• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
KATIALEEN (40) répond Posté le 06-01-2011 à 23:15
J ai faim,j ai faim,j ai faim!!!!
J ai bu ma tisane,je n arrive pas a trouver une chaine a la télé qui m interesse;j attends Laurie qui ne se connecte pas....Alors je viens discuter sur le forum,pour ne pas "craquer"!!
20° aujourd hui,et a 23h ,il fait toujours 16°!!!Vent du sud en plus demain,a 80km/h,ça va decoiffer,un 6 janvier quand meme,ça fait bizarre...
Balade a capbreton,puis a Biarritz,meme pas de monde dans les boutiques,les gens ne savent peut etre pas que les soldes ont commencé dans nos departements??Tant mieux,il y a encore toutes les tailles et on ne se bouscule pas!!!
Francine,tu as l air super heureuse de jouer a la mamy ,samedi;il y a de quoi,deux petites filles en plus,tu vas te régaler....Ton idée de rencontre aussi,evidemment j y adhere..
Chevreuils,sangliers,ecureuils,on a ça aussi,il faut que je retrouve la photo que j ai prise depuis la fenetre de ma cuisine...Mais vous avez peut etre vu a la télé,il y a trop de sangliers;dans le 91 je crois,du coté de la foret de senart,ils vont faire les poubelles des villes!!!
Bon,je vais regarder un épisode de cold case sur canal..Et si j ai trop faim,je me couche...Bisous a toutes..

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 06-01-2011 à 20:25

Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien depuis hier.

Tu vois FRANCINE, il ne faut jamais désespérer, ton mari et toi vous allez faire comme tous les grands parents, vous allez comme on dit toujours "devenis gagas", tu vois tu commences à sauter de joie avec tes patins à roulettes, peut être qu'elles vont t'apprendre à en faire.

Si ton fils se mariait avec cette jeune femme, vous auriez des petits enfants, et ils vous considéreraient comme tels, je suis très contente pour vous et c'est vraiment super.
J'espère qu'il sera tombé sur une gentille personne, que ça va marcher et qu'ils seront très heureux, pourquoi pas ! le bonheur n'est pas toujours chez les mêmes, il y a de gentilles personnes partout.

Donc il faudra vous y faire, il va y avoir de l'animation chez vous, c'est plus que certain.

NINI, pas raisonnable du tout, 1 h.00 du matin pour aller te coucher, mais que fais tu pour trainer aussi tard ?

Je suis en train d'écouter les informations sur TF1 encore un accident dans une usine à Martigues, et un mort, mais que se passe t-il, espérons que l'année 2011 ne sera pas aussi catastrophique que la précédente, tant en accidents occasionnés par l'homme que par les catastrophes naturelles.

Allez, ayons le moral, ça ne sert à rien de voir tout en noir.

Je vous souhaite une bonne soirée, ainsi qu'une très bonne nuit et je vous fais des tas de bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x ;) ;) ;) ;)

Francine (13) répond Posté le 06-01-2011 à 14:54


bonjour tout le monde
j'ai la pêche, j'ai eu une grande surprise hier soir, je vais vous la raconter.

Mon fils a une copine qui a 2 filles, 8 et 10 ans. La copine je l'a connais depuis un moment. Les filles, nous avons fait leur connaissance, env. il y a 1 mois, et depuis elles ne parlent que de nous.
Samedi, ils ont envie de sortir, et mon fils m'a demandé si nous voulions bien garder les petites pour la nuit. Et naturellement je suis folle de joie. Nous n'avons pas de petits-enfants.

Je suis entrain de préparer leur chambre, j'ai ressorti les jeux de société (pour les aérer) je trépigne d'impatience. Ca va nous changer un peu, cette jeunesse.

Voilà je voulais vous faire partager, ma joie, comme nous partageons aussi nos peines.

Je vois Nini que tu es à nouveau la dernière à te coucher, ce n'est pas bien. Tu as déjà tellement à faire le jour, tu devrais te coucher plus tôt.

Mille :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes

nini (84) répond Posté le 06-01-2011 à 01:20
BON ANNIVERSAIRE VAVA
a BIENTÖT IL EST 1H DU MATIN ........je suis "vannée"
:-* :-* :-* :-*

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 05-01-2011 à 23:49

Bonsoir à toutes, et merci à FRANCINE pour "les gazelles", peut être que certaines d'entre vous sont souples, mais pour ce qui me concerne, je suis souple comme un "mastodonte", enfin ça fait toujours plaisir de s'entendre traiter de la sorte.

COX, je dois être comme toi, j'aime pratiquement tout, mais pas le boudin blanc,j'en ai mangé 2 ou 3 fois, mais je ne le digère pas du tout, je n'aime pas trop le gout, c'est fait je crois avec de la farce et du lait, je préfère 100 fois le boudin noir c'est bien meilleur -

MUGUET, tu as de la chance, voir deux chevreuils en liberté, ça doit être très beaux - je n'en ai jamais vu, mon fils me dit en voir assez souvent quand il fait du matin ou de nuit vers 5 h.00 ou quelquefois aussi des sangliers avec les petits marcassins. L'autre jour j'ai vu un écureuil dans ma rue, c'est beau de voir les animaux libres dans la nature.

FRANCINE, ce serait évidemment bien de se rencontrer, je pense que l'on passerait toutes une bonne journée - nous nous sommes déjà rencontrées toutes les deux, et j'ai vu aussi MUGUET, mon dieu que le temps passe vite, ça va faire presque 5 mois le 24 et le 28, quand je pense qu'il y a certaines personnes qui s'ennuient et qui n'arrêtent pas de se morfondre, alors que moi je me vois "coucher, lever, coucher, lever", et je ne vois pas passer les journées bien que je sois souvent seule - mais il faut savoir s'occuper et c'est tout.

Je vais aller au dodo, nous déciderons cette rencontre -

Au dodo :-* :-

Francine (13) répond Posté le 05-01-2011 à 21:06


Coucou les gazelles
en fin de compte, vous ne m'avez pas entendu crier ce matin, ma balance m'a fait une agréable surprise. Je pensais avoir pris beaucoup plus. Je regrette de ne pas avoir terminé la bûche chez ma fille....!!!!!!
Aujourd'hui maigre : haricots verts et blanc de poulet, ce soir soupe de légumes, et boire beaucoup d'eau, il faut ELIMINER X( X( X( X( X( X(

Les filles ça va faire 2 ans qu'on se connait, même mieux que virtuel.
Moi je propose de nouveau une idée qui me trotte depuis un moment dans la tête.

------ NOTRE RENCONTRE ------

On pourrait réfléchir à une solution qui pourrait nous réunir vers le printemps, à mi-chemin pour toutes. C'est à dire vers le centre de la France, qu'en pensez vous ?????

Je connais un forum qui a fait ça, chacune a fait un bout de chemin, elles sont ravies, et parlent d'en refaire un prochainement tellement, elles se sont éclatées, en émotion et en rigolade.

On en avait déjà parlé, mais maintenant on va vers les beaux jours, on pourrait envisager.
QU'EN PENSEZ-VOUS ??????? ;) ;) ;) ;) ;)

Je vous fais de grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Muguet (57) répond Posté le 05-01-2011 à 15:30
Bonjour les filles

Très bon anniversaire Vava (avec un peu de retard) , je te souhaite beaucoup de bonheur. Francine qui revient du grand froid, ta souris m'a beaucoup amusée. Où trouves-tu toutes ces images rigolote ?
Jacqueline, comment va ta tension ? mieux j'espère. En ce qui me concerne, j'ai fait une prise de sang la semaine dernière et c'est pas jojo. Il faut absolument que je fasses attention !
Hier je n'ai pas pu voir l'éclipse car le ciel était couvert, mais aujourd'hui nous avons un beau soleil et ce matin (je suis en congé aujourd'hui) j'ai vu deux chevreuils dans le bois juste derrière chez nous. C'était beau de les voir courir dans la neige.
Je vous laisse maintenant car j'ai encore beaucoup de choses à faire.
A bientôt

cox (34) répond Posté le 05-01-2011 à 12:29
coucou les filles,

BON ANNIVERSAIRE VAVA !!!!!!, avec un peu de retard, je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et surtout que la santé s'améliore!!!! :x :x :x

Jacqueline, la tension a-t-elle baissé un peu???, prends bien soin de toi, c'est sur que tous les repas de fêtes y sont pour qq chose mais tu as de la volonté et je pense que tous ces ennuis vont partir et que nous allons retrouver notre Jacqueline !!!!!!! :-q :-q

je ne me suis pas encore pesée!!!!, j'attends la fin de la semaine, en + dimanche, j'ai été malade toute la journée, samedi soir, j'ai mangé du boudin blanc, apparemment, mon estomac n'a pas aimé, nausées, maux d'estomac, vomissements etc....., lundi, j'ai acheté une bouteille de Vichy Célestins et depuis ça commmence à aller mieux ......et je mange LEGER!!!!!! :D :D :D

hier matin, le ciel était très nuageux et je n'ai pas pu voir cette éclipse, dommage !!!!

craquantes les petites souris, Francine, entre Jacqueline et toi, vous êtes le meilleures pour les images !!!!!

ici, il pleut depuis ce matin, une petite pluie fine, bretonne, il fait frais, on nous annonce à partir de jeudi, 15°!!!!!, et Muguet, Brigitte, Vava, Jacqueline se les pèlent !!!! <X <X <X

je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous fait 1000 :-* :-* :-* :-*

vava (les ulis, 91) répond Posté le 05-01-2011 à 10:21
MERCI MES COPINES He oui 1 an de + bof nous n avons rien fait, car mon epoux a travailler tard et en pleine semaine s est dificile donc j ai invites des amies samedi soir ils m ont demandes un couscous, mais bon cette annee va etre riche en anniversaire et l annee prochaine egalement. J ai deja refuse des invitations de galettes des rois car je n en peux plus de manger.
En ce qui concerne le regime PAS LE CHOIX JE REPREND TOUS LES MENUS DE JMC A COMPTER DU 10 trop de poids repris et j espere tenir comme pour la 1er fois.
Je vais aller me laver et m habiller car je me suis encore leve tres tard avec pour ne pas changer une bonne migraine.
Je vous souhaite encore une tres tres bonne annee a vous toutes en esperant que la sante soit en rdv et bien sure beaucoup de pepete comme nous dis FRANCINE (j ai adorer ta petite souris).Je vous envoies milles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 04-01-2011 à 23:31

Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE VAVA, je voulais mettre le message ce matin, mais j'ai complètement oublié. ,J'espère que tu as passé une bonne journée et que ta famille t'a bien gâtée.

FRANCINE te voilà de retour, mais ton message avec la souris m'a bien fait rire.

J'espère que vous avez passé toutes d'excellentes faites, et que vous êtes toutes d'attaque pour que nous perdions tous les kilos que nous avons repris.

Je vais aller au lit et je vous dis à demain avec une distribution de gros :-* :-* :-* :-* :-*




1891 - 1900 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?