aie, aie, les copines
moi qui me préparait physiquement pour les vacances, ce week-end a été catastrophique :(( :(( :(( :((
Nos amis, samedi soir nous ont invités pour un appéro, avant que nous partions en vacances, et on a fini au restaurant chinois.
Et aujourd'hui j'avais invité nos voisins, et avant les grandes chaleurs, j'ai fait une dernière choucroute, c'était le pompon >:) >:) >:) >:) >:).
Toute la semaine ceinture, sinon je ne rentre pas dans mes maillots, ou alors je devrais raser les murs pour me cacher.

Qu'est ce qu'on peut être bête, mais quand je vois de bonne chose, je ne résiste pas, je pourrais me baffer, mais c'est fait.

Je vous souhaite à toutes de démarrer une bonne semaine :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 03-04-2011 à 13:48

Bonjour à toutes par un temps un peu gris, mais la température est tout de même à 17° en ce moment, le chauffage s'est arrêté depuis hier matin, donc c'est bon.

J'étais en train de chercher sur mon calendrier, j'avais noté tous les anniversaires, je savais qu'il y en avait un à fêter ce jour, mais je n'arrivais plus à retrouver le nom, donc c'est à COX (la vilaine qui nous laisse tomber) que je souhaite UN TRES BON ANNIVERSAIRE ET UNE MAGNIFIQUE JOURNEE AVEC DES PETITS CADEAUX TRES SYMPA.

Ah ! BRIGITTE ce cancer pourrit la vie au monde entier, quand est ce que les chercheurs trouveront cette molécule pour le combattre, il mijote dans les corps tout doucement pour prendre par la suite un peu plus d'ampleur,- ça arrivera certainement un jour, mais à quand ? c'est une véritable saloperie qui endeuille chaque année de nombreuses familles.

COX souffle bien tes bougies, et attention à la crise de foie si c'est un gâteau au chocolat.

Je n'ai rien préparé, et je ne sais pas encore ce que je vais manger - je vous souhaiteà toutes un bon appétit et je vous souhaite un très bon dimanche, certainement ensoleillé pour certaines d'entre vous.

Je vous fais de gros bisous, et je pense bien à vous. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :D :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) :-O :-O :-O :-O :-O :-O B-) B-) B-) B-) :x :x :x :x :x :x =(( =(( =((

Francine (13) répond Posté le 03-04-2011 à 12:20


COX, BON ANNIVAISAIRE
Tu ne viens plus nous voir, mais peut-être, tu nous lis, je te souhaite de passer une très bonne journée.
J'espère que tu vas bien. Et viens nous faire un coucou

très gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

brigitte (14) répond Posté le 02-04-2011 à 17:56
Bonjour les filles
Jacqueline,je suis contente de voir que tu vas mieux .
Une de mes amies m'a téléphoné hier pour me dire que son mari est hospitalisé ....il a eu un cancer du rein il y a 3 ans et tout semblait aller bien ...ces derniers jours ,il s'est mis à souffrir énormément du dos et c'est terrible car il a des cellules cancéreuses dans 2 vertèbres ....il va peut-être être opéré mais c'est très risqué à cause de la moëlle épinière ....ils attendent d'autres résultats avant se commencer un traitement ...c'est terrible pour mon amie et ses enfants ...
C'est épouvantable le nombre de personnes qui sont malades .....c'est là qu'on se dit qu'on devrait arrêter de se prendre la tête pour des choses sans importance et qu'on devrait essayer de profiter de chaque bon moment qui s'offre à nous.
Je vais vous laisser pour continuer de préparer mon repas car ce soir nous fêtons à la maison les 27 ans du compagnon de ma fille.
Francine ,mes 2 fils vont bien....le plus jeune est bien remis de son opération et le plus grand qui était en vacances cette semaine reprend la pêche lundi.
Gros bisous à toutes

Francine (13) répond Posté le 01-04-2011 à 20:26


bonsoir les copines
Jacqueline, je suis contente pour toi, que tes douleurs aillent mieux. Le médecin t'a donné un traitement de cheval, mais tant mieux. Car ce n'est pas marrant de souffrir. Et j'espère que ta gynéco ne trouvera rien.

Brigitte, elle a de la chance ta fille pour ce stage à côté de chez elle. Elle peut être contente. Et tes garçons vont bien ????

Moi je suis fatiguée et épuisé aujourd'hui, j'ai fait chauffer la carte bleue.
J'ai habillé complètement mon mari. Pour une fois qu'il était d'accord, j'en ai profité.
Il va être tout beau pour les vacances.

Mais Jacqueline, oui dans 1 mois c'est La République Dominicaine,
mais dans 1 semaine, c'est à dire dimanche le 10 avril, nous partons 8 jours à Djerba.
Je n'osais plus du tout, vous en parler, avec tous les problèmes que vous aviez toutes. Mais je me réjouis quand même. 8 jours seront vite passés.

Bisous pour Nini.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, et un bon week-end :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 01-04-2011 à 17:01

............suite............ FRANCINE dans un moi c'est le départ des vacances pour toi, tu vas partir avec un bon bronzage, car le temps est bien parti pour que tu puisses avec ton mari faire quelques séances sur la place de la Ciotat, - ça sera vite là et hélas le temps passera très vite, c'est ça les bons moments.

Aujourd'hui 22° un beau soleil et demain samedi nous aurons la journée la plus chaude annoncée par Madame METEO 27°, c'est incroyable, tout est ouvert chez moi pour faire rentrer la chaleur.

Je vous annonce que je vais mieux, je n'ai plus mal au ventre, j'ai 3 antibiotiques à prendre chaque jour jusqu'à mardi inclus - je pense que le médecin a frappé juste sur mon mal, mais je puis vous dire que, bien que je ne sois pas douillette, j'ai dégusté - mais il faut que j'évite de manger trop de fibres, mais il faut bien que je mange quelque chose,.... c'est que j'ai faim...... rien ne me coupe l'appétit ... donc je fais attention, j'essaie de ne pas manger trop mais avec un peu de pain à tous les repas, surtout pour avaler mon gros cachet, - vous savez bien je vous avais dit que je ne savais pas les avaler avec de l'eau, mais avec de la nourriture, surtout qu'il y en a un gros, j'y arrive mais c'est difficile. Pour plus de précautions, le 12 Avril je vais chez la gynéco, je n'ai pas eu ce genre de consultation depuis plus de 10 ans, mais ce sera une sécurité supplémentaire.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais plein de :-* :-* :-* :x :x :x ;)


1491 - 1500 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?