• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fran (CH) répond Posté le 04-04-2009 à 23:14
Bonsoir tout le monde.
Lolotte, Verdict de la balance - 500 gr. C'est pas grand chose mais je suis quand même contente car avec tous les petits bonus avalés.... Et puis au bout du compte ça fait 6kg900.
Pour moi c'est déjà une victoire d'avoir réussi à perdre tous ces kilos en si peu de temps. Encore 4 kilos à perdre au moins. Là je pense que ça va aller un peu plus doucement mais j'ai le temps. Je me sens déjà mieux et ça c'est un gros plus. J'imagine que nous sommes plusieurs dans ce cas-là.

sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 04-04-2009 à 17:33
merci pepita, sandrillon.
fanfan, je suis sur le forum de andalucia, je viens de tps en tps sur celui ci aussi ... je faisais du sport (au début) puis maintenant j'ai plus le temps, je suis passé au 1200 kcal depuis 2 semaines et il me convient beaucoup mieux !!!! je perd plus et j'ai moins faim !!! mais qq fois je ne suis pas à la lettre ...comme ce midi : 1 verre de jus de tomate, 100g de maïs, puis 1 yahourt + 200g de fruits rouges surgelés.
ce soir vais au buffalo !!!!!!!!!!!!
la 1er fois depuis le 16/02....mais déjà mon menu en tête : salade d'entrée, 1 viande grillée + haricots verts et en dessert : gaspacho d'ananas. avec en plus 1 tite coupe de vin blanc !
allez bizzz et bon week

mico76 (76) répond Posté le 04-04-2009 à 16:49
salut à toutes, (et tous)
aujourd'hui -600gr en tout 7.2 kg super contente
félicitations à toutes et courage à celles qui stagnent ou qui ont repris ne perdez pas le cap
bisous bon week end à +

fanfan (53) répond Posté le 04-04-2009 à 15:13
sandrine
je pensais justement à toi il y a quelques minutes en me disant où en est elle ? et bien félicitations, super !!!
toujours à 900 ? tu fais du sport en accompagnement ?


Sandrillon (Joinville-le-Pont, 94) répond Posté le 04-04-2009 à 15:11
Félicitation sandrinedu34 !!!!


Sandrillon (Joinville-le-Pont, 94) répond Posté le 04-04-2009 à 15:09
COUCOU PETITE TROUPE!!
Merci à toutes celles qui m'ont mis un petit mot, c'est très sympa, je vois que ça va mieux, je suis contente pour vous.
Effectivement on a tendance à regarder les grandes tailles, il faut que psychologiquement cela suive aussi, normalement on a moins de soucis à la perte qu'à la prise de poids, mais notre reflet dans le miroir, tout le monde le sait est parfois trompeur, alors rien de tel qu'un vêtement, pour se rassurer, c'est vrai que je suis contente, mardi soir dernier avec une amie, nous étions dans un magasin de vêtement, et là, elle me dis "t'es folle, prends du 42, tu va encore perdre", je crois que j'avais peur de croire que je pouvais rentrer dans du 42 et en l'essayant d'être super déçue, finalement non, disons que je suis entre le 44 et le 42, mais je tiens le bon bout. je vous souhaite un bon week-end.
Et vive la 8me semaine.
@+

Pépita répond Posté le 04-04-2009 à 13:11
sandrine ho '' lala c'est superbe marie jo ne perd pas courage pese toi demain il sufit d'un repas pour tout changer passe a 1200 une semaine

sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 04-04-2009 à 12:41
coucou !!
aujourd'hui -1kg, au total - 11 kg suis trop contente !!!
bravo à vous tous de garder le moral et de toujours foncer pour atteindre notre objectif : notre perte de poid !!!
passez un bon week end !!

marie jo (59) répond Posté le 04-04-2009 à 11:51
Bonjour à toutes
Je suis déprimée.... + 900g???? J'ai beau revoir ce que j'ai mangé je ne comprends pas. A part vendredi soir (comme toutes les semines repas de famille) je n'ai pas fait d'ecart. En plus tous les jours j'ai marché car il faisait très beau dans le nord.J'ai lu sur le forum que certaines avait repris également une semaine ou l'autre. Peut être s'agit il de résistance que me fait mon corps? j'ai décidé dêtre plus forte que lui.On verra cette semaine. Je suis à 1400 et je ne veus pas descendre car déja que mon medecin m'a prescrit du magnesium car toute la semaine d'avant j'avais ma paupière qui n'arrêtait pas de clignoter. Par contre ma glycémie est revenue dans les normales. Ca ne m'était pas arrivé depuis des années. Peut être quelqu un a t il une explication ou un conseil? Merci

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 04-04-2009 à 10:55
lline contente pour toi car c'est vrai que quand on perd ça donne envie de continuer même si pas beaucoup cela permet de garder le moral allez bises à toi et continue commeça


911 - 920 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?