• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 24-02-2009 à 09:27
Gardez la motivation, il le faut. De belles journées arrivent, ce serait dommage de se démotiver maintenant. Le printemps arrive, c'est la bonne période pour entreprendre un bon régime et enlever tous ces kilos supperflus. Pour moi cela fait des années que je me sens mal à l'aise dans ce corps. Cette fois-ci je suis vraiement décidée, je le fais pour moi, pour me plaire enfin et me sentir bien dans ma peau. Les repas me plaisent beaucoup, je me remets à la cuisine et y prend beaucoup de plaisir, j'adapte pour mon mari et mon fils de 13 ans, ma fille de 11 mois ne mange pas la même chose. Allez je vous souhaite de tenir le plus longtemps possible.

emilie (01) répond Posté le 24-02-2009 à 08:47
bonjour a tous oh la la j'ai l'impression que les troupes sont demotivées et on oublie pas l'objectif, on a jamais dit que ce serait facile il faut vous accrocher et ne pas oublié pourquoi on veut maigrir alors on se reprends
j'ai essayé le cheese cake avec des framboises a la place du chocolat je ne suis pas une fan de chocolat et le résultat avec les framboises est super concluant essayé bon courage et bonne journée

faty (81) répond Posté le 24-02-2009 à 07:32
Bonjour cracus
Je te trouve un peu "ronchon " ce matin avec les femmes ,hé oui c'est notre défaut parler pour dire peu de choses...mais pas toujours !!!j'espere que tu suis bien ton régime et que tout se passe bien pour toi ...passe une merveilleuse journée

Cracus (arc sous cicon, 25) répond Posté le 24-02-2009 à 06:58
Salut Tamia,

j'ai pu lire que tu étais en plein doute, NE T'ECARTE PAS DE TON OBJECTIF, pense aux raisons de ton inscription et aux premiers résultats (-1kg la première semaine c'est pas si mal que cela).
Merci à toi de rester sur ce forum pour prendre aussi des nouvelles des hommes, pour les autres femmes qui veulent partir sur un autre forum je n'ai qu'une chose à dire:"tant mieux cela fera moins de bétises, de plaintes à lire, moins de blabla et plus de discutions intéressantes"

A BON ENTENDEUR

bonne journée à tous les fidèles du forum

andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 24-02-2009 à 06:50
gaston,
je pense que dans le long terme cela sera de plus en plus difficile pour faire des repas différents
.moi,qui fait celui à 1400,je me dis que les quantités sont pour des hommes...le mien qui casse bien la croute et qui n'ai pas au régime,ne mange pas tout ça!

arlette,
si tu veux des tupperware...vas sur le site tupp et fais une réunion chez toi avec une hotesse...
invite 2 ou 3 copines qui seront surement interréssée.c'est convivial!!.tu les auras gratuit!!
sinon va sur e-bay et tu les trouveras peux etre ...

minouche,
prépare toi la galette de rattrapage.ou la recette d'un repas qui est ds le bouquin prévu pour un écart.

tamia,

ce n'est pas que pour les filles...0 loin de là mon envie d'évincer les mecs,bien que je sois très féministe!!,les hommes sont les bienvenu!
c'est simplement pour se retrouver en petit groupe..et avoir des conversations plus suivies.dans ce forum là,j'avais du mal à relire tout !
je serais contente de te lire si tu viens nous faire un coucou !!!
bizzzzzz a toutes

Tamia (Ottawa, Ca) répond Posté le 24-02-2009 à 01:53
Salut tout le monde!
J'ai pas eu une super journée, franchement il faut que je me dompte. C'est difficile pour moi de suivre les menus, alors je fais à peu près, ce qui rends les écarts plus faciles à faire. En tous cas, j'ai pas de raison. Même si j'ai perdu 1 kg la semaine passée, je suis encore sceptique. J'ai commencé ce régime sans trop savoir si je voulais vraiment le faire. En tous cas, on verra, pour le moment je le fais à peu près.
J'ai pas trop abusé ce week-end. J'ai arrêté de grignoter le soir. J'apporte des collations santé au bureau, mais c'est dur de changer du tout au tout. Plus de croissant le matin et plus de chocolat l'après-midi, aargh! Les mauvais habitudes.
J'espère que tout va bien pour vous les filles et les gars.
J'ai vu qu'on a créé un autre forum, mais c'est pour les filles seulement! Je préfère rester ici et avoir aussi des nouvelles des mecs ;)
Gaston, je pense que si j'étais toi je ferai le même régime que ta femme, ce sera beaucoup plus simple et plus facile de vous motiver l'un et l'autre... demande à la diététicienne si c'est correct.
Au plaisir,

Tam

Euskara (81) répond Posté le 24-02-2009 à 00:06
Juste un petit coucou car je vais aller au lit je suis épuisée. je rentre d'un match de hand ball nous avons gagné c génial! bonne route pour cette semaine et à demain.

minouche(16/800) (68) répond Posté le 23-02-2009 à 23:58
COUCOU A TOUS LE MONDE APRES AVOIR PERDU "KG JE NE COMPRENT PAS COMMENT J AI PU ME LACHER DIMANCHE AVEC UNE SUPER PAELLA CHEZ MON AMIE PAULETTE JE POURRAI ME CLAQUER EST CE QUE JE DOIT PASSER A 1200 KL AU LIEU DE 1400 kl le RESTE DE LA SEMAINE ? VOUS EN PENSSER QUOI LES FILLES MERCI ET BON COURAGE MINOUCHE

Khépri (Paris, 75) répond Posté le 23-02-2009 à 23:32
merci fran !
en fait, j'ai un peu de chance car comme je suis grande, mon poids est plus ou moins bien réparti et je n'ai pas l'air bouboule. par contre, je suis assez imposante. quand je regarde des photos, je suis toujours plus grande et plus large que tout le monde, ça fait bizarre...
je fais ce régime pour maigrir et me sentir mieux dans ma peau mais aussi pour apprendre à manger et cuisiner équilibré. ce sera mieux pour ma santé future, c'est sûr !

sinon tu sais, vivre à paris, on s'y fait à la longue, moi j'y suis arrivé en 2004 après 1 an de fac à lyon et ça a été dur car j'étais loin de ma famille, j'y connaissais personne et j'aimais pas mon appart mais j'avais réussi le concours d'une école que tu peux pas trouver ailleurs. il m'a fallu 6 mois pour m'y faire et 2 ou 3 ans pour apprécier vraiment la ville. et puis finalement, je trouve que c'est plutôt sympa même si ça me plairait de retourner à lyon après avoir fini mes études. tout dépendra de là où je trouverai du boulot !
comme tu dis, tout dépend du quartier ou on vit mais tu sais, les quartiers riches, c'est beau mais pas pratique quand tu veux trouver des commerces de proximité. moi, j'habite dans un quartier populaire et franchement, j'aimerais pas trop en changer car j'ai tout ce dont j'ai besoin en bas de chez moi, c'est génial !

arlette,
on trouve des boîtes tupp en supermarché mais regarde-les bien car c'est pas toujours de la qualité. parfois elles ferment pas bien.

arlette (74) répond Posté le 23-02-2009 à 23:07
merci khépri,j'avais un doute car il y a tellement de nouveauté, et les tupperwear,on les trouvent dans n'importe quel supermarché?


1811 - 1820 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?