• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
orchidee 62 ans (78) répond Posté le 04-09-2010 à 23:43
bonsoir à toutes,
il ya plus d'un an que je n'ai pas écris, mais c'est la faute à mon dégout de ne pas maigrir. J'ai essayé d'autres régimes, et c'est pas possible de tenir longtemps. Dès qu'on fait le plus petit dérapage, tout est fichu. J'avais perdu 3 kg en 15 jours et puis je suis partie une semaine dans le midi et vlan 1,5 ou 2 de rattrappés ! que faut il faire aller dans un couvent ! ne plus voir personne, c'est désespérant ! Je félicite celles qui ont tenu le coup. :)
à plus peut être !!!
une ancienne


85niki (85) répond Posté le 27-08-2010 à 17:06
bonjour lolotte contente d'avoir des nouvelles l'hiver à été tres dur question moral notre fille vivant à l'étranger je me suis laisser pieger ;je mangeais nuit et jour me voilà mieux ,nous sommes allés chez eux 1 mois et ils sont heureux au québec.je me reprends en main car le poids en + me donne des lombalgies séveres donc à choisir !!!!on fait attention à bientôt nicole

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 26-08-2010 à 19:43
fran que devient tu ? tu as disparu, je te laisse bisous

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 25-01-2010 à 21:13
dippi
que deviens tu juste une petite visite et puis plus rien donne nous de tes nouvelles très vite sinon on va se sentir très seules gros bisous

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 25-01-2010 à 21:11
fran que devient depuis le 11 01 as tu réussi à perdre quelques kilos j'attends impatiemment de tes nouvelles et je t' envoie beaucoup de courage pour ces quelques kilos qui attends de partir un gros bisous à toi

fran (CH) répond Posté le 11-01-2010 à 07:28
Merci lolotte. Allez c'est parti pour , au moins, 5 kilos de moins.
Bonne journée.


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 10-01-2010 à 19:57
fran
non je n'ai pas une discipline d'enfer peut-être que j'ai une morphologie qui me convienne car c'est vrai que je perds facilement ce que je prends mais je continue quand même à faire attention ce midi j'ai fais le porc colombo et en dessert le fromage blanc façon forêt noire en entrée j' ai fait des bouchées à la reine et en apéitif j' ai la recette de rillette de sardine en prenant exemple pour la rillette de thon c'était bon et mon invité a trouvé cela très bon je ne lui ai pas dit que c' était une recette de j m c je ne pouvais quand même pas le lui dire , une autre fois peut-être en attendant je continue a faire ses recettes qui sont très bonne allez gros bisous bonne année encore une fois et courage pour le régime bizzzzzzzzzzzzzzzzz

fran (CH) répond Posté le 09-01-2010 à 09:48
Salut les filles.
Voilà bien longtemps que je vous ai abandonnées. Je n'avais plus la motivation et je me suis laissée aller... + 5 kilos! Zut et zut. Je vois que Dipi a repris aussi mais l'arrêt de la cigarette y fait beaucoup. Alors courage et cramponne-toi. Moi, malheureusement j'ai fait l'inverse: j'ai repris la cigarette. Oui je sais c'est une sacrée connerie mais voilà.....Je vais un peu me motiver et reprendre le régime car je me suis achetée des nouveaux habits et bientôt je ne rentrerai plus dedans et là, ça ne va pas.
Lolotte, toi tu te tiens assez bien... Tu as un secret pour y arriver? A part une discipline d'enfer.....
Allez, un peu tardivement je vous souhaite une très belle année 2010, pleine de joies, de bonheur et de kilos perdus!
A bientôt

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 07-01-2010 à 07:39
bonjour à toutes et bon courage pour le retour sur le régime cela va être un petit peu dur mais on y arrivera on tiendra et on s'encouragera bisous

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 01-01-2010 à 14:48
Salut les copines !!! Je viens vous souhaiter une très bonne année 2010 , qu'elle vous apporte enfin la satisfaction de la ligne retrouvée et la santé qui va bien avec !!! Je souhaite également la poursuite de ces partages via le forum ...Pour ma part je reprends le programme lundi avec d'autant plus de motivations que je sais que ça marche !!! Cela fait 6 mois au e j'ai arrêter de fumer et après toutes ces festivités j'ai repris 6 Kg sur les 14 perdus ...amis voilà , je me remets sur le droit chemin et avec votre soutien je réussirai et vous aussi je le sais ! A ++++


21 - 30 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?