• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
brigitte_14360 (14) répond Posté le 28-06-2012 à 00:25
Un petit coucou avant d'aller me coucher! je rentre du cinéma....j'ai vu "un bonheur n'arrive jamais seul"....un peu décevant ,par contre,Sophie Marceau parait toujours aussi jeune...
Mon petit Oscar grandit bien ,il nous fait de plus en plus de sourires et il est vraiment adorable ....j'ai la chance de le voir plusieurs fois par semaine ....
Francine,j'espère que tu vas être bientôt remise de tes problèmes de phlébite.
Nini,moi aussi,j'ai l'impression d'avoir le ventre d'une femme qui va bientôt accoucher....ce satané ventre me pose des problèmes pour m'habiller....
Jacqueline,il faut accumuler les preuves pour coincer tes voisins....quand les gens sont vraiment abrutis,il y a peu de chance qu'is changent!!
Sid,bon courage pour ton travail jusqu'aux vacances!
Bonne nuit à toutes

nini84370 (84) répond Posté le 26-06-2012 à 10:18
Sid content de tes nouvelles.
Je vous fais un coucou en vitesse car j'ai trop chaud devant l'ordinateur ; les températures sont extrême ici 37° depuis quelques jours et 22 la nuit et en plus notre clim vient de nous lacher ; le réparateur va nous faire un devis dans la journée c'est l'unité externe au moins 700 euros de frais, on n'arrête pas si cela continue je vais m'inscrire à la soupe populaire d'autant que nous avons reçu la taxe de raccordement de l'assainissement pour ma mère 1030 euros ; je vais demander le paiement échelonné.
Jacqueline j'espère que tu vas trouver une solution pour tes voisins.
Francine soigne toi bien ; c'était bien une phlébite ; tu dois marcher et mettre ton bas de contention mais je te plains avec la chaleur !!!!!
Brigitte pouponne bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Sid_2 (29) répond Posté le 25-06-2012 à 13:39
J espère que ça va aller mieux Francine, je t'envoie des "bisous de guérison" !
Ma pauvre Jacqueline, tu es bien patiente, je ne sais pas si moi, je n'aurais pas déjà "rué dans les brancards".
Le manque de respect m'horripile!!!!
Brigitte, comment va ton petit Oscar?
J'ai gardé Elvan et Ewen samedi après midi. Ils sont de plus enn plus mignons.
Le plus grand est rigolo comme tout et sage!! Le 2 ème est l'inverse, une véritable anguille, toujours à gigoter!!!Promis je vous enverrai des photos! Ou alors vous allez voir sur mon profil facebook à "Wenvan".
A part ça ici il fait un temps de m.........on a vu pire pour un mois de novembre!! 18 degrés et une pluie fine...dégueu.
JVEUX DU B-) B-) B-) B-) !!! jveux aller jardiner les bras nus! pas en bottes et KWAY!!! En plus je devais partir demain avec une amie sur la Rochelle et c'est annulé! Ella a un petit salon de coiffure et une de ses employées l'a lachée...du coup elle ne peut pas prendre sa semaine. En + avec ces satanées élections, j'ai moi aussi du boulot en retard (1 vingtaine d'heures je pense). En + des dossiers à clore pour le 30 juin.
Je me suis arrangée avec le Maire et elle est ok pour que je revienne demain et après demain (voire jeudi) pour terminer, mais "mairie fermée au public", comme prévu.
C'est vrai que dans les petites communes, si on prend une semaine, on est pas remplacé...donc on ferme.
Du coup j'attends mes vacances en aout et avec du soleil SVP!!!!!!!!!!
Bizz à vava, Nini, Coox, à tou

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 25-06-2012 à 09:40
Bonjour les copines, encore une pluie fine ce matin, FRANCINE j'essaie de te faire parvenir quelques gouttes par l'intermédiaire de l'ordinateur, mais franchement, je me demande bien si ça va fonctionner - nous avons actuellement un petit 20°, ce n'est pas la grosse châleur dans notre Auvergne, mais pour la fin de semaine il est annoncé plus de 30°, une température comme celle ci nous ferait beaucoup de bien - je pense quand même à toi, avec les bas de contention tu vas avoir les jambes plus que chaudes, c'est difficile à supporter - pour que le caillot disparaisse, ton médecin ne t'a pas prescrit des piqûres d'Eparine ? prends ton mal en patience, et surtout ne fait pas d'imprudence.

Pour ce qui est de mes voisins, j'ai prévenu le syndic et envoyé toutes les photos et la personne qui s'occupe de notre copropriété m'a dit essayer de prendre une décision sur ces évènements hélas ! peut être assez courants ailleurs -

Je vais laisser l'ordi un peu de côté, j'ai du travail à terminer et je ne suis pas encôre prête au point de vue toilette et habillage -

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et je vous fais de gros bisous. :x :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;)

Francine_13600 (13) répond Posté le 24-06-2012 à 23:13


je n'ai rien fait aujourd'hui, que cuire. Nous avons une telle chaleur, moyenne 35° mes jambes sont des vrais poteaux électriques. Le médecin a demandé au cardio si je peux mettre des bas de contention, oui mais jusqu'à en haut. Il ne faut pas d'élastique à cause de la phlébite. Je les aurais mardi.

Le médecin a confirmé que j'ai truc à l'intestin de 4,5 cm, on verra avec la coloscopie ce que c'est.

Oui Nini, les palmiers sont là, mais pas aussi beaux que chez lui. Mais je pense que tout va le changer. La vie, les repas, et les nanas ;) ;) ;) ;) il me l'a déjà dit qu'il attend beaucoup de ce voyage.

Jacqueline, c'est depuis longtemps que tu aurais dû prévenir le syndic avec preuves à l'appui. Et c'est eux qui peuvent l'expulser. Nous avons eu un cas semblable dans la résidence, (pas avec moi, mais avec d'autres copropriétaires) eh bien ils sont enfin partis. Mais j'espère qu'ils ne vont pas te faire tourner en bourrique, reste ZEN :D :D :D Il faut que vous, vous mettiez tous au syndic contre eux et ça va marcher.

Vava, les examens de ton fils se sont bien déroulés ? ça te fait un poids en moins.

Brigitte pouponne

Sid, jardine

Cox en train de fondre dans le sud.

Je vous souhaite une bonne nuit :-* :-* :-* :-*

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 23-06-2012 à 09:51

que du bonheur

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 23-06-2012 à 09:49

Les travaux dans notre rue - c'est seulement le début, je pense qu'il y en a encore au minimum pour + de 3 mois - l'entrée de notre propriété -

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 23-06-2012 à 09:46

Leur façon de stationner sans s'occuper des autres avec leur garage en fond

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 23-06-2012 à 09:44

../... suite - ............ J'ai terminé ma cure mardi dernier, mais avec une grosse fatigue, comme tous les curistes, le médecin nous a dit que cela était probablement dû au temps, car la pression atmosphérique joue énormément sur le gaz qu'on nous injecte. Là je récupère - rassurez vous la douairière va bien - ce soir je vais souper chez mes enfants, ma petite belle fille a eu 51 ans hier, et jeudi prochain son frère, sa compagne et leurs 2 enfants vont arriver du Québec pour la première fois pour environ 2 semaines - toute sa famille est venue les années précédentes, sauf eux - je suis aussi contente qu'elle car ils sont tous supers -

Parlons de mes voisins, pas grand chose à dire, toujours aussi cons, j'ai salué hier mon voisin d'en face, patron d'un société de panneaux photovoltaïques, il m'en a parlé le premier et m'a soufflé "ils ont l'air complètement fondus" - comme ils surveillent tout, je ne sais pas ce qu'ils peuvent penser, mais dans le quartier quand mes autres voisins me trouvent, tout le monde me fait la bise - En ce moment je tiens le syndic au coourant de tout, ils continuent à se garer comme si toutes les parties communes leur appartenaient, donc j'envoie toutes les photos, - je vais vous mettre photos, la poubelle remplie uniquement par eux sur la semaine (le service ne peut plus passer dans notre rue avec les travaux)- notre rue avec les travaux, et leur façon de stationner.

Le soleil brille aujourd'hui - bises à vous toutes :-* :-*

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 23-06-2012 à 09:32
COUCOU et bonjour à toutes -

NINI 14° seulement ce matin, j'ai encore sur le dos ma robe de chambre d'hiver et je l'endure bien - dans la journée ça peut aller 24/25° et encore avec des températures changeantes tout au long de la journée, l'air de la montagne et le temps sont plutôt capricieux - ne sois pas désolée moi aussi j'ai repris du poids, mais pas tout, tous les matins je partais à pieds pour ma cure, à l'établissement thermal, avec le traitement de 15 minutes en plus de marche dans le couloir plein d'eau à une température de 33° ou l'on circule à contresens pendant 15 minutes, ce qui me faisait une marche dans la journée de + de 2 kms, je n'ai rien perdu du tout - je pense que chaque individu a sa morphologie et puis c'est tout, c'est fini je ne me casse plus la tête pour le poids, je suis comme je suis, et comme je suis je reste - je vais bien c'est le principal -

Ta petite EVA est très mignonne, c'est une belle petite fille, et je comprends très bien ton envie de l'avoir un peu plus avec toi -

BRIGITTE, la nouvelle grand mère heureuse qui pouponne, je suis heureuse pour toi, tu peux le tourner "comme une crêpe", tant qu'il est petit, après ça change -

FRANCINE, j'ai cru que c'était toi sur la photo et que tu t'étais fait teindre en blonde, je n'ai réalisé qu'un bon moment après - ça fait une photo vraiment marrante -

VAVA, j'espère que tu ne vas pas trop mal et que pour tes enfants l'année a été bénéfique pour les études.

.../....


421 - 430 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?