• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vava (les ulis, 91) répond Posté le 10-09-2010 à 09:00
bonjour les filles
je viens vous faire un petit coucou.Je vous ai toutes lues.Je felicite l heureuse grand mere SID(tres beau bb);decidement ma FRANCINE la sante chez tes hommes aieaie,enfin ca va mieux,bon courage.
NINI tu dois etre bien fatiguee!
Enfin excuse je ne vais pas parler de vous toutes mais je vois qu il y a des hauts et des bas,je souhaite beaucoup de courage a toutes.
Juste un petit mot a BRIGITTE, j ai moi meme divorce car mon ex etait tres cavaleur et aussi tres violent si je peux te donner un conseil laisse le il n en vaut pas la peine et surtout ne culpabilise pas.Quel ages ont tes enfants? Moi les miens avaient 6 et 3 ans au moment du divorce sa a etait tres tres difficile,mais j ai survecu pas sas mal.

Un petit mot de mes vacances LOUPES voir meme CATASTROPHIQUE en plus nous sommes rentres le 28/8 dans l apres midi et le dimanche 29/8 vers 8 heures j ai etais transporte par le SAMU a l hopital,le medecin a penser a une meningite.Bon je vous raconterai tout ca plus tard aujourd hui je vais un peu mieux mais beaucoup de chose a faire.
Je pense bien a vous toutes et vous souhaite une agreable journee.
Pleins de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



Muguet (57) répond Posté le 10-09-2010 à 08:06
Bonjour les filles,
Brigitte, les échecs de mariage sont très durs à supporter surtout dans ces conditions. Mais tu es séparée depuis deux ans, il faut que tu commences à regarder autour de toi, ta véritable "moitié" est certainement là tout près de toi et tu ne le vois pas. Je te souhaite beaucoup de courage encore, mais il faut que tu te libères de ces liens.
Ici il n'a pas fait très beau non plus, beaucoup de pluie et les températures assez basses pour la saison. On nous prévoit du beau temps pour aujourd'hui et demain.
Sid, tes petits sont magnifiques ! tu dois être aux anges.
Jacqueline, as-tu reçu la photo que je t'ai envoyé. Je n'arrive pas à la mettre sur le forum. J'ai repris le boulot "à fond la caisse", j'ai très vite retrouvé le rythme d'avant les vacances - à mon grand regret -
Sinon, le régime se passe pas trop mal, hier j'étais au resto, mais j'ai fait très attention et je n'ai pas eu de conséquences sur la balance ce matin.
Il faut que j'aille vite travailler, Nini, Jacqueline et vous toutes très bonne journée et gros bisous.

brigitte (14) répond Posté le 10-09-2010 à 01:57
Je me sens très mal les filles....je viens de découvrir que mon mari dont je suis séparée depuis 2 ans a une liaison avec une femme qu e nous connaissons depuis plusieurs années....nous la recevions même à la maison....avant notre séparation,elle l'appelait souvent pour jouer au tennis et quand je râlais à ce sujet,mon mari me disait que j'avais l'esprit mal tourné. Je n 'ai pas eu de ses nouvelles depuis un bon moment mais quand je pense que les dernières fois que je l'ai rencontrée ,elle me demandait d'une voix mielleuse si j'allais bien. Je suis folle de rage et je viens d'envoyer des SMS pour dire à mon mari que j'ai tout découvert....
Je crains que tout ça précipite le divorce et la vente de la maison ....ça risque d'être dur pour les enfants...
Je sais qu'ils n'ont jamais aimé cette femme....ils se doutaient peut-être de quelque chose...
Il y a quelques années ,mon mari m'a également trompée avec une autre femme ....nous sommes partis plusieurs fois en vacances avec cette femme ,son mari et ses enfants....la tromperie est encore pire dans ces cas-là.
Je sens que la nuit va être très difficile.....

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 09-09-2010 à 23:26

Personne sur ce forum aujourd'hui, mais je ne tiens plus les yeux ouverts, et je viens tout simplement vous souhaiter à toutes une bonne nuit, et faites de beaux rêves.

Si vous voulez rêvez à un ange, vous rêverez à moi - .....hihihihihihhi;

Bisous et à demain -

brigitte (14) répond Posté le 08-09-2010 à 23:43
Bonsoir les filles
Francine,tu dois être soulagée pour ton fils mais il faut qu'il apprenne à être bien raisonnable.
Jacqueline,à Trouville ,nous avons eu aussi de bonnes averses....ce matin, on se serait crû en automne...
Sinon ,soirée très agréable.....j'avais invité à dîner la "belle-mère " de ma fille ....nous nous connaissons depuis plusieurs années et nous nous entendons très bien.
Mon fils n'est plus interne cette année et fait la route tous les jours ;;;j'ai donc toujours du monde à la maison....
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Katialeen? et Vava?
Bonne nuit à toutes


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 08-09-2010 à 23:09
COUCOU et bonsoir, oui il y en a une qui est toujours là, et c'est toujours la plus vieille et le plus bavarde -

FRANCINE, tes deux hommes vont être raisonnables et vont bien se soigner, j'en suis certaine.

J'ai entendu les informations, et les orages dans le Gard ont été très forts,et dans tout le sud, avec des pluies importantes. Que de malheur avec ces maisons remplies de d'eau, surtout à l'entrée de la mauvaise saison, attendre que tout sèche avec la moisissure c'est épouvantable.

NINI toi aussi tu as eu le déluge, mais quand il n'y a pas de dégâts, ma foi tout est pour le mieux. Tu as gardé EVA aujourd'hui, et bien qu'elle soit super mignonne ce n'est pas de tout repos, je me rappelle quand je gardais mes deux garnements pendant les vacances, le soir j'étais complètement sur les rotules, je n'en pouvais plus du tout - et ta maman à t'occuper le soir, tu te lèves tôt tu te couches tards, ça ne durera qu'un temps, je te le redis, essaie de te ménager tout de même.

BRIGITTE tu as passé de bonnes journées avec tes soeurs et avec le beau temps, là c'est un coup de chance pour faire de belles ballades dans les sentiers -

Chez moi pas la nuit dernière, mais la précédentes, il a fait orage toute la nuit, il a plu toute la nuit, et la journée d'hier il est tombé des cordes. Aujourd'hui le temps s'est bien amélioré, il ne fait pas froid mais c'est très humide.

Je vais aller au dodo, et je vous fais de gros :-* :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 08-09-2010 à 20:23

coucou les filles
pas beaucoup de monde aujourd'hui, ça ne va pas ???? :( :( :(

Nous on a eu un violent orage cette nuit, mais pas de dégats. Nous avons eu de la chance par rapport à ce qu'on voit aux infos.

Mon fils va bien, il reprend petit à petit sa vie sans trop forcer, c'est en tout cas ce qu'il me promet.

Mon mari aussi a plein d'examens, cardiologue, son estomac, et pour son hernie discale, on ne sort pas des médecins actuellement. Heureusement, moi je tiens le coup.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit :-* :-* :x :x :x :x

Francine (13) répond Posté le 07-09-2010 à 22:41

Sid quelle belle famille, on voit qu'ils sont heureux.

Moi je vous dis bonne nuit, faites de beaux rêves, pas trop mouillés.
Nous nous avons eu que quelques gouttes :-* :-* :-* :-*

brigitte (14) répond Posté le 07-09-2010 à 22:27
Bonsoir les filles
Sid ,ton petit -fils est vraiment très mignon et ses parents ont l'air d'être très heureux....ça doit être un vrai bonheur de devenir mamie...
Francine ,je souhaite un bon rétablissement à ton fils....quelle angoisse tu as dû avoir!
Muguet ,bon anniversaire avec un peu de retard et bon courage pour la reprise du travail!
J'ai passé 3 superbes journées avec mes soeurs dans le Cotentin...nous avons eu un temps magnifique et avons fait de grandes balades sur les sentiers douaniers.
Mon fils a repris le chemin du lycée en teminale bac pro restauration...les vacances ont passé à une vitesse incroyable....
Bonne nuit à toutes



nini (84) répond Posté le 07-09-2010 à 22:05
sid les photos sont splendides :-q :-q :-q :-q quel beau bébé !!!!!! tu dois être heureuse.
Francine cette nuit nous avons eu un déluge à partir de 3 h du matin un véritable feu d'artifices de fortes pluies pendant au moins 3/4 d'h, heureusement pas de dégats, mais à Cavaillon des inondations ainsi que dans le Gard toujours en vigilance rouge ; ce sont les épisodes méditerranéens dont nous sommes habitués qui surviennent en septembre et quelquefois catastrophiques comme à vaison la romaine ou chez moi à Bédarrides en 1992.
J'espère que vous allez toutes bien.
Je reviendrai bientôt, demain je garde Eva toute la journée.
Bon courage Muguet pour le travail. Donne moi la recette de la pate levée.
Merci Jacqueline et Francine pour les "animations" et félicitations pour ces belles trouvailles.....
Je vous fais de gros :-* :-* :-* :-*


2591 - 2600 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?