• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Francine (13) répond Posté le 23-01-2011 à 14:36


eh ben, les filles pas grand monde.

Muguet tu es bien occupée. Est ce que le dimanche après-midi te suffit ???? fait attention à toi.

Oui Brigitte montre nous un peu ce que tu fais comme peinture. Met nous une photo. Pour qu'on puisse voir tes beaux tableaux.

Nous étions chez nos amis hier soir, quel froid, eux ne chauffe pas beaucoup, j'étais contente de rentrer à la maison. Et dehors, gla,gla.
Ma balance ce matin, pas très gentille, repris 400 gr du repas de hier soir.
Mais la semaine était bonne, - 1,2 kg, donc je suis à nouveau à 78,3 kg.
Pour remémorer au début, le 19.01.09, j'avais 89,9 kg. Donc je peux quand même être satisfaite. Il faut persévérer les filles.

Je veux absolument atteindre les 75 kg avant de partir en vacances en mai.

Aujourd'hui journée fraiche, mais ensoleillée.

Je vous souhaite une bonne journée de repos :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Muguet (57) répond Posté le 22-01-2011 à 18:44
Bonsoir les filles,
Je viens de rentrer du boulot et je suis KO, alors j'ai décidé d'aller prendre un bon bain, avec les remous qui vont bien me détendre. Bon anniversaire à toutes, avec un peu de retard, oh juste quelques jours. Je ne vais pas avoir beaucoup de temps les mois à venir car en plus de mon travail, je suis entrain de faire une validation des acquis et ça me demande énormément de temps. Je fais de la prose tous les soirs de 18 à 21 h, ainsi que le samedi et le dimanche matin. Je me repose le dimanche après midi. Côté régime, je laisse tomber, j'ai pratiquement tout repris.
Francine, je suis contente que ton fils t'écoute !
Les filles, vous avez l'air toute bien en forme, j'espère que l'on pourra se rencontrer cette année.
bisous à toute, mon bain est prêt !

Francine (13) répond Posté le 22-01-2011 à 10:52


bonjour les copines
un bon petit café pour commencer la journée, je reviendrai plus tard.

Oui Jacqueline, c'est de chez moi, la vue du balcon, mais il n'y pas tout, l'appareil ne prend qu'un bout.

Bisous :-* :-* :-* :-* :-*

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 22-01-2011 à 10:10

Bonjour les copines, AGLAGLAGLA, moins 3° ce matin et actuellement sur l'ordinateur, je viens de remonter mon thermostat d'ambiance, car à l'intérieur je n'ai pas très chaud, et ma salle de séjour est juste au dessus de mon garage, donc la chaleur est toujours moindre dans cette pièce.

Qu'allez vous faire aujourd'hui, les courses, le ménage, pour celles qui travaillent, ma foi pour les retraitées c'est toujours plus cool car on peut étaler le travail sur la semaine, sans trop se forcer, nous avons plus de temps.

Le forum était plus vide dans la journée d'hier, il n'y a que FRANCINE qui a laissé une trace de son passage. - au fait la photo que tu as mises, c'est ta copropriété avec la piscine ? une photo prise de ton balcon ?

Que vous dire, rien de particulier, tout est calme, DIAMANT attend la naissance du côté de sa fille, SID, va peut être voir son bébé pour le manger de gros bisous - que du bonheur de ce côté là.

FRANCINE comment va ton garçon ? j'espère qu'il tient la promesse qu'il t'a faite.

BRIGITTE, j'espère que le stage de ton fils en restauration se passe bien, mais il n'a pas choisi quelque chose de facile, c'est tout de même un métier fatiguant, éreintant, mais je sais pour arriver à un métier, il faut être courageux, et je vois que c'est bien son cas. -
Pour ce qui est de tes peintures, nous aimerions bien avoir le plaisir d'en voir un sur le forum, ne serait ce pas possible ?

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.



Francine (13) répond Posté le 21-01-2011 à 10:58


Bonjour les copines
et oui le monde est à l'envers, Brigitte, nous croulons sous la neige !!!!! ;) ;) ;)
j'ai vite pris la photo mémorable, car le soleil va de suite enlever cette pellicule de blanc.
J'ai entendu aux infos régionales, il y a pagaille sur les routes >:) >:) >:) >:) , ici il ne savent pas rouler avec la neige.
Voilà c'est juste un clin d'oeil, que nous, nous pouvons aussi avec de la neige.

Jacqueline, je suis ravie que cette famille ne t'oublie pas, c'est la preuve que tu es bien gentille et ça on s'en était déjà aperçu. J'espère que tu as mieux dormi ???

Brigitte, tu es une femme bien occupée. Le tableau avec les parasols tu l'exposes dans ta maison, tu auras toujours le soleil avec toi. C'est cool pour ton fils, ils sont bien actifs tous les deux, tu peux être fière d'eux.

Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 20-01-2011 à 23:54

Je suis bien présente rassurez vous, ici pas de ciel bleu mais ce matin en allant chez le coiffeur, j'ai croisé un véhicule qui descendait sur Clermont, et qui avait de la neige sur le toit - et ce soir la terrasse face à mon appartement est toute blanche, il fait froid 1° seulement mais cette nuit ça va passer sous la barre du zéro certainement.

Je suis perdue avec certains prénoms : qui est Claudine ? je suppose que c'est COX !

FRANCINE, encore heureux que tu l'as dit, je ne sais même pas si j'aurais remarqué la couleur bleue de nos prénoms - ton fils t'écoute, c'est bien, qu'il continue encore longtemps et qu'il arrête de faire n'importe quoi qui puisse nuire à sa santé.

Si je ne suis pas trop bavarde, c'est que je n'ai pas grand chose à vous dire, j'ai vu sur FACEBOOK la belle maison de Diamant c'est bien, plus tard elle pourra revivre la construction au fil des jours passés.

Samedi soir je suis invitée à l'anniversaire de l'un des petits que je gardais 16 ans, avec maintenant une grosse voix, comme un homme, ça me fait tout drôle, c'est la maman qui prépare tout le repas, nous allons être une vingtaine environ comme chaque année, et le 18 Février ce sera les 21 ans de sa soeur, je ne suis jamais oubliée je fais partie de la famille tellement je leur ai rendu service dans le temps, et encore quand ils partent en vacances.

Je vous souhaite une bonne nuit et je vais faire mon dodo, la nuit dernière j'ai fait un mauvais rêve, j'espère que la nuit sera meilleu

brigitte (14) répond Posté le 20-01-2011 à 23:30
Bonsoir les filles
Francine,c'est le monde à l'envers.....la neige à la Ciotat et à Trouville ciel bleu toute la journée. Tu dois être soulagée que ton fils prenne du temps pour se reposer ...
le stage de mon fils est cool pour l'instant car il n'y a pas beaucoup de clients au restaurant en ce moment.
J'ai terminé un tableau avec des parasols cet après-midi à mon cours de peinture et demain matin ,encore peinture ,mais avec un autre prof...
Claudine , je vois que tu es bien occupée aussi ...vas-tu bientôt revenir en Normandie?
Gros bisous à toutes

Francine (13) répond Posté le 20-01-2011 à 20:42


coucou les copines
Vous avez vu, nos noms sont en bleu, c'est du nouveau chez JMC, c'est pour qu'on ne voit pas tout en noir.
Mais Cox, moi non plus je ne suis pas trop en forme, le régime ça fatigue un peu, surtout que je n'ai pas mal maigri depuis lundi, pour le moment ça va trop vite. Mais samedi soir on est invité, donc je prends de l'avance.

Diamant, heureusement, il y a facebook pour voir avancer ta maison, elle est très belle. Tu y seras très bien. Nouvelle habitation, nouvelle vie.

Katialeen, tu n'es vraiment pas loin de l'Espagne, c'est intéressant d'acheter là-bas. Nous y allons de temps à autre pour faire nos achats.

Mon fils vient de me téléphoner tout affolé "est ce qu'il neige aussi chez toi" une tempête de neige, il ne voit plus la piscine qui est a 10 m, et il a 3°, alors que nous avons un orage, de la pluie et 8°. Pour La Ciotat c'est très rare de la neige, puisqu'on est au bord de la mer. Mais lui habite un peu en hauteur, ce qui fait la différence.
Mais je vous rassure, il se porte bien, il écoute mes conseils
il travaille le matin au bureau un peu au chantier, et l'après-midi, il se repose.

Jacqueline, tu vas bien ??? tu n'es pas trop bavarde actuellement.

Nini, et Vava on n'a plus de nouvelles, j'espère qu'elles vont bien.

Je vous souhaite une bonne nuit et vous envoie mille :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

cox (34) répond Posté le 19-01-2011 à 21:25
coucou les filles,

bon anniversaire à nous toutes, les rescapées du 19 janvier 2009 !!!!!

toujours présentes et en pleine forme ( la forme pas les formes !!!)

aujourd'hui, c'était la réunion mensuelle avec les copines, sophro le matin, repas partagé, cours d'astrologie, goûter et dicussions....et j'ai mangé 3 parts de galette, l'horreur!!! mais c'était bon, c'est ma manière de fêter 2 ans d'amincissement, ce soir, je n'ai rien mangé..., j'ai un peu de mal à digérer, demain je reprends le cours......

beau soleil, frais cette après-midi et peut-être un peu de gel cette nuit!!!! c'est toujours l'hiver et le mois de février n'est pas passé.

Francine, comment va ton fils ??? Jacqueline, le moral est de retour et les kg vont repartir, pour la soupe, j'avais remarqué aussi que je perdais plus facilement lorsque je n'en mangeai pas...

Diamant, Vava, bravo pour les kg perdus, vous êtes sur le bon chemin...

bonne soirée à vous toutes et 10000 :-* :-* :-* :x :x

brigitte (14) répond Posté le 19-01-2011 à 20:23
Bon anniversaire à tout le forum du 19 janvier!
C'est vrai les filles qu'on se sent toujours mieux après un passage chez le coiffeur....on devient plus belle sans aucun effort .....c'est pas comme le régime....
Katialeen, mon poids est stable depuis plusieurs mois mais pas moyen d'amorcer une nouvelle descente.....il faut que je fasse beaucoup de stepper!!
Sinon ,après mes cours à l'UIA,petit tour dans les magasins ....je me suis acheté une paire d'escarpins noirs en solde.
Bonne soirée à toutes


1811 - 1820 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?