• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 01-01-2010 à 11:11
a toute celle qui viennent sur ce forum bonne et heureuse année et bonne santé

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 01-01-2010 à 06:34
Salut les copines !!! Je viens vous souhaiter une très bonne année 2010 , qu'elle vous apporte enfin la satisfaction de la ligne retrouvée et la santé qui va bien avec !!! Je souhaite également la poursuite de ces partages via le forum ...Pour ma part je reprends le programme lundi avec d'autant plus de motivations que je sais que ça marche !!! Cela fait 6 mois au e j'ai arrêter de fumer et après toutes ces festivités j'ai repris 6 Kg sur les 14 perdus ...amis voilà , je me remets sur le droit chemin et avec votre soutien je réussirai et vous aussi je le sais ! A ++++

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 26-12-2009 à 10:48
dipi et minouche j'espère que vous avez passez un bon et joyeux noël très gâté et vous vous êtes vous pesées moi +2 il va falloir que je fasse attention car sinon je serais obligée de replongé à fond dans le régime allez à toute bon réveillon du nouvelle an bisous à toute et coourage

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 25-12-2009 à 20:21
Merci Minouche et joyeux Noël à toi aussi , j'espère que vous en avez bien profité et que vous avez reçu de bien jolis cadeaux ! Je vous embrasse bien amicalement !

minouche(16/800) (68) répond Posté le 25-12-2009 à 10:57
lolote et dipi bon et joyeux noel a vous ;je sais que je ne passe pas souvent mais etant parti integrand de deux autres site je me permet quand meme de vous souhaitez de joueuses fetes de fin d annee et plein de courage pour la suite et plein de bonheur aussi minouche

Lalia (65) répond Posté le 20-12-2009 à 20:16
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation*, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !

* Moral et Motivation se trouve deux lignes au-dessous de Je commence Lundi


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 25-11-2009 à 20:27
dipperona ça fait plaisir que tu reviennes nous voir tu va reussir toi aussi peut-etre avec du temps mais tu verras il faut se dire le faire doucement c'est avec espoir que cela soit surement aller bonne soirée et courage et à demain

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 25-11-2009 à 10:19
Je comprends vos difficultés à écrire en entier "dipiperona" alors juste " dipi " et ça suffira !
Bravo à vous toutes , vous avez bien perdu !! Je vous suis du coin de l'œil ...Belle journée à vous toutes

minouche(16/800) (68) répond Posté le 24-11-2009 à 18:21
didiperoma moi je me souvient bien de toi et je te dit bravo car c est pas beaucoup de repris finalement en aillant arreter de fumer bravo maintenant si tu les attaque tout de suites tu n auras pas de probleme pour les perdre bisous a lolote et fran er niki je continue et je m accodhe dur car je veux encore en perdre 15KLG meme si dejas -17KLG JE SUIS COURAGEUSE POUR VOUS HIHIHI AVEC DES HAUT ET DES BAS BISOUS A TOUTES MINOUCHE

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 24-11-2009 à 08:35
dipperona
c'est que je ne me souviens pas de toi car au début je venais pas souvent mais tiens bon quand même y a pas de que des déprimes saisonnières moi je suis un peu comme les montagne russe alors tu vois à la fin on s'y fait et on fait avec il faut garder le cap si ta besoin de parler fais nous signe on sera toujours là pour te remonter le mmoral car le forum est fait pour ça allez de gros bisous accompagné de grand soutien reviens vite et n' oublie pas on est là pour ça


31 - 40 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?