• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vava (les ulis, 91) répond Posté le 21-09-2010 à 15:57
bonjour les filles
je prend 2 minutes pour vous faire un petit coucou.je suis fatigué :-S je viens de finir le repassage, hier j ai nettoye et ranger la chambre d ma fille X( .Je lui ai trouve un patron pour qu elle puisse faire son stage d observation en decembre, elle est contente car c est dans la branche qu elle a choisi TOILETTEUSE CANIN mais se ne sera pas evident.Les notes commencent a arrives est comme d hab c est une grande catastrophe, je l ai inscrite a l aide aux devoirs le Lundi de 17 a 18 H elle aura anglais, le Mardi Jeudi et vendredi aides aux devoirs, le Mercredi apres midi elle a 2 heures de badminton.
Mon fils se debrouille pas trop mal pour le moment, il va partir du 24 Octobre au 30 Octobre avec les sapeurs pompiers a CONQUES.
Nous avons fini sa chambre nous sommes assez satisfait du resultat.
Ce WE au niveau repas sa na pas etait tres JMC (Crepes sales,MCDO,Bourguignon avec coquillette,flan,bonbons enfin tout ce qui fait grossir)a croire que mon mari ne veut pas me voir mince.Des que j entame un regime il fait tout pour me demotiver.
En ce moment ca va pas trs fort entre nous, donc j ai un peu peur de la balance samedi on verra de toutefacon je continu les menus.
Plus de caractere, je vous :-* :-* toutes.Portez vous bien!

Muguet (57) répond Posté le 21-09-2010 à 08:01
Bonjour les filles,
Je viens vous faire un petit coucou avant d'aller travailler, j'espère que vous allez bien.
Ici, il fait également frais le matin et chaud l'après midi. Bientôt l'automne ! Comme le temps passe vite.
Plein de bisous et à plus tard.

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 20-09-2010 à 23:50
Bonsoir à toutes, je ne vais pas tarder à aller au dodo, aujourd'hui le temps était magnifique, mais actuellement 14° et cette nuit peut être 5° pas plus, donc couette remontée pour ne pas avoir froid.

MUGUET, tu es responsable d'un équipe dans ton travail, je comprends pourquoi tu rentres aussi tard, comme mon voisin - mais j'ai l'impression que tu as un travail qui te plaît, et là c'est bien le principal.

BRIGITTE, ces trois bonnes journées à CHERBOURG, t-on remonté le moral, ça fait du bien de retrouver la famille, avec du beau temps c'était super.

SID, tu as bien raison, secrétaire de mairie c'est très bien, j'ai une de mes amies qui avait cet emploi, et son père il y a plusieurs années avait le même poste aussi, elle aimait bien son travail, - seulement pour la formation tu vas être loin de ta famille et de ton petit fils, - mais je pense que ça vaut le coup et j'espère bien que tu vas réussir.

Pas grand monde sur le forum aujourd'hui, FRANCINE et toutes les autres j'espère bien vous retrouver demain, en attendant je vous souhaite une très bonne nuit et je vous fais de gros bisous.

Muguet (57) répond Posté le 20-09-2010 à 07:36
Bonjour les filles,
Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers temps pour venir vous voir. Trop de boulot et trop de choses à faire à côté. Le soir je suis exténuée, je suis rentrée tard - après 20 h quasiment toute la semaine. Jacqueline, je suis manager et dirige une équipe de 6 personnes, c'est pas toujours facile et en plus la semaine dernière, nous avons fait notre bilan (arrêt des objectifs, facturation, etc...) Tout cela est déterminant pour notre futur salaire, alors c'est toujours un peu stressant.
En ce qui concerne mon poid, je préfère ne pas parler de choses qui fachent...
J'ai commencé les séances d'acuponcture pour la ménopause. Je ne dors plus les nuits à cause des bouffées de chaleur, les tisanes ne suffisent pas régler ce problème et je ne veux pas prendre de médicaments car c'est trop risqué. Le médecin m'a dit qu'il pourrait m'aider. Il faudra faire 10 séances environ. Si çà marche, je vais lui faire beaucoup de publicité.
Sid, je te souhaite beaucoup de réussite vers ta nouvelle voie. Tu as raison de te donner tous les moyens pour modifier ta situation professionnelle.
Francine, le mille feuilles c'est juste bon pour le palais !! Je suis comme toi, je fais plein de bétises de ce genre.
Vava, Brigitte et vous toutes, je vous fais de gros bisous car il faut aller bosser maintenant.

Francine (13) répond Posté le 19-09-2010 à 10:57


bon dimanche les filles
Sid tu es une fille bien entreprenante, tu as bien raison. Ma fille aussi me dit toujours qu'ils sont pressés comme des citrons. Mais quand on veut quelque chose on y arrive, il ne faut pas avoir peur de changer de direction. Et secrétariat de mairie est un poste sûr. Je te souhaite plein de succès, tu le mérites. ;) ;) ;)

Brigitte te voilà de retour, je pense que ton moral s'est amélioré avec ces 3 jours en famille.

Un hip, hip, hip hourra à notre Vava qui nous donne le bon exemple, sans oublier notre chère Jacqueline. Au moins elles ont de bons résultats, pas comme moi. :-q :-q :-q :-q

Et les autres où en êtes-vous ?

Je vous envoie plein de bisous à toutes :-* :-* :-* :-*

brigitte (14) répond Posté le 18-09-2010 à 21:59
Vava et Jacqueline,félicitations pour votre perte de poids...mon poids est inchangé depuis plusieurs mois ,il faudrait que j'arrive à amorcer une nouvelle descente.
Sid ,je te souhaite bonne chance dans ton projet de reconversion.
Je viens de passer 3 superjournées à Cherbourg qui m'ont fait vraiment du bien...ces moments passés avec ma famille sont réconfortants....
A Trouville,super beau temps aujourd'hui mais les nuits commencent à être très fraîches.
Gros bisous à toutes

Sid (29) répond Posté le 18-09-2010 à 20:21
Hello girls!!
Je vois que la pesée s'est bien passée pour Vava et Jacqueline!
Félicitations à vous deux et tous mes encouragements aux autres!!

Francine..1 mille feuilles???? Ne t'inquiètes pas trop...la semaine prochaine, la balance marquera du moins.

Moi...ben je suis descendue trop bas...( j'aime pas non plus...)
Le stress de la saison ( boulot plein pot plus bénévolat certains weeks....)

Pfooouuuu...dur.
On nous a tellement tiré "sur la couenne" cet été ...(on suit le modèle France télécom)...que moi et certains collègues en avons ras le bol.

Pressés comme des citrons, objectifs dingues! sous effectif etc....

Mais, (je croise les doigts) le 12 octobre, je pars pour une formation de 3 mois.

Mon projet d'ouvrir mon commerce a malheureusement échoué, mais en ca d'échec, j'avais prévu une porte de secours.

Et ça a marché! Suite à ... je l'avoue beaucoup de travail, puis un entretien avec un jury, je pars pour une formation de 3 mois en Loire Atlantique.

Ensuite, 3 mois dans une mairie... et si tout se passe bien... ben, à moi la compta, les marchés et finances publiques etc...en tant que secrétaire de mairie.

Si ça ne marche pas... ben malheureusement : retour case départ.

Mais ma décision est prise je tente le coup.

J 'espère ne pas trop vous embeter...mais j'avais besoin d'en parler.....


JACQUELINE, effectivement nous faisons partie de l'asso "Smith Magénis".

Mais d'autres encore... et c'est du boulot!!
bizzzzzzzzzzzz

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 18-09-2010 à 15:25

Je suis pesée, j'ai perdu 500 gr., je suis contente, hier j'ai fait des cardes (avec les feuilles tout est bon) cuites avec des tomates, des oignons de l'ail, c'est ma voisine qui a partagé avec moi, on les lui a données et elle en avait beaucoup trop, donc c'était en cadeau, juste la peine de les faire cuire - MAIS JE NE MANGE PAS DE PATISSERIE.

Il ne fait pas chaud, le thermostat d'ambiance est à 21 et ma chaudière s'est déclenchée, le chauffage aura bien fonctionné cette année, la note est montée aussi, comme les impôts, mais les salaires, nos retraites, attendons le cours des évènements.

Je vais aller aux courses avant qu'il n'y ait foule dans ma supérette.

Bises à peut être à ce soir, je serai chez moi.




Francine (13) répond Posté le 18-09-2010 à 13:32


grrrrrrrrrrrrr j'ai pris 600 gr, ce n'est pas possible, je n'arrive pas à décoller. Quelle mer....!!!! j'en ai marre, mais c'est de ma faute je ne suis pas sérieuse je le sais. Aujoud'hui j'ai fait du poisson et fenouil, pas un pet de graisse, mais après le repas MILLE FEUILLES, alors que voulez vous, il ne faut pas se plaindre.

Jacqueline, pour la recette ce n'est pas difficile, je l'ai faite comme les tomates farcies, mais il faut le cuire plus longtemps au four, il faut que les oignons soient confits.

bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-*

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 18-09-2010 à 10:15

Bonjour tout le monde, ça sent sérieusement l'automne, cette nuit j'ai remonté ma couette car je n'avais pas chaud, seulement 6° cette nuit.

Vous avez vu, nous pouvons remettre nos petits messages, les Q.I. ont disparu.

VAVA je vois que tu as du boulot sur la planche, refaire les pièces c'est bien utile on est toujours mieux dans des pièces bien propres, claires et refaites. Ma salle de séjour et mon salon auraient bien besoin d'être refaits, mon fils m'a dit qu'il s'y mettrait un jour, mais je ne sais pas pour quelle année ? mais je sais qu'il va le faire, il est toujours de parole, il y a 2 ans il m'a refait la salle de bains et aussi ma cuisine -
quand on travaille on a besoin de repos et il fait les 3/8 donc, il fera ce travail lorsqu'il aura des RTT.

Mes amies qu'allez vous faire ce week-end ? pour mon compte, je ne sais pas encore.

FRANCINE, éplucher les oignons, tu devais pleurer à chaudes larmes, ça brule c'est épouvantable - on dit que pour ne pas pleurer, il faut les éplucher dans un sac en plastique ouvert des 2 côtés (comme un manchon) il parait que c'est efficace - ça peut toutefois bien aider - donc ton menu était très bon, je veux bien le croire, j'aime beaucoup les oignons. Je fais souvent une omelette avec c'est délicieux.

Tu pourrais nous mettre cette recette complète pour que nous puissions toutes en profiter.

Je vous souhaite une très bonne journée, j'ai encore un peu de ménage à faire, cet après midi des courses.

:x :x :x :-* :


2551 - 2560 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?