• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Francine (13) répond Posté le 21-03-2011 à 11:12


bonjour les copines
je vous envoie à toutes, plein de bisous et de petits coeurs.
Je suis de retour à La Ciotat hier soir, mais trop fatiguée. C'est vrai que faire ce chemin pour seulement 4 jours, c'est fou, mais j'étais trop heureuse de serrer ma fille dans mes bras. :x :x :x :x :x mais pas seulement ça, j'ai aussi PRIS 3 KILOS .....!!!!!!! mais je me suis lâchée.

maintenant c'est la diète pour les prochains jours.

Alors les filles ou êtes vous ????? peu de monde en mon absence, heureusement Jacqueline est là.
Mais maintenant je suis de retour pour vous secouer un peu et de réagir, il ne faut pas abandonner le forum, nous sommes une trop bonne équipe.
Vous entendez les filles, revenez bien vite.

à+++++ j'ai des tonnes de chose à faire, lessive, et lessive
mille bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 19-03-2011 à 19:16

Coucou, eh bien pas grand monde sur ce forum, tout le monde est plus ou moins occupé ou parti. Nous nous donnons quelques nouvelles de temps en temps, lorsque le temps est pris, mais c'est bien là le principal.

J'espère que vous allez toutes bien - je suis en train de regarder la télévision et je vois que l'ONU a dit oui pour aider le peuple et le protéger de ce fou de Kadhafi - les avions français survolent la Libye, ça y est c'est parti - j'ose espérer qu'aucun de nos soldats sera tué.

Ce soir je vais encore souper chez mon fils et ma belle fille, pour mon plus grand bonheur.

Donc je vous dis à demain, journée du retour du Printemps, - Proserpine est heureuse, elle est lâchée pour une période de 6 mois par Pluton -

Le fleurus tout en face de chez moi est tout rose, c'est magnifique.

Bonne soirée à vous et mille bisous. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) :x :x :x :x :x

Francine (13) répond Posté le 17-03-2011 à 10:41

bonjour, bonjour les filles
ça y est je suis dans Le Loir et Cher, nous sommes bien arrivés. En voiture ma chère Jacqueline, j'ai bien pensé à toi quand nous étions proche de Clermont, tes oreilles ont dû siffler. Elle est trop bien notre nouvelle voiture, j'étais nettement moins fatiguée,alors que j'ai roulé tout le trajet.
Le pissenlit quel régal, ma fille en a fait un gros saladier plein hummmmm, tout mangé....!!!!!! Mais avec les cochonnerie qu'on a mangé sur les restauroutes, j'ai déjà pris 500 gr. X( X( X( X(

Enfin Sid te revoilà, je suis contente que tu ailles mieux. Le soleil y est pour beaucoup, continue comme ça.

Moi je vais profiter de la vie de campagne
à+++++ les copines :-* :-* :-* :-* :-*

Sid (29) répond Posté le 16-03-2011 à 18:18
Bon anniversaire à Océane (avec un peu de retard) et bon anniversaire à Alex aussi! 1 an déjà!!
J'espère que le moral est bon pour vous toutes.
De toute façon, le printemps arrive et ne pourra que nous être bénéfique!!
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai trouvé l'hiver bien long...même si paradoxalement le temps file à une vitesse grand "V".
A part ça, je suis comme vous "épouvantée" par toutes ces catastrophes.
Quand je vois ça, je crois qu'il faut relativiser nos "soucis quotidiens", prendre la vie comme elle vient et évidemment de profiter de chaque petit ou grand bonheur.

J'espère que le moral va mieux pour toi Cox, je te comprends, moi ce n'était pas "tip-top" ces derniers temps, mais je reprends du poil de la "bêbête" et HOP c'est reparti!
Je vous embrasse toutes et bonne promenade à Francine! :-* =((




jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 15-03-2011 à 21:17

Bonsoir les copines, et je vais tout d'abord souhaiter un bon séjour à FRANCINE ET A SON MARI, chez leur fille - vous allez manger de bons pissenlits, mais il faut bien les laver, car vous savez qu'avec les pissenlits sauvages, on peut quelquefois attraper "la douve" du foie - principalement si des moutons paissent tout près, alors faites très attention, toujours faire le rinçage avec une eau vinaigrée - Vous allez faire tous ces kilomètres en voiture ou en avion ? ça fait beaucoup de kilomètres pour une période ma foi très courte.

VAVA tu te lances dans les frais - je n'ai jamais pris une voiture en leasing, tu pourras peut être me dire comment cela se passe, c'est peut être ce que je pourrai faire, si la mienne me lâche complètement - là ça va elle a passé au contrôle technique, je vais essayer de tenir encore 2 ans avec, mais il m'est absolument impossible de faire de grands trajets avec, ce serait réellement trop imprudent - on se connectera pour me faire part des avantages qu'un leasing peut avoir et donner. - J'espère que tu vas bien et que tes douleurs ont un peu disparu avec le radoucissement de la température.

Aujourd'hui le temps est gris, il a plu et il pleut encore, par contre 12° en ce moment, ça fait du bien quand même - ce matin je suis allée faire faire une prise de sang, tout est normale, mais je suis en limite pour ce qui est de l'acide urique donc pas étonnant que les rhumatismes soient présents, mais enfin à mon âge c'est normal.

Bisous :-* :-*

Francine (13) répond Posté le 15-03-2011 à 15:57


coucou les filles
je vous dis au-revoir jusqu'à dimanche soir, nous partons demain matin chez ma fille dans le Loir et Cher, elle est en vacance, et elle a le temps long après moi (et moi aussi) c'est long depuis Noël de ne plus se voir. C'est un voyage qui s'est décidé très rapidement, mais quand on est en retraite, on fait ce qu'on veut. :D :D :D :D
Et en plus elle m'a dit que le pissenlit est arrivé dans sa propriété, ici dans le sud on n'en trouve pas du sauvage, il faut l'acheter et il n'est pas bon. Alors pour le pissenlit on y va :P :P :P :P :P et ça nous changera un peu les idées.

Ma pauvre Nini, quand on a une maison, il y a que des trucs comme ça qui arrivent. Tu n'es vraiment pas gâtée. ça n'arrange pas le porte monnaie. Et en plus des assurances quand on en a besoin, ils ne sont jamais là, mais pour payer les échéances, tu n'as pas intérêt d'en louper. Tu as raison, il faut se battre pour chaque centime, mais c'est fatiguant, déjà qu'il y a d'autre souci. Je te souhaite bon courage.

Vava, tu as bien raison de te faire plaisir, et en plus un clic clac, n'était pas l'idéal pour ton dos, cela va peut être changer ta vie.

Alors toutes les filles qui sont là, et à celles qui n'y sont pas, je vous souhaite des journées plus agréables que vous n'avez actuellement, et je vous dis à dimanche soir.
Je vous fais de gros bisous et je vous aime toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

vava (les ulis, 91) répond Posté le 15-03-2011 à 11:31
Nini non je ne suis pas plein de sous, mais la voiture nous alons la prendre en lising sur 3 ans et pour le salon j avais economise car je voulais change, nous avons actuellement de clic clac dans le salon mais il date et je suis vraiment mal assise dessus et pour mon dos sa me gene donc on a profite des soldes.
Enfin du soleil que s est bon B-) .
Je ne reste pas longtemps car mes journees sont bien remplies et j ai encore beaucoup a faire.
Je vous souhaite une agreable journee a toutes :P :-q ;) :-* :-* :-* :-*

nini (84) répond Posté le 14-03-2011 à 21:32
(suite)
le temps est quand même pourri.
Dimanche il va falloir voter.......voter pour quoi ? pour qui ? cela me "gave" vraiment.
Muguet comment vas tu ma belle ? j'imagine que cela doit être dur ; et ta maman sa santé ? et ton petit Bull ??? que d'ennuis pour toi ........
Francine tu as pris la bonne décision de rester dans ton appart.
Jacqueline ton fils est adorable, tu as de la chance de les avoir pas trop loin.
Je vous fais de gros bisous, je vais me mettre un peu devant la télé et ..............dormir :-* :-* :-* :-*

nini (84) répond Posté le 14-03-2011 à 21:26
Vava tu es pleine de sous ...........mais comment fais tu ?????? ; moi cette année c'est plutôt dur ; au moment où j'avais décidé de terminer mes doubles vitrages, nous avons eu une grosse panne électrique nous avons dû débourser presque 2000 euros de réparation pour la pompe immergée et les volets électriques pour les fêtes de fin d'année en plus ; l'assurance ne prends pas en charge la pompe immergée en raison de la vétusté ; mais je ne me laisse pas faire je demande une contre expertise ; la dessus voilà que je reçois la facture des doubles vitrages et ce mois ci c'est la catastrophe ...... avec les impots, les charges etc il faut se serrer la ceinture.
Katialeen as tu des nouvelles de la jeune fille que tu connais qui vit au Japon ?
Maintenant c'est le nucléaire qui menace c'est terrible.
Nous avons beaucoup de pluie en ce moment jusqu'à mercredi inclus je crois c'est triste.
Je n'arrive pas à ranger ma maison et pourtant cela fait déjà un mois que mes enfants ont déménagé, mais je suis toujours autant fatiguée, je n'ai pas pris mes rendez vous médicaux de gastro et cardio les plus importants car on devait me refaire la colo ....je n'ai pas envie et je n'ai pas le moral ; en plus je devais commencer à peindre pour l'expo de peinture du mois de mai, je n'ai pas d'inspiration ...... je n'ai pas fait la place dans ma veranda pour m'installer j'ai encore mon oranger mon citronier et toutes mes plantes mediterranéennes il fait encore trop froid pour les sortir (suite)

vava (les ulis, 91) répond Posté le 14-03-2011 à 09:32
bonjour les filles

oh que s est triste toutes ses catastrophes et dire qu ils y en a qui prefere s entretuer bon sang mais la nature et la vie est vraiment bizarre.

Bon mon week end a etais riche en depense samedi nous sommes alles achete un nouveau canape avec 2 fauteuils que nous aurons le week end prochains, puis hier nous sommes alles voir pour une petite voiture pour moi nous avons commande une chevrolet qui nous sera livre si tout va bien mi juin.
Le rdv pour ma fille chez la fleuriste s est bien passe nous devons lui ramene le contrat pour l apprentissage a partir de septembre, se soir j ai le conseil de classe de ma fille je pense qu elle devrait avoir des encouragements ou peut etre quelque compliments; et demain soir nous retournons a l ecole ou elle devrait faire ses etudes pour apprendre le metier de fleuriste.
Le conseil de classe de mon fils sera mercredi soir alors la j ai un peu peur du verdict car ses notes sauf dans certaine matieres ont bien chutees.
Les temperatures sont fraiches le matin par contre l apres midi s est genial c est le printemps pourvu que sa dure.
Bon mes copines se n est pas que je ne veuille plus parle mais je dois aller faire un peu de sport ensuite sortir le chien et ranger la maison avant d attaque le repas .
Je vous envoye tout plein de :-* :-* :-*
Merci Katialeen pour ma petite Oceane , je ne l ai meme pas eu ni sur cam ni au tel :(( X(


1541 - 1550 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?