• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nini84370 (84) répond Posté le 08-06-2012 à 10:37

coucou me revoilà mais depuis mon retour je n'ai pas arrêté carmon jardin est envahi d'herbes et celui de maman aussi ; de plus Eva a la varicelles et je vais la garder de temps en temps à sa maison.
Nous n'étions pas très loin à Ampuriabrava au coeur des marina, beaucoup de bateaux, je vous envoie des photos ; je me suis bien reposée, beaucoup marché ; tout c'est bien passé mais au retour je suis très fatiguée et le porte monnaie s'est retouvé bien "allégé" ; je pense que le gouvernement a oublié les retraités......... je me demande à quoi sert de travailler plus de 40 ans sans relache, il est vrai que je n'ai pas pris de retraite complémentaire et que si je n'avais pas eu toutes ces pannes dans la maison tout aurait été pour le mieux.
Francine j'espère que tes jambes vont mieux, je suis étonnée au tu aies eu la phlébite car tu avais pris tes précautions dans l'avion, mon dieu tu aurais pu avoir une embolie.
Brigitte je suis contente que tu profites bien de ton petit Oscar ; quand Eva était bébé je la gardais une fois par semaine, c'était que du bonheur, ensuite nous avons vécu 7 mois ensemble lorsqu'elle avait 15 mois mais maintenant je ne la vois moins souvent car mon fls travaille à 80 % pour s'en occuper et quand ils sortent ils l'emmênent ; cet après midi je vais la garder car ils travaillent et elle a cette varicelle.
Jacqeuline profite bien de ta cure.
Sid, j'espère que tu as pu te reposer entre les élections.
plus de caractères je vous mets les photos de vacanc

brigitte_14360 (14) répond Posté le 07-06-2012 à 17:02
Coucou les filles! Ce midi,c'était déjeuner au restaurant avec mon cours de peinture et puis ,je suis allée acheter des géraniums pour le jardin....je voudrais les planter mais je suis coincée à cause des nombreuses averses....ça n'arrête pas depuis la semaine dernière!!
Notre forum est de plus en plus dépeuplé ...nous ne sommes plus que 5 à venir depuis quelque temps!!
Bonne journée à toutes

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 06-06-2012 à 22:46
Bonsoir tout le monde, la chaleur est à nouveau annoncée pour demain, ça va faire du bien, nous sommes actuellement dans les jours les plus longs de l'année, mais il faut avouer que le temps n'a pas été super.

BRIGITTE, profite bien de ton petit Oscar tant que tu pourras, il va grandir tellement vite, mais tu travailles comme une pro, tu fais des tableaux, de la peinture pour tes pièces d'appartement, moi je ne suis pas adroite du tout, je ne sais rien faire de mes dix doigts, sauf écrire sur l'ordinateur et à la main, tricoter un peu, recoudre des boutons, faire des ourlets, et aussi repriser les chaussettes, mais c'est tout, je ne sais pas bricoler du tout -

Cette année la cure me fatigue beaucoup, il est vrai que, comme tout le monde je prends chaque année un an de plus, je suis obligée d'aller faire une sieste dès que j'ai déjeuné, le sommeil me tombe, et je dors bien pendant une bonne heure, mais j'ai les jambes en coton, et la nuit je dors bien, - pour mon arthrose dans le genou, le médecin me fait des piqûres de gaz, qui me soulagent bien, -

FRANCINE, j'espère que ta phlébite a complètement disparu ainsi que tout le reste et que tu est en ce moment en pleine forme -

NINI, pas trop de message de ta part, comment vas tu, as tu retrouvé un peu de vigueur, te sens tu moins fatiguée ?

Je n'ai presque plus de caractères, je vais vous souhaiter une bonne nuit, mes yeux se ferment malgré moi - GROS BISOUS :-* :-* :-*

brigitte_14360 (14) répond Posté le 06-06-2012 à 21:49
Bonsoir les filles
J'espère que vous allez toutes bien.
Je ne suis pas venue ces derniers jours car j'ai été très occupée.....de nombreuses visites de famille et d'amis qui sont venus pour voir Oscar ( je le vois presque tous les jours ) et j'ai eu beaucoup de travail de peinture ...la chambre de mon fils est complètement terminée depuis ce matin ...en plus,plusieurs personnes de ma famille vont venir passer le we chez moi .
Jacqueline,pas trop fatiguée avec ta cure?
Francine ,tes problèmes de phlébite sont-ils terminés?
Nini,es tu rentrée de vacances?
Et Sid ,tu dois être dans les préparatifs des élections!
Cox ,Vava ,plus de nouvelles! j'espère que tout va bien pour vous.
Bisous à toutes

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 04-06-2012 à 18:42
Bonjour à toutes, et un grand merci à toi FRANCINE pour ton bon beau bouquet offert pour la fête des mères, tu es la seul à y avoir songé, et je vous prie toutes d'excuser cet oubli - donc à retardement j'espère que ce dimanche s'est bien passé pour vous toutes, en compagnie de vos enfants et que vous avez eu droit à votre petit présent habituel -

J'ai reçu 3 téléphones (dans une seule boîte) comme je deviens un peu sourde, c'est ce que l'on m'a dit, bien que je n'y sois pas complètement, mais je n'avais qu'un seul téléphone dans ma chambre, et quand toutes les portes sont fermées et que je suis dans une autre pièce avec la radio, ou sur mon balcon, il est vrai que je n'entendais pas la sonnerie - là on m'a dit tout simplement "si tu ne réponds pas tu n'auras plus d'excuse" - mais quand je serai sous la douche l'excuse sera quand même à accepter -

NINI, tu es déjà rentrée, ton voyage a duré le temps d'un éclair, c'est effarant, les moments difficiles sont d'une longueur infinie, alors que les bons moments passent tellement vite - j'espère que tu as pu te reposer, mais pas assez longtemps certainement pour avoir une bonne récupération - Le beau temps était il au moins présent ?

Actuellement la fraîcheur est à nouveau présente, mon dieu quel temps pourri, il y a des personnes malades, mais rien d'étonnant, ce matin en allant faire ma cure, la température était seulement de 15° avec un ciel noir, le parapluie a suivi -

Plus de caractères, bisous toutes :-* :-* :-*

Francine_13600 (13) répond Posté le 03-06-2012 à 11:06


bonjour les filles
Je vous offre ce beau bouquet
je vous souhaite à toutes, une très bonne fête des mères, j'espère que vous serez gâtée comme vous le méritez. :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Nous, nous allons manger dans un bon restaurant à La Ciotat en bordure de mer, avec ce beau temps il faut en profiter.

Je vous souhaite une très bonne journée, à +++++
bisous :-* :-* :-*

Francine_13600 (13) répond Posté le 30-05-2012 à 21:33


coucou
mon ordinateur déconne complètement, il fait ce qu'il veut, et plus ce que je veux, c'est galère.
Tu as complètement raison Jacqueline, c'est une photo de l'an dernier, je vous envoie une photo de mon mari qui est bien mieux que moi. Je suis une vraie "bouboule" j'ai honte, donc vous n'aurez pas de photo de moi, na. X( X( X( mais j'ai déjà perdu 1,5 kg, mais c'est dur. Je me trouve horrible.

Tu as repris la cure, tu dois être fatiguée, surtout repose toi bien quand tu rentres.

Je vous fais de gros bisous en vous remerciant d'avoir pensé à moi. Mon anniversaire s'est bien passé, même mes voisins y ont pensé. C'est très gentil. :x :x :x :x :-* :-* :-*

Mais le coeur n'y était pas vraiment, j'ai eu très mal a ma jambe malade, ma cheville est très gonflée, je ne pouvais presque plus marcher. Je suis allée chez mon médecin, qui m'a envoyée chez le cardiologue, qui a diagnostiqué une phlébite. Donc piqûres dans le ventre et Préviscan pour fluidifier le sang. Et analyse de sang tous les 2 jours, mais aujourd'hui j'ai déjà moins mal. :-q :-q :-q

Vendredi, dans la résidence, nous fêtons les voisins, chacun apporte à nouveau quelque chose à manger et on groupe le tout, ça fera un pique nique géant. Jacqueline tu pourras venir chez nous, tu seras plus heureuse.

Nini a bien choisi sa semaine de congé, il fait beau partout, j'espère qu'elle en profite pleinement.

à toutes mille bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Sid_2 (29) répond Posté le 30-05-2012 à 11:47
Salut à toutes !! Je n'ai pas pour habitude d'aller sur internet du boulot, mais 1 fois n'est pas coutume!!
J'ai zappé ton anniv Francine...1000 excuses et 1000 bizooouuus.
J'espère que tu as bien fete ça .
Jacqueline, ta cure va te faire oublier un peu ce voisinage désagréable, ça te fera le plus grand bien! Tu vas pouvoir papoter à loisir avec tes collègues de cure!!
Brigitte, fais plein de bisous de ma part à Oscar! Profite ça grandit tellement vite!
Quand j'ai revu mes petits choux le week dernier, je n'en revenais pas de leur changement à tous les 2....et pourtant ça faisait à peine 1 mois! Malheureusement à cause de l'éloignement géographique, et du boulot je ne les vois pas autant que je voudrai, c'est comme ça et c'est déjà pas si mal, ça pourrait être pire.
Bon, n'abusons pas ..je vous embrasse toutes présentes et absentes du forum. :-* :-* :-*

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 30-05-2012 à 07:26
Bonjour à vous toutes, je suis déjà debout, la cure commence aujourd'hui,il va faire très beau et tant mieux -

BRIGITTE je suis contente pour toi, mais que tu ailles tous les jours chez ta fille ce n'est que du bonheur, mais tu vas voir dans 3 mois ton petit oscar va te faire de beaux sourire et il sera encore plus intéressant qu'aujourd'hui, un véritable baigneur -

Le syndic pour mon affaire de voisins ne fait rien, ne peut rien faire - mais moi aussi, je vais pouvoir faire quelque chose, je vais téléphoner à ma banque pour arrêter le paiment des charges trimestrielles par prélévement bancaire, et je vais payer avec retard,
et lors de la prochaine assemblée générale je vais demander à tout le monde s'ils ne veulent pas changer de syndic, pourtant nous y sommes depuis notre entrée dans l'immeuble c'est-à-dire depuis 1969, ça fait un bail -

Allez je vais déjeuner et me préparer, je vous souhaite à toutes une très bonne journée et je vous fais de gros becs - :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) :P :P :P X( X( X(

brigitte_14360 (14) répond Posté le 29-05-2012 à 23:50
OUi,Jacqueline,je pouponne à ma plus grande joie!! je vais chez ma fille presque tous les jours...le petit Oscar est un adorable bébé ,bien sage qui profite bien du lait de sa maman...Il change de jour en jour et nous sommes tous"gaga" devant lui!!!
ça doit vraiment être insupportable d'avoir des voisins comme les tiens...que dit le syndic?
Heureusement que ta cure commence ,ça va te changer les idées!!
Francine ,vous êtes très beaux sur ta photo de vacances! vous formez un beau couple!
Nini,j'espère que tu profites bien de tes vacances et que tu peux bien te reposer.
Ici,nous avons eu un magnifique we de pentecôte ...nous avons fait du bateau et avons fait des barbecues en famille ( avec ma soeur ,mon beau-frère et des neveux et nièces)
Bonne nuit à toutes


461 - 470 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?