• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Pépita répond Posté le 03-10-2009 à 06:09
fran je peut toujour te lire mais je n'arrive pas avec ton adresse je te redonne mon adresse catherinedemolon@orange.fr a bientot

minouche(16/800) (68) répond Posté le 02-10-2009 à 15:13
merci a toi AKUS grasse a toi et au autres je ne vais pas changer de regime j y etais presque j allais aller chez montignac mais bon retisser des liens c est pas facille minouche

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 02-10-2009 à 13:38
Minouche, reviens nous voir sur nos forum du 7 sept. On te réclamme toutes !!! et la vilaine qui t'a fait des misères doit se sentir bien penaude si elle l'a fait à bon escient car elle a été bien "cassée" ! Mon adresse @mail pour papoter en privé : ak-us@orange.fr. J'ai noté la tienne de mon côté. Bises.

minouche(16/800) (68) répond Posté le 01-10-2009 à 14:59
VB17 C EST DOMAGE MAIS JE NE TE LENCE PAS LA PIERRE COMME ON DIT MOI AUSSI J EN AI MARRE DE FAIRE CINQ FORUM TOUT LES JOUR ALORS JE ME SUIS INSCRITE EN ALTERNENCE AVEC JMC ET REGIME MTGNAC CE QUI NE M EMPECHERAS PAS NON PLUS DE VENIR AU MOIN DEUX FOIS PAR SEMAINE PRENDRE DE VOS NOUVELLES ET ECHANGER NOS REUSSITES COMMUNE SQUI SONT MAIGRIR DANS LA BONNE HUMEUR.MINOUCHE

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 01-10-2009 à 08:05
Bonjour,
Je viens vous dire que j'ai arrêté le régime du Dr Cohen car je ne me sens plus assez motivée et j'en suis lassée. Je me suis inscrite sur weight watchers et je pense que j'alternerais les deux afin de perdre tout le poids que j'ai encore à perdre (environ 15 kgs).
Cela ne m'empêchera pas de venir sur le forum discuter avec vous.
Bonne journée

Sandrillon (Joinville-le-Pont, 94) répond Posté le 30-09-2009 à 22:39
Bonsoir tout le monde, depuis le tps que je ne suis pas venue, donc j'avais pris un abonnement pour 6 mois au total j'ai perdu 18 kg (objectif 20) pendant les vacances en aout j'en ai repris 3, en faisant quand même attention, je les ai reperdu, je ne suis plus le programme, mais je fais le maximum pour me stabiliser, je continue à cuisiner sans matière grasse, pas de sucre, tout à 0 %, et j'avoue que cela marche, mais surtout, j'arrête de manger lorsque mon estomac me dit "STOP", l'autre jour j'ai mangé un couscous au poulet (surtout pas de merguez !!), je n'ai pas fini mon assiette pourtant j'adore ça (semoule, raisin, pois chiche, légumes etc...)là j'ai mis mes couverts dans l'assiette tout en pensant qu'avant je l'aurai terminé et que c'est à cause de ces erreurs que j'ai pris du poids.
Bref j'aimerai bien perdre encore 5 kg, (car je mesure 1m70 et actuellement je pèse 67 kg) comme cela j'aurai un marge de manoeuvre !!! Je dis bien "essayer", en attendant je vous souhaite à toutes et à tous bon courage et garder le cap.

Clin d'oeil à Fran

minouche(16/800) (68) répond Posté le 30-09-2009 à 21:56
lolotte fran val vb57 niki il manque pepita et nous serions a nouveaux une vrais petite equipe (qu elle bonheur ce cerais )aller bises et a demain je serais moin ocuper bises minoucheeee

fran (CH) répond Posté le 30-09-2009 à 21:49
Bonsoir à toutes.
Pas mal à faire en effet.
Je ne calcule plus les écarts...Resto hier soir avec des rognons de veau et des nouilles au beurre. Comme dessert une crème brûlée....... Ça fait combien d'euros à mettre dans la cagnotte? Si je continue comme ça je vais tout reprendre mais sans motiv, pas de résultat. Pourtant ma copine qui a commencé il y a bientôt 3 semaines perd bien. Elle est motivée à fond.... Dommage que ce ne soit pas contagieux!
Je vois que de votre côté ça repart dans le régime en force. Bravo! Me réjouis de voir les résultats.
Est-ce que Pepita nous a quitté?
Allez courage à toutes. Je reviendrai en fin de semaine prendre de vos nouvelles.
A bientôt

85niki (85) répond Posté le 30-09-2009 à 16:05
bonjour à vous je suis de retour à la maison j'ais toujours 8 kgs à perdre aujourd'hui je fais les courses et demain je m'y mets si dérapage 1 euro à chaque fois je joue le jeux mais ce sera du samedi au samedi suivant? je vois que Minouche er Lolotte sont en pleine forme ainsi que VB57 ,Val qui revient vers nous et Fran ch beaucoup de travail? bises à +

minouche(16/800) (68) répond Posté le 29-09-2009 à 16:37
LOLOTE PAS DE KIFKIF OU DU VIRTUELE POUR L EUROS SIMBOLIQUE IL FAUT LES METRE DANS TA COGNOTTE ALLER HOPHOP BISOUS MINOUCHE A=++++++++ MINOUCHE


81 - 90 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?