• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nini84370 (84) répond Posté le 22-06-2012 à 22:22
Francine tu dois préparer l'arrivée de ton jeune ami de Punta Cana ; en effet il va être dépaysé surtout au niveau de la végétation quoique à la Ciotat vous avez des palmiers.
Tu dois avoir une plébite comme tu étais fragile le voyage en avion y est pour quelquechose enfin avec un bon traitement cela devrait aller ; je pense que tu dois savoir que le port d'une contention est indispensable.
Brigitte, hélas non je ne peux pas espérer avoir Eva plus de 3 jours en juillet ; profite bien de ton bout de chou ; demande à tes enfants de te photographier avec le bébé une belle occasion pour faire connaissance.
Il fait très chaud dans la maison, notre clim est en panne je dois attendre lundi pour faire venir le technicien ; heureusement que les nuits sont supportables à 22° ça va.
Nous avons encore le chien ce w-end, les enfants sont partis à la Grande Motte (c'est le cadeau de la fête des papas)......
Je suis très fatiguée et beaucoup de déprime dûe à ma reprise de poids (je vais bientôt accoucher!!!!!!!! :(( :(( :(( :(() eh oui j'ai tout repris dans l'estomac et le ventre ; cette fois c'est la catastrophe ; j'ai été obligée de renoncer à ma garde robe et aujourd'hui je me suis coupée une robe en agrandissant le patron d'au moins 2 CM.....je n'ai pas envie de coudre mais bien obligéee car je suis de mariage le 7 juillet.
Bon !!! je vous laisse ; Vava j'espère que le Bac s'est bien passé pour ton fils.
Je vous embrasse et BONNE NUIT :-* :-*

brigitte_14360 (14) répond Posté le 20-06-2012 à 22:10
Francine,ton mari est très drôle sur la photo ! au point de vue santé,je comprends que tu en aies plus que marre ....ça fait beaucoup de choses depuis avril!!
Nini,la petie Eva est vraiment très jolie....tu ne peux pas demander à tes enfants de la garder plus longtemps pendant les vacances ....ce serait super pour toi et pour elle!
J'ai passé la journée chez mes amis de Seine maritime ,nous avons bien profité de leur jardin....il a fait un temps magnifique...
Jacqueline,tu dois avoir fini ta cure?
Bonne nuit à toutes

Francine_13600 (13) répond Posté le 20-06-2012 à 14:26


une autre bonne photo de nos vacances. Mon mari n'ayant pas de cheveux est sorti de l'eau avec une touffe d'algues, nous avons bien rigolé.

Nini, ta Eva est à croquer, elle trop belle. Moi aussi je prends des comprimés pour la déprime depuis un bon moment. Tu sais si ça peut t'aider il ne faut pas hésiter. C'est mieux que de plonger plus bas.

Brigitte, tes parents peuvent être fiers d'avoir une aussi grande famille, unie. C'est une très bonne chose.

Jacqueline, tu dois avoir finit ta cure ???? j'espère qu'elle a été bénéfique.

J'ai le résultat du scanner, mon coeur et les poumons n'ont rien, tant mieux.
Mais ils ont vu quelque chose au gros intestin. ça ne finit pas. Donc à nouveau RV avec mon médecin qui me prescrira une coloscopie. ça me gonfle tout doucement.

Mais ma jambe est toujours encore gonflée et douloureuse, le cardio a dit que c'est très long.
Depuis avril, je ne vois que des médecins, quand ça commence, ça ne finit pas.

Début juillet, je vais recevoir Hézéquiel, c'est un garçon de la réception de l'hôtel de Punta Cana qui vient faire un stage d'1 mois à Aix en Provence pour perfectionner son français. Il nous l'avait annoncé quand on était là bas, mais ne savait pas s'il allait recevoir le visa. Il est tout content il arrive le 25 juin.
ça va le changer, il n'a jamais quitté son village. Il va passer un week end avec nous. C'est un très gentil garçon d'environ 30 ans. Je vous le montrerai, il est mignon, tout noir.

:x :x :-* :-* :-*

nini84370 (84) répond Posté le 19-06-2012 à 12:27
montage photo réalisé à l'école ;) ;) ;)

nini84370 (84) répond Posté le 19-06-2012 à 12:25

Bonjour à toutes et spécialement Francine qui je l'espère va mieux ! as-tu eu les résultats de tes examens ? J'espère que cette sciatique va passer
Oh zut je viens d'écrire deux lignes qui se sont effacées.........
Dimanche pour la fête des papa javais mon fils, Eva et sa compagne est venue après son travail vers 13h ; Eva avait confectionné à l'école un cadre pour son dessin à son papa avec un week-end à la grande Motte ; mon fils a offert une bouteille de vin à son père.
Voilà très joli dimanche et baignades car nous avons chaud.
Francine nous avons aussi les cigales mais aussi les MOUSTIQUES !!!!!!!!!!!
Brigitte, non je ne garde pas souvent Eva, cet été elle ira au Centre de Loisirs ; elle passera 3 jours chez moi en juillet et 3 jours chez l'autre mammie ; ce n'est pas moi qui décide........ J'en ai profité quand elle était bébé (je la gardais une fois par semaine) et aussi pendant 7 mois quand je les ai hébergé chez moi en 2010 puisqu'lle n'allait pas encore à l'école. Elle me manque beaucoup.
Je suis allée chez le médecin qui m'a dit que je faisais de la déprime et m'a donné un traitement ; je suis plutôt réticente.......
Je vous laisse à plus tard. :-* :-* :-*

brigitte_14360 (14) répond Posté le 18-06-2012 à 23:09
Enfin,le beau temps est à peu près revenu ...nous avons dîné dans le jardin ce soir et j'ai même attrapé un petit coup de soleil hier...
J'ai été très occupée ces derniers temps ...plusieurs personnes de ma famille sont venues à la maison pour voir Oscar ....je suis allée la semaine dernière dans le Cotentin chez mes parents qui ont fait la connaissance de leur premier arrière-petit-enfant( par contre,ils ont 16 petits-enfants)....Oscar a fait son premier sourire à ma mère ....il va avoir un mois demain et grandit bien...le lait de sa maman lui profite bien.
Vava,tu n'as pas de chance avec tous ces soucis de santé ....par contre,ça semble bien se passer d'un point de vue scolaire pour ton fils.
Nini,gardes tu un peu la petite Eva pendant les grandes vacances?
Sid ,tu dois pouvoir souffler maintenant que les élections sont terminées.
Jacqueline,je vois que tes voisins sont toujours aussi épouvantables ....c'est dingue de ne s'entendre avec personne!!
Francine ,tu dois avoir le résultat de ton scanner..tu n'as pas de chance ces derniers temps avec ta sciatique et ta jambe!!
Cox,j'espère que tout va bien.

Bonne nuit à toutes

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 17-06-2012 à 17:23
Au fait, j'ai oublié :


BONNE FETE A TOUS LES PAPAS

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 17-06-2012 à 17:21

.........../............. suite

est rentrée vers 07 h.00 avec toute une bande de copains, elle habite l'appartement au dessus de mes deux connards de voisins - avec l'horaire de la cure je suis réglée comme une horloge, j'étais déjà levée - donc ils étaient tous sur le balcon, et il y a sur celui ci quand il fait beau la petite piscine de sa fille - tous les copains ont mis les pieds dedans et l'on faite déborder, ce qui fait que l'eau a dégouliné chez mes chers voisins - personnellement je n'ai pas entendu les éclats de voix quand il est monté chez elle pour l'engueuler, car ma cuisine et mes chambres sont tout à fait à l'opposé, mais elle m'a raconté l'histoire dans l'après midi quand nous nous sommes rencontrées - l'eau est tombée sur ses géraniums - mais ce sont des personnes qui prennent tout mal, ILS NE PARLENT A PERSONNE, MEME PAS BONJOUR, LA PORTE QUI CLAQUE SOUS NOTRE NEZ - Ils se croient tout permis, savent tout, tout le monde les déteste -

ça me fait plaisir car je vois que tout le monde m'apprécie tant dans mon immeuble que dans mon quartier -

Bonne fin de journée à vous toutes, et gros bisous - :x :x :x :-* :-* :-* ;) ;) ;) B-)

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 17-06-2012 à 17:06
Bonjour tout le monde, et à toutes ces chanceuses qui croulent sous la chaleur alors que dans mon Auvergne on se caille toujours plus ou moins - hier un temps magnifique le soi un ciel tout étoilé et ce matin en ouvrant les volets 14° de température, le sol et les terrasses mouillés par la pluie, un ciel tout gris - et vers 15 h.30 nous sommes, ma voisine et moi allées voter, et le ciel bleu s'est montré avec le soleil, mais à l'ombre un gilet est de rigueur, franchement nous n'avons pas très chaud - et actuellement nous sommes dans les jours les plus longs, à la fin du mois ça va diminuer à nouveau -

FRANCINE tu nous donneras le résultat de tes examens, mais quand on a des douleurs et des difficultés de marche c'est très embêtant et très gênant surtout -

BRIGITTE, grand mère comblée et heureuse, Oscar doit profiter à vue d'oeil, j'espère que la maman continue à bien aller, et que bébé fait ses nuits complètes, qu'il n'est pas trop affamé.

VAVA, on ne se voit plus sur messenger, c'est dommage, j'aimais bien discuter avec toi.

NINI, en ce moment tu es avec toute ta petite famille, vous devez peut être manger dans le jardin ? et tu vas profiter de ta petite fille.

Je vais terminer ma cure dans 2 jours, vivement car je suis amorphe, je n'en peux plus -

Que je vous raconte, ce matin ma petite voisine qui travaille de nuit les week end seulement, elle tient le vestiaire dans une boite de nuit../...

Francine_13600 (13) répond Posté le 17-06-2012 à 16:27


coucou les filles
je souhaite une bonne fête aux papas de ce forum

Nini chez nous aussi, les températures sont hautes durant la journée, et les cigales sont présentes, ça sent l'été. Tu vas encore avoir du travail avec toute ta famille, mais heureuse d'avoir ta petite fille auprès de toi. Elle doit être intéressante.

Moi je ne pourrais toujours rien faire avec ma jambe, c'est toujours la galère. J'aurais le résultat du scanner demain lundi après-midi ensuite aller chez le cardio pour la réponse. ça me gonfle tout doucement. Car elle est toujours encore gonflée le soir et je ne peux pas beaucoup marcher.

Vava, je ne me rappelais plus que tu avais la sciatique, je croyais que tu avais des douleurs dans le dos. Ce qui n'est pas mieux. Et tes enfants ne sont pas en forme non plus. Je te fais de gros bisous

Non, non Brigitte nous sommes toujours là, mais moi aussi j'ai des problèmes avec mon ordinateur, il fait ce qu'il veut. J'espère qu'Oscar pousse bien.

Jacqueline, ta cure se tire vers la fin, tu pourras te reposer. Je me rappelle l'an dernier vers la fin tu étais aussi très fatiguée. (1 an de plus) mais l'essentiel c'est que ça te fasse du bien.

Sid, dernier round des élections, tu pourras souffler, après c'est la routine. Bientôt les vacances.

Cox, on ne te voit pas souvent, j'espère que ta maman va bien.

bon dimanche mes cocottes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


431 - 440 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?