• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
orchidee 62 ans (78) répond Posté le 05-04-2009 à 22:57
Bonjour à toutes et en particulier à SANDRINE 34. Pourrais tu me confier le nom des cachets brule graisses dont parle VAL 51 . J'aimerais beaucoup essayer car depuis le debut du régime je n'ai perdu que 1.5 kg, j'ai presque honte , et pourtant je le fais à la lettre,ça ne me gène pas. je n'ai fait aucune sortie.... je commence à déchanter! merci de ton aide;

val (st masmes, 51) répond Posté le 05-04-2009 à 21:19
bonsoir a toute moi cette semaines -1kgs300 trop contente sandrinedu34 j ai suivit ton conseil sé trop éfficasse cé comprimé brule graisse sa marche super pourvu que sa dur la depuis le 16 02 7kg400 que sa fait du bien bon courage et félicitation a toi a+

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 05-04-2009 à 21:15
bonsoir à toutes et tous je viens vous faire un petit coucou pour coco tu sais tu n'as rien perdu moi je n'ai guère fais mieux 200g pour 15 jours c'est pas beaucoup non plus mais il y a 16 ans j'ai un an pour perdre 10kg alors tu vois ne désespère pas alez bisous à toutes et à tous

COCO (30) répond Posté le 05-04-2009 à 18:23
bonjour a toutes et a tous je vois que tous le monde perd pour ma part ca fait 15jours que je n ai rien perdu mais je reste positive .Le soleil est la je vous en envoie un peu car aujourd hui 27 degré en plein soleil ca sent bon les barbecues et les repas dans le jardin et les longues promenades.Bon courage a toutes et a tous pour cette nouvelle semaine.

85niki (85) répond Posté le 05-04-2009 à 15:43
bonjour à tous merci de votre aide aujourd'hui çà vat mieux, je vais avoir 3 jours mes ptes filles en vacances,elles ont 6 et 4 ans je pense rester à 1200 car tout le monde mangera la meme chose.c'est FANFAN qui vient de me donner l'idée je vais prendre l'air car en vendée il y a quelques nuages mais le soleil est là à+ tard

fanfan (53) répond Posté le 05-04-2009 à 11:26
en Mayenne, il ne fait pas beau ce matin, dommage car une bonne ballade me serait bénéfique, couchée à 5 h ce matin !! donc dur, dur après un bon repas copieux (50 ans d'une amie). je me suis couchée avec un mal de tête et je le retrouve ce matin au réveil. je pense que cela est du à une prise de calories importante....
Sandrine, moi aussi je reprends le1200 kcal surtout pour les 15 jours de vacances à venir car les enfants sont là donc les menus sont plus adaptés pour toute la famille.
bonne journée à toutes et tous

slawka (78) répond Posté le 05-04-2009 à 09:44
Hello mesdames (où sont nos messieurs ?)
Bravo pour vos résultats.
FRAN, LOLOTE et SANDRINE : merci, mes zouzous vont mieux ! (ouf !); il ne me reste plus qu'à prier pour ne pas l'attraper cette maudite gastro !
FRAN, as-tu trouvé quelque chose pour tes vacances ?
TAMIA, bravo pour tes résultats. Tu as raison, il vaut mieux aller doucement et sûrement. Je suis comme toi, je prends mon temps pour perdre ces méchants kilos !
Je vous souhaite à tous une belle journée et vous dis à ce soir.
Bises


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 05-04-2009 à 09:29
bonjour Tamia il est 9h20 le soleil ne veut pas travailler pour l'instant il y a du brouillard cela va peut-être se lever ah j'oubliais de te dire j'habite st herblain à coté de Nantes en loire Atlantique tu sais cela fait 26 que je suis Mariée la neige il y en a eu en tout à peu près 4 fois je ne sais pas ce que sais car même quand on en a cela dure quelque heure c'est pour ça voir de la neige je t'envie un peu allez je te souhaite que tu continue à perdre comme ça moi les 2 dernières semaines 200g c'est pas beaucoup mais je déséspère pas , continue commeça si c'est ton rhyme faut pas trop forcée bises et bon soleil malgré la neige

Tamia (Ottawa, Ca) répond Posté le 05-04-2009 à 04:57
Bon matin! J'ai perdu 500g cette semaine et je suis bien contente. J'aime mieux lentement et sûrement. J'ai perdu 2.5 kg depuis le début. Le défi pour moi est de durer, car j'ai tendance à me décourager vite, mais là, je tiens.
Fran, le chalet c'est pour cet été seulement. Il faut planifier assez tôt pour avoir une place. Je me réjouis...
En tout cas, je suis rentrée d'une soirée samedi soir sous la neige (vive le Canada!) Ce refroidissement printanier n'est pas très encourageant. J'espère que le soleil reviendra vite!
Bon dimanche!

fran (CH) répond Posté le 04-04-2009 à 23:30
Slawka, comment va la famille? Cette saleté de gastro est souvent virale. J'espère que tu ne l'as pas attrapée.. Allez encore une semaine à tenir et tu seras au bord de la mer. Rien de tel pour se ressourcer.

Fristouille, comment vas-tu? ça n'a pas l'air d'être la grande forme. Essaie de te remotiver et ne laisse pas tout tomber. On a tous des baisses de forme et de motivation. Plusieurs d'entre nous ont eu des semaines ou on a repris un peu de poids mais on s'accroche. Alors ne nous lâche pas maintenant!!!! Courage tu y arriveras j'en suis sûre.

85 niki, c'est pas grand chose 100gr... Cette semaine tu feras mieux. C'est peut-être le manque de sommeil....

Faty, contente de ton résultat de ton côté?

A tous, courage pour cette nouvelle semaine qu'on va aborder avec optimisme si possible. Et encore bravo pour vos résultats cette semaine ( fanfan, sandrine34, pepita, vb47 et toutes les autres) .
A demain et bonne nuit


901 - 910 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?