• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 08-05-2010 à 10:25

Ca se réchauffe, mais lentement, seulement 9° en ce moment, mais le soleil a bien l'air de vouloir percer à travers quelques nuages, ce n'est pas dommage.

MUGUET, je pense que le décalage horaire est de : Moins 6 heures - par rapport au nôtre, ça doit être identique à l'horaire du Québec. - dont actuellement 10h18 chez nous donc 04h18 là bas.
Ta maman est partie en cure, à quel endroit ? elle se fait soigner pour quoi ?
Je pense que ça va lui faire du bien au moral, elle va changer un peu d'horizon, va voir du monde, peut être des personnes de connaissance, si elle en est à sa ...eunième cure.... on retrouve toujours des personnes d'une année à l'autre, surtout c'est à la même époque. Elle se fait du souci pour son chat, c'est bien normal, c'est son petit compagnon de tous les jours, mais tu n'es peut être pas très loin de chez elle, et un minou est très indépendant, et n'aime pas du tout faire un changement de domicile, c'est un animal qui sait toujours bien se débrouiller, elle aurait eu un chien ce n'était pas la même chose, et beaucoup plus embêtant.
Je vais commencer la mienne à c/ du 7 Juin, mais j'ai de la chance car l'établissement est à côté de chez moi, je l'avais dit à toutes l'an dernier, c'est pour l'artérite.
Tu sais j'écoute avec toujours beaucoup de plaisir tes airs d'opérette, et je pense donc souvent à toi.

Je vais vous souhaiter à toutes une bonne journée, je vais aller faire ma toilette et m'habiller. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;)

Muguet (57) répond Posté le 08-05-2010 à 09:43
Bonjour les filles,
Nini, tu es superbe sur cette photo !!! Ta maman va s'en sortir, c'est une opération courante et elle souffrira beaucoup moins après.
Cox, 96 ans quel bel âge, tu as de la chance, profites en bien.
Ma mère est partie en cure pour 3 semaines ce matin. Elle angoisse parceque la maison va être toute seule !!! On lui a dit qu'on s'occuperait du chat, du jardin, etc... mais elle n'est pas tranquille.
Jacqueline, il fait froid ici aussi, j'espère que le temps va s'améliorer et qu'on aura un peu de soleil, l'hiver est long et c'est trop. Nous avons eu une acalmie d'une semaine c'est pas grand chose.
Francine doit bien profiter du soleil et de l'océan maintenant. J'avais oublié de lui demander le décalage horaire. Est-ce que vous savez ?
Gros bisous et à ce soir peut-être.

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 07-05-2010 à 21:51

NINI a écrit en même temps que moi, elle est super belle sur cette photo, et la chance de ne pas être loin de la mer, qui a bien fait des dégâts sur côte d'Azur ces derniers jours.

NINI tu as bien des soucis avec ta maman, mais tu vas finir par craquer si tu passes toutes tes nuits blanches, ça ne peut durer qu'un temps.

COX tu as encore ta maman, c'est de la chance aussi, surtout si elle ne se porte pas trop mal. Est elle toute seule, ou dans une maison de retraite ?

Je vais vous souhaiter une bonne soirée, et je vous dis à demain peut être.

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 07-05-2010 à 21:06
Bonsoir tout le monde, je viens de recevoir un message de FRANCINE sur mon email personnel dont je vous fais un copier-coller pour vous faire part de ses directives, et aussi de son message :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Jacqueline
nous sommes bien arrives, depart Marseille 6 degres, ici 32 degres, ca nous change. Tout va bien
je voulais juste te dire de ne plus m envoyer de mail jusqu au 3 juin, sinon ma messagerie va etre surchargee

je te fais a toi et a tout le forum de gros bisous
Francine
/./././././././

Je pense que pour vous toutes aussi la température s'améliore comme en Auvergne, tant mieux, car nous en avons, je crois, toutes assez.

Je suis allée ce matin chez le kiné, qui m'a tout remis en place, j'avais une vertèbre déplacée et une sciatique, les deux à la fois (il est super, il est breveté de l'Etat, mais en plus il a un don, il reçoit des personnes de tous les départements) - je vais chez lui depuis de nombreuses années déjà, et il n'est pas loin de chez moi, j'ai peut être eu mon R.V. rapidement rapport à ça aussi. - par contre j'ai mon genou droit qui a de l'arthrose qui craque à tout moment et me fait souffrir aussi, mais là, rien à faire, il m'a dit tout simplement qu'au bout d'un certain temps, la seule solution c'était de me faire opérer. - mais je n'en suis pas encore là, quelques années risquent de s'écouler encore.

Pas trop de monde sur ce forum, j'espère que vous allez arriver.


nini (84) répond Posté le 07-05-2010 à 20:59

:x :x :x :x
cox et jacqueline merci de m'encourager pour maman ; il est vrai que des progrès ont été fait en Médecine ; elle n'est pas contre l'intervention mais que va dire le chirurgien mercredi ??? je suis pessimiste car elle souffre également de la colonne vertébrale et ses os son ostéoporotiques.
Samedi et dimanche je dois trouver un moment pour préparer mes toiles pour l'expo de peinture et cela m'étonnerait que je puisse être présente au vernissage de mercedi soir.
En plus j'ai mon fils et Eva ce week-end ; heureusement que mon mari m'aide beaucoup car au retour de mes nuits blanches je suis épuisée.
Francine et son mari doivent bien profiter du soleil alors que nous nous gelons ici.
Jacqueline j'espère que tu n'as pas trop froid.
Allez je vais repartir chez maman.
Gros :-* :-* :-*

une photo de moi avant que je reprenne les 5 kg actuels

cox (34) répond Posté le 07-05-2010 à 10:36
coucou les filles,

Nini, ma mère, en 2008, elle avait 94 ans, s'est cassée le col du fémur, elle a été opérée à l'hôpital où elle est restée environ 3 semaines, l'intervention s'est bien passée, le chirurgien n'était pas très chaud pour l'opérer car ma mère a des problèmes cardiaques, il n'y a pas eu de problèmes !!!

ensuite, elle a été transférée dans un centre de rééducation pendant 1 mois, la rééducation, au début a été pénible et un peu douloureuse :( :( , au bout d'une semaine, elle avait déjà fait d'énormes progrès, le kiné n'en revenait pas :) :) :), à sa sortie du centre, elle est venue chez moi pendant 3 mois et a continué des séances de kiné et à marcher
cela va faire 2 ans en juin, elle ne souffre absolument pas de la prothèse, elle continue la kiné 2 fois par semaine mais marche maintenant un peu plus difficilement, nous lui avons fêté ses 96 ans dimanche :x :x :x

Nini, il me semble que ta maman soit plus jeune que la mienne, c'est une opération courante maintenant et les prothèses sont au top, à vous de voir avec l'orthopédiste :-q :-q

Francine est certainement sur la plage au soleil B-) B-)

aujourd'hui, soleil, pas de vent mais pas plus de 16° d'après la météo, ce n'est pas chaud du tout, j'allume le chauffage le soir et le matin :( :(

ce midi, je suis invitée chez des amis qui ont 88 et 84 ans, ils sont bien en forme pour leur âge!!!!!!

à toutes gros bisous :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 06-05-2010 à 23:51

Bonsoir à toutes encore avec le froid, le vent, mais la neige n'est pas à ma porte mais à quelques petits kilomètres seulement.

NINI, contente d'avoir des nouvelles de ta maman - personnellement ce n'est pas quelqu'un de ma famille mais une dame que j'ai bien connue et qui a eu la même chose que ta maman, une fracture du col du fémur, elle a été à l'hôpital, et tout s'est très bien passé, elle avait 83 ans - et elle allait bien, par la suite, nous sommes avec une autre de ses voisines et moi même allées manger au restaurant - L'âge ne veut rien dire, il y a des personnes très âgées qui supportent très bien les interventions.
Tu dois être fatiguée de cavaler comme tu le fais, fais attention à toi.

Je pense à FRANCINE, elle ne doit pas être encore arrivée, je ne sais pas combien de temps peut durer son voyage.

DIAMANT tu es dans les cartons jusqu'au cou, drôle de travail les déménagements.

Nous avons de tout sur ce pays actuellement, COX a des orages, nous la neige, la pluie le vent, tout est complètement déglingué, comme moi, demain matin je vais chez le kiné, pour une sciatique pas mal corsée, j'espère qu'il va me soulager.

Je vais aller me mettre bien au chaud sous la couette, je vous dis à demain et bonne nuit.







nini (84) répond Posté le 06-05-2010 à 14:24
:x :x :x
Bon voilà les dernières nouvelles pour maman après l'IRM de ce matin "fracture du col du fémur engrenée" le médecin va passer cet après midi car il veut la montrer à un orthopédiste ; pas étonnant qu'elle souffre la pauvre depuis un mois et demi ; je crois que l'une d'entre vous a quelqu'un dans sa famille qui a été opérée ? donnez moi des info ; que me conseillez vous ? De toute façon je vais voir ce que dit le médecin tout à l'heure.
Je repars chez maman
je vous fais de gros :-* :-* :-*

cox (34) répond Posté le 06-05-2010 à 10:44
encore moi, j'ai compris pour les émoticones, ils apparaissent sur le message lorsqe l'on clique sur ok!!!!!, je suis dure à la détente!!!!

je ne suis pas une *-:) *-:) *-:) *-:) !!!!

cox (34) répond Posté le 06-05-2010 à 10:41
coucou les filles,

je n'avais plus de connexion depuis samedi, nous avons eu de l'orage, ensuite beaucoup de vent, de pluie mais pas de neige et un froid de canard !!!!!!!!!

Jacqueline, j'espère que tu n'es pas enfouie sous la neige, j'ai vu le marché de Chamalières à la tv, les commerçants étaient gelés

la plus heureuse c'est Francine qui est partie sous le soleil,

Brigitte, tu dois avoir pas mal à faire avec 3 garçons à la maison ????, les journées passent plus vite et tu penses moins au mauvais temps!!!!

Nini,pour ta maman,les examens à l'hopital vont certainement déceler une anomalie qui sera soignable car ce n'est pas supportable de souffrir comme elle souffre et pour toi c'est beaucoup de contrariétés et de fatigue .........

je clique sur un émoticone *-:) :( , :) ça me fait des signes :x =(( :-bd pouvez-vous m'expliquer ????

Vava, sur un de mes derniers message, j'ai fait une erreur de prénom, je voulais parler d'EVA, la petite fille de Nini qui est mignonne en photo

la jeune à cheval en photo sur mon dernier message, ce n'est pas ma fille mais ma fille de coeur, je l'ai élevée avec sa soeur depuis qu'elle a 7 ans, elle va avoir 21 ans en août et elle passe en juin un bac pro équin et nous nous voyons régulièrement, elle a passé les vacances de printemps à la maison pendant que j'étais partie en normandie et vendée!!!!

je vais me mettre au repassage et vous fais pleins de bisous




3181 - 3190 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?