• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vava (les ulis, 91) répond Posté le 24-01-2011 à 11:13
bonjour mes copines

Jacqueline je suis desolee je ne vais plus ecrire car moi je fais beaucoup de faute donc sa va beaucoup me deranger si tu t arretes a tout cela ;) .

Je ne vous cache pas les filles que je souffre avec ce temps 1 coup chaud et apres froid X( en + en ce moment je suis très souvent contrarie je crois même que je suis en pleine dépression mais bon sa va passer comme d hab.

Bon parlons régime le 19.01.2009 j étais a 84.5 kg et aujourd'hui enfin plustot le 22.01.2011 j etais a 75.5 kg alors que j etais descendu a 64 kg en juillet 2009, bon aller je vais me motivée un peu + que sa. J ai le bapteme de mon petit fils en avril et tous les anniv en mai et juin et ensuite vacances deja réservé en aout. Donc objectif a atteindre pour avril -10 kg.

Muguet meme si tu ne fais + le regime fait attention tout de meme essaye d équilibré tes repas je suis sure que tu peux le faire.
Bravo a toute celle qui ont réussi a maintenir leur poids.
Bon je vous envoie pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Francine (13) répond Posté le 24-01-2011 à 10:55


Bonjour les copines
brrrrrr il fait froid, mais avec un beau soleil. Ce qui réchauffe plus que la pluie.

Cox, tu as vraiment un joli poids, je ne me rappelle plus, ta taille, tu dois être belle. Et contente que tu ne reprennes pas. Tu es vraiment plein de courage.
C'est comme notre Sid, qui est dans le même cas.

Vous avez de la chance, Cox et Brigitte de vous retrouver le temps d'un voyage.
J'espère que nous toutes, nous pourrons le faire cette année. Moi je suis partante à tout.

Je vous souhaite une bonne journée :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 23-01-2011 à 23:50
FRANCINE, ce n'est pas à toique je fais des reproches, mais aux journalistes, qui font des fautes grosses comme des maisons -

Moi aussi j'en fait, je suis loin d'être parfaite, la preuve - mais que les élèves fassent des fautes, oui, mais quand on est journaliste et que l'on fait des commentaires journaliers lus par je ne sais combien de personnes, je trouve cela un peu gros -

bonne nuit, je vais me coucher il est tard, et j'ai très sommeil - à demain


cox (34) répond Posté le 23-01-2011 à 23:32
coucou les filles,

il ne fait pas chaud du tout...., du soleil avec du vent qui nous refroidit beaucoup mais pas de neige !!!!

chapeau Francine, tu es sur la bonne voie pour arriver à ton poids pour le mois de mai, tu vas où!!!!!

Je serai en Normandie pendant les vacances de printemps, Brigitte, j'espère que l'on pourra se voir..., en ce moment, je prépare avec ma soeur, notre semaine de vacances en juin, nous partons au pays basque, je ne connais pas du tout, je vais louer un gîte du côté d'Espelette, Urrugne, j'ai déjà pas mal d'adreses, avec internet c'est vraiment le top !!!!

cette semaine, je n'ai rien perdu, rien pris non plus, comme j'ai fait qq dérapages, je craignais que ma balance ne soit pas contente, je me maintiens à 61-62 kg, c'est bien la 1ère fois que je garde le poids de fin d'amincissement aussi longtemps, pourvu que ça dure!!!

bon courage à Muguet et à toutes celles qui travaillent

je vous souhaite une bonne nuit et plein de bisous :-* :-* :-* :-*

brigitte (14) répond Posté le 23-01-2011 à 21:40
Toi aussi,Jacqueline,c'est bien 11 kg en moins ....le principal déjà ,c'est de se stabiliser...essayer de ne pas faire de gros excès mais surtout ne pas trop être dans la privation....sinon,c'est la reprise .....tu as bien raison de profiter quand tu es avec des amis.
Katialeen,mon fils pêche toujours des coquilles saint jacques....le départ dépend des heures de marée et comme ils vont vers Fécamp,le trajet dure environ 4 heures.
Muguet,bon courage ...tu as l'air l'air d'avoir un travail énorme...
Bonne soirée à toutes

Francine (13) répond Posté le 23-01-2011 à 21:14


Jacqueline, tu dis des bêtises. J'ai bien vu que sur mon image il y avait une faute, mais je ne pouvais pas la corriger. Et en plus la bonne orthographe, n'est pas je m'ennuies, comme tu l'as dit, mais je m'ennuie. Ceci pour précision. je rigole :D :D :D :D
Je sais que j'en fais aussi, mais j'essaye de faire attention, mais des fois l'écriture est plus rapide, et je ne me relis pas chaque fois.
Ma soeur est prof de français, elle me raconte souvent les erreurs de ses élèves, c'est ahurissant. Mais pour la vie actuelle, l'orthographe n'est pas primordiale comme dans le temps. Et les SMS n'arrangent rien.

Je te promets que dorénavant je vais faire attention.

Brigitte, si déjà tu demandes à ta fille de mettre tes peinture sur le forum, demande lui aussi de mettre ton visage à côté de ton nom, qu'on te connaisse enfin.
Ce n'est pas difficile, tu vas sur "mon profil" sur la bande brune à gauche de JMC et tout est indiqué. Mets nous vite ta frimousse. SVP, MERCI

Passez une bonne soirée, bien au chaud. :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 23-01-2011 à 20:22

Pour ce qui est du poids, je n'ai pas tout repris, car lorsque j'ai commencé le régime, je faisais 97 kg, et la j'en suis à 86 kg, donc 11 kg non repris, mais que je fasse attention ça ne baisse pas vite - par contre, je rentre toujours dans mes affaires sans forcer, sans être serrée, malgré mes 5 kg repris - mais il faudrait que je descende à 75 Kg, - et puis zut, quand je suis invitée, je ne refuse jamais, j'en ai assez de passer du temps seul, ça fait tellement de bien d'avoir du monde près de soi, et de prendre des bonnes crises de fou rire entre tous.

Hier après midi, je suis descendue chez ma voisine, nous avons fait deux parties de scrabble, et comme toujours j'ai perdu, elle est cruciverbiste et moi non, alors c'est tout à fait normal qu'elle gagne, car elle connaît beaucoup de mots.

MUGUET tu es découragée pour le régime, mais je te comprends, il y a des jours où nous avons bien envie de tomber les bras, l'autre jour mon médecin m'a bien précisé et confirmé, qu'après un régime on reprend toujours ce que l'on a perdu mais avec des kilos en plus - en ajoutant que l'on peut se maintenir mais en mangeant modérément de tout raisonnablement - alors j'essaie de faire ce qu'il m'a dit, on verra la suite

Je vous souhaite une très bonne nuit, je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain :x :x :x :-* :-* :-* ;) :D :-S

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 23-01-2011 à 20:04
Bonsoir tout le monde, il fait froid en AUVERGNE, cette nuit MOINS 5° et en ce moment l'ordinateur inscrit une température de MOINS 3° -

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais depuis hier, mes cheveux se dressent droits sur la tête, quand je vois toutes les fautes d'orthographe faites par les journalistes sur internet, et sur les envois d'images avec des petits textes sur notre forum.

FRANCINE, sur ton message de ce jour à 14 h.36 : il est écrit : "je m'ennuis, où êtes vous" - la bonne orthographe : je m'ennuies, où êtes vous -

Hier matin il y avait un article écrit sur les successions : "l'un de vos proches est décédé endetté jusqu'au "coup" " - si vous regardez actuellement, la faute a été corrigée, mais on écrit "endetté jusqu'au cou" -

Je sais je fais des fautes aussi, on parle actuellement beaucoup de cela à la radio, et l'autre jour une personne qui faisait la réception des C.V. disait qu'à la 5ème faute qu'elle trouvait, elle mettait tout simplement le C.V. à la poubelle - sans réponse bien sûr - alors faites passer la nouvelle pour que vos jeunes fassent attention à leur C.V. pour le rédiger et ne pas faire de fautes - consulter une personne capable s'ils ne savent pas faire.

Hier au soir, j'ai passé un super moment chez mes voisins pour l'anniversaire de mon petit voisin ANTOINE, je suis rentrée à 2 h.00 du matin.

Parmi vous toutes, qui a de la neige dans sa région ? ce n'est pas fini encore, en Corse surtout.

Bon courage au pêcheur.



KATIALEEN (40) répond Posté le 23-01-2011 à 19:32
Bravo pour la marche ,Brigitte,moi je suis une grosse flemmarde!!!Surtout qu il n a pas plu ici,mais il faisait froid,froid au sud et doux au nord!!Dans une semaine,je vais a la neige,je vais m en voir pour suivre les autres...
Ton fils part a la pêche de nuit!!!!Qu est ce qu ils vont pecher?
Pas de grammes en moins,cette semaine,mais j ai fait quelques extras!!
Je vais faire le souper a mon mari qui a midi...Jouait au tennis,hihi!!
Bonsoir les copinautes@@@@@@@@

brigitte (14) répond Posté le 23-01-2011 à 19:01
Bonsoir les filles
Je viens de raccompagner à la gare ma soeur qui habite à Paris,elle a passé le week-end à la maison.Entre 2 averses ,nous avons malgré tout fait beaucoup de marche sur la plage.Hier soir,elle m'a invitée au restaurant ....nous avons passé une soirée très agréable.
Francine et Jacqueline,je vais mettre des photos de mes peintures mais je vais demander de l'aide à ma fille pour le faire.Je l'ai eue hier au téléphone .....ils sont super contents de leurs vacances en Guadeloupe et ils rentrent dans une semaine.
Francine ,bravo pour ta perte de poids depuis le début ....il ne te reste plus grand-chose pour atteindre ton but.
Je vais préparer le dîner....mon fils repart en mer à 23h30...Le plus jeune ne travaille pas ce soir ,ils ont eu énormément de monde au restaurant hier soir et ce midi...
Bonne soirée.Gros bisous


1801 - 1810 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?