• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Sid (29) répond Posté le 21-05-2010 à 00:37
Boouuuuuhhhhhhh...forum bien morose les filles!!!
Heureusement, il nous reste quelques fidèles!
Chapeau pour tes "illuminations du jour" Jacqueline!
Pour ma part ça peut aller; la semaine dernière, mon PC a chopé un virus; donc samedi dernier, "Chouchou" a voulu arranger la chose..bref, je n'ai plus d'ordi...hihihi...ne jamais laisser un homme "tripatouiller"...QUAND IL N'Y CONNAIT RIEN!!!!!!!!!!!!!
Demain, Mister expert pc vient examiner le problème..affaire à suivre.

Ma voisine "rigole"..je lui squatte son PC...et vu qu'elle a quelques kgs à évacuer, elle me demande : " C'est quoi ton site????...peut etre une nouvelle adhérente!!".
Bisous à Francine et ses 32 degrés..(grrrrrrrr..) et à vous toutes!! :-* :-* :-*

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 20-05-2010 à 20:10

FRANCINE, tu me fais rire, il est vrai qu'aller à la place est un GROS TRAVAIL.

Tu as raison, il faut en profiter au maximum et emmagasiner tout ce bonheur pour toute l'année.

Le temps s'améliore mais il fait encore frais et on supporte bien une petite laine sur le dos, elle n'est pas de trop. Le chauffage est toujours en action le soir et on l'endure bien.

C'est l'heure de la météo que dit elle ?

Pour demain du beau temps et 21° et pour samedi et dimanche des températures dans le sud est de 25 à 27° - tant mieux, j'espère qu'elle ne s'est pas trompée.

Encore ce matin des policiers municipaux atteints "par une arme lourde" suite à un contrôle, mais c'est effroyable, c'est presque CHICAGO- - la jeune policière atteinte à la tête est en état de mort cérébrale, elle a 27 ans avec un bébé de quelques mois -

Comme il n'y a pas grand monde sur ce forum, je n'ai pas grand chose à vous dire, j'essaie un peu de combler ces grands vides.

Je vous souhaite une bonne nuit, je vous fais aussi plein de :-* :-* :-* et je vous dis à demain.

Francine (13) répond Posté le 20-05-2010 à 15:45
coucou
je vais vous expliquer comment internet marche ici.
On peut aller sur l ordinateur de l hotel a tout moment. Mais pas plus de 15 minutes. C est a dire quand on est dessus, et qu il y a quelqu un qui est derriere moi et attend son tour, il faut le laisser pour que tout le monde puisse y aller.

Mais, il y a un mais, il y a des personnes qui n aiment pas attendre et c est toujours les memes, c est pour ca que j ai dit 'poufiasse' excusez mon language.

Hier soir nous avons eu un orage carabine, comme vache qui pisse 40 cm en 1 heure, heureusement nous etions au spectacle, donc a l abrit, ensuite ca s est un peu calme. Pour aller dans la chambre, nous sommes retournes pieds nus, quelle rigolade.
Aujourd hui le ciel est nettoye, beau fixe, c est magnifique.
J espere que chez vous ca s arrange aussi, et que vous ayez un peu plus chaud. Je souffle tant que je peux pour vous l envoyer.

ce matin personne derriere moi, c est pour ca que j ai pris mon temps, mais voyez vous je n ai pas que ca a faire, il est 10 heures IL FAUT ALLER A LA PLAGE

je vous bise de partout et ma pensee est toujours avec vous :-* :-* :-* :-*

Muguet (57) répond Posté le 20-05-2010 à 07:34
Bonjour les filles,
Je n'ai pas eu le temps de venir vous voir hier. Jacqueline tu as raison, il faut avoir peur de se balader.. et quand tu entends les crimes auprès des personnes agées pour récupérer de l'argent, c'est quand même honteux de voir çà.
Nini pour ta déclaration d'impôt, tu dois appliquer la TVA sur les fenêtres directement et tu déduis le montant que tu as calculé, sans la pose tva incluse. Si tu as des problèmes envoie moi un message avec la copie de la facture et je t'indiquerai le montant à déduire.
Francine, c'est qui la "poufiasse" qui t'embète ?
Je vous fais à toutes un gros bisou :x :x :x


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 19-05-2010 à 23:00

Je vais vous faire part d'une information dont la radio et la télévision n'ont absolument pas parlé.

Dimanche soir à 23 h.30 Julien 28 ans et son ami de 23 ans marchent tranquillement dans la rue - Place de la Poterne à Clermont-Ferrand - lorsque surgit un homme : "vite barre toi. Il a un couteau " crie Julien.

De stature imposante, le jeune homme, pensait peut être maitriser l'individu qui se précipite vers eux. Hélas, il tombe quelques secondes plus tard, mortellement atteint de plusieurs coups de couteau. Son ami donne l'alerte en poussant des cris entendus par les habitants de la rue et la police qui passait pas loin.

L'assassin voyant les policiers a sauté le parapet d'une hauteur de 12 m. bien réceptionné il a essayé de se sauver mais les policiers l'ont rattrapé -

L'assassin est un jeune Sénégalais de 23 ans, sans histoire, inconnu des services de police (comme le jeune homme décédé) - il va être placé en hôpital psychiatrique. -

Encore un acte gratuit - Autrement dit on ne peut plus rien faire, même une petite promenade tranquille pour se détendre et s'aérer le soir avant d'aller se coucher.

Le beau temps a bien l'air d'être revenu, je vous souhaite une bonne nuit et vous donne RV à demain.

vava (les ulis, 91) répond Posté le 19-05-2010 à 16:33
coucou les filles, enfin vu que presque tout le monde fait la sieste :D .Quand a moi occupe entre les sorties scolaire et les repetitions de ma fille a la chorale enfin les derniers preparatifs,le spectacle c est demain soir et je viens d apprendre qu il falait un tee schirt avec le visage de M.JACSON ben tant pis pas le temps de faire les magasins donc elle mettra un tee schirt noir.

Aujourd hui temps superbe enfin d soleil que sa fait du bien.

Nini que tu est courageuse, vraiment chapeau bas :-O :P .
Francine profite bien de tes vacances et arrete de t enerver B-) .
Jacqueline tu as du avoir peur :-S j espere que ton fils va vite se retablir :)
j ai du mal a resister avec toutes ses invitations,la semaine je surveille he hop le week end charcuterie,plat tres copieux,dessert chocolatee bonbons enfin bref X( :(( vous croyez que l on va y arriver,cette annee c est errible,bon aller gardons espoir :-q
Bon je vous laisse et vous dit a demain. :-* :-* :-* :-* :-*

Francine (13) répond Posté le 19-05-2010 à 16:06
salut les filles
je vois que ce n est pas le moral,
Nini je suis de tout coeur avec toi, mais temps que ta maman ne va pas mieux, tu auras des problemes. Mais quand ca ira mieux, tu reprendra toutes tes habitudes

Jacqueline tu es toutes seule, c est pas possible, mais je suis la de temps en temps.

Je reviens bientot on vient de faire la moitie, le 3 juin c est malheuresement fini.

je ne peux pas rester plus longtemps, il y a deja une " pouffiasse" qui attend, donc
je vous fais de gros gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

nini (84) répond Posté le 19-05-2010 à 12:24
j'ai oublié de vous dire que je suis fachée avec Dame Balance et que j'ai l'impression d'avoir tout repris (estomac, ventre, hanches) ; je ne me surveille plus. X(
X( X( X( X( X(
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nini (84) répond Posté le 19-05-2010 à 12:20
plus de place.
Jacqueline continue à envoyer les dessins, heureusement que tu es là.
Je pense beaucoup à vous même si je n'écris pas.
Ma vie en ce moment est sans intérêt et je suis tellement fatiguée.
Muguet dis mois pour la déclaration d'impots, je sais qu'il ne faut pas mettre les frais de pose des doubles vitrages car javais eu un redressement pour ça ; mais qu'en est il de la TVA ?
je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x

nini (84) répond Posté le 19-05-2010 à 12:16
:x :x :x :x
je me décide à venir vous parler mais comme le moral est au plus bas, je ne veux pas vous embêter ; je n'ai rien à raconter tout est mauvais :(( :(( :(( :((
maman état stationnaire la fracture s'est guérie toute seule, on attend l'IRM de la colonne vertébrale et selon le résultat on lui fera une cimentoplastie pour arrêter les douleurs atroces.
Brigitte ta fille qui prépare sa médecine doit connaitre ce nouveau traitement.
Je continue ???????????????????
jai une cousine qui est rentrée par SAMU aux soins intensifs de cardiologie, nous irons la voir ce soir.
Mes enfants sont en pleine construction il faut les prendre avec des "pincettes" Eva est adorable mais commence à répéter ce qu'elle apprend à la crêche "CACA BOUDIN..." ce qui n'est pas fait pour me plaire....
A 15 JOURS d'intervalle je suis en pleine allergie à la poussière (Mistral) et produits pour l'expo de peinture que j'ai baclée ; j'arrive a assurer quelques permanence tout de même.
Le temps est infernal, un mistral à arracher la queue des ânes comme on dit ici.
J'ai laissé tomber l'ordinateur messagerie, face book, photos, ; je dors les après midi quand je ne vais pas en rééducation respiratoire.
Je laisse tout tomber, et si je n'avais pas eu ces ennuis je serais volontiers allée à Montpellier au grand rassemblement de JMC à 80 euros 3 jours tout compris même l'hébergement. Dommage et croyez mois j'enrage......

J'ai donc une bronchite carabinée........et extinction de voix.



3131 - 3140 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?