• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Sid (29) répond Posté le 11-09-2010 à 18:27
encore merci les filles pour toutes vos gentilles paroles!
Brigitte, je souhaite de tout mon coeur que tu parviennes à surmonter ce cap.
Difficile, mais tu y arriveras!
Heureusement, tu es bien entourée avec tes enfants, tes soeurs..
Ma pauvre Vava, je vois que tes vacances n'ont pas été faciles...allez les prochaines seront top!
Ma belle fille n'est sortie que hier de l'hopital.
Vu que le BB avait la jaunisse et n'avait toujours pas repris suffisamment de poids.

J'habite à environ 30/40 mns de chez elle, donc si elle a besoin de moi (quand je ne bosse pas) elle sait qu'elle peut compter sur moi.

De plus, la semaine prochaine, je suis affectée dans un bureau à 5mns de chez elle (yessssssss...)

Et normalement, si tout se passe bien (je vous raconterai...) je quitte mon "foutu boulot" le 12 octobre.....normalement.
Affaire à suivre...

big :-* :-* :-* à toutes et bon courage à Muguet pour la reprise!!


brigitte (14) répond Posté le 11-09-2010 à 17:40
BOnjour les filles
Jacqueline,J'ai passé une mauvaise nuit mais en ce moment je me sens mieux .....j'ai déjeuné avec mes enfants qui m'ont bien réconfortée.....et puis il faut que je me dise qu'il y a des soucis bien pires dans la vie .....quand je vois toutes les familles dans lesquelles il y a des problèmes de santé ....c'est autrement plus grave.....
Francine,c'est pénible tous ces problèmes de panne....l'électricien est venu réparer le portail électrique en début de semaine et je vais devoir lui téléphoner demain car il y a de nouveau quelque chose qui cloche ...
Bonne journée à toutes


Francine (13) répond Posté le 11-09-2010 à 10:55

je vous souhaite également un très bon week-end ensoleillé B-) B-) B-)
chez nous c'est encore la chaleur, oui Jacqueline, nous profitons à plein tube de la mer à 21° et de la piscine qui est encore très agréable à 25 °.

Comme tu dis il y a nettement moins de monde, et au moins on peu à nouveau circuler et stationner facilement, ce qui est agréable.

Pour mon fils, il se porte bien, touchons du bois.
Et mon mari, il a plein d'examen à faire dans les prochains jours.

Mon lave linge fait des siennes, je l'ai acheté l'an passé quand on s'est installé ici. L'eau ne rentre pas comme il faut. Le réparateur passe lundi. Ces machines ne tiennent plus le coup et pourtant nous avons expres pris une bonne marque, heureusement elle est encore sous garantie. :(( :(( :((
Toujours autre chose pour embêter la vie

Et la balance les filles, moi je suis toujours sationnaire, j'arrive pas à décoller, et vous, vous faîtes des progrès ????
dites moi ça m'encourage

Sid ce poupon est rentré avec sa maman, tout va bien????
mille bisous :-* :-* :-* :-*

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 11-09-2010 à 09:36

Bonjour les copines, c'est moi qui ouvre le forum ce jour, avec un temps magnifique, qui je l'espère est identique chez vous et qui va durer tout le week-end.

BRIGITTE, j'espère que tu as fermé l'oeil cette nuit, mais il faut avouer que lorsque l'on a des ennuis et des soucis de ce genre c'est toujours le subconscient qui prédomine et il est difficile toujours d'y faire face, le sommeil est plus ou moins agité. J'ose espérer que la maitresse en question n'osera pas venir te rendre visite pour t'insulter, là par contre ce serait le bouquet, elle aurait un sacré culot.

COX si j'ai bien compris tu vas chercher ta belle soeur qui habite à Figeac pour qu'elle puisse passer quelques temps chez toi, afin de lui remonter le moral - ça fait tout de même quelques kilomètres, - c'est bien de s'entendre et de se soutenir en famille lorsque l'on a du chagrin, et une maman que l'on perd quel que soit son âge c'est toujours un gros chagrin, car elle est irremplaçable.

FRANCINE, tu vas aller faire trempette dans la mer aujourd'hui car la Méditerranée doit avoir moins de baigneurs en ce moment, c'est actuellement la période des retraités, dont pas mal avec les petits enfants qu'ils doivent garder, pour ceux qui ne vont pas encore en classe. Au fait, ton fils est il raisonnable et est il moins fougueux pour le travail ?
Et comment va ton mari ? tu lui diras bonjour de ma part.

NINI, je me suis couchée tard, et ce matin je pensais avoir un petit texte, mais rien.

Plus de place.

brigitte (14) répond Posté le 10-09-2010 à 22:22
merci Francine mais je ne peux pas pour l'instant m'empêcher de ruminer mes pensées et de les imaginer ensemble...
J'ai mis au courant mon plus jeune fils qui m'a dit qu'il n'aime pas du tout cette femme ..
il faut que j'apprenne à me faire une raison ....et puis ,tu as raison....j'ai toujours mes enfants avec moi.
Vava,j'espère que tu vas mieux
Gros bisous à toutes

Francine (13) répond Posté le 10-09-2010 à 21:07

Courage Brigitte. Fait ta vie avec tes enfants, et ne te fait pas encore plus de peine, en le relançant, il ne vaut pas le coup. Toi tu as un gros coeur en pensant d'abord à tes enfants qui te le rendent bien, puisqu'ils sont toujours avec toi. Tu as déjà assez de soucis pour penser à leurs avenirs et c'est important. Ne te brise pas le =(( =(( courage, nous sommes avec toi.

Vava toi aussi tu as assez de soucis de santé, ce n'était pas obligé d'avoir encore ça à ton retour de vacances. Mais j'espère que ça va aller mieux, nous te le souhaitons toutes, hein les filles.

Nous avons toutes de gros coeur plein de calins à donner, c'est pour ça que nous pesons si lourdes et que nous avons des difficultés à maigrir, car le coeur reste très gros. Un petit clin d'oeil à JMC.

Bigbisous à toutes :-* :-* :-* :-*

brigitte (14) répond Posté le 10-09-2010 à 12:21
Merci les filles pour votre soutien
Suite à mes SMS,mon mari est passé à la maison pour me dire qu'il a le droit de faire ce qu'il veut .....mais je lui ai dit ses 4 vérités ....le pire ce n'est pas qu'il ait quelqu'un mais c'est que ce soit dans ses conditions .
Après son départ,j'ai envoyé un message gratiné à sa "maîtresse "...
J'appréhende maintenant pour les enfants....j'ai passé une partie de la matinée au téléphone avec ma mère et une de mes soeurs ...il va falloir que je me fasse une raison ....des tas de personnes vivent la même situation que moi.
Vava,j'espère que tu es bien remise de tes problèmes de santé ....décidemment,la vie est souvent pleine d'épreuves.
Vous êtes les premières à qui j'ai parlé de mes problèmes cette nuit.....ç'est réconfortant de faire partie d'un bon groupe d'amies comme le nôtre....
Gros bisous à toutes

cox (34) répond Posté le 10-09-2010 à 12:02
coucou les filles,

oups, les nouvelles ne sont pas très bonnes !!!!!!

Vava, j'espère que tu vas mieux et que ton malaise est bien passé

Brigitte, c'est dur d'apprendre les infdélités de son conjoint, surtout avec une personne que l'on connait, il y a vraiment des bonnes femmes qui n'ont pas de figures ( expession de la région )!!!et des maris qui cherchent d'autre sensations, je te souhaite bon courage et ne te venge pas sur les crêpes !!!!! ( sourire ), c'est une bonne chose que ton fils soit à la maison, t'occuper de lui te changera les idées.

Nous avons eu de beaux orages, de la pluie mais vraiment rien de catastrophique!!!!

Francine, je pense que ton fils va faire attention à sa santé maintenant et que ça va aller de mieux en mieux et sois vigilante pour toi car le moral en prend un coup à chaque fois....

Sid, heureuse mamy et heureux parents, c'est vraiment un beau BB

Je pars tout à l'heure chercher ma belle-soeur à Figeac, elle n'a pas le moral du tout, elle a perdu sa mère l'autre semaine, nous lui avions fêté ses 100 ans en mai 2010!!!!
elle s'est éteinte comme une bougie, sans trop de souffrances, je reviens demain en début d'après-midi

je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous fais 1000 : :-* :-* :-*

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 10-09-2010 à 11:10

../.... suite .../.....

Beaucoup de personnes sont d'avis qu'il ne faut pas trop faire d'invitations, moi personnellement j'ai aussi cette pensée - il y a des "voleuses de mari" comme il y a aussi "des voleurs de femmes", mais personnellement il ne me viendrait même pas à l'esprit de piquer le mari d'une amie ou de qui que ce soit, s'il me faisait des avances, je le remettrais bien vite à sa place et il comprendrait de suite -

Tes enfants ont du nez BRIGITTE, ils devaient se douter de quelque chose depuis longtemps déjà - COURAGE, mais si la maison est vendue la ce sera un changement de vie pour vous - il faut voir si tu peux racheter l'autre moitié, mais voilà c'est toujours pareil, il faut de l'argent - si je gagnais le gros lot à l'euromillions ou au loto, c'est sur que je t'aiderai.

MUGUET, alors cette semaine, pas trop difficile la reprise ? je n'ai pas reçu la photo, mais il faut peut être faire une compression, la dimension est trop importante c'est peut être pour cela que l'envoi ne passe pas - il faut demander à ton mari.

Ici c'est le beau temps et le soleil aujourd'hui, j'espère que ce week-end va continuer à nous satisfaire avec ce renouveau de l'été - ce que je souhaite aussi pour vous toutes.

NINI, plus de nouvelles, tu dois être "flagada" nous pensons toutes bien à toi, fais attention à ta santé.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous. :-* :-* :-* ;) ;) ;) :) :) :D :D :D :x :x :x

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 10-09-2010 à 10:51
Bonjour à toutes, mais que de nouvelles en peu de lecture ce matin.

VAVA j'ose espérer que ce malaise et ton hospitalisation seront sans conséquences sérieuses, mais les vacances avec ces soucis n'ont pas été bonnes - tiens nous au courant pour nous donner de tes nouvelles.

Pour ce qui est des hommes cavaleurs, je n'apprends que ça en ce moment, "c'est le démon de midi qui les travaille"- j'ai eu il y a deux jours une amie au téléphone, qui m'a dit que son gendre avait fichu le camp pour la seconde fois - la 1ère fois il était parti avec une secrétaire qui avait dix ans de plus que lui, il a divorcé et s'est remarié avec cette secrétaire,- au bout d'une année il a divorcé parce que ça n'allait plus, son ex femme l'a repris, ils se sont remariés il y a 4 ans et demi, et là il vient à nouveau de la quitter, il a retrouvé sur facebook une "amie d'enfance" qui est domicilié au Brésil, - elle est venue le retrouver chez lui, et sa femme a été obligé de partir avec les 2 enfants qui sont grands 22 et 23 ans - mais ils sont furieux contre leur père. - La je crois que le divorce sera catégorique sans aucun retour, ce sera terminé.

BRIGITTE c'est certainement un coup dur pour toi de découvrir la tromperie de ton époux, mais étant donné que vous êtes séparés je pense qu'il faut te raisonner, et tu as tes enfants pour te soutenir, - tes enfants ne doivent pas avoir beaucoup d'estime pour leur père, ils n'aiment pas que l'on fasse souffrir leur maman, c'est normal.

../...




2581 - 2590 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?