• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fran (CH) répond Posté le 02-04-2009 à 17:42
Bonjour à tous.
Merci de prendre des nouvelles. Mes migraines durent parfois plusieurs jours ( elles ne sont pas dûes aux changements mais au temps, au boulot , stress.) Mais je commence à voir le bout du tunnel. ça va mieux.
Magou, un commerce c'est du boulot... Alors j'imagine que tu n'as que peu de temps pour toi. Mais c'est avec plaisir que je te lirai.
Slawka, en voilà une histoire. Tu as dû avoir une sacrée peur. On s'angoisse vite dans ce genre de circonstances. Alors comme ça va mieux, essaie un peu de déstresser.
Coco tu n'es pas seule à craquer... moi c'est le chocolat.... C'est pas mieux. Mais on se reprend et promis demain niet.... je ne craquerai pas. La pesée approche.... Alors tenons-nous!
A tous ceux qui ont du soleil, envoyez-en un peu par ici. C'est la cata ce temps gris et froid. Ils nous avaient annoncé du beau et plus chaud (jusqu'à 15 degrés) mais cela devait être dans leurs rêves les plus fous!

Allez, bonne soirée à tous et toutes. Ce soir j'ai de la visite, alors faut que je me mette aux fourneaux. A plus tard peut-être....

slawka (78) répond Posté le 02-04-2009 à 16:22
Bonjour tout le monde,
je vous fais juste un petit coucou en passant, je suis "super speed" : ce matin je suis partie aux urgences avec mon fils, on craignait une crise d'appendicite, il s'agissait en fait d'une très forte gastro. Le pauvre petit chat ! nous avons passé la mtinée là-bas, maintenant il se repose à la maison.
Je dois maintenant filer chercher ma fille à la sortie de l'école !
Bises à tous, si j'ai le temps je repasse vous voir ce soir.

magou (QUEVERT, 22) répond Posté le 02-04-2009 à 16:03
Salut fran
je sais, je ne suis jamais allée sur le forum. Je n'ai pas beaucoup le temps et le soir je rentre tard et comme je suis commerçante, j'ai du travail en arrivant. Mais j'y pense lorsque j'aurai 5 minutes

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 02-04-2009 à 11:56
bonjour à tous et toutes hé oui ça arrive les baisse de moral mais c'est vrai qu'il faut tenir c'est pour cela que venir sur le forum aide beaucoup,minouche tu sais on est humain les soufrance que l'on peut avoir et supporter ont des limites c'est normales que tu craques mais c'est vrai c'est souvent quand on s'en attends le moins que les problèmes arrives comme je souvent notre vie est souvent un jeu tu le connais c'est le yoyo allez bises à tout le monde je reviendrais plus tard

Sandrillon (Joinville-le-Pont, 94) répond Posté le 02-04-2009 à 10:27
Bonjour petite troupe,

Je vois, que tout le monde n'a pas le moral au beau fixe, surtout ne craquez pas ce serai dommage, on se motive, il fait beau, c'est le printemps, ne baissez pas les bras, pensez à cet été, avec les bourrelets en moins, que tu bonheur, (bon je sais facile à dire) IL FAUT CONTINUER !!!!

Bisous à tout le monde

minouche(16/800) (68) répond Posté le 02-04-2009 à 08:17
slawka merci pour ton petit mot mais oui ca m arive assez souvent je vais faire des examins complementaires car c est trop douloureux j en ai marre et donc biensur envi de craquer et d envoyer tout bouler bon je vais chez le medecin pour des analyses a tout a l heure si j en ai encore le courage ? POURQUOIS QUAND ON EST BIEN MOTIVE IL Y ARRIVE TOUJOURS UN PEPIN? ILY A T IL UNE REPONSE bisessssminouche

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 01-04-2009 à 22:01
bonsoir à tous et toute cela sera plus calme les jours qui vont venir ma belle mère est rentrée chez elle et mon mari est rentré à la maison car il dormait la nuit chez son père celui-ci etant handicapé et ma belle soeur allait mangé avec son père le midi cela a boulversé tou le monde, mais maintenant je n'aurais plus d'excuse pour excusé mes écarts mais franchement je préfère commeça allez bises à tous et totes je vais me coucher à demain

COCO (30) répond Posté le 01-04-2009 à 21:31
bonsoir a tous et a toutes je pense qu on a tous un peu craqué aujourd hui c normal sa fait logtemps qu on se prive. Pour ma part ce soir j ai mangé une mousse choco chantilly c est pas bien mais sur le moment c etait un vrai plaisir alors pas de regret.Slawka je suis contente que tu es du beau temps profite bien du soleil sa sent l ete. Je ne connais pas Paris mais je reve d y aller et j aimerais emmener mes enfants a eurodisney. Aujourd hui on a eu de la pluie le matin et du soleil l apres midi.Fran jesper que tes migraines vont passées et que tu nous reviendras tres vite. Bises a tout le monde a demain.

slawka (78) répond Posté le 01-04-2009 à 20:54
Bonsoir mesdames,
FANFAN, je me sens moins seule puisque toi aussi tu as craqué ... allez, on oublie tout !
MINOUCHE, j'espère vraiment que tu iras mieux ; ça t'arrive souvent ce genre de problème ? En tout cas, même si ça n'arrange pas ton problème, viens nous voir souvent, nous pourrons peut-être t'apporter du réconfort.
FRAN, ça va mieux tes migraines ? Tu es peut-être déboussolée depuis que ton garçon est parti en colo ? on est habitués à un certain rythme de vie, et lorsuq'il y a rupture des habitudes, ça provoque parfois des troubles. Pour ma part, je suis toujours un peu malade en début de vacances : mal à la tête, vomissements, voire diarrhées, ... c'est selon !
Tiens-nous au courant.
Maintenant je vous souhaite une très belle soirée à tous, à demain !
Bises



minouche(16/800) (68) répond Posté le 01-04-2009 à 19:13
coucou pas trops envie de faire la cosette j ai super mal la goutte je croi bien que j ai pas connu grand choses qui fait si mal mais en plus ca me donne envie de manger des bonnes choses d avant bref la cata je vais de ce pas boire une coupe de crement et excusez moi je vous laisse j ai trop mal pour esseyer de vous remonter le moral bisesss minouche


951 - 960 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?