• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 01-04-2011 à 16:46
Bonjour à toutes, je viens de lire tous les messages, je vois que les problèmes de santé et familiaux s'affichent chez tout le monde, j'ose espérer que pour personne rien n'est grave et que tout va s'arranger pour le mieux.

SID, j'espère que ta petite belle fille va vite se remettre et qu'il n'y a rien de grave, tu es une bonne belle mère et je pense qu'elle doit bien t'aimer, il est vrai que sa famille est tellement loin, donc c'est toi qui remplace sa maman et c'est très bien, tu as raison d'agir comme cela, et en plus tu vas pouponner - tu vas avoir des congés très occupés, mais ce ne sera et ce ne peut être que du bonheur pour toute la famille. Ton fils doit être super content de te voir réagir de la sorte, mais apparemment il ne doutait à aucun moment de ton geste j'en suis certaine.

NINI, si tu tiens le coup, tu as raison de garder ta maman chez elle, l'hôpital est un mouroir et c'est vrai, quand on voit le spectacle de toutes ces personnes âgées malades, je pense que ça doit accélérer la maladie et là leur moral en prend un bon coup, il paraît qu'en plus il y en a qui sont maltraités, quelle honte - mes parents ont séjournée chacune une huitaine de jours à l'hôpital, c'est tout, mon père a eu un double infarctus, et ma mère avait l'artère iliaque complètement bouchée, tout a été très vite pour les 2 -

BRIGITTE, ta fille a bien réussi ses études, c'est bien et elle a trouvé ce qui lui plaisait en stage, pas loin de son domicile, c'est super.

...suite.....

brigitte (14) répond Posté le 31-03-2011 à 22:45
Sid ,j'espère que tout va bien se passer pour ta belle-fille ....je crois que c'est une intervention assez courante .
Nini,tu dois être bien fatiguée de courir comme ça .....heureusement pour toi que tes enfants sont installés dans leur maison.
Jacqueline ,comment vas-tu ?
C'était aujourd'hui pour ma fille le choix pour son nouveau stage de 6 mois qui va commencer en mai....elle est très contente car elle a obtenu ce qu'elle voulait ....elle va être en gériatrie dans un hôpital pas très loin de chez elle.
Toujours pas de nouvelles de Muguet mais c'est la période des bilans en ce moment.
Gros bisous à toutes

Francine (13) répond Posté le 31-03-2011 à 22:43

Nini, ce n'est pas seulement Avignon, tous les hôpitaux sont pareils, j'ai fait l'expérience.
Mais n'oublie pas que tu donnes tout ton temps pour courir et te consacrer à son bien-être ce qui est très bien.
Mais ne fais pas comme moi, j'ai perdu à ce moment là, mon couple. Et ça c'est aussi un coup très dur.
Pense à toi, surtout que ta santé n'est pas au top.
Je peux que te dire, COURAGE.

Sid, ta belle fille est sortie de l'hôpital, va-t-elle mieux ???

Jacqueline et toi, tes douleurs s'estompent ???

Actuellement, nous avons que des malades sur le forum, c'est triste, pour toutes celles qui souffrent.
Je pense très fort à vous toutes
bonne nuit et mille bisous :-* :-* :-* :-* :-*

nini (84) répond Posté le 31-03-2011 à 21:14
Sid j'espère que tu as bon moral évidemment cela tombe mal tu aurais ,préféré te reposer pendant tes vacances.......pour l'opération ne t'inquiète pas tout ira bien.
Je vais faire vite car en effet je suis dans la galère à nouveau avec maman, je passe toutes les nuits ezt la journée je cours dans tous les sens pour essayer d'organiser quelque chose ; les infirmères du village ne veulent pas faire les soins de nursing (uniquement les injections) et j'ai eu droit a un refus prétextant qu'elles n'ont plus de place......Dans ces conditions si demain je ne trouve pas de solution je vais être obligée de la mettre en Rééducation ...... Enfin toutes celles qui sont passées par là pour leur parents âgés savent de quoi je parle ; c'est épuisant, il ne reste que l'hôpital ....... et je n'y tiens pas pour y avoir travaillé, c'est le mouroir des personnes âgées (en particulier à Avignon).
Pas le temps de discuter........Jacqueline j'ai reçu ton mail je te remercie mais pas eu le temps de répondre avec mes alleer et retour ma maison, cabinet médical, pharmacie, la maison de maman, la mairie pour l'auxiliaire de vie enfin c'est la JUNGLE...
jACQUELINE et toi comment va tu ? Tu as les même pathologie que moi ; diverticules oui cela fait tellement souffrir, je prends aussi SPAGULAX mais je trouve que cela ballonne un peu mais c'est naturel ; les diverticules sont à contrôler tlous les 2 ans par coloscopie.
Soigne toi
Je vous laisse pas le temps de causer plus longtemps. :-* :-* :-*

Francine (13) répond Posté le 30-03-2011 à 23:08


coucou les copines
je vois que la galère touche tout le monde. Maintenant c'est Sid, après Nini et Jacqueline ça continue.
J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta petit belle fille. J'espère que cela va s'arranger et de ne pas rester le restant de sa grossesse à ne plus pouvoir porter, c'est bien tôt elle est surement encore fragile.
Tu ne pourras pas profiter pleinement de tes vacances, mais au moins tu auras ton petit Ewen à chouchouter. Tu l'auras rien que pour toi. Il doit grandir.

Jacqueline, comment tu te portes ?? les douleurs vont mieux ???

Et Nini doit être chez sa maman.
Mauvaise période pour chacune de vous. Je suis de tout coeur avec vous toutes.

Je vous souhaite une bonne nuit, mille bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Sid (29) répond Posté le 30-03-2011 à 18:32
Un petit coucou de ma pointe bretonne, ou il pleuviote aujourd'hui.
Par contre, le week end dernier nous avons eu un temps magnifique!
Et 2 kms plus loin (à vol d'oiseau) il pleuvait...bizarre (grosses averses orageuses...)
Mais nous : RIEN!!!

A part ça, j'ai fini mon stage aujourd'hui et demain, nous avons réunion à Nantes pour faire le point.
Puis, j'ai 15 jours de vacances et j'enchaine sur ma mission "cimetières".

Pour mes vacances, j'aurai ma belle-fille à la maison avec Ewen.
Mon fils m'a appelé ce midi pour me dire qu'elle était hospitalisée, suite à de fortes douleurs au ventre.(donc opération).
D'après ce qu'il sait, il semblerait que ce soit un (ou des) kystes aux ovaires.
-à priori pas de risque pour le BB-
J'en saurai plus demain jour de sa sortie.
Du coup, vu qu'elle ne doit pas porter de charges, faire attention etc...mon fils m'a demandé si elle pouvait venir chez moi pendant probablement une petite quinzaine....et j'ai dit oui évidemment.

Reste à s'organiser..(j'avais pris pas mal de rds vous..coiffeur, gynéco etc...)
On verra bien.

Nini, j'espère que ça va pour toi, et j'espère que ta santé ne va pas prendre "une claque supplémentaire".

Je vous bizouille toutes et à +++
=(( =((





jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 29-03-2011 à 23:56

Bonsoir tout le monde, ce matin soleil, et l'après midi grosse pluie - en fin de soirée soleil - tout à fait les giboulées de Mars - espérons que les semaines à suivre auront vraiment la saison adéquate.

Nini, tu es chez ta maman certainement, j'espère que tu as vu mon message sur ton email personnel.

Moi aussi j'ai grossi, et hier j'étais gonflée comme une baudruche, tellement gonflée que cet après midi je suis retournée voir le médecin, j'avais depuis dimanche un mal de ventre supportable, mais assez douloureux par moment - eh bien je me fais une diverticulite, donc pendant 8 jours antibiotiques, ultra levure, suppositoires, 3 sachets de Spagulax par jour au lieu 2, et si dans 8 jours ça ne va pas mieux, direction chez l'entérologue pour me faire examiner et une coloscopie à la suite - ma dernière coloscopie date d'à peine 3 ans, du 15 Avril 2008 - mais le médecin m'a bien dit que ça devrait aller mieux même d'ici dimanche prochain - l'avenir me le dira -

Je ne suis pas prête de maigrir car pas de légumes verts ou très peu, manger du riz, pas trop de viande, une sorte de régime, mais pas le régime JMC -enfin si ça va mieux au fil des jours ce sera bien là le principal -

Je vous souhaite une bonne nuit, et je vous dis à demain avec de gros :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x ;) ;) ;)

brigitte (14) répond Posté le 29-03-2011 à 11:29
Ma pauvre Nini,je te souhaite aussi bon courage ...mes parents sont plus jeunes que ta maman et j'ai la chance qu'ils soient en forme mais ça doit être très dur de les voir diminuer . Ne t'inquiète pas pour Eva ....je suis allée à Punta Cana et moi,qui me fais toujours piquer par les moustiques en France ,je n'ai eu aucun problème là-bas.
Vava,c'est compliqué de se remettre au régime ....je viens d'essayer des pantalons d'été et je suis obligée de m'allonger sur mon lit en rentrant le ventre pour pouvoir les fermer....j'ai donc des efforts à faire et les beaux jours arrivent à grand pas .
Francine ,c'est bientôt les vacances pour toi?
Je vais préparer le repas ....mon pêcheur a quelques jours de vacances ...
Bonne journée à toutes

vava (les ulis, 91) répond Posté le 29-03-2011 à 09:43
bonjour les filles
Ma pauvre Nini tu n as vraiment pas de chance, ta maman dois souffrir mais dis moi elle prend de lamaline depuis combien de temps car mon medecin n arrete pas de m en donner et j avoue que je ne le prend pas serieusement. Du coup ta vie de couple doit en compatir aussi comme disent les filles m enage toi, je te souhaite beaucoup de courage.

Je ne suis pas venue ses jours si car beaucoup de vas et viens a la maison (voisins) et aussi les ecoles enfin la routine; mon dos quelque douleurs mais la se sont mes jambes qui me font souffrir ainsi que mes pieds.

Le temps un coup il fait chaud voir trop et une autre fois il pleut X( .
Mes kilos s est une catastrophe j avais si bien perdu (20 kg) et la j en ai repris 12 X( X( X( X( mais que faire pour reprendre tout sa les beaux jours arrivent et toutes mes vetements sont trop petit je n avais rien garder de grand donc peut etre que sa va me remotivee on verra bien.
Bon mes amies je vais sortir mon chien et aller chercher mon pain
je vous envoye tout plein de gros bisou a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nini (84) répond Posté le 28-03-2011 à 23:44
Merci pour vos encouragements ; maman une fracture du col du fémur gauche (l'an derner c'était le droit) ; j'ai ,discuté avec le médecin elle n'ira pas à l'hôpital trop risqué à son âge et sera soignée comme l'an dernier à la maison ; je vais devoir coucher chez elle au début car elle ne peut plus marcher et la nuit a besoin d'aide pour les toilettes.
Voilà !!!! je mets mon quotidien entre parenthèse une fois de plus mais c'est mon coeur qui me dicte ce que je dois faire.
Je vous laisse car mes nuits sont agitées et il me faut dormir un peu.
Je te remercie Francine en particulier pour tes encouragements.......
Bisous à toutes.. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


1501 - 1510 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?