• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 26-03-2011 à 18:47

COUCOU, vous êtes toutes parties grâtouiller dans votre jardin, enlever les mauvaises herbes, faire des plantations, faire la taille de vos rosiers et de vos arbustes ? ou peut être vous exposer aux premiers rayons du soleil pour vous faire bronzer, mais là je crois tout de même que c'est un peu trop tôt, il n'est pas encore assez puissant pour vous faire dorer la peau.

Le baromètre est bien descendu, demain la pluie est annoncée dans tout l'hexagone, mais je crois bien que Madame Météo ne s'est pas trompée, ce soir nous avons de gros nuages.

A part ça quoi de neuf ???

J'essaie bien de combler la page blanche, mais je ne sais plus trop quoi vous dire, si, je peux répondre à SID sur ce qu'elle va faire en mairie - il est vrai, j'ai remarqué, cela doit se produire dans tous les cimetières, beaucoup de familles quittent les régions, ce n'est pas comme dans l'ancien temps, et beaucoup de tombes sont en déshérence, elles sont reprises à la longue par la commune qui essaie de les revendre je pense, après exhumation, je ne sais pas comment cela se passe - moi j'ai une concession à perpétuité, mais je pense que cela n'existe plus -

Parlons de nos poids, c'est désolant, je maigris, puis je grossis, le fais le yoyo, ça me dégoute, et puis zut, quand je suis invitée, j'y vais, et je pense que j'ai bien raison de profiter des bons moments occasionnels - de toute façon, je n'ai jamais repris mon poids de départ 10 bons kgs en moins.

Bon week end à vous et gros bisous :-*

Sid (29) répond Posté le 25-03-2011 à 06:37
Brigitte, contente que chez toi ça aille mieux.
Jacqueline, je suis comme toi, je suis partageuse et Chouchou aussi.
On ne se refait pas!
Nini, je serai très peu en contact avec les familles.
Mon rôle va surtout consister à faire un plan sur excel du cimetière, à mettre à jour les concessions sur logiciel, essayer de retrouver les héritiers des tombes "abandonnées" ou concessions échues, établir un règlement du cimetière etc....

C'est une commune de 800 habitants avec un petit budget, donc je sais que je ne serai pas gardée. Ce sera quand même une ligne de + sur mon CV.

Pour ta petite fille, je comprends que tu t'inquiètes (je suis comme toi)
Mais je pense qu'on a tort, et puis ses parents feront attention à elle!

Francine, tu as raison, profite!
Gros bizouilles à toutes et on attend des nouvelles de nos absentes!
:-* :-* :-*




Francine (13) répond Posté le 24-03-2011 à 10:43


bonjour les copines
merci Jacqueline de nous donner de tes nouvelles, je suis contente, que tu ailles mieux. Continue a se rythme et tout ira bien.
Non nous n'avons pas gagné au Loto, ni au tiercé, nous ne jouons pas, seulement quand il y a une grosse cagnotte. Et nous ne sommes pas parmi les gagnants, c'est toujours pour les autres, mais sait-on jamais ???? mon mari y croit, depuis 30 ans :-O :-O :-O :-O :-O

Mais tu sais nous avons la chance d'avoir 2 retraites. Quand il n'y en aura qu'une, ce sera différent. C'est pour ça qu'on en profite encore, tant que l'on peut bouger.

Ca y est, sur les 3 kilos pris, j'ai déjà reperdu 2, simplement en mangeant normalement, comme JMC nous a appris. Car les vacances approchent à grands pas. Je ne relache pas.

Je vous souhaite une très bonne journée encore printanière, que ça fait du bien ces rayons de soleil :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 24-03-2011 à 00:20

bonsoir, ou plutôt bonjour, car il est tard et tôt à la fois - aujourd'hui ça allait mieux, bien mieux - ne vous inquiétez pas pour moi, je suis une dure à cuire, mais merci quand même d'avoir une bonne pensée sur ma personne.

BON ANNIVERSAIRE A LA PETITE EVA

j'apprends des nouvelles de tout le monde, je vois que tout va pour le mieux chez BRIGITTE pour son fils, et pour le beau père de sa fille - pas de cigarettes et tout va pour le mieux c'est certain, même pour le fils de FRANCINE qui a arrêté la cigarette, mais il faut arrêter définitivement.

NINI, moi je suis aussi bileuse que toi pour les grands voyages avec les petits, quand je suis allée au Canada avec mes deux petits enfants, ils avaient 9 et 11 ans, mais pas faciles quand même - allez ne te décourage pas.

Moi aussi, je voudrais bien partir en voyage, mais dites moi, comment faites vous ? vous avez gagné au loto ou à l'euro-million - moi je ne gagne jamais, et je n'ai jamais un seul rond - il faudra me donner votre recette - Je sais, je pourrais peut être si je n'étais pas aussi généreuse pour aider les miens, mais c'est comme ça. Je vais tout de même essayer de jouer au tiercé, mon mari avait gagné quelques sommes plusieurs fois, mais depuis qu'il est parti, je n'ai jamais été tenté de rejouer.

Vous avez bien raison de profiter du bon temps, quand on est à deux, ce n'est pas la même chose que lorsque l'on est seule - il y a la chance et aussi la malchance.

Gros bisous et bonne nuit :x :x :-* :-*

Francine (13) répond Posté le 23-03-2011 à 23:37


Brigitte je suis contente que ta petite famille va mieux. On a meilleur moral quand roule.
Le beau papa fait bien de s'arrêter de fumer, car c'est un pas vers le mieux. Je le vois avec mon fils.

Nini, ne t'inquiète pas, il y a plein d'enfants qui sont là-bas, même des bébés qui sont dans l'avion, on voit de tout, et comme dit Brigitte les hôtels sont très bien équipés. Le seul hic, c'est le soleil. Mais je pense ses parents doivent savoir que la peau des petits est fragile, il faudra garder un tee shirt. Mais c'est tellement beau. Au contraire tu devrais être jalouse qu'ils ne t'amènent pas.
Et toi pendant ce temps tu te reposeras.

Moi les filles je pars le 1er mai, jusqu'au 22 mai.
Mais mon mari m'a fait la surprise de partir 8 jours à Djerba du 10 au 17 avril.
Nous allons préparer la peau avant le grand soleil de Punta Cana.
Je suis contente.

Jacqueline, au secours viens nous donner de tes nouvelles ???? J'espère que tu vas bien.

Muguet, Katialeen, Cox, Diamant, se font bien rare. Venez nous voir, on vous attend avec impatience.

Ca y est nous avons fait la 1ère partie de pétanque aujourd'hui, le printemps est là, on en profite.

Je vous bizouque partout, partout, bonne nuit. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

brigitte (14) répond Posté le 23-03-2011 à 23:08
Bonsoir les filles
Mon fils est sorti de la clinique hier et il va très bien ....juste quelques petits tiraillements ....il a été opéré sous coeloscopie.Il reprend les cours lundi....il est actuellement en vacances après ses 2 mois de stage .
Le beau-père du compagnon de ma fille va bien aussi,il a l'air bien décidé à ne plus fumer.
Sid ,j'espère que ta mission pourra aboutir sur un vrai poste.
Nini,nous avons emmené nos enfants petits à l'étranger....il ne faut pas que tu t'inquiètes pour la petite Eva ...en République dominicaine ,les hôtels sont très bien et il y a beaucoup de parents avec de jeunes enfants ....nous y sommes allés en période de vacances scolaires. Francine ,tu y pars bientôt?
Jacqueline ,j'espère que tout va bien .Donne nous de tes nouvelles!
Gros bisous à toutes


nini (84) répond Posté le 23-03-2011 à 21:01
Merci à toutes pour l'anniversaire de ma petite Eva.
Sid félicitations, comme a dit Francine tu vas plaire aux élus, et continue à montrer que tu es disponible ça plait bien et tu as bien fait d'accepter "le cimetière" il faut du cran quand même pour affronter les familles dans ce contexte là ....... Bravo !!!!
Bon, moi je n'ai pas le moral car mon fils vient de m'annoncer à midi leur voyage en Avril (cadeau d'anniversaire de sa compagne) pour St Domingue tous les 3 avec Eva ; Quelle idée emmener Eva si petite 3 ans dans un pays qu'lls ne connaissent pas !!!! ils vont peut être rencontrer Francine !!!!!! Qu'en penses tu Francine ???
Brigitte j'espère que ton petit dernier va mieux.
Ce soir je ne discute pas plus car je dois faire mes courses sur Auchan Drive pour les récupérer avec ma séance Kiné demain.
Bisous à toutes ; je reviendrai faire un tour avant de me coucher. :-* :-* :-* :-*

Sid (29) répond Posté le 23-03-2011 à 12:54
Oups, j'ai oublié "Bon anniversaire" à ta petite fille Nini!
Hem, Francine, merci de ton petit message.
Depuis, j'ai les chevilles qui gonflent...hihihi.
Tu es trop gentille.
Bizz à toutes, je suis pressée, faut que je reparte. :-* :-* :-* :-*

Francine (13) répond Posté le 22-03-2011 à 20:51

on m'a coupé le sifflet X( X( X( X( X( X(
je ne pouvais même pas vous souhaiter une bonne soirée.
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-*

Francine (13) répond Posté le 22-03-2011 à 20:47


c'est le printemps, tout bourgeonne, que la nature est belle.

Brigitte que de soucis avec les enfants, j'espère que ton fils est sorti et qu'il va mieux. Tu as dû avoir très peur. Et le beau papa de ta fille est aussi en bonnes mains. Si ils lui ont posé des stens, il ira aussi mieux. Mais il vaut mieux qu'il arrête de fumer, c'est ce que mon fils a aussi dû faire. Et il tient maintenant déjà 2 mois.

Sid, tu me fais penser à mes parents quand j'étais jeune, nous avions aussi 2 enfants et pas beaucoup de sous. Alors mon papa venait tout le temps avec des cageot de légumes et tout autre petites choses qui nous aidaient beaucoup. Mais ne stresse pas, ils vont bien s'en sortir.
Félicitation pour ton petit boulot que tu as trouvé, mais peut-être que tu plairas bien à cet élu, et qu'il te prolongera le délai. Pétillante tu es, et je trouve que tu as beaucoup de qualité.

Alors ma Jacqueline, que nous fais-tu ??? as-tu toujours mal ??? surtout ne pense pas à de mauvaises choses, ce n'est peut-être pas grave. Mais surtout, si tu as à nouveau mal, retourne immédiatement chez le médecin, il vaut mieux y aller pour rien. Tu nous écoutes, promis ???? et tiens nous au courant.

Nini, un gros bisous à Eva pour ses 3 ans, elle a dû faire des yeux avec ton cadeau, et fêtez la bien samedi. Mais pense aussi à toi, tu es encore très fragile.

Vava, c'est vrai j'ai été très contente de revoir ma fille, je ne la vois pas souvent. J'en ai bien profité en tout point de vue.
bonne so


1521 - 1530 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?