• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marzena répond Posté le 23-02-2009 à 14:13
Bonjour !
la pesé de samedi matin - 500g !pas folichon !mais un début !
tout se passe bien pour moi !je vois que beaucoup ont perdus pas mal félicitations à toutes !
ALETTE je fais comme toi je bois du thé vert à la menthe et çà aide beaucoup pour l'élimination !bon courage à toi !

val (st masmes, 51) répond Posté le 23-02-2009 à 14:11
coucou khépri tu tient le coup le défi sa tient tu pense a moi combien de kilo a tu a perdre moi 18 maintenant 15.9 sa fait bizarre de marquer ce poids sa vient de faire tylte dans ce sens la sa encourage aussi quand pense tu

arlette (74) répond Posté le 23-02-2009 à 14:03
hello val, ce matin petit dej impec a midi impec mais j'ai changé la salade verte contre une endive,cet aprem je vais suivre ton conseil,je me prépare 1 litre de thé vert,je rajoute quelques feuilles de thym et du coup ca me fera boire un peu car j'avoue que j'ai du mal.Et toi,motivée?

arlette (74) répond Posté le 23-02-2009 à 13:55
oui Dipiperona, vos messages m'ont redonné du courage et de manger mal comme je le fait c'est trés fatigant pour le corps et j'en ai marre de me trainer, d'etre tout le temps fatigué,je ne mangeais plus de fruit ni de légumes,plus de protéines juste des féculents,du sucre et des graisses! et toi la motive ca va?

lynx (73) répond Posté le 23-02-2009 à 13:54
Merci Léléne pour tes encouragements et bon couscous... ça donne envie !
Je vais essayer de faire en plus quelques petits exercices physiques ça ne peut pas faire de mal...(j'ai acheté le Prima de mars où JM Cohen donnait des conseils de ce côté là).

val (st masmes, 51) répond Posté le 23-02-2009 à 13:50
coucou arlette sa va quand tu fait a manger pour ne pas manger en méme temps tu prend 1 chewung gum comme sa tu a quelque chose dans la bouche moi cé au moment du gouter des enf que cé dur alors je prend 1 thé vert a la menthe sa me cale et je garde mon dessert du midi en + ma rhumato ma dit que le thée vert été entie inflamatoireon sacroche dur dur aujourd hui mais je pense a tout le monde et on hi crois a bientot


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 23-02-2009 à 13:41
Arlette ça va mieux ? Prête à t'engager avec nous dans la lutte ?

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 23-02-2009 à 13:40
bouline : pourquoi est-ce que les prix ne rigolent pas ? Ou te trouve tu ? Dans les Dom Tom ?
bon courage et bonne continuation !

bouline (97) répond Posté le 23-02-2009 à 13:36
bonjour à tout le monde Quelques écarts hier cause Fête de famille Me rattraperais aujourd'hui me sens nettement mieux Je fais comme lolote ,j'adapte car les prix ici cela rigole pas.Chutes de neige annoncées pour la fin de matinée.garde les 1400 calories Bon courage a tous

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 23-02-2009 à 13:34
J'ai posé la question de savoir si c'était bien de passer à 900 kcal cette semaine et voici la réponse que j'ai reçue: La réponse à votre question :


RE: 1400 , 1200, 900 cal ?
Posté le : lundi 23 février 2009

Bonjour Patricia,

Il est préférable de poursuivre avec le 1200kcal qui vous convient davantage et de prende vos repères par rapport à ce type de menu. Conservez le 900kcal pour les phases de stagnation de poids.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen

Donc je reste à 1200 kcal pour le reste du programme sauf bien entendu en cas de stagnation je passerai à 900 kcal .

Flonie : oui je suis belge mais pas en Alsace mon code postal est 6700 en Belgique je pense qu'ils prennent les 2 premiers chiffre du code postal sans faire de différence de pays !

Quoi qu'on pense on ne mange pas que des frites chez nous mais bon c'est le plat national les moules -frites !! Mais ce n'est pas ce que je préfère ...
Bonne journée et pas de folies !!!


1851 - 1860 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?